24 heures Chrono Forum sur la série 24h chrono et ses acteurs |
|
| Once and again | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Mar 11 Sep - 0:08 | |
| " Non Jack il faut revoir la base de donnée, remmettre le logiciel à jour prendrait des heures ! " se défendit une femme d'environ 30 ans. Jack l'écoutait attentivement lorqu'un garde de la cellule anti-terroriste s'approcha d'eux. " Mr Bauer ? Il y a une certaine Kate Andrews qui demande à vous voir. " " J'arrive tout de suite. Sandra, faîtes au mieu ok ? " Jack suivit le garde, le coeur battant. " Où est t'elle ? " demanda Jack. " A l'accueil monsieur. " Jack fit quelques pas et stoppa en la voyant, attendant sagement devant une porte vitrée. Il respira un bon coup pour se donner une contenance et repris sa marche. " Kate ? " s'étonna faussement Jack. En la voyant arriver vers lui, il ne sut comment réagir. Déjà 6 mois que Danny était mort et qu'il n'avait pas eu de nouvelles de la jeune femme depuis sa cuite et où il l'avait ramené chez elle. La revoir ici, dans ces couloirs, lui réchauffa le coeur, à son plus grand étonnement. Oui il avait pensé à elle durant ce temps passé sans nouvelles, mais il s'était donné comme règle de ne pas craquer, de ne plus penser à elle, de se dire qu'elle n'était pas pour lui, qu'elle devait faire son deuil et passer à autre chose. Elle avait clairement fait son choix il y a 6 mois et ce n'est pas parceque son petit ami n'était plus de ce monde qu'entre eux ça marcherait. " Bonjour Jack. " Ce sourire qu'elle affichait en guise de réponse lui souleva le coeur et il ne pu réprimer le sien. " Comment vas-tu ? " " Bien, étant donné les circonstances. " répondit t'elle. " Tu as l'air en forme en tout cas, ça fait plaisir. " " Et toi ? Comment se passe le travail à NY ? Ca doit te changer de Los Angeles. " " Je m'habitues. Mais je pense qu'au bout de 6 mois c'est un peu normal. " sourit t'il. " Quand est-ce que tu repars ? " " Quand on aura plus besoin de moi ici. Et toi, qu'est-ce que tu deviens ? " Le portable de Jack sonna à cet instant ce qui rompit la magie de ces retrouvailles. " Excuse-moi. Bauer....oui...ok. Non dîtes-lui que je le retrouve sur place. " Il raccrocha et regarda Kate. Toujours ce regard envoûtant et ce visage enfantin. " Il faut que j'y aille. J'ai été content de te revoir Kate. " Jack détourna les talons et soupira. Revoir la jeune femme sans qu'il n'ai pu s'y préparer l'avait déstabilisé et il n'avait qu'une hâte, se retrouver loin d'elle. " Jack ! " cria Kate. Au son de sa voix, ce dernier se retourna et revint sur ses pas. " Je me disais que...j'aimerais t'inviter à boire un verre...si tu veux bien et...et dès que tu seras disponible. D'accord ? " proposa t'elle. " Je te rapelles. " fut sa seule réponse. " Ok. Fais attention à toi. " Il lui sourit alors timidement et s'éloigna, la laissant au milieu du couloir, noyée par la nuée d'agents qui arpentait celui-ci. ****************************************************** C'est anxieuse que Kate termina de se préparer. Il y a quelques minutes, elle avait eu Jack au téléphone et elle lui avait proposé de venir boire un verre chez elle. Elle se doutait fortement de l'issue de cette soirée, en tout cas, elle elle en avait envie. Sans le vouloir, elle était tombée sous le charme de cet homme mystérieux qui travaillait pour le gouvernement et aujourd'hui, elle ne voulait plus laisser passer sa chance, elle souhaitait retrouver le bonheur et savait qu'elle le pourrait avec lui. Elle finit de se coiffer et s'observa dans la glace, souriant à l'idée de ressentir ce qu'une gamine de 16 ans ressentait pour son 1er rendez-vous amoureux. L'appartement était en ordre, le champagne au frais, ne manquait plus que Jack. La sonnette de la porte la fit sortir de sa rêverie et c'est le coeur battant qu'elle alla ouvrir. " Salut. " lanca t'elle en souriant et en l'invitant à entrer. Jack entra dans le petit studio plus que rangé et obéit à Kate qui lui désigna le canapé. " Tu veux boire quelque chose ? J'ai du vin, de la bière et.... " " Je ne serais pas contre un verre de vin. " " Rouge ou blanc ? " " Blanc de préférence. " Elle se rendit à la cuisine et l'observa par le bar où elle préparait les verres. Jamais elle n'aurait cru faire entrer un homme chez elle si ce n'est Danny. Après la mort de celui-ci, elle n'avait pas pu rester dans leur appartement, empli de souvenirs, et s'était trouvé ce petit studio près de Central Park. Verres à la main, elle le rejoignit et s'assit à ses côtés. Il accepta celui qu'elle lui tendit et en bu une gorgée. Kate ne détachait pas son regard de lui, elle le trouvait hypnotisant, magnétique et ne souhaitait qu'une chose, en savoir plus sur lui. Mais pour le moment, ce qui la tracassait le plus, c'était la manière de lui faire comprendre qu'elle voulait plus que son amitié. " Jack je...je voulais te dire...je...bon sang voilà que je n'arrive même plus à mettre les mots sur ce que je ressens ! " Jack la fixait et attendait patiemment. Une nouvelle fois, comme quelques mois plus tôt, elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa, toujours son verre à la main. Ce fut Jack qui s'écarta, incompréhensif. " Kate qu'est-ce que tu fais ? " " Ca me semble pourtant clair non ? " " Pour toi sans doute...écoutes heu...ne joues pas avec moi, on a déjà vécu ça il y a 6 mois et tu sais comment ça c'est terminé. " " Il y a 6 mois c'était différent. Jack je...je ne veux plus laisser passer ma chance. Tu me plais, beaucoup même et...et je suis si bien avec toi, je sais que j'ai fais une erreur il y a 6 mois mais maintenant c'est différent. " " En quoi ? " " Je suis amoureuse. Jamais je n'aurais cru ça possible mais pourtant c'est le cas, je suis amoureuse de toi et ça, je ne peux pas le contrôler. " Qu'est-ce qu'il pouvait répondre à ça ? Lui-même était fortement attiré par cette magnifique jeune femme qui lui tendait les bras et ne demandait qu'une chose, de l'amour, et il se savait capable de le lui donner, mais à quel prix ? " J'ai perdu celui que j'aimais et je ne pensais pas en aimer un autre un jour, pas aussi vite mais tu es là, alors je me dis que peut être, tu...tu as la même envie que moi. " " Oui j'en ai envies Kate, je ne vais pas te le cacher, depuis le 1er jour où je t'ai vu je...mais tant que tu n'ai pas sûre de toi, de tes désirs et tant que je ne serais pas sûr que le fantôme de Danny ne plane pas au dessus de nos têtes, il ne se passera rien. " " J'ai aimé Danny et j'ai souffert de sa mort mais là, là c'est toi que j'aime. Je ne pense qu'à toi je...je te jure tu me rends dingue...je ne peux plus me passer de toi Jack.. " Jack se senti envahi d'un immense bien être face à cette déclaration et lorsque la jeune femme l'embrassa à nouveau, il ne la repoussa pas. Get behind my eyes for another view Of painted skies beautiful blue Don't be suprised if you discover it all Snap into a different frame of mind It's a game of seek and find Run the maze with lots of lines in the walls And this is what I mean by that This is what I mean by that This is what I mean by that Now you understand Il caressa sa joue et posa son verre sur la table basse, ce qu'elle fit également à l'aveuglette. Embrasser Jack la faisait se sentir vivante et désirable et il n'en fallut pas plus pour éveiller ses sens. Leur baisers commencèrent légèrement pour devenir de plus en plus langoureux au fur et à mesure que leur étreinte avançait, que leur langues s'entremêllaient. Kate passa ses bras autour du cou de Jack et se mit à califourchon sur lui, mettant en valeur ses courbes avantageuses. Le souffle court, elle se dégagea pour le regarder et lui sourit. Il remit alors une mèche de ses cheveux en place avant que ses mains ne passèrent le long de son dos. A ce contact, le corps de la jeune femme fondit comme neige au soleil et c'est sans pudeur qu'elle ota son haut, offrant ainsi à son amant, sa généreuse poitrine. Jack passa sa langue le long de son cou avant de descendre jusqu'à la naissance de ses seins. Ce petit soutien-gorge en dentelle les mettaient en valeur mais il l'ota avec savoir-faire afin de profiter pleinement de ce qu'il avait devant lui. En sentant sa langue sur ses tétons, Kate pencha la tête en arrière et se laissa aller au plaisir que Jack lui procurait. Entre ses cuisses, elle pouvait sentir son membre durcit qui ne demandait qu'à entrer en elle. Jack passa alors sa main sous la jupe de la jeune femme et la pénétra d'un doigt, ce qui arracha à Kate un cri de plaisir et à lui, un râle de jouissance. Faire durer le plaisir de ces préliminaires étaient visiblement de rigueur mais elle ne savait pas combien de temps elle pourrait encore tenir avant de le sentir en elle. Jack retira sa main en ne cessant de la fixer et la renversa en arrière pour la dominer. " Fais-moi l'amour Jack... " le supplia t'elle presque. " A vos ordres madame... " répondit t'il en un soupir. Elle se releva un peu pour accaparer sa bouche et l'embrassa vigoureusement. Jack se défit de son étreinte et ota alors son tee-shirt, découvrant alors un torse musclé et appétissant. Kate se mit alors à le caresser et à l'embrasser pour finalement descendre plus bas, là où l'objet de son désir était enfermé. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure lorsqu'elle entreprit d'enlever le jean de son amant et plongea ses yeux dans les siens. En quelques secondes, il était nu, face à elle. Elle passa alors sa langue le long de ce membre tant désiré et durcit par l'excitation et lorsqu'elle su qu'elle ne tiendrait plus longtemps, elle sorti un petit étui brillant de son sac posé à ses pieds et le posa délicatement sur ce qu'elle désirait plus que tout. Jack se retrouva sur elle et Kate écarta les cuisses, lui faisant ainsi comprendre ce qu'elle voulait sans plus attendre. L'embrassant de façon plus que sensuelle, jouant avec sa langue pour lui faire perdre un peu plus pied, il la pénétra brusquement. Kate hoqueta de plaisir et attrappa fermement ses fesses pour le sentir plus profondément en elle, pour qu'ils ne fassent plus qu'un. Le corps de la jeune femme tremblait entre ses bras, sous ses caresses, et ses vas-et-viens vigoureux la firent un peu plus crier de plaisir. Il ralenti alors le rythme et l'observa un moment, sourire aux lèvres. " Tu es magnifique Kate... " murmura t'il au creu de son oreille. Cette simple phrase la fit resserrer ses bras autour de son dos et elle se cambra de façon à sentir le sexe de son amant plus profondément en elle. Jack repris alors un rythme plus soutenu et lorsqu'il sentit le plaisir extrême l'envahir, passa une main sous les fesses de la jeune femme pour aller plus loin en Kate. Cette dernière hurla lorsqu'elle atteignit l'orgasme en même temps que Jack et c'est en sueur, qu'ils restèrent un moment l'un en l'autre. ( Chanson : This is what i mean by that Michael Tolcher ) | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Mer 12 Sep - 20:49 | |
| Les 1ers rayons du soleil lui caressèrent le visage et en sentant cette main sur son ventre, Kate se mit à sourire. Elle se sentait si bien ce matin-là qu'elle se sentait capable de grimper l'Everest en courrant tant la vie lui semblait simple et belle, acidulée comme un bonbon à la fraise. La jeune femme détourna le visage et le regarda dormir, sa tête au creu de son épaule. Elle ne put se retenir de l'embrasser et de passer ses doigts dans ses cheveux et lorsqu'il ouvrit un oeil, elle lui offrit son plus beau sourire.
" Hey...bien dormi ? " demanda t'elle avec douceur. " Bonjour... " " Tu sais que tu es incroyablement beau quand tu dors ? On dirait un ange. " " A ce point ? " " Mmmmh ! "
Jack s'appuya sur son coude et l'embrassa tendrement puis serra sa main dans la sienne.
" Si je pouvais je prendrais des vacances maintenant et je t'emmènerait au soleil pour que j'ai toujours cette image de toi, baignée par ses rayons. " dit t'il. " Je savais pas que tu étais poète ?! " " J'ai entendu ça dans un film une fois et je trouvais que ça le faisait assez bien. " ria t'il. " En attendant ces vacances, tu peux toujours m'admirer avec ce soleil et... " " Tu lis dans mes pensées...viens-là... "
Il l'entraîna sur lui et l'embrassa, écartant de ses mains ses cheveux et profita de cet instant où seuls eux 2 comptait. Kate se laissa happer par cette sensation de flottement et passa sa main sous le drap.
" Salut toi... " murmura t'elle en caressant le membre durcit de son amant.
Jack lui répondit par un sourire et la pénétra en douceur, laissant le contrôle à Kate pour la suite des évenements.
Assis confortablement dans le canapé de la jeune femme, le couple profitait juste de ce petit moment de bien être. Caressant tendrement les cheveux de Kate du bout des doigts, Jack était en pleine lecture du journal pendant qu'elle zappait lassivement les chaînes de la télévision. Elle tourna alors la tête et l'observa, si sérieux dans sa lecture. Elle ne put s'empêcher de sourire, réalisant alors que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été si sereine. Sentant son regard sur lui, Jack se mit à sourire discrètement mais ne bougea pas, trop bien lui aussi pour vouloir gâcher ce moment.
Au bout d'une minute, elle reporta son attention sur son écran et se crispa d'un coup, se redressant d'un bond. Jack se dégagea alors de ses bras et la fixa. Ses yeux étaient grands ouverts et il regarda alors dans la même direction.
" Oh mon Dieu... " murmura t'elle, hypnotisée par la télé. " Qu'est-ce qui se passe ? "
Ils se turent et écoutèrent le flash d'information qui venait de commencer.
" L'homme soupçonné d'avoir assassiné 4 jeunes femmes au cours des 8 derniers mois vient d'être interpellé ce matin dans le Bronx. Théodore Bagwell a été reconnu par une des seules jeunes femmes à avoir survécu à son agression et a aidé la police dans son enquête. Le meurtrier de Cathy Johnson, Sandra Clark, Jordan Everson et Nya Carlson vient d'être emmené à la prison de Rikers en attendant son jugement. Tous les éléments portent à croire que... "
Kate éteignit alors le poste et souffla, encore sous le choc. Inquièt de cette réaction, Jack passa son bras autour d'elle et la fit venir contre lui.
" Qu'est-ce qu'il y a mon ange ? " " Ce type...c'est ce type qui me suivait...tu te rapelles dans le bar cette nuit-là ? " " Quoi c'est ce type ? " " Ouais... " " Pourquoi tu dis "te suivais" ? Tu l'as revu ? "
Elle acquièsa timidement.
" Kate, pourquoi tu ne me l'as pas dit ? " " J'en sais rien...j'avais jugé ça sans importance, une fixette que ce mec avait quoi...mon Dieu...si... " " Hey hey hey...tu es là ok ? Il ne reviendra pas, il va finir sa vie en prison. Tu n'as plus rien à craindre. " rassura t'il en prenant son visage entre ses mains.
Elle dégluti difficilement, se rendant compte alors à quoi elle avait échappé.
" Jack...si cette nuit-là tu ne m'avais pas retrouvée dans ce bar...j'étais tellement saoule que j'aurais pu le suivre et...j'aurais sûrement fini comme ces pauvres filles... " " Mais ce n'est pas le cas. J'étais là et je ne t'aurais pas laissé partir avec lui, même si pour ça je devais me battre avec tout le monde. Je ne laisserai jamais rien t'atteindre ma puce, je t'aime trop pour ça. " avoua t'il.
Il accompagna ces paroles d'un tendre baiser mais Kate se recula vivement.
" T'as dis quoi là ? " demanda t'elle. " Quand ? " " Là ! "
Il lui sourit et baissa les yeux.
" Kate... " " Jack...redis-le moi... "
A son tour elle prit le visage de son amant entre ses mains et plongea son regard dans le sien.
" Redis-le... " murmura t'elle.
Jack lui posa ses mains sur les siennes et les lui caressa.
" Je t'aime. Je ne supporterais qu'il t'arrive quoi que ce soit. Tu comptes plus que tout pour moi trésor. "
Une larme roula le long de la joue de la jeune femme et Jack l'essuya du pouce.
" C'était pas censé te faire pleurer, au contraire. " sourit t'il.
Elle se mit à rire et renifla avant d'embrasser passionnément son amant et passa ses bras autour de sa nuque.
" Moi aussi je t'aime...si tu savais combien je t'aime... " ajouta t'elle en caressant sa nuque du bout des doigts. | |
| | | nathaloche1306 Bras droit de Chloé
| Sujet: Re: Once and again Mer 12 Sep - 22:15 | |
| | |
| | | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Jeu 13 Sep - 23:51 | |
| Je poste un tout petit bout dans 2 minutes mais un plus gros demain ! | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Jeu 13 Sep - 23:55 | |
| Voilà la suit ! Merci Nat " Hey tu rentres déjà ? tu gâches ma surprise là, c'est pas gentil ! " bouda t'elle faussement. Jack sourit en voyant tout les efforts que la jeune femme avait fait pour cette soirée. La table était dressée et des bougies trônaient un peu partout dans le petit studio, donnant à la nuit un effet magique et féerique. Kate s'essuya les mains avec son torchon et se dirigea droit dans ses bras, savourant le plaisir de retrouver son homme après toute une journée loin de lui. " Tu m'as manqué... " lui glissa t'elle à l'oreille avant de l'embrasser. En le libèrant de son étreinte, elle remarqua la mine sérieuse de Jack et comprit que quelque chose n'allait pas. " Un problème ? " hésita t'elle en redoutant la réponse. Jack soupira et alla à la fenêtre. " Jack ? Est-ce que...est-ce que j'ai fais quelque chose qui fallait pas ? Tu n'es peut être pas très dîner romantique aux chandelles ? Quelle idiote ! Excuse-moi je vais... " Elle s'afféra à éteindre une à une les bougies mais Jack lui saisit la main au passage et resta quelques secondes à la fixer. A ce regard, la jeune femme ne sut quoi penser, elle avait peur, n'ayant jamais vu l'homme qu'elle aimait agir ainsi. " Kate, je vais pas y aller par 4 chemins. " entama t'il. Une bouffée de chaleur s'empara d'elle et elle paniqua intérieurement. " Toi et moi c'est...toi et moi c'est si fort que... " poursuivit Jack en serrant toujours sa main. " Ok j'ai compris. Ce qu'il y a entre nous te fais peur et tu préfères qu'on en finisse ? J'aurais dû m'en douter, je suis nulle pour retenir un homme de toute façon. " Elle tenta de retirer sa main, les larmes aux yeux mais Jack ne cèda pas. " Toi et moi c'est si fort que je ne veux pas perdre une seconde de plus, une seconde sans toi c'est comme l'éternité à attendre quelque chose qui ne viendra jamais. " " Mais...je... " " Je t'aime. Je t'aime Kate. Je t'aime comme jamais je n'ai aimé, moi-même je ne me croyais pas capable d'éprouver quelque chose de si fort et de si beau... " " C'est...c'est pareil pour moi Jack...je t'aime et je ne veux pas que... " " Je dois repartir à Los Angeles...viens avec moi. " Elle resta quelques secondes muette, le temps d'assimiler cette dernière révélation. " De ? Tu veux que... " " Je veux oui. Je ne m'imagine pas vivre ma vie sans toi. " " Los Angeles...c'est... " " Tu n'es pas obligée de répondre tout de suite, je peux parfaitement comprendre que tu hésites et que certaines choses te retiennent ici. " Elle serra un peu plus sa main, essayant de réorganiser tout ce qui se bousculait dans sa tête. " Tu repars quand ? " " Demain soir. " " Si vite ? " " Je n'ai pas le choix. Je suis désolé. " Il lâcha sa main et s'éloigna d'elle, comprenant à son regard qu'elle était perdue. Elle le senti s'enfuir mais n'arrivait pas à bouger un membre tant elle était surprise de cette annonce. " Jack...Jack ne pars pas... " le supplia t'elle en murmurant, les yeux perdus dans la vue que NY lui offrait. " Je t'aime Kate, c'est une certitude, mais il vaut mieux que tu sois seule pour prendre cette décision importante. Ma présence t'influencerai et je ne veux pas prendre le risque de te perturber d'avantage. " En silence, il attrappa sa veste et quitta le petit studio. Kate se senti envahi d'un sentiment d'impuissance. Quitter NY, la ville où elle aimait vivre, où elle avait appris et vécu tant de choses, rencontrer tellement de personnes...Nadia, une de ses amies les plus chère, Willy, son prof de piano pour qui elle avait craqué et avec qui elle avait vécu une belle histoire, Kevin, son collègue et ami sans qui elle aurait sombré plusieurs fois s'il ne lui avait pas prêté une épaule pour pleurer, Mr Howard, son 1er patron au petit snack de la 23eme qui l'avait payé de sa poche lorsque son restaurant avait faillite...et Danny. Elle se souvenait encore de cette rencontre lors de cette mission d'infiltration où elle était tombée amoureuse dès le 1er regard échangé... Si elle choisissait de suivre Jack et de quitter sa ville, elle perdrait tout ça, tout en les amenant avec elle puisqu'ils s'étaient fait une place bien au chaud dans son coeur. Elle réalisa alors combien le temps passait vite, qu'il ne laissait pas de place aux doutes, aux hésitations et que pour être heureux, des risques étaient nécéssaires. Jack était celui avec qui elle voulait vivre, passer le reste de sa vie, celui dont elle voulait voir le sourire chaque matin au réveil et les mains qu'elle désirait sentir sur son corps... Elle n'avait pas le droit de se laisser envahir par le doute lorsque le bonheur est à portée de main, palpable et prêt à être cueilli. Sans plus attendre, elle attrappa ses clés et fila comme une fusée hors de l'appartement. Elle arriva en bas de chez elle et regarda de tout les côtés, le souffle court. Sachant que Jack était déjà loin avec sa voiture, elle se mit à courrir comme une dératée en petite robe noire et talons sur les trottoirs de la ville baignée d'un doux clair de lune. Au bout de quelques minutes et remerciant le ciel d'avoir eu la force d'arrêter de fumer 6 ans plus tôt, elle sautilla alors en tentant d'enlever ses talons et les laissa derrière elle, continuant sa course pieds nus. Jack se gara alors en bas de son hôtel, pensif mais soulagé d'avoir eu la force de lui avouer ce qu'il ressentait et proposé le choix de le suivre. Il monta alors les étages et ouvrit sa porte, jetta les clés sur son lit et n'eut pas le temps de réagir qu'une main attrappa la sienne. Surpris sur le coup, il s'apprêta à répliquer violemment mais en voyant Kate devant lui, essoufflé et un sourire accroché aux lèvres, il se radoucit. " Tu as courru ? " " Rapelles-moi de plus jamais te prendre par surprise. " sourit t'elle. Il le lui rendit et baissa les yeux. " Où sont passées tes chaussures ? " ria t'il. " Prada c'est pas le top pour courrir. " Il lui sourit plus tendrement et se laissa embrasser passionnément. " Tu es complètement folle Kate, tu as fais tout ce chemin au lieu de prendre ta voiture ? " s'amusa t'il. " J'ai pas mis longtemps et NY n'a plus de secrets pour moi. " " Je vois... " " J'espère que LA n'en n'aura plus aussi. " avoua t'elle. Jack sonda alors son regard, voulant être sûr de bien comprendre. Elle ne lui laissa pas le temps de la réflexion qu'elle colla ses lèvres contre les siennes, caressant sensuellement sa langue de la sienne. Jack la serra contre lui avec désir et encercla son visage de ses mains. " Est-ce que j'ai bien compris ? " demanda t'il. Elle acquièsa en souriant et se blotti dans ses bras. " Il faudra juste que j'achètes un peu plus de valises ! " s'amusa t'elle. Il lui sourit alors, soulagé de ne pas la perdre et la serra un peu plus fort contre son coeur. | |
| Sujet: Re: Once and again Jeu 13 Sep - 23:59 | |
| | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Ven 14 Sep - 19:46 | |
| Ben voià la suite et merci à toi de me suivre !Perso, si Jack me demandait de tout quitter pour lui j'hésiterais pas une seconde !" C'est bon tu as tout ? " Kate regarda Kevin, les larmes aux yeux et répondit d'un petit signe de tête, serrant contre elle son sac. " Hey...ne te mets pas dans tes états pareils trésor, on se reverra ! Si tu crois que c'est quelques heures en avions qui vont me décourager tu te trompes, je n'ai pas dit mon dernier mot et puis, tu te rends compte, tu vas vivre avec ton sex fed, ça va être génial ! " Il prit passa une main tendre sur sa joue et lui sourit. La jeune femme balaya du regard son studio à présent vide. " En route pour l'aventure ! " plaisanta Kevin. " Tu as bien les clés du garde-meuble hein ? " " Oui ne t'en fais pas et si tu veux tout savoir, dès que tu seras parti et en train de roucouler dans les bras de ton chéri, j'irais tout fouiller pour découvrir tes moindres secrets, je suis sûr que tu as laissé des trucs super intéressant que tu ne veux pas qu'il découvre ! " " Là tu rêves ! " ria t'elle. Il sourit, ravi de la voir un peu plus joyeuse et l'amena contre lui. " Au moins j'ai réussi à te faire rire c'est déjà ça. " " Prends ce que tu veux Kevin, tout ce que j'ai laissé là-bas ne me sers plus, j'avais juste mal au coeur de les revendre. " " Même ton pouf rose ? Je peux ? " " Oui tu peux. " ria t'elle. " Oh chérie, tu fais de moi le plus heureux des hommes ! " Ils reprirent leur sérieux, réalisant que le moment était venu de se dire aurevoir. " A quelle heure est ton vol déjà ? " " 16h00. " " Et Jack, il t'attends là-bas ? " " Il viendra me chercher à l'aéroport oui ... " " Ok...prends bien soin de toi, ok ma belle ? " conseilla t'il tendrement. Une dernière étreinte et un dernier coup d'oeil à ce qui était son petit refuge ces derniers mois et Kate attrappa la main de son ami et tous 2 refermèrent la porte. **** Son vol s'était passé sans encombre. Kate avait préféré partir seule à l'aéroport, redoutant une crise de larmes de sa part ou de celle de Kevin ou de Nadia. Son balladeur MP3 aux oreilles, la majorité de son voyage s'était déroulé au son de la voix envoûtante de Ben Harper ou de Sean Lennon, le regard perdu dans les nuages. Elle venait d'attérir à Los Angeles et arpenta les couloirs interminables du désormais célèbre LAX, perdue parmis cette foule et cherchant Jack du regard. En passant la barrière de sortie, elle le vit enfin, sondant la foule à sa recherche et la jeune femme se mit à sourire en le voyant ainsi. Les mains dans les poches d'un jean qui lui allait à merveille et ce tee-shirt noir firent grimper en elle un désir intense et c'est tout sourire qu'elle s'avanca rapidement vers lui. Elle passa ses mains autour de son cou et les 2 amants s'échangèrent un baiser des plus passionné, Kate adorant la façon dont son homme posait ses mains sur son visage. " Tu as fais bon voyage ? " " Je préfère nettement plus l'arrivée si tu veux tout savoir...tu m'as terriblement manqué... " Elle se colla à lui, profitant de ce moment magique qu'était les retrouvailles et respira son parfum, décuplant ainsi son désir pour lui. " En fin de compte c'était peut être pas une bonne idée que tu viennes me chercher. " lui glissa t'elle à l'oreille. " Pourquoi ? " " Parceque j'ai une envie incontrôlable de t'emmener aux toilettes et de te violer. " murmura t'elle en souriant. Jack esquissa un sourire et l'embrassa tendrement. " Chiche ? " osa t'il. " Ne me prenez pas au mot Mr Bauer, je n'ai pas peur du danger. " " J'ai un programme bien plus interressant que les toilettes d'un aéroport pour toi ma belle. " " C'est de ta faute, tu n'avais qu'à pas venir habillé comme ça et encore moins être aussi beau. " " Ok alors à partir de maintenant je me sapperais comme une cloche et me faire défigurer par le 1er malade qui passe, ça te vas ? " " Comme ça je pourrais être ton infirmière personelle...ça me tente pas mal ouais... " sourit t'elle en entremêlant ses doigts aux siens. " J'adore les blouses blanches... " " Sans rien dessous... " " Encore mieux...tu ferais mieux d'arrêter parceque là c'est moi qui vais te coincer aux toilettes. " ria t'il. Ils s'embrassèrent une dernière fois et Jack lui fit signe que les bagages arrivaient enfin sur le tapis roulant. " On terminera cette conversation plus tard princesse, pour le moment ce que je redoute c'est le nombre de valises à récupèrer. " " 4. " lança t'elle victorieuse. " 4 ? " " Heinhein, ne me dis pas que 4 malheureuses petites valises vont effrayer le grand Jack Bauer ? " s'amusa t'elle. " Penses-tu ! " " Tu me rassures ! " Ils se dirigèrent main dans la main jusqu'aux bagages et attendirent. " Et moi qui espérait voir Heather... " dit t'elle un brun déçue. " Qui ? " " Heather ! Heather Loocklear ! Ne me dis pas que tu ne connais pas la série LAX ? " s'étonna t'elle. " Pardonne le pauvre inculte que je suis. " ironisa t'il en posant une main sur son coeur. " Elle a aussi joué dans Hooker ! " Jack fit mine de réfléchir et hocha négativement la tête. " Hooker ! La série policière où il arrive à faire tomber des méchants en pleine course juste avec sa matraque ! " sourit t'elle. " Désolé, la seule série que je suivais quand j'étais à l'armée c'était Magnum. " Elle éclata de rire. " Quoi ? Je vois pas ce qu'il y a de drôle ! " " Rien ! Moi aussi j'adorais, surtout Higgins ! " Il lui sourit, amusé par le côté enfantin de la jeune femme. " Ah les voilà ! " s'exclama t'elle en désignant ses valises du doigt. Jack blémit alors en voyant que les valises étaient bien plus grosses que prévu. " Je vais chercher un chariot. " dit t'il sous le regard malicieux de sa compagne. **** " Et voilà ! Home sweet home ! " s'exclama Jack en faisant entrer Kate chez lui. Il posa les valises au sol et l'observa. Les yeux grands ouverts comme une enfant devant un sapin de Noël, Kate fit le tour du salon. " Ouawe ! C'est chez toi ? c'est bien plus grand que ce que je pensais ! " s'étonna t'elle. " Ca te plais ? " " Tu veux rire ? C'est magnifique oui ! " Elle passa du bar américian de la grande cuisine au grand canapé d'angle noir à la baie vitrée en un temps record, ce qui attendrit Jack. " C'est un vrai ? " demanda t'elle en touchant du bout des doigts le juke-box près de la télé. Jack s'approcha d'elle et l'alluma. La voix de Bob Dylan envahi alors la pièce et "Satellite of love" lui donna une atmosphère des plus sereine. Kate se laissa étreindre par les bras musclés de son amant et enfoui sa tête dans son cou. " Tu sais y faire toi... " sourit t'elle en l'embrassant dans le cou. " Et tu n'as encore rien vu. " Sans qu'elle n'ai le temps de comprendre, elle était dans ses bras et ils traversèrent le salon pour pénétrer dans un petit couloir. D'une main, Jack ouvrit une des portes. " Votre chambre madame ! " Le visage de la jeune femme s'illumina un peu plus en voyant cette chambre magnifique et ce lit king size qui lui tendait les bras. Avec douceur, Jack l'étendit sur le lit et se pencha vers elle pour goûter à ses lèvres. De baisers sensuels aux caresses pleines de promesses, Kate n'attendit pas une seconde de plus et l'attira presque brutalement vers lui, désireuse de tester ce lit. " Ils l'ont livré ce matin... " soupira Jack entre 2 baisers. " Alors faisons-lui honneur et baptisons-le... " réliqua t'elle en souriant. Ils firent alors l'amour passionnément, tendrement, passant de la douceur à la soif de l'autre à chaque secondes que leur étreinte avancait. | |
| Sujet: Re: Once and again Ven 14 Sep - 20:46 | |
| | |
| | | marilyne Agent de terrain
| Sujet: Re: Once and again Sam 15 Sep - 12:22 | |
| | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Sam 15 Sep - 20:18 | |
| Qui a dit que c'était fini ?! Et question chauffage je dirais juste que ce mec m'inspire ! Allez juste pour le plaisir : !" J'ai oublié de te dire, des amis vont passer ce soir, curieux de te connaître. " Dans les bras de l'homme qui venait de l'emmener au 7eme ciel, Kate tourna la tête vers lui et embrassa sa main. " Ils vont t'adorer ma puce. " Ce sourire qu'il lui offrit lui rappella combien elle aimait cet homme et combien l'idée de vivre avec lui la rendait heureuse. Elle se redressa d'un bond, tout sourire et sorti du lit. " Alors il va falloir que je m'y mettes ! " lanca t'elle. " A quoi ? " " Ben aux fourneaux ! Je veux pas que tes amis viennes ce soir et qu'ils pensent que... " " Tu n'es pas obligée mon ange, tu dois être fatiguée après ton emménagement et on peut très bien faire livrer quelque chose. " " Tu rigoles ou quoi ?! Faire l'amour m'a toujours donné la pêche et en plus...je suis super douée en cuisine...tu t'en lècheras les doigts... " Elle avait dit cela de manière très provocatrice en se penchant un peu plus vers lui et Jack passa ses mains sur son visage pour l'embrasser. " C'est bon à savoir ça... " murmurat'il. " Que je sais très bien faire la cuisine ou que faire l'amour me remonte à bloc ? " plaisanta t'elle en attérissant sur lui. " Les 2...je crois que je ne vais plus pouvoir me passer de toi... " " Pour ça c'est déjà trop tard je crois ! " " Qu'est-ce qui te fais dire ça ? " Un sourire mutin se dessina sur les lèvres de la jeune femme et son regard dévia vers le bas ventre de son amant dont l'état était plus que révélateur . " Ok je capitule... " dit t'il en s'étalant su le dos sur le lit défait. " Tu veux que je te montre aussi en quoi j'excèle ? " demanda t'elle sur un ton coquin. " Je meurs d'envie de le savoir... " dit t'il la voix rauque. Le regard de la jeune femme se fit brûlant et Jack soupira de plaisir en sentant ses lèvres sur son membre durcit. Il se laissa aller au savoir faire de sa compagne, oubliant tout et ne se concentrant que sur le plaisir que Kate lui procurait. ***** " Nan il a pas fais ça ? " demanda Kate en éclatant de rire. " Si je t'assures ! Mais il est comme ça notre Jack, prêt à... " " Chloé fait attention à ce que tu vas dire, elle vient à peine d'arriver alors ne la fait pas fuire s'il te plais ! " coupa Jack en riant. Leur dîner venait de s'achever dans une ambiance bonne enfant et leur invités venait de s'installer au salon. Ella, la fille de Chloé et Morris avait élu domicile dans les bras de Kate, sous le regard attendrit de Jack. " Si tu en as marre redonne-la à Morris, faut bien qu'il s'en occupe un peu vu que je me lève toute les nuits pour le biberon. " lanca Chloé à la jeune femme. " Nan nan c'est bon elle est adorable. " répondit Kate en souriant à la petite fille. Curtis et Tony lançèrent un petit regard plein d'allusion à Jack qui se défendit en baissant la tête en souriant. " Je vais servir le café. " proposa Kate en se levant et en tendant Ella à Chloé. " Oh je vais t'aider ! " se pressa d'ajouter cette dernière en posant sa fille sur les genoux de Morris. " Bon ben je viens aussi comme ça on les laisse entre hommes ! " poursuivit Michelle en les suivants. " Ben voyons... " râla Morris. Ce dernier changea tout de suite d'attitude lorsque le regard réprobateur de sa compagne se posa sur lui et il se mit à sourire à sa fille, comme pour se faire pardonner. Les 3 jeunes femmes s'éclipsèrent, laissant les hommes à leur discussion. Kate sorti le service à café du placard et prépara un plateau tandis que Michelle la regardait faire. Chloé quant à elle, mit sur un plat le gâteau qu'elle avait ramené, piquant du bout des doigts la crème sur le couvercle. " En tout cas c'était très bon, tu cuisines à merveille Kate. " complimenta Michelle. " Merci. " " Et en plus tu aimes les enfants à ce que je vois. " ajouta Chloé en lèchant son pouce. " Pardon ? " s'étonna Kate en les dévisageant chacune leur tour. Michelle aida la jeune femme à préparer le reste du plateau et lui sourit. " Ne fais pas attention à Chloé, elle a la fâcheuse habitude de dire ce qu'elle pense sans réfléchir. " ria Michelle. " Et alors ? Ca peut lui servir ! Jack est vraiment mordu d'elle, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, un jour ou l'autre il faudra que vous y pensiez ! " " On n'en ai pas encore là... " rougit l'intérressée en baissant la tête. " Ca viendra plus vite que tu ne le crois. " " Chloé ! Tu vas lui faire peur avec tes histoires ! Ils ont encore le temps ! " " Elle oui mais Jack...il se fait plus tout jeune et... " Le regard que lui lança Kate fit comprendre à Chloé combien Kate était amoureuse et combien elle ne supportait aucune critiques sur l'homme qu'elle aimait. " Excuses-moi Kate, je ferais mieux de me taire parfois. " Cette dernière effaca rapidement ce regard pour lui sourire et s'adossa au bar. " Jack à une fille non ? " demanda t'elle. " Kim oui...mais ils ne se voient plus trop. " répondit Michelle. " Ah...pourquoi ? " " Oh...c'est assez compliqué, Jack n'aime pas trop en parler. " " Je sais, il y a fait allusion une fois... " Michelle et Chloé s'arrêtèrent net en remarquant la mine de la jeune femme. " Tu sais, on ne se connait pas beaucoup toute les 2 et j'espère que ça changera mais laisse-moi te dire une chose importante, Jack t'aime vraiment, n'en doute pas. Il ne nous a pas beaucoup parlé de toi mais depuis qu'on sait pour vous 2, je ne l'ai jamais vu aussi épanoui et heureux. Ce n'est pas le genre d'homme à exprimer ses sentiments et encore moins à montrer quand il est amoureux mais avec toi, c'est...différent. Tu as su lui redonner cette petite étincelle qu'il avait quand je l'ai connu. " lui confessa Michelle. Touchée, Kate hocha timidement la tête et observa Jack. Il riait aux blagues de Tony et Curtis et à ce moment là, elle le trouvait magnifique. " J'en reviens pas Jack...après Teri, personne ne pensait que tu aurais pu te remettre en ménage avec une femme. " lança Tony en tapotant l'épaule de son ami. " Pour te dire moi non plus je n'y croyais plus, mais que veux-tu, une femme comme ça on ne la laisse pas filer. " Jack tourna alors la tête et vit que Kate le fixait, sourire aux lèvres. " Et qu'est-ce qu'elle fait dans la vie cette merveille ? " l'interrogea Curtis. " Elle était receptionniste dans un grand hôtel à NY mais là elle aimerait s'orienter vers la photographie, s'inscrire dans une école et en faire son métier. J'ai vu ce qu'elle faisait en amateur et c'est vraiment pas mal. " " En tout cas si elle ne perce pas tout de suite, le magasin où je travaillais à Beverly Hills recrute ! " plaisanta Morris en mangeant des pistaches. " Je vois mal Kate vendre des chaussures pour bobos coincés et choucrouté à mort mon chéri ! " lanca Chloé en les rejoignant le gâteau à la main. Michelle et Kate la suivait, le plateau à café dans les mains de cette dernière. Jack ne quittait pas la jeune femme des yeux, la suivant dans ses moindres gestes et lorsqu'elle posa le tout sur la table basse, il lui attrappa la main et la fit se pencher vers lui, déposant ainsi un tendre baiser sur ses lèvres. Gênée, Kate se mit à sourire timidement et lorsqu'elle se redressa, évita le regard attendri de leur invités. Il était en effet rare pour Jack de montrer au monde lorsqu'il était amoureux mais il avait décidé que plus rien ne l'empêcherais d'être heureux avec la femme qu'il aimait et de ne pas s'en cacher. Kate reprit place à côté des invités et replaca une mèche de ses cheveux pour se donner une contenance. Elle ne savait rien des personnes présentes autour d'elle, sauf qu'ils comptaient chacun énormément pour Jack. Le reste de la soirée se déroula dans la même ambiance, animée et chaleureuse jusqu'à ce qu'il fut l'heure de partir et de laisser leurs hôtes en tête à tête. **** Kate s'afférait à débarrasser le salon pendant que Jack s'était mis à la vaisselle sans rechigner. " Et en plus tu fais la vaisselle ?! Serais-tu l'homme parfait ?" s'exclama t'elle en apportant les tasses à laver. " Qu'est-ce que tu crois ? Je n'ai pas tout le temps eu une magnifique femme à la maison pour le faire à ma place. " ria t'il. " Parceque tu crois que maintenant que je suis là ça va changer ? " s'amusa t'elle à son tour. Jack lâcha l'éponge et se retourna vers elle. " Au travail femme ! " ordonna t'il en souriant. " Là tu rêves ! " ria t'elle. Jack pris son air sérieux et la fixa. " Et ce n'est pas la peine de me regarder comme ça tu ne me fais pas peur ! " Il ne changea pas et s'approcha lentement d'elle pendant qu'elle reculait jusqu'à ce retrouver coincée, adossée au plan de travail. " Jack... " prévint t'elle en tentant de s'esquiver. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de ce dernier. Kate tourna la tête vers le plan et y trouva le reste du gâteau apporté par Chloé. " N'y pense même pas... " dit Jack en restant aussi sérieux. Kate, amusée, plongea son regard dans celui de son homme tout en passant une main derrière son dos. Brusquement, Jack lui attrappa les mains et l'encercla de ses bras, leur visage n'étant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ce petit jeu entre commençait à lui donner envie de lui et de sentir son souffle chaud ne faisait qu'accroître cette sensation. " Tu n'es pas assez forte femme. " ajouta t'il avec une grosse voix. Coincée, Kate lui lanca un regard plein de détresse, essayant de jouer de ses charmes puis, subitement, se courba en grimaçant. " Aïe ! Bon sang ! " hurla t'elle. " Quoi ? Kate qu'est-ce qui se passe ? " paniqua Jack en reprenant une attitude normale. " J'ai mal au ventre, j'ai...aïe ! " Jack la libèra de son étreinte, inquièt. " Ma puce ? " Sans qu'il n'ai le temps de réagir, une énorme portion de crème chantilly s'étala sur son visage sous les rires de la jeune femme. " C'était presque trop facile ! " s'exclama t'elle, victorieuse en déguerpissant. Jack attrappa un torchon pour essuyer son visage et passa sa langue sur ses lèvres. " Ca va tu vas me le payer ma p'tite ! " ria t'il. Kate s'éloigna rapidement, hilare. " Tu verrais ta tête ! " se moqua t'elle en faisant le tour du plan de travail. Ils restèrent un moment ainsi, Kate tentant de s'échapper et Jack l'en empêchant jusqu'à ce que, trop rapide, il arriva derrière elle, passa ses bras autour de sa taille et l'empêcha de bouger. " Ok ok je me rends ! T'as gagné ! " capitula t'elle. " Oh non non non, si tu crois pouvoir t'en sortir comme ça ma belle tu te trompes ! " Totalement à sa merci, Kate leva la tête, la tourna légèrement et lui adressa un regard triste. " Bien tenté mais ça ne marche pas cette fois ! " lui dit t'il avec un sourire victorieux. Ce dernier regarda alors le reste de gâteau puis sa compagne. " Non Jack, non ! " Il lui fit un signe de tête affirmatif et sans qu'elle ne puisse y échapper, c'était son tour d'être barbouillée de crème. Le jeune couple se mit à rire aux éclats pendant que Jack terminait de lui étaler la mixture sur le visage. " Bon ben voilà t'es content maintenant ! " lui lanca Kate en levant la tête vers lui. Le regard de Jack avait changé, et elle put y lire ce qu'elle aimait, du désir. La main de son homme passa sur son cou pour finalement se poser sur sa joue et il l'embrassa langoureusement. Quelques secondes plus tards, il lui embrassa le bout du nez et se délecta du reste de crème. " J'ai pas pu résister, trop appétissante pour moi. " se défendit t'il. Il comprit au regard de la jeune femme que c'était loin d'être terminé. Kate se retourna, toujours encerclée de ses bras et colla fougueusement ses lèvres sur les siennes pour un baiser des plus passionné. Elle se mit ensuite à sourire en voyant son allure et en imaginant la sienne et entreprit d'enlever le peu de crème restante avec sa langue, augmentant ainsi son désir d'aller plus loin. Elle passa ensuite ses mains sur son torse et lui enleva son tee-shirt pour goûter à cette peau qu'elle aimait tant avant de repartir à l'assaut de sa bouche. Leur envie grandissante, ils se laissèrent glisser au sol sans cesser de s'embrasser et firent l'amour sur le carrelage désormais chaud de la cuisine. | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Dim 16 Sep - 17:43 | |
| " Alors c'est ça la fameuse avenue de Rodeo Drive ? Comme dans Pretty Woman ? " s'extasia Kate en passant la tête à la fenêtre de la voiture.
Il faisait un temps splendide cet après-midi là et puisque Jack avait réussi à avoir un congé d'une semaine, il en avait profité pour montrer à Kate la ville dans toute sa splendeur. Jack se gara sur l'avenue et en parfait gentleman, ouvrit la portière de la jeune femme.
" Madame ! " l'invita t'il à descendre. " Merci Monsieur ! "
Elle se prenait pour une princesse, curieuse de tout et de avide de tout voir. La voir ainsi rendait Jack encore plus amoureux, plus heureux et la satisfaire de ses moindres envies était son seul but.
" Où est-ce qu'on va ? " demanda Kate en prenant la main de Jack. " Chercher ta suprise. " " Une surprise ? Oh dis-moi ce que c'est ! " sautilla t'elle. " C'est plus une surprise si je te le dis mon coeur ! "
Elle l'embrassa rapidement.
" Et là tu me dis ? " " Mmmm...essayes encore. " repondit t'il en levant les yeux au ciel.
Elle réitèra son baiser, bien plus tendrement cette fois.
" Alors ? " " Non ! "
Il la tira par la main sans lui donner une 3eme chance et traversèrent la rue.
Arrivés devant une bijouterie, il stoppa devant celle-ci, provoquant l'étonnement de sa compagne.
" Une bijouterie ? "
Il lui sourit et entra devant elle, la tenant toujours par la main. Un homme, costume parfait et sourire éclatant s'avança vers eux.
" Monsieur Bauer bonjour ! " s'exclama t'il en lui serrant la main. " Jack... " lança Kate un peu gênée devant tout ce luxe. " Est-ce qu'il est là ? " questionna Jack. " Carrie vient juste de l'amener oui. " " Parfait. "
Il regarda Kate, éblouie par tant de beauté, et lui lanca un sourire rassurant.
" Jack qu'est-ce qu'on fait ici ? "
Une jeune femme les rejoignit, belle blonde élégante dans son tailleur hors de prix.
" Si vous voulez bien me suivre. " les invita t'elle en leur ouvrant le passage.
Kate retint alors Jack par le bras et se rapprocha de lui.
" Jack qu'est-ce qu'on fait ici ? Je ne me sens pas du tout à l'aise ici...tu te souviens de Pretty Woman ? Cette fille là-bas me regarde comme cette vendeuse horrible qui a viré Julia du magasin...tu sais si tu voulais m'offrir un bracelet c'était pas la peine de...et puis moi et les bijoux tu sais... " " Premièrement tu n'as pas à t'inquièter ma puce, cette fille te fixe comme ça juste parceque tu es magnifique et que ça lui met les boules et puis, qui t'as dis qu'on venait ici pour un bijou ? " sourit t'il en lui caressant le bras. " Ben on est dans une bijouterie non ?! "
Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'ils suivirent la jeune femme vers le comptoir. Une autre jeune femme, ravissante brune aux cheveux courts les attendait, tout sourire.
" Jack, je suis contente de te revoir ! " lui dit t'elle. " Amy, moi aussi ça me fait plaisir. "
Kate restait en retrait, collée à Jack, complètement perdue.
" Tu l'as ? " " Jason me l'a amené ce matin oui, je vais te le chercher. "
" Tu connais tout le monde ici ou quoi ? " demanda Kate. " Le patron est un ami et Amy est sa fille et... " " Voilà ! " annonca Amy en posant un petit carton sur le comptoir.
Curieuse, Kate avanca un peu plus, regardant la jeune femme sortir l'objet mystère de sa boîte.
" Oh mon Dieu... " manqua t'elle de s'étouffer.
Jack se mit à sourire en voyant la réaction de Kate, celle qu'il attendait.
" C'est...c'est.... " " Pour toi. " " Hein ? " " Il ne te plais pas ? " " Tu rigole ou quoi ? C'est un Dialux 6,5x11, il vient de France, 1953...c'est une pièce de collection... " débita t'elle en le frôlant des doigts. " Il est à toi. " Kate adressa un regard étonné à Jack, déboussolée.
" Oh mon Dieu...je peux ? " hésita t'elle en voulant le prendre. " Bien sûr ! " s'amusa Amy devant cet air emerveillé.
Kate prit l'appareil dans les mains comme le plus précieux des trésors et le contempla.
" Il est en parfait état de marche. " assura Amy.
Kate releva la tête vers elle, puis vers Jack, au bord des larmes.
" Nous l'avons fait venir de France, pour toi mon ange. " ajouta Jack. " C'est une pure merveille...tu sais combien ça coûte ? " " J'en ai une idée oui. " " Je...je sais pas quoi dire c'est...c'est trop... " " Tu n'as pas à dire quoique ce soit. " " Oh mon Dieu...j'en reviens pas...c'est...c'est le plus beau cadeau qu'on ne m'ai jamais fait... "
Amy et Jack échangèrent un regard complice.
" Merci Amy, remercie aussi ton père et passe lui mes amitiés. " " Ce sera fait ! "
Jack attrappa la sacoche de l'appareil et Kate, hypnotisé par ce cadeau le suivit à la sortie, muette et sous le choc.
Kate sautillait comme une enfant sur le lit, Jack en dessous d'elle.
" Allez bébé fais-moi un beau sourire ! " ordonna t'elle en le visant avec son appareil photo.
Jack s'exécuta, les bras derrière la tête, amusé de voir la jeune femme avec un simple tee-shirt et son appareil, debout devant lui, plus que determinée à jouer les photographes professionelle. Kate prit plusieurs photos de lui, excitée comme une puce.
" A quoi tu penses ? " demanda t'elle. " A la vue que j'ai. Très jolie cette petite culotte ! " ria t'il. " He ! On a pas fini ! Je veux des tonnes de photos de toi alors ne fais pas l'idiot ! " répliqua t'elle sur le même ton. " C'est pas de ma faute si tu me mets dans un état pas possible ma puce ! " " Oui bah on verra plus tard, pour l'instant je veux voir un beau sourire ! "
Jack se leva sans permission et s'agenouilla devant elle, l'enlaçant de ses bras.
" Tu peux bien faire une petite pause non ? Tout artiste à besoin de faire un break... "
Kate abandonna son objectif et redressa la tête.
" A quelle genre de pause pensez-vous monsieur ? " " A celle qui fait du bien... "
Elle s'agenouilla sur le lit, posa délicatement l'appareil au sol et passa ses bras autour de son cou. Jack posa ses mains de chaque côtés de son visage et l'embrassa tendrement avant de l'amener contre lui. La jeune femme se laissa faire et se pencha un peu plus pour finalement s'allonger sur lui. Leur baiser devint plus passionné, leur caresses plus intimes... | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Dim 16 Sep - 21:00 | |
| Encore étalée de tout son long dans le lit, Kate regardait Jack s'habiller et avec l'envie irresistible de le garder près d'elle. " Tu es sûr que tu dois y aller ? J'avais un programme bien plus interessant en tête si tu vois ce que je veux dire... " fit t'elle en minaudant.
Jack lui jetta un sourire et un clin d'oeil tout en enfilant son tee-shirt.
" Tu sais qu'un seul mot de toi et... " " Reste. " dit t'elle avec beaucoup de tendresse. " J'aimerais, mais je ne peux pas, Curtis m'attends. "
Il termina de ses préparer et quitta la chambre, sachant pertinnement que si il restait près d'elle, il n'aurait pas le courage de partir. Determinée, la jeune femme le suivit enroulée de son drap et arriva dans le salon.
" Alors fais vite ok ? "
En guise de réponse il l'embrassa tendrement et mis sa veste.
" Je serais de retour avant que tu n'ai le temps de dire ABCD. "
Il lui caressa la joue et se prépara à sortir.
" ABCD ! " lança Kate en souriant. " Tu triches là je suis pas encore parti ! " ria t'il. " Au moins j'aurais esssayé ! " sourit t'elle.
Il lui adressa un petit clin d'oeil et quitta l'appartement, la laissant sur son petit nuage rose. Elle retourna dans la chambre, fila prendre une douche et en ressorti quelques minutes plus tard, habillée d'un simple tee-shirt de Jack et d'un jean.
" Musique ! " cria t'elle en se dirigeant gaiement vers sa platine.
Quelques secondes plus tards, Queen et son légendaire " Under preasure " envahissait la pièce et c'est en chantonnant qu'elle entamait sa journée " époustage".
1 heure plus tard, le salon étincellait et Kate le scrutait, fière d'elle.
" Une bonne chose de faite ! " se dit t'elle.
La sonnette de l'appartement retentit alors et elle se mit à sourire.
" J'éspèrais sournoisement que tu lâche ta réunion et que tu rentres.... " entama t'elle en ouvrant la porte. " Plus tôt.... " termina t'elle.
Son visage devint livide, comme si le monde se dérobait sous ses pieds.
" Salut Kate... "
Cette voix, ce regard...il était là, se tenant devant elle sur le pas de sa porte. Elle se sentit défaillir et fut prise de nausées tant le choc était grand.
" Dan...Danny... " balbutia t'elle sans trop y croire.
Il lui sourit timidement, se doutant du choc que sa venue pouvait causer à la jeune femme.
" Je peux entrer ? " " Danny... " " C'est mon nom...Kate est-ce que je peux entrer ? Tu sais que je n'aime pas l'avion et venir de NY comme ça c'est..."
Egoïstement, il tentait l'humour pour atténuer l'effet de suprise et le choc de sa venue. Comme une automate, Kate lui libéra le passage et referma la porte derrière lui. Il ne cessait de la fixer avec ce sourire qu'elle aimait tant, autrefois...
" Je heu...mon Dieu est-ce que... "
Kate s'avança lentement vers lui et posa sa main sur sa joue, comme pour vérifier qu'elle ne rêvait pas, qu'elle ne devenait pas folle.
" Tu es vivant... "
Comme une évidence, elle se jetta dans ses bras et le serra aussi fort que ces forces le lui permettait. Danny en fit autant, et le visage enfoui dans ses cheveux, ferma les yeux pour savourer cet instant.
Au bout de quelques minutes, Kate s'écarta, bien plus consciente et sans prévenir, lui administra une violente gifle, puis une autre. Comprenant cette violente réaction, le jeune homme resta muet.
" 1 an ! 1 an Danny !!! 1 an où je t'ai cru mort ! Je t'ai enterré, je t'ai pleuré et...je ne comprends rien à cette histoire ! " hurla t'elle en pleurant.
Danny baissa la tête.
" Comment tu as pu me faire ça ? Comment tu as pu me faire croire ça ?! A moi ?! " " J'étais obligé Kate. Je n'avais pas le choix. " " Oh que si tu l'avais. Tu...tu ne sais pas l'enfer que j'ai vécu pendant ton absence, pendant ce deuil qui en fait, n'en n'était même pas un si on regarde bien ! J'ai...j'ai besoin de m'assoir là..." bégaya t'elle en se tenant la tête.
Danny voulut l'aider à s'assoir sur un des tabourets de bar mais elle repoussa sa main d'un revers du bras.
" Je vais me réveiller c'est...c'est...tu...qu'est-ce que tu crois que tu me fais là ? Qu'est-ce que tu crois que de te revoir peut me faire ?! Tu n'en sais rien parceque...bon sang c'est à devenir folle ! "
Elle débitait ses paroles en riant nerveusement, prête à craquer, ne se sentant pas la force de revivre ce calvaire qu'elle avait réussi à surmonter.
" Comment tu as pu me faire ça ? " pleura t'elle. " C'était dur pour moi aussi qu'est-ce que tu crois ? Quand Kremir m'a percé à jour, on a été obligé de maquiller ma mort, de faire croire à tout le monde que ce flic m'avait eu, j'étais obligé Kate, je ne pouvais rien dire...même à toi. "
Jack sorti alors du couloir et pénétra dans le salon. Les corps des 3 hommes gisaient sur le parquet en bois et ses agents s'occupaient de faire l'état des lieux, d'éviter toute autre menace. L'un d'eux s'en alla dans la cuisine et revint 1 minutes après, disant que tout était vide là-bas. Jack déccrocha son portable, le regard horrifié.
" Envoyez une ambulance aussi vite que possible. On a un agent à terre. "
Il raccrocha et s'approcha de la table à manger. Il se baissa alors et respira profondémment. Danny était étendu à terre, une balle logée dans l'abdomen, respirant plus que faiblement. Il prit son pouls à la base de son cou et sourit.
" Accroche-toi mon gars, y en a une qui veut te revoir. " dit t'il d'une voix douce.
En entendant ce coup de feu, Jack abandonna Danny et se précipita à l'étage.
L'ambulance arriva quelques minutes plus tard et emmena Danny au plus vite.
" On va le perdre ! " lança l'ambulancier au chauffeur.
Le médecin s'afférait à le stabiliser et à vérifier ses constantes ainsi qu'à lui administrer ce qu'il fallait pour le faire tenir. Le masque à oxigène sur la bouche, Danny tentait tant bien que mal de rester éveillé mais la douleur que cette balle lui infligeait était bien trop grande.
" Ca va aller accrochez-vous ok ? " ordonna l'ambulancier. " Li...Lila... " murmura t'il faiblement.
Sa vue se brouilla et tout devint noir, calme et serein.
" Monsieur Taylor vous m'entendez ? " s'exclama une voix venue de loin.
Plus ces mots se répétaient, plus cette voix semblait se rappocher et Danny eut beaucoup de mal à ouvrir les yeux. La lumière blanche et agressive s'ajouta à sa peine mais avec effort, il entrouvrit les yeux et distingua 2 formes humaines à ses côtes.
" Monsieur Taylor ? Monsieur Taylor si vous m'entendez clignez des yeux. "
Danny s'éxécuta péniblement.
" Monsieur Taylor je suis le docteur Paul Sheller, vous êtes à l'hôpital. " " Lila... " dit t'il faiblement.
L'homme aux côtés du médecin, costume sombre et allure peu avenante, s'approcha alors. Le médecin quitta alors la pièce à la demande de l'homme.
" Agent Taylor je suis l'agent Conrad, CIA. " " Où est t'elle ? " s'énerva alors Danny avec le peu de force qu'il lui restait. " Melle Kremir va bien, elle est en ce moment dans nos locaux, ici. "
Danny reposa lourdement sa tête sur l'oreiller.
" On est à la CIA là ? "
L'agent Conrad acquièsa d'un signe de tête.
" Agent Taylor, je ne vais pas y aller par 4 chemins, votre infiltration à posé un problème. Kremir faisait parti d'une cellule dormante terroriste. 4 autres cellules sont dispachées à New York et votre tête est mise à prix. " " Qu'est-ce que...qu'est-ce que ça veut dire... " " Qu'il faut que vous disparaissiez. La CIA vous placera sous le programme de protection des témoins, une nouvelle identité est déjà prête. " " Pas sans elle... " " Melle Kremir a été débriefée par nos agents. Il s'avère qu'elle ne représente aucun danger pour la sécurité nationale, les détecteurs et autres intérrogatoires ne l'ont pas incriminée. Une identité est également prête pour elle. " " Je...pourquoi ? " " Pourquoi quoi ? " " Je ne veux pas perdre ma vie... " " Vous n'avez pas le choix agent Taylor. Le risque que ces hommes faisant parti de ces cellules dormantes vous retrouvent est bien trop grand. Désolé. "
Danny ferma alors les yeux et se senti perdre pied. Il allait devoir rennoncer ce à quoi il tenait, ses amis, son travail, sa famille...sa vie.
" Quand ? " " Dès que vous serez sur pied. "
C'était surréaliste, devoir tout quitter ainsi à la seconde lui parraissait impensable. Il n'avait pas le droit de dire adieu à Jack, à Sam ou au reste de l'équipe, à Sylivia ou ses neveux, ni à Kate. Pour vivre, il devait mourrir aux yeux de tous.
" Reposez-vous maintenant. " ajouta Conrad en quittant la pièce.
" Tu aurais dû me le dire Danny...tu aurais dû me le dire et nous serions parti ensemble, j'ai déjà vécu cette épreuve et j'aurais pu la revivre. " " Je voulais te protèger c'est tout. Je ne voulais pas qu'il t'arrive quoique ce soit, je tiens trop à toi. " " Et qu'est-ce que je suis censé dire ou faire maintenant ? Hein ? " s'emporta t'elle. " Je ne sais pas. " " J'ai refais ma vie Danny...j'ai rencontré quelqu'un de bien que j'aime vraiment et qui m'aime aussi et...et...tu n'as pas le droit de me faire ça... " " Je ne te demande rien Kate, je peux très bien comprendre ce que tu as vécu et je suis heureux que tu ailles bien aujourd'hui, c'est sincère. " " On aurait pu être heureux ensemble Danny...mais c'est trop tard... "
Ils restèrent un moment silencieux et immobiles, ne sachant quoi dire qui atténuerait cette tension entre eux.
" Sache que je ne jamais cessé de t'aimer et de penser à toi Kate...tout ce temps passé loin de toi...mais... " " Mais ? "
Le regard de Danny lui jetta la verité en plein visage.
" Il y a quelqu'un d'autre c'est ça ? "
Il leva un oeil vers elle, redoutant sa réaction volcanique mais n'y vit aucune colère.
" Elle s'appelle Lila et... " " Quand ? " " Quoi quand ? " " Quand l'as-tu rencontré ? " se méfia t'elle. " ... " " Je vois...ne pas me revoir plus tôt était inévitable alors. " " Ne dis pas ça. Je n'ai pas prévu de la rencontrer et encore moins de tomber amoureux, c'est venu comme ça. Elle...c'est vraiment une femme formidable Kate, tu l'adorerais. Elle était là quand j'allais mal, quand l'enquête à dégénéré, quand je pensais que j'allais mourrir et...je suis désolé pour tout le mal que j'ai pu te faire et quoique je dise, je sais très bien que ça n'éffacera rien, tu as le droit de m'en vouloir et de me détester et même si ça peut te parraître idiot, mon amour pour toi était des plus sincères. "
Abasourdie, Kate l'écouta cependant, cherchant à rassembler ces esprtits.
" Je... " " Kate... " " Je voudrais que tu t'en ailles Danny...j'ai...j'ai besoin d'être seule tu comprends ? " " Bien. "
Avant de partir, Danny se retourna vers elle et la fixa, elle semblait si perdue.
" Je suis désolé Kate. " " ... " " Vraiment désolé. " " Ouais...moi aussi. " lui dit t'elle en relevant la tête, les yeux emplis de larmes.
Danny savait qu'elle avait besoin de temps, de se retrouver, de faire le point, et pour cela, elle devait être seule.
" Je te donne mon numéro...si tu veux parler. "
Il lui tendit un papier où était écrit son numéro de portable puis la laissa alors et referma la porte derrière lui.
Une fois seule, Kate renversa d'un revers de la main ce qui se trouvait sur le bar et enfoui sa tête dans ses bras, pleurant et évacuant le choc de ces retrouvailles. | |
| Sujet: Re: Once and again Dim 16 Sep - 22:11 | |
| | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Lun 17 Sep - 19:55 | |
| Ouhhh merci Nat, j'en espérais pas tant ! - Citation :
- je suis impatiente de voir la tête de Kiki dface à une kate déchainée
Ben c'est maintenant ! - Citation :
- je suis sûre que t'as encore trop de choses à nous faire .....(
Si mon imagination ne me lâche pas oui !Pour le bus ...Voilà la suite !" Je crois qu'on devrait en parler à Buchanan Jack, si jamais ce Stern délivrait ses infos à Lombardi toute l'enquête serait fouttue. " Le téléphone de Jack sonna alors à cet instant et il décrocha en s'excusant auprès de Tony. " Bauer. " " Jack ? " " Kate, ça va ? " " Jack écoutes heu...je... " " Qu'est-ce qui se passe, ta voix tremble...tu pleures ? " Il s'inquièta en l'entendant renifler et s'éloigna de Tony pour être plus au calme. " Kate qu'est-ce qu'il y a ? " " C'est...j'aimerais que...nan laisses-tomber. " " Non parles-moi ! Dis-moi ce qu'il y a ? " " Nan c'est rien...pardon de t'avoir dérangé. " " J'arrive tout de suite. " " Non ! Ne viens pas...j'ai...j'aimerais que tu ne rentres pas ce soir d'accord ? J'ai besoin d'être seule là et... " Il ferma les yeux, retenant son inquiétude du mieux qu'il pouvait. " Comment ça ? Kate que tu le veuilles ou non j'arrive tout de suite et on en parle à mon arrivée d'accord ? " " Si tu viens je ne serais pas là Jack... " " Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes bordel ? " " Désolée Jack... " Elle raccrocha, ne lui laissant pas le temps de la répartie. " Tony, dis à Buchanan de m'appeler si besoin, j'ai un truc urgent à faire, j'en ai pas pour longtemps. " Il fila rapidement sans attendre une réponse. Kate attrappa rapidement son sac et ses clés, préférant fuir avant l'arrivée de Jack. Elle n'était pas fière de se comporter ainsi mais pour le moment, après avoir revu Danny, elle ne se sentait pas le courage d'affronter Jack. Sur le trottoir, elle sècha ses larmes et monta dans sa voiture puis, à bout, elle se laissa tomber sur le volant qu'elle serra de toutes ses forces et fondit en larmes. " Merde ! " jura t'elle en tappant sur le volant. Son portable sonna et elle vit le nom de Jack s'inscrire. La tentation de lui répondre et de le rassurer se faisait grande mais elle n'avait pas la force de subir tout ça, pas maintenant. Elle laissa sonner puis démarra et roula. Jack ouvrit la porte de l'appartement, plus inquièt que jamais et balaya le salon du regard. " Kate ? " Il se dirigea alors dans la chambre et son stress monta d'un cran en la voyant vide. " Putain... " pesta t'il en cognant dans le mur. Il fit les dernières pieces, en vain puis ressorti de l'appartement aussi vite qu'il y était entré. Kate entra dans la chambre d'hôtel qu'elle venait de payer pour la nuit et, les yeux rougis, regarda tout autour d'elle. Dépitée et honteuse d'être aussi lâche, elle se laissa tomber sur le lit et ferma les yeux. Etrangement, la 1ere chose qu'elle vit en les fermant fut Jack. Leur rencontre lui revint alors en mémoire, puis leur 1er baiser ainsi que leur 1ere nuit passée ensemble, leur bons moments et leur éclats de rires...puis ce fut Danny qui envahi ses pensées. Elle se rappella alors leur 2 ans de vies commune ponctuée de rires, d'amour mais aussi de pleurs lorsqu'il partait en mission ou lorsqu'il filait en douce la nuit pour le boulot sans la prévenir, pour ne pas la réveiller. Leur bonheur dêtre ensemble lorsque tout allait bien, leur amour partagé, leur disputes...leur peines... Elle rouvrit alors les yeux et s'assit sur le lit, se tordant les doigts dans tout les sens comme si ce simple geste allègerait ses doutes et lui donnerait une solution. Parceque le problème, c'est qu'elle ne savait pas, elle ne savait plus où elle en était, ce qu'elle devait faire, comment régair à ce changement qui venait intterompre une vie heureuse avec l'homme qu'elle aimait. Danny et elle avait passé de tendres moments, s'était aimés, séparés, perdus...pour finalement se retrouver. Et ces retrouvailles elle les avaient espérées, plus que tout..mais elle étaient venues trop tard. Elle aurait donné sa vie pour revoir Danny vivant et reprendre leur histoire 1 an plus tôt, remercier le ciel de lui l'avoir rendu sain et sauf et cette phrase qu'il lui avait dit quelques minutes plus tôt, qu'elle avait occultée...il avait quelqu'un dans sa vie à présent, et ce n'était pas elle... Il avait cessé de croire en eux pour en aimer une autre et elle, elle était en train de faire souffrir un homme qui n'avait rien demandé, qui l'aimait et qui ferait tout pour elle. " Espèce d'idiote... " se dit t'elle à voix basse. Danny avait fait son choix, c'était évident, et il était maintenant clair qu'il n'y avait plus de place pour elle dans sa vie, alors que fichait t'elle dans cette chambre d'hôtel alors que la sienne lui courrait après ? Elle fouina dans son sac et en sorti son portable en reniflant. Sans hésiter, elle composa son numéro et pria le ciel pour qu'il décroche. " Kate ? " " Jack pardon... " " Merde mais où es tu ? " " Je suis à l'hôtel...au Passadena...chambre 204. " " J'arrive tout de suite ne bouges pas. " " Ok. " " Kate je t'en pries ne bouges pas ok ? " insista t'il. " Je t'attends. " Lorsque Jack arriva, il la trouva assise sur le lit, les yeux rouges et les mains tremblantes. " Bon sang Kate tu m'as fichu une peur bleue...qu'est-ce qui se passe ma puce ? " Il s'agenouilla face à elle et espérait faire cesser le tremblements de ses mains en les prenant dans les siennes. " Il est vivant. " avoua t'elle sans le regarder. Jack la dévisagea, sans comprendre. " Qui est vivant ? " Il s'assit près d'elle et passa sa main sur ses cheveux. " Danny...il est venu tout à l'heure. Il est venu à Los Angeles pour... " continua t'elle. " Comment ça je croyais qu'il... " " Il a maquillé sa mort pour échapper à Kremir et ses hommes...c'est dingue... " Il ne trouva pas les mots et préféra se taire, redoutant ce qu'il allait entendre. " C'est comme si le ciel m'était tombé sur la tête je...je ne m'y attendais pas et...de le revoir ça...ça m'a complètement chamboulée et... " Je comprends. " " Pas moi...en fait si...en fait non...je pensais que tout était reglé, que j'avais réussi à mettre tout ça au clair mais... " " Kate...si tu as besoin de temps je peux comprendre et... " " Ca m'a fait réaliser une chose. Une chose que je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir. Il était là, devant moi, vivant et... " Elle posa son regard sur celui de Jack et le vit se refermer, presque apeuré. Elle prit sa main dans la sienne et lui sourit. " Et j'ai réalisé que c'était toi que j'aimais. Que bien qu'il soit vivant, il n' y avait de place que pour toi à présent dans mon coeur. Je t'aime Jack. " Kate posa tendrement son autre main sur la joue de son amant avant de l'embrasser amoureusement. Elle enfouie ensuite son visage dans le cou de celui-ci tout en lui caressant la nuque. " Je t'aime Jack. " murmura t'elle en souriant. Pour simple réponse, ce dernier la serra un peu plus fort contre lui et ferma les yeux, heureux, soulagé. Il n'aurait pas supporté de la perdre, pas encore. Kate se retira doucement et prit son visage entre ses mains. " Je suis désolé... " dit t'il. " De quoi ? " " De tout ça, de lui, de moi...de tout ce qui peut t'atteindre et te faire du mal. " " Il n'y a rien de plus important pour moi aujourd'hui que toi. Au début je pensais que je ressentais encore quelque chose pour lui mais...finalement, en y repensant, le revoir n'a rien réveillé en moi à part un sentiment de bonheur de le savoir en vie, rien d'autre...c'est toi que j'aime et avec toi que je veux passer le reste de ma vie. Tu ne peux pas savoir combien je suis bien avec toi...je me sens accomplie, prête à tout et je n'ai plus peur de me réveiller le matin en me demandant à quoi rime ma vie puisque c'est avec toi que je la fais...Danny à fait un choix il y a un an, j'ai fais le mien depuis longtemps et je ne regrette rien, pas une seule seconde, pour tout l'or du monde je ne changerait la donne...parceque je t'aime Jack. " Ce dernier lui sourit tendrement et lui caressa la joue, touché par cette déclaration. " Petit bout de femme..tu ne peux pas savoir combien tu comptes pour moi et combien être avec toi me rends un peu plus chaque jour heureux de vivre. " Kate, à son tour, lui offrit son plus beau sourire et posa son front contre le sien. " Que toi et moi... " mumura t'elle. Jack embrassa son front et la serra à nouveau contre lui. | |
| Sujet: Re: Once and again Lun 17 Sep - 22:13 | |
| bon vais pas me répéter mais j'ai aodré cette petite suite tout en émotion !!! comme tu l'as dit sur ton autre fofo, faut que j'aille relire le passage à l'hosto pour comprendre si Jack le savaitt ou pas ... tu me diras ça m'étonnerais qu'il lui ai caché cela tout de même ... c'est pas un s...!! | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Mar 18 Sep - 20:37 | |
| Arrête de te prendre la tête miss ! Voilà la suite :" Et si on rentrait chez nous maintenant ? " lui demanda Jack. " Mmmm tu sais, j'ai payé la chambre pour la nuit alors ce serait dommage de pas en profiter... " répondit t'elle avec un sourire malicieux. Sans rien ajouter de plus, Jack se pencha sur elle et posa ses mains sur son visage, tenant à graver ce moment où celle qu'il aimait n'était rien qu'à lui. Ils ressortirent quelques heures plus tards de l'hôtel, Kate appuyant sa tête sur l'épaule de Jack qui avait passé son bras autour de sa taille, bien décidés à rentrer et se retrouver une fois de plus et à ne pas laisser quoique ce soit troubler cette paix qu'ils avaient retrouvée. " Jack, il y a quelque chose que j'aimerais faire avant de rentrer. " " Quoi ? " " J'aimerais aller voir Danny. " avoua t'elle un peu craintive. Jack lui fit face et sonda son regard. " Ne t'en fais pas, c'est juste histoire de règler cette affaire et...et lui dire de ne plus refaire intrusion dans notre vie. J'ai réussi à faire ce deuil et à reprendre une vie normale...avec toi, je ne veux pas qu'il gâche tout ça, tout ce que j'ai réussi à construire. " Elle attendit une réponse, une phrase lui disant de ne pas y aller. " Fais ce que tu as à faire ma puce, je t'attendrais en bas. " lui dit t'il tendrement. " Tu es sûr ? " Son regard vallait une réponse et elle en fut soulagée. " Dis-moi...je ne voulais pas te le demander avant mais...est-ce que tu savais pour Danny ? Qu'il était vivant ? " osa t'elle en baissant les yeux. " Bien sûr que non ! Tu crois vraiment que j'aurais pu jouer avec tes sentiments et te cacher ça ? Te voir souffrir tout ce temps m'a déchiré le coeur Kate, jamais je n'aurais pu te cacher ça. " Elle lui sourit alors et déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui prendre la main et de se dire que, finalement, cet homme était celui qu'il lui fallait. " Quand est-ce que l'on repart Danny ? " L'interréssé se retourna vers Lila et s'approcha d'elle en lui tendant ses mains qu'elle prit dans les siennes. " Lila, j'aimerais d'abord regler cette histoire avec Kate. Que tout soit clair entre nous et...quoi ? " " Qu'est-ce que tu veux de plus Danny ? Tu es allé la voir, elle sait maintenant alors qu'est-ce que tu espères ? " Le jeune couple était dans leur chambre d'hôtel louée à leur arrivée à Los Angeles et Danny avait commencé à ranger ses affaires lorsque Lila était sortie de la salle de bain, vêtue d'une simple serviette autour du corps. " Ce n'est pas aussi simple. Kate a fait partie de ma vie, que tu le veuilles ou non, et elle a le droit de savoir la verité. " Il remarqua une pointe d'inquiétude dans les yeux de sa compagne et s'en amusa. " Ma parole tu es jalouse ? " " Pas du tout ! " se défendit t'elle. " Tu n'as rien à craindre, elle et moi c'est terminé depuis longtemps, j'aimerais juste pouvoir lui parler tranquillement, ne pas rester sur un malentendu, tu comprends ? " " Ouais... " " Allez viens là. " Il l'amena tout contre lui et la serra dans ses bras. C'est à ce moment là que son portable sonna. " Oui ? " " Danny c'est moi, Kate. " " Kate ? " Il s'écarta de Lila à qu'il adressa un petit clin d'oeil et alla s'assoir sur le lit. " J'aimerais qu'on parle tout les 2, si tu es disponible bien sûr. " " Bien sûr ! " " Ok...tu es où ? " " A l'hôtel, le Ricardo, chambre 128. " " Est-ce que je peux passer maintenant ? " " Je t'attends. " " Bien...à tout de suite. " Il raccrocha et soupira. " C'était elle ? " questionna Lila. Danny acquièsa d'un signe de tête et se releva. " Je suppose que vous voulez être seuls ? " " Ca serait mieux oui... " " Bien. " Lila retourna à la salle de bain et commença à s'habiller. " C'est quoi le problème Lila ? " Le jeune homme s'appuya à l'embrasure de la porte et croisa les bras. " Y a pas de problèmes Danny. " " Je te connais, ne mens pas. " Elle enfila son pull et sorti ses longs cheveux bruns de son col et souffla. " T'as raison, y a un problème. Je ne comprends pas c'est tout. " " Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? " " Ce besoin que tu as eu de vouloir la revoir. Après tout on en avait parlé non ? On avait décidé que c'était mieux pour tout le monde de ne pas réapparaître. " " On a plus rien à craindre Lila tu le sais, Djorkev et Namar ont étés arrêté ainsi que tout ceux qui nous recherchais. Je sais qu'on avait décidé de ne rien dire par prudence, mais je lui dois bien ça. Kate méritais de savoir, elle compte beaucoup pour moi. " Danny vit une lueur qu'il ne connaissait que trop bien dans les yeux de sa compagne, la peur. " Je ne veux pas te perdre c'est tout. " murmura t'elle en baissant la tête. Danny l'enlaça alors et releva son menton de son index. " Tu ne me perdras pas ma belle, j'ai fais tout ça pour toi, j'ai rennoncé à tout pour toi...c'est toi que j'aime bébé, tu n'as rien à craindre...hey ? " Lila hocha timidement la tête. " C'est qui mon petit trésor ? " demanda tendrement Danny. " Moi... " " Toi... " Quelques coups résonnèrent alors à la porte et tout 2 regardèrent en sa direction. " Je vais vous laisser... " Danny l'embrassa rapidement puis se dirigea vers la porte. Kate était face à lui, le visage serein et il l'acceuillit avec un sourire. " Entre je t'en pries. " l'invita Danny. Kate entra alors et regarda tout autour d'elle, gênée. Celle-ci s'aggrandit alors lorsque Lila sorti de la salle de bain, prête à les laisser en tête à tête. La jeune femme se figea alors devant celle qui était la femme de son amant avant de lui adresser un sourire à la limite du forcé. " Bonjour. Kate c'est ça ? " " Oui...Lila ? " " C'est ça... " Avoir en face d'elle celle qui était à l'origine de la rupture de son couple lui donna l'envie de fuir à toute jambes pour retrouver Jack mais elle garda son calme avec difficulté. Cette histoire devait trouver un point final et c'était la raison de sa venue. " Bon, je vais vous laisser entre vous...je suis au bar de l'hôtel si tu me cherches Danny. " ajouta Lila en prenant son sac. " Ok. " Lila referma la porte derrière elle et un silence pesant s'installa entre Kate et Danny. " Tu veux t'assoir ou peut être boire quelque chose ? " proposa Danny en tentant d'être le plus doux possible. " Non. Non merci ça va aller. " " Enlèves ya veste, il fait chaud dans ces chambres et... " " Ecoutes Danny je suis juste venue pour que l'on mette un terme à tout ça d'accord ? " lâcha t'elle de but en blanc. Il en fut surpris, étonné de la voir si déterminée alors que quelques heures plus tôt elle était si fragile. " Bien... " " Pourquoi es-tu revenu Danny ? " Son ton se voulait froid pour se donner la force de ne pas craquer face à ce fantôme qu'elle pensait avoir assez pleuré. " Parceque j'estimais que tu avais le droit de savoir. " " Ah...je vais être honnête avec toi Danny...te revoir m'a fais aussi mal que lorsqu'on m'a annoncé ta mort. " " Et qu'est-ce que je dois comprendre ? " " Je pense que tu n'aurais pas dû revenir. " " Tu es sérieuse ? " " Très. Ce que tu as fais était égoïste, tu n'as pensé qu'à toi et non au mal que tu aurais pu me faire. Que crois-tu que j'ai fais durant 1 an ? Et qu'est-ce que tu ferais si maintenant j'étais encore seule et amoureuse de toi ? Tu quitterais ta copine pour moi ? Tu me dirais que c'est comme ça, que tu m'as revu mais que je dois retourner à ma vie sans rien attendre de plus ? " Il l'écouta attentivement, curieux de savoir ce qu'elle ressentait. " J'ai pleuré, j'ai...combien de fois ais-je pensé à en finir histoire de ne plus souffrir et te rejoindre ? Je ne les compte même plus...mais je ne t'en veux pas. Tout ça c'est du passé. Je t'ai aimé Danny, comme jamais je n'avais aimé mais aujourd'hui je...je me sens bien. Jack me donne tout ce dont j'ai besoin, je me sens en sécurité, protegée et je me sens mieux que jamais...grâce à lui. Je l'aime vraiment, plus que tout...plus que ma vie...on se complète et je ne vois pas ma vie sans lui aujourd'hui et si toi tu me dis que tu es heureux avec cette femme, alors je ne peux que te souhaiter tout le bonheur du monde. " " Jack c'est ça ? " " Pardon ? " " Celui avec qui tu es c'est bien Jack Bauer c'est ça ? " " C'est ça oui...écoutes Danny il va falloir que j'y aille... " Danny s'avanca près de la fenêtre, écarta le rideau du bout des doigts et observa les voitures garées en bas. Adossé à l'une d'elle, il y vit Jack attendre, les bras croisés et regarder en sa direction. " Pourquoi est-ce qu'il est venu ? Il avait peur que je te fasses quelque chose ou quoi ? " demanda Danny, un brin de colère dans la voix. " Quoi ? Mais qu'est-ce que tu me fais là ? Ne le juge pas je te l'interdis ! " Se rendant compte qu'il était allé trop loin, le jeune homme se radoucit et sourit à Kate. " Excuse-moi c'est...c'est que de t'imaginer avec un autre homme c'est...j'ai du mal. " " Je rêve... " ironisa t'elle. " C'est pas ce que je voulais dire ! Tu as parfaitement le droit de... " " Merci je t'en pries c'est trop aimable mais je n'ai pas besoin de ta permission ! " " J'n'ai jamais dis ça. " " Tu croyais quoi ? Que j'allais entrer au couvent parcequ'on ma dit que tu avais été tué ? De quel droit tu te permets de...alors que toi et cette fille vous...pendant que moi je me rongeait les sangs à t'attendre ! " Kate s'emportait et Danny réalisa son erreur de jugement. " Pardonne-moi Kate, tu avais raison, je n'ai pensé qu'à moi et pas assez à toi... " " C'est bien que tu le reconnaisse. " se radoucit t'elle. La dernière chose qu'elle souhaitait c'était quitter Danny sur une dispute. " Pardon, pardon de t'avoir fait souffrir Kate, c'est pas ce que je voulais. " " Je sais. Qu'est-ce que...qu'est-ce que tu...vous allez faire maintenant ? " Soulagé, Danny lui lanca un petit sourire en guise drapeau blanc. " Repartir à Atlanta je suppose. Lila et moi on va pouvoir reprendre notre vie. " " Je suis heureuse de voir que tu vas bien Danny. " " Moi aussi...Kate, la seule raison pour laquelle je suis venu te voir aujourd'hui c'était pour m'assurer que tu allais bien et parceque je voulais que tu saches que malgré tout, je tiens encore énormément à toi, quoique tu penses tu à ta place dans mon coeur. " " Un coup de fil aurait été plus simple non ? " sourit t'elle. " C'est vrai, mais j'avais envie de te revoir, m'excuser pour ce que je t'ai fais subir. " Danny lui sourit timidement et lui tendit ses mains. Kate les attrappa et se serra contre lui. Etrangement, elle se sentait bien, comme accomplie, n'épouvrant ni rancoeur ni haine envers lui. Le seul à qui elle pensait à cet instant c'était Jack. Sentir Danny contre elle ne lui donnait plus l'impression d'être fragile et ce noeud dans son estomac avait disparu, mais sentir les battements de son coeur à travers sa veste, cette preuve qu'il était vivant, ironiquement, lui permettait de tourner la page sur leur histoire. Elle s'écarta lentement de lui, pris son visage entre ses mains et lui sourit. " Sois heureux Danny. " dit t'elle avec douceur. Puis elle l'embrassa tendrement du bout des lèvres et elle réalisa une chose étrange...elle ne ressentait plus rien, pas même un lègé pincement au coeur. Danny posa ses mains contre les siennes et déposa un baiser sur front et la laissa quitter sa chambre. Encore ému de l'avoir revue, Danny tourna en rond pendant quelques secondes dans la chambre et retourna à la fenêtre. Il appercut alors Kate sortir du hall de l'immeuble et se diriger d'un pas pressé vers jack qui lui ouvrit les bras. | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Mer 19 Sep - 21:15 | |
| 2 semaines s'étaient écoulées depuis cette mise au point qui s'imposait avec Danny. Kate et Jack avaient repris leur vie commune et fais abstraction de tout le reste, profitant seulement du bonheur d'être ensemble.
Ce matin là, la jeune femme s'était levée plus tôt que lui pour pouvoir tranquillement choisir ses clichés qui lui permettrait de mettre à jour son d'inscription pour cette école de photographie qu'elle voulait integrer. Café à la main et souris de l'autre, les 1er rayons du soleil lui caressèrent le visage et c'est grâce à eux qu'elle se rendit compte qu'elle était levée depuis un moment déjà. Elle bailla et s'étira comme un chat sur son fauteuil de bureau puis se détendit les cervicales.
Elle continua ensuite à faire le tri dans ses photos prises en 1 mois. Il y avait de tout, des paysages, des enfants jouant au parc, des amoureux assis sur un banc, lisant le même journal, le bras de l'homme passé autour des épaules de sa petite amie et cette dernière souriant en lisant, mais aussi des prises de la vie de tout les jours, la circulation dense, un chat blanc blotti contre un chat noir, appartenant à la voisine d'en face, des statues des parcs à quelques pas de chez elle...toutes ces photos en noir et blanc défilaient sous ses yeux et elle n'arrivait pas faire un choix.
L'une des dernières était une de Jack, un moment volé, elle l'avait prise pendant qu'il dormait, allongé sur le ventre et les bras passés sous l'oreiller. Elle sourit en la détaillant du regard, la trouvant simplement magnifique.
Puis, sans crier gare, Kate fut prise d'un violent spasme. Elle reposa brutalement sa tasse sur le bureau et courrut à la salle de bain et s'y enferma, par peur de réveiller Jack.
Lorsque Jack pénétra dans le salon, il vit l'écran de l'ordinateur portable de Kate allumé et s'y dirigea. Il se pencha alors pour regarder ce qu'il s'y trouvait et se mit à sourire à son tour en faisant défiler les images. Un sentiment l'envahi alors, un sentiment de fierté envers la jeune femme. Il adorait ce qu'elle arrivait à faire avec son appareil. Elle immortalisait des moments de la vie de tout les jours, si communs et tellement peu important pour le reste du monde et arrivait à leur donner de l'importance, elle réussissait à leur donner une version poétique sans négliger une part de verité.
Il entendit tousser à côté de lui et la vit, allongée sur le canapé.
" Hey... " entama t'il en s'avancant vers elle.
Ce visage l'étonna, elle était d'une paleur à faire peur et il s'en inquièta de suite.
" Kate est-ce que ça va ? " demanda t'il en passant une main sur son front. " Oui ça va, ne t'inquiètes pas...je suis seulement fatiguée c'est tout...j'ai pas beaucoup dormi...ça doit être pour ça. " " Tu n'as pas de fièvre pourtant... " constata t'il. " C'est rien je te rassures, j'ai seulement besoin de me reposer c'est tout. "
Elle lui tourna légèrement le dos et ferma les yeux, laissant échapper une larme sans qu'il ne la voit. Jack se résigna et se redressa.
" Ok reposes-toi, je vais te préparer quelque chose à manger. " " J'n'ai pas faim. " murmura t'elle.
Jack l'observa quelques secondes puis attrappa la couverture posée au bout du canapé et la recouvrit avec.
" Dors un peu ma puce. " dit t'il en lui embrassant tendrement la tempe.
1 heure plus tard, Jack sorti de la chambre et retrouva Kate dans la même position que lorsqu'il l'avait quitté. Il s'approcha doucement d'elle et chercha à voir si elle dormait.
" Kate...Kate je dois aller travailler... "
Elle ne lui répondit pas. Il passa délicatement sa main sur son épaule et attendit un geste de sa part.
" Appelles-moi si tu as besoin d'accord ? "
Voyant qu'elle ne réagissait pas et se disant qu'elle devait sûrement dormir, il quitta l'appartement sans un bruit.
Kate ouvrit les yeux et regarda tout autour d'elle. 17h30. Elle avait dormi plus que de raison, toute l'après-midi en fait, et se sentait toujours aussi fatiguée. La jeune femme se redressa péniblement et se prit la tête entre les mains avant de courrir une nouvelle fois à la salle de bain.
Elle en ressorti quelques minutes plus tard, le coeur serré et les larmes au bord des yeux. Est-ce qu'elle devait lui dire maintenant ou bien attendre ? Et comment réagirait t'il en apprenant ça ? Lui en voudrait t'il de ne pas lui avoir dit plus tôt si elle attendait un peu ? Les signes ne trompait pas, elle les connaissait trop bien.
Déboussolée, elle décrocha son téléphone et composa un numéro. L'attente pour que son interlocuteur réponde était intenable et elle faisait les 100 pas dans le salon.
" Cabinet du Docteur Pollack ? " " Oui bonjour ici Kate Andrews, est-ce que le Dr Pollack est là ? " " Il est en rendez-vous pour le moment. Voulez-vous qu'il vous rapelle ? " " Non...oui en fait j'aimerais bien...est-ce que je peux passer plutot ? " " Oui...le Dr sera libre à 18h. " " Parfait. "
Elle raccrocha et fila sous la douche. Le Dr Pollack était un médecin que lui avait conseillé Michelle à son arrivée à Los Angeles, un médecin hors-pair selon ses dires. Il allait devoir l'aider, elle était perdue.
En entendant la clé tourner dans la serrure, Kate fut prise de panique. Jack rentrait et le Dr Pollack, connaissant également ce dernier, lui avait conseillé de le mettre au courrant de ce qui la préoccupait. Mais voilà, elle n'avait aucune idée de la réaction que son homme allait avoir en entendant ce qu'elle allait lui révéler.
Il sourit en la voyant derrière les fourneaux lorsqu'il referma la porte. Elle s'agitait plus qu'à son habitude, n'osant affronter son regard, mais ça, il le vit une fois près d'elle, lorsqu'il se pencha pour l'embrasser et que pour la 1ere fois, elle y répondit timidement.
" Tu te sens mieux ? " osa t'il.
Elle haussa les épaules, continuant de remuer ce qui mijotait dans la casserole. Jack passa la tête sur son épaule et regarda ce qui cuisait.
" Tu sais, ça sera mieux s'il y avait quelque chose dedans. " plaisanta t'il.
A ces mots, Kate lâcha brutalement sa cuillère et fondit en larmes, à la plus grande surprise de Jack. Elle prit appui contre le plan de travail qu'elle serra de ses doigts, laissant échapper un flot de larmes qui appeura Jack.
" Kate qu'est-ce que tu as ? Parle-moi ! " paniqua t'il en tentant de prendre ses mains. " Laisse-moi... " gémit t'elle. " N'y compte pas, tu vas me dire ce qui t'arrives et ne me dis pas que c'est la fatigue ok ? Je sais très bien quand les gens me mentent alors dis-moi la verité. "
Il la forca à lui faire face et lui releva la tête en prenant son visage entre ses mains.
" Dis-moi ce qu'il y a... " supplia t'il presque. " Non... " renifla t'elle en essayant de retirer son visage. " He he he...dis-moi ce qu'il y a. " insista t'il en appuyant ses mots.
Kate tenta une nouvelle fois de se dégager, en vain. Elle plongea alors son regard dans celui de Jack et hésita longuement, se demandant si oui ou non elle devait le mettre au courrant de son problème. En voyant tant de détermination dans ses yeux, elle abdiqua et respira un bon coup, prête à parler.
" Je suis allé voir le Dr Pollack tout à l'heure. " avoua t'elle d'une voix tremblante. | |
| | | meuraillah Directeur de la cellule
| Sujet: Re: Once and again Mer 19 Sep - 22:37 | |
| - Citation :
- L'une des dernières était une de Jack, un moment volé, elle l'avait prise pendant qu'il dormait, allongé sur le ventre et les bras passés sous l'oreiller. Elle sourit en la détaillant du regard, la trouvant simplement magnifique.
tu m'étonnes j'imagine très bien trop chou - Citation :
- Elle immortalisait des moments de la vie de tout les jours, si communs et tellement peu important pour le reste du monde et arrivait à leur donner de l'importance, elle réussissait à leur donner une version poétique sans négliger une part de verité
‘tain, c beau - Citation :
- N'y compte pas, tu vas me dire ce qui t'arrives et ne me dis pas que c'est la fatigue ok ? Je sais très bien quand les gens me mentent alors dis-moi la verité. "
c vrai qu’il est sacrément fort pour ça, le kiki - Citation :
- Je suis allé voir le Dr Pollack tout à l'heure. " avoua t'elle d'une voix tremblante.
et c comme ça que tu t’arrêtes ???? je m'apprêtais déjà à mettre un grand YES en gras en rouge mais depuis j'ai fait un tour sur ton fofo et je crains le pire maintenant J'espérais TELLEMENT la venue d'un 'tit KiKi (s'il est aussi beau que son daron, il va faire des ravages ) mais nan, ça sent la mauvaise nouvelle j'espère que c pas une maladie grave sadique vas allez, vas-y, balance la réponse | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Jeu 20 Sep - 23:46 | |
| miss ! La voilà la réponse ! Merci à toi pour ton comm' !Kate tenta une nouvelle fois de se dégager, en vain. Elle plongea alors son regard dans celui de Jack et hésita longuement, se demandant si oui ou non elle devait le mettre au courrant de son problème. En voyant tant de détermination dans ses yeux, elle abdiqua et respira un bon coup, prête à parler. " Je suis allé voir le Dr Pollack tout à l'heure. " avoua t'elle d'une voix tremblante. " Et ? " " Et...Jack non... " murmura t'elle. Jack soupira. Faire parler des suspects pendant un interrogatoire il savait faire, trop violemment parfois mais avec elle, il ne savait pas comment faire face à son desespoir, la faire parler en douceur pour ne pas la brusquer, l'effrayer...cela faisait trop longtemps qu'il en avait perdu l'habitude. " Trésor...s'il te plais, tu sais que tu peux tout me dire. Quoiqu'il y est, tu dois me le dire d'accord ? " Kate acquièsa timidement et renifla une énième fois. " Qu'est-ce que t'as dis le Dr Pollack ? " demanda Jack en lui caressant la joue. " Le Dr Pollack m'a dit que...que j'étais enceinte. " lâcha t'elle dans un murmure avant de refondre en larmes. Jack fut saisit et mis quelques secondes à régair, encore sous le choc. " Enceinte ? Mais comment ? Je veux dire... " begaya t'il. " Tu te rapelles le jour où on a passé la journée à Santa Monica et où on a passé la nuit dans cet hôtel prêt de la jettée ? " " Oui... " " Ce soir-là on a...et...voilà. " dit t'elle en sèchant ses larmes, soulagée de lui avoir enfin avoué la verité. Jack repensa alors à cette fameuse nuit où ils s'étaient, pour une millième fois, prouvé leur amour et un sourire se dessina sur ses lèvres. " Et c'est ce qui te mets dans cet état ? " questionna t'il en lui souriant. " Jack c'est... " " C'est quoi ? " " Tu n'en veux pas... " " Excuses-moi ?! Qu'est-ce qui te fais dire que je ne veux pas d'enfant ? " s'étonna t'il. " Je t'ai entendu la dernière fois, pendant que tu parlais avec Tony sur la terrasse, tu disais que tu ne savais pas si tu serais une nouvelle fois prêt à être père. " Jack baissa la tête, conscient de ses paroles et du mal qu'elles pouvaient faire à la jeune femme. " C'est à cause de ta fille c'est ça ? C'est à cause de Kim ? " osa t'elle timidement. Jack soupira et plongea son regard dans celui de Kate. Le visage de Jack s'assombrit alors et son passé lui ressurgit en mémoire. " C'est vrai que Kim et moi c'est...je vais être franc avec toi Kate, ce que j'ai dis à Tony la dernière fois c'était vrai. " Elle se raidit alors, sentant très bien ce qui allait suivre et la décision concernant cet enfant s'approcher d'elle comme une souffrance. " J'ai peur d'avoir un autre enfant. Pas parceque je ne t'aime pas et que je n'en veux pas mais parceque j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Elever Kim alors que je travaillais à la cellule m'a fait manquer beaucoup de choses dans sa vie et je le sais, elle m'en a voulu et m'en veux encore. Je n'étais pas près d'elle lorsqu'il l'aurait fallut et à cause de moi, elle a perdu sa mère alors oui, avoir un autre enfant m'effraies. Aujourd'hui elle ne veut plus me parler et je ne veux pas refaire les mêmes erreurs avec un autre enfant qui n'aurait rien demandé. Je ne suis pas fait pour être père...je suis désolé. " Les larmes au bord des yeux et le coeur serré plus que de raisons, Kate acquièsa d'un signe de tête, réalisant alors que cet enfant, elle ne l'aurait pas. " Moi je sais que tu serais un père formidable Jack...je te vois avec Ella, je te vois t'amuser avec elle et... " " Ce n'est pas pareil ma puce... " " Tu as raison. Ce n'est pas pareil. Avec elle tu es formidable..avec ton enfant tu serais exemplaire. " Il compris soudain combien Kate tenait à avoir cet enfant, combien il était important pour elle d'avoir une vie à aimer et à protèger mais lui, en serait t'il capable ? Avoir un fils ou une fille qui en grandissant lui reprocherait une multitude de chose lui faisait peur et jamais plus il ne voulait se sentir rejetté comme sa fille l'avait fait. Elle l'avait écarté de sa vie et il en souffrait toujours, malgré l'amour que Kate lui portait et qu'il le rendait plus heureux qu'il ne l'avait été avec une femme. " Je ne sais pas quoi te dire Kate...ne m'en veux pas... " " Est-ce que tu m'aimes Jack ? " " Pardon ? Bien sûr que je t'aime, tu le sais non ? " " Alors pourquoi refuser le bonheur ? Pourquoi avoir peur de vivre quelque chose de magique ? A moi de te dire la verité Jack, je veux cet enfant. Avoir cet enfant avec toi c'est...c'est l'accomplissement de mon amour démesuré pour toi. On peut y arriver, tu seras un père formidable et... " " Kate tu... " " Non laisses-moi finir ! " s'exclama t'elle. Sa peine s'était transformé en colère. Elle en voulait à son homme de son manque de confiance en lui quant à sa capacité à aimer et élever un enfant, elle l'en savait capable, alors le voir si effrayé la mettait en colère. " J'ai confiance en toi et cet enfant il est là, il existe déjà, je le sens en moi même si ça peut parraître idiot vu qu'il est minuscule et...mais je l'aime. Et je t'aime. Je ne me sens pas la force de l'abandonner juste pour quelques craintes non fondées et... " Elle fondit en alors en larmes et posa ses mains sur son visage, refusant que Jack la voit ainsi. Il comprit alors pourquoi Kate s'était comportée ainsi un peu plus tôt. Elle avait simplement peur et deviné sa réaction. " Ne me demande pas ça Jack...je n'en aurais pas la force... " sanglota t'elle en se reprenant. Désemparé et touché de la voir ainsi, Jack se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras. " Je suis désolé Kate... " la berca t'il en lui embrassant tendrement le front. Elle se dégagea alors et sonda son regard. " Tu es désolé de quoi ? " demanda t'elle. " De te faire du mal...j'ai...j'ai simplement peur c'est tout. " " C'est normal d'avoir peur...tu crois que je n'ai pas peur moi aussi ? Mais ensemble on se soutiendra et tout ira bien... " Piqué dans sa curiosité, Jack lui sècha ses larmes et la fixa. " De quoi tu as peur ? " " Hein ? " " Tu m'as dis que toi aussi tu avais peur. De quoi ? " " D'être mère. " " Non...Kate tu ne me dis pas tout. Je l'ai senti dans ta voix, j'ai senti cette crainte dans tes mots...de quoi tu as peur ? " Elle tenta de s'échapper mais Jack l'en empêcha en prenant son visage entre ses mains. " Dis-moi. " insista t'il. Prise au piège, Kate soupira et plongea son regard dans celui de son amant. " Ce n'est pas important Jack. " " Si ça l'est, pour moi en tout cas. Tout ce qui te touche est important. " Avoir en face d'elle l'homme qu'elle aimait plus que sa vie, pour qui elle donnerait tout et ferait l'impossible, lui dire cela, la toucha plus qu'elle ne le pensait et de douloureux souvenirs refirent surface. Le regard perdu dans le sien, il comprit alors que quelque chose de plus important que d'avoir cet enfant était caché en elle, comme une question de survie. " Tu as un enfant c'est ça ? " devina t'il d'une voix douce. " ..." " Kate ? " " Oui. " Jack souffla et ressera son étreinte autour d'elle, comprenant à présent son envie de le garder. " J'avais 15 ans et j'ai été forcée de m'en séparer. " avoua t'elle, gênée Jack lui prit la main et la laissa raconter son histoire à sa manière. " Je suis tombée enceinte sans le vouloir...en fait j'étais au mauvais endroit au mauvais moment si on peut dire... " sourit t'elle nerveusement. " Ne me dis pas que... " " Si. Je n'avais jamais vu ce type, et pourtant il vivait à quelques kilomètres de chez moi, on était presque voisins...quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai...j'ai refusé de le garder. Cet homme m'avait fait tellement mal, m'avait tellement salie et humilliée...je ne me sentais pas capable d'aimer un enfant qui n'était pas le fruit de l'amour. Ma mère refusait la solution la plus simple, elle trouvait ça monstrueux et m'en a convaincue...alors quand il est né, je l'ai confié à un couple qui je le savais, en prendrait soin... " Une larme roula sur sa joue et elle l'essuya nerveusement d'un revers de la main, sous le regard meurtri de Jack. " J'ai eu cet enfant que je ne désirais pas à cause d'une pourriture...ne me demande pas de me séparer de celui que j'ai fais avec l'homme que j'aime... " " Kate...je suis désolé...pardonne-moi. " " Je t'aime Jack et malgré ce que tu penses de moi et de cet enfant, moi je sais que l'on peut être heureux...tout les 3. " Emu et en colère contre ce qui avait fait souffrir la femme de sa vie, Jack lui tendit les bras et elle alla s'y lover afin d'allèger sa peine. " On va le garder cet enfant ma puce... " lâcha t'il tendrement en lui caressant la tête. " Je ne veux pas te forcer Jack... " " Je ne me force pas...il faudra seulement que j'apprenne à avoir plus confiance en moi dans ce rôle. Etre avec toi est la plus belle chose qu'il puisse m'arriver et cet enfant...ce miracle...je ne veux pas le faire passer après quoique ce soit. " " Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu comptes arrêter ton travail pour nous ? " " S'il le faut oui...je ne veux rien rater de sa vie, je ne veux pas refaire les même erreurs. " Kate leva la tête et le regarda, perdue. " Ne le fais pas parceque tu as de la peine pour moi. " dit t'elle. " Je le fais pour nous...et parceque je t'aime. Tu es tout pour moi et je n'ai pas envie d'être égoïste en te refusant un tel bonheur. Et puis tu sais quoi ? " " Quoi ? " " Je l'aime déjà cet enfant. Lorsque tu m'as dis que tu étais enceinte, j'ai cru que mon coeur allait exploser de bonheur...la peur a pris le dessus c'est tout. " " Je t'imagines mal avoir peur de quelque chose... " " Et pourtant...à chaque secondes de ma vie j'ai peur. Peur qu'il ne t'arrives quelque chose, peur que tu souffres, peur de perdre... " " Tu ne me perdras pas...jamais... " lui murmura t'elle amoureusement. Il lui répondit d'un sourire et l'embrassa tendrement, réalisant la chance qu'il avait de l'avoir dans sa vie. | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Dim 23 Sep - 20:24 | |
| " Le rose ! " " Non le bleu ! " " Et moi je te dis le rose ! Rose parceque ce sera une fille ! " " J'ai déjà une fille et là, crois-moi, ce sera un p'tit gars. "
Au beau milieu du rayon layette, Jack et Kate se faisaient face afin de savoir la couleur destinée au futur bébé. La jeune femme avait arrêté son choix sur de magnifiques bodys roses et blanc tandis que Jack en tenait un bleu clair dans les mains.
" Tu ne veux pas de fille alors ? " s'étonna t'elle. " Fille ou garçon ça m'est égal tant qu'il est en bonne santé. " " Mais quitte à choisir tu préfererais un garçon c'est ça ? "
Jack lui lança un sourire des plus charmeurs et reposa le petit ensemble.
" Je ne vois pas pourquoi on se dispute déjà, je ne suis enceinte que de 2 mois alors on a le temps avant de savoir le sexe du bébé. " ajouta Kate.
Elle lui prit la main et lui rendit son sourire avant de l'embrasser du bout des lèvres.
" Mais ne rêve pas...ce sera une fille ! " taquina t'elle avant d'avancer dans le rayon.
Jack hocha la tête, sentant bien qu'il ne devait rien ajouter. Depuis quelques jours, les sautes d'humeur de sa compagne lui rendait la vie un peu plus compliquée et il avait vite compris qu'avoir le dernier mot était vain.
" Oh ! Le lit du bébé ! Ca on a pas besoin de savoir si se sera une fille ou...un garçon ! "
Son enthousiasme fit sourire Jack qui la suivit vers les modèles de berceau exposés.
" J'adore celui-là...regarde, il est parfait pour accueillir notre petit ange ! " rêva t'elle en passant ses mains sur le bois blanc.
Jack observa le lit sous toutes les coutures et regarda Kate. Elle était aux anges devant ce berceau et elle tourna rapidement la tête vers lui et lui montra son excitation en sautillant gaiement.
" Tu es sûre que... " " Oui ! C'est celui-là que je veux. Jack... " supplia t'elle en faisant la moue. " Bien. " cèda Jack.
Il balaya le rayon du regard afin de trouver un vendeur lorque le portable de Kate sonna.
" Allo ? " " Kate ? Bonjour c'est Lila. "
Surprise, elle jetta un bref coup d'oeil à Jack qui s'éloignait déjà vers un vendeur.
" Lila qu'est-ce que... " " Je sais que ça peut parraître drôle pour vous que je vous appelle mais, voilà, Danny et moi on a dû retourner à Los Angeles et il m'a laissée seule ici et... " " C'est vrai que je ne m'attendais pas à ce que vous m'appelliez et...qu'est-ce que vous voulez ? " " Je ne sais pas pour combien de temps Danny sera occupé alors, je me suis dit que, comme je ne connaissais personne ici...je me suis dit qu'on aurait pu se voir, pour apprendre à se connaître...je sais que nous sommes parti du mauvais pied toutes les deux et, et j'aimerais arranger les choses. "
L'étonnement de Kate fit place à l'incompréhension.
" Lila c'est...c'est très gentil à vous d'avoir pensé à moi mais...je doute que ce soit une bonne idée. " " Allez Kate...je sais que ça peut vous parraitre bizarre mais, mais j'aimerais vraiment que nous devenions amies. Je regrette comment s'est déroulée notre 1ere rencontre et j'aimerais qu'on reparte à zéro. " " Je ne sais pas je... " " Je ne suis pas méchante Kate ! " ria t'elle au bout du fil.
Kate se rendit alors compte de cette méfiance non fondée qui l'avait envahie. Il est vrai qu'elle n'avait jamais appris à vraiment connaître Lila, et n'avait pas fait un seul effort pour y remédier. Après tout, elle sortait à présent avec l'homme qu'elle avait aimé par le passé, ce ne pouvait être qu'une femme bien et Danny était vraiment amoureux et élogieux concernant Lila.
" On pourra parler, faire du shopping et... " poursuivit Lila, plus enjouée que jamais.
Kate chercha alors Jack du regard et le vit avec le vendeur qui lui préparait les cartons du berceau.
" Très bien...j'accepte. " cèda t'elle. " Génial ! Je suis descendu au Palissade sur Harper, je vous attendrais devant en début d'après-midi ou je peux... " " Non non c'est très bien comme ça, je vous y retrouverais vers 12h. " " Super. Alors à tout à l'heure ? " " Oui. "
Kate raccrocha tandis que Jack avançait vers elle.
" Le lit de madame est avancé ! Il est prêt. " lui dit t'il tout sourire. " Génial. " " Qui c'était ? " " Hein ? " " Au téléphone ? " " Ah heu...Lila. " répondit t'elle en sortant de sa rêverie. " La copine de Danny ? " " Ouais...ils sont en ville et elle m'a demandé de passer l'après-midi avec elle, Danny avait des trucs à faire. " " C'est bien ça. Une après-midi entre filles, vous allez pouvoir dire du mal de nous ! " plaisanta t'il.
Kate hocha la tête, encore étonnée de cet appel.
" Ca va ma puce ? " s'inquièta Jack. " Oui, c'est que...je ne m'attendais pas vraiment à recevoir un appel d'elle c'est tout. " " Comme quoi. Ca te gêne de la voir ? Tu n'avais qu'à refuser. " " Non c'est pas ça, ça ne me gêne pas parceque je n'ai rien contre elle mais...c'est de savoir qu'elle est avec Danny aujourd'hui...j'sais pas je trouve ça étrange. " " Je comprends. "
Kate se reprit et lui sourit chaleureusement.
" T'as raison ! Un après-midi entre filles ne peut me faire que du bien ! Comme ça tu pourras en profiter pour monter le lit ! " s'enjoua t'elle. " Quoi ? "
Kate se dirigea en direction de la sortie puis se retourna vers lui.
" Et puis tu sais quoi ? Finalement attends moi pour le monter. " fit t'elle en s'arrêtant.
Elle se ravança vers lui, passa ses bras autour de sa taille et releva la tête pour plonger son regard dans le sien.
" Te voir bricoler ça m'a toujours excitée... " lui murmura t'elle en souriant.
Jack lui sourit à son tour et l'embrassa tendrement.
" Alors je prendrais mon temps. " dit t'il, un brin charmeur. | |
| Sujet: Re: Once and again Lun 24 Sep - 0:43 | |
| | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Mar 25 Sep - 20:34 | |
| Pour reprendre ce que tu m'avais dis sur l'autre monde, ne vas pas te faire soigner, tu as une superbe folie !Kate arriva un peu à l'avance et remarqua que Lila l'attendait déjà devant le hall de l'hôtel. Peu convaincue quant au bon déroulement de la journée, la jeune femme tenta de mettre ses apprioris de côté et de suivre les conseils de Jack. Ca ne coûtait rien après tout de passer la journée avec elle et qui sait, elles finiront peut être les meilleures amies du monde ! Elle traversa la rue et arriva vers Lila qui l'accueillit avec un grand sourire. " Ca va ? Je suis contente que tu sois venue ! Oh ça te dérange pas si on se tutoies ? " " Non non ca me va, pas de problèmes. " répondit Kate. " Super. Bon, alors ? Qu'est-ce qu'on fait ? " " J'en sais trop rien...je...j'ai une terrible envie d'aller aux toilettes déjà alors si... " " On va monter dans ma chambre alors ! En plus j'avais oublié mon portefeuille ça tombe bien." Lila lui ouvrit le passage et les 2 jeunes femmes traversèrent le hall de l'immeuble puis se dirigèrent vers l'ascenseur. Dans ce dernier, Kate ne tenait plus, priant le ciel pour que les étages défilent plus vite. Lila sourit en la voyant ainsi trépigner et reporta son attention sur les portes de l'ascenseur qui ne tardèrent pas à s'ouvrir. " Bon sang ça fait du bien ! " lança Kate en sortant de la salle de bain, un sourire lumineux sur les lèvres. " Je veux bien te croire ! " ria Lila. Celle-ci était près du lit et termina de ranger quelques papiers dans son sac. " Comment va Danny ? " osa Kate. " Bien ! Il va bien. Reprendre une vie normale après plus d'un an c'est quelque chose de tellement... " " Je vois ce que tu veux dire. " " Bah oui je suis bête. Danny m'avait parlé de toi à l'époque où...enfin où toi aussi tu avais dû disparaître. " Kate baissa la tête, troublée que Danny lui ai raconté cette partie de sa vie. Et repenser à toute cette histoire ne la mettait pas trop à l'aise non plus. " En fait Kate...si j'ai insisté pour te voir aujourd'hui c'est pour une bonne raison. " entama Lila en mettant son sac à l'épaule. " Ah ? " Lila se mit à sourire et s'avanca vers elle. " Danny et moi on a l'intention de s'installer à LA. " Le choc fut rude pour Kate qui dégluti alors difficilement. Savoir Danny et sa copine loin d'elle était une chose, c'était même beaucoup plus simple pour refaire sa vie avec Jack et ne plus penser au passé, mais de les imaginer dans la même ville qu'eux... Oui Los Angeles était immense mais la nouvelle retentit en elle comme une cloche trop bruyante. " Los Angeles ? C'est...c'est... " " Oui hein ?! " s'eclama t'elle avec un sourire radieux. " C'est génial...génial... " " Et si je t'ai fais venir c'est pour avoir ton avis sur quelque chose, quelque chose qui compte beaucoup pour moi, pour nous. " continua Lila. Ebétée, Kate ne savait plus quoi penser. Lila semblait tellement contente qu'elle ai accepté de venir ! D'ailleurs à quoi s'attendait t'elle ? A ce qu'ils deviennent voisins et fassent des sorties à 4 en couples ? " Suis-moi ! " Lila attrappa Kate par le bras et sorti de la chambre, excitée comme une puce. Lila arrêta sa voiture en pleine zone pavillonaire et observa l'extérieur. Kate, quant à elle, ne comprenait rien. " Où est-ce qu'on est là ? " interrogea Kate en cherchant du regard. " Viens. " Lila descendit de voiture et Kate l'imita. " Elle n'est pas magnifique ? " s'extasia Lila. Elle lui montra du doigt une magnifique maison typique de tout rêve amériacin. Belle barrière blanche, pelouse parfaitement entretenue et une pancarte annoncant que la maison était vendue... La surprise fut de taille pour Kate qui n'en croyait pas ses yeux. Ils avaient déjà tout prévu. " Ouawe c'est...elle est... " " Magnifique hein ? Quand on l'a vu on a tout de suite craqué. " rêva t'elle. Ne sachant quoi dire, Kate préféra se taire et admirer la maison avant que Lila ne lui attrappe la main. " Il faut que tu vois l'intérieur ! " " Non non c'est pas la peine ! " se défendit Kate en essayant de rester à sa place. " Allez quoi ! Il faut vraiment que tu vois le soleil innonder le séjour ! Et puis la cuisine...elle est gigantesque ! " Pour lui faire plaisir et ne pas gâcher sa joie, Kate cèda et la suivit. Debout dans ce salon immense au parquet brillant, Kate n'en croyait pas ses yeux. La maison était trop belle pour être vraie. Bien qu'elle soit pratiquement vide mis à part quelques chaises et une table, elle pouvait déjà imaginer à quoi elle ressemblerait avec le reste des meubles et avec un peu de vie dedans. " Elle est magnifique Lila... " " Je sais oui...j'ai vraiment hâte qu'on s'y installe pour de bon. " Le sourire presque enfantin que Lila lui adressa rassura Kate quant à ses intentions envers Danny. Elle était visiblement très amoureuse de lui et de le savoir heureux et bien dans sa vie lui réchauffait le coeur. " Tu veux boire quelque chose ? Bon je sais y a pas grand chose encore mais à la place du champagne je peux te proposer de l'eau ! " s'amusa Lila. " Un verre d'eau se serait parfait oui. " Lila s'en alla à la cuisine en chantonnant et Kate en profita pour s'assoir sur une chaise, encore éblouie par la beauté de l'endroit. " Et voilà ! " revint t'elle avec le verre d'eau. " Merci. " fit Kate en le portant à ses lèvres. " Et toi alors ? Comment ça se passe avec Jack ? " " Bien, très bien ! On pense aussi à déménager dans quelques temps mais rien de précis encore. " Lila hocha la tête en souriant. " Je suis vraiment heureuse que tu sois là Kate. " ajouta Lila. " Moi aussi...c'est... " mumrura t'elle. Le verre d'eau se brisa au sol sans que la jeune femme ne puisse rien faire. Sa vue se brouilla et ses membres s'engourdirent. " Lila...qu'est-ce que... " Totalement incapable de résister à la tentation de dormir, Kate se laissa tomber au sol et ce qu'elle vit en dernier fut Lila s'approcher d'elle. | |
| Sujet: Re: Once and again Mar 25 Sep - 23:08 | |
| | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Mer 26 Sep - 20:11 | |
| Rooo Meuraillah, douterais-tu de moi ? Voilà la suite et merci à toi !" On se réveille jolie Kate ! " Cette voix qu'elle connaissait se rapprochait de plus en plus et Kate peina à ouvrir les yeux. Mais en voulant se passer une main sur le visage, elle se rendit vite compte qu'elle ne pouvait pas bouger. Elle essaya tant bien que mal d'ouvrir les yeux mais sa tête se faisait lourde et la faisait souffrir. " Tu m'entends Kate ? " Cette dernière reconnut alors la voix de Lila et les entrouvrit difficilement. Elle la vit en face d'elle, son visage à quelques centimètres du sien. " Mmmm... " gémit t'elle. Lila lui éclata une capsule de sel d'ammoniac sous le nez ce qui la fit tout de suite réagir et la rendit consciente. " Enfin tu te réveilles ! " " Lila qu'est-ce qui se passe ? " paniqua t'elle en tentant de se libèrer. Pieds et poings liés à la chaise, Kate s'étonna avec effroi de la situation. Lila posa alors une main sur sa joue et lui sourit. " Il se passe que tout mon plan se déroule comme prévu. " sourit t'elle. " Quoi ?! Mais de quoi tu parles ?! Et pourquoi je suis attachée ?! Si c'est une blague c'est pas drôle alors détaches-moi ok ?! Lila ! " s'énerva Kate en s'agitant sur sa chaise. " La ferme !!! " hurla Lila avec rage. Sur ces paroles, Kate se figea et ne reconnut pas la Lila d'il y a quelques instants. La jeune femme si douce et souriante qu'elle avait rencontré un peu plus tôt n'était plus. A la place, une femme au regard noir et empli de haine se tenait debout devant elle. " Tu vas la fermer maintenant et m'écouter attentivement c'est clair ? " " ... " " C'est clair ???!!! " La haine que mettait la jeune femme dans ses paroles n'éffraya pas plus Kate et elle était bien décidée à lui tenir tête. " Va te faire voir Lila. Je ne sais pas ce que tu veux mais... " Lila s'approcha alors d'elle et lui tira brutalement la tête en arrière en plongeant son regard noir dans le sien. " Ne t'en fais pas chérie, ce n'est pas toi qui m'intéresse. Tu me sers juste d'appât alors pas la peine de jouer les braves. " menaça t'elle. " Comment ça d'appât ? " Lila lui relâcha la tête aussi brutalement et la fixa. " Ce que je veux c'est Jack, ton cher et tendre Jack. " avoua t'elle sans ménagement. Une bombe sur la tête lui aurait fait le même effet et Kate mis quelques secondes à comprendre. " Jack ? Pourquoi ? " bégaya t'elle en ne la quittant pas des yeux. " Parcequ'il a tué mon frère ! " cria t'elle. Surprise, elle rassembla le peu de pensées cohérentes dans son esprit pour comprendre. Elle n'avait jamais voulu savoir ce qui s'était passé exactement, dans les détails, ce fameux soir où Danny avait " été tué. " Sa douleur avait été trop grande et aucune explications n'auraient pû la soulager. " Et maintenant il va payer. Ton mec va mourrir Kate...tu as de la chance, tu n'auras pas à revivre cet enfer puisque tu seras morte avant lui. " nargua Lila. " Ne lui fais pas de mal Lila je t'en supplies ! Je...je ne sais pas ce qui s'est passé mais... " " Oh comme c'est touchant...tu as peur pour ton amant mais ça ne sert à rien de m'attendrir. J'ai attendu ce moment pendant si longtemps Kate, ce n'est pas toi qui va me faire changer d'avis. " La peur avait fait place à la haine dans l'esprit de Kate et avec hargne, elle réessaya vainement de se libèrer. " Si tu lui fais quoique ce soit je te tuerais de mes propres mains tu m'entends ?! Je te tuerais Lila !!! " hurla t'elle à son tour. Souriant face à cette femme en colère, Lila se ravança et s'agenouilla face à elle. " Oh mais je ne lui ferais rien rassures-toi...pour le moment...par contre à toi... " dit t'elle lentement. Elle se releva et la toisa. " Jack va comprendre ce que c'est que de perdre un être cher, un etre que l'on aime plus que tout. " poursuivit t'elle. " Quoi ? Lila...je sais ce que tu peux ressentir mais...pense à Danny ! " " J'y penses figures-toi ! Mais il ne peut pas comprendre ma démarche. Jack m'a enlevé, a abattu de sang froid, sous mes yeux, ma seule famille. Nabil était tout ce qui me restait, il était mon sang, c'était mon frère et... " " Et Danny ? C'est Danny ta famille maintenant Lila ! Ne fais pas ça ! " " Un amant ne remplacera jamais un frère Kate. J'aime Danny...Dieu m'est témoin que je l'aime plus que tout, mais mon frère mérite d'être vengé. " Kate hocha la tête en signe d'incompréhension. " Tu es complètement folle... " pesta t'elle. " Peut être, mais au moins Nabil sera vengé, rien d'autre n'a d'importance. " Elle s'éloigna d'elle et fouilla dans son sac posé sur le petit banc près de la fenêtre. Kate profita de ce bref moment pour tenter de réfléchir vite et bien. Elle était à la merci d'une femme ivre de vengeance et aucun moyens de se défendre ou de fuir, elle ne pouvait rien faire et priait simplement pour que Jack vienne la chercher. " Quoi ? Ne me dis pas que tu penses que Jack te sauvera ? " devina t'elle en revenant près d'elle. En guise de réponse, Kate la foudroya du regard et lui cracha au pied. " Je t'emmerde pauvre malade. " " C'est pas joli une femme qui crache et qui jure Kate ! " Sans qu'elle ne puisse l'éviter, la main de son bourreau s'abbatti alors violemment sur sa joue et sa tête sa balanca en arrière. " Ne me cherches pas pigé ? J'ai encore besoin de toi vivante alors n'essayes pas de raccourcir l'échéance. " prevint Lila. " Mon Dieu Lila regardes-toi...aveuglée par la haine et la vengeance...tu me fais pitié. " " Je me fous de l'effet que je te fais si tu savais. Tout ce qui compte c'est que tu seras l'objet de ma vengeance et que Jack souffriras. " " Et tu crois pouvoir t'en tirer après ça ? Tu crois vraiment que tu retourneras à ta vie comme si de rien n'était ? Jack te traqueras jusqu'à ce qu'il trouve et il te tueras ! " " Ne t'en fais pour moi chérie, j'ai déjà pris mes précautions. " Devant cette démence, la peur reprit place en Kate et elle la suivit dans tout ses déplacements dans la pièce. " Qu'est-ce que tu veux dire ? " " Oh Kate...tu me crois assez stupide pour laisser Jack en vie après t'avoir tuée ? Tu me déçois beaucoup là ! " Lila prit le visage de Kate entre ses mains et lui sourit. " Toi tu ne seras plus là pour le voir mais sache qu'une fois que j'en aurais fini avec toi, je m'occuperais de lui. Assez longtemps pour prendre mon pied à le voir te pleurer et après, il te rejoindra. " lui murmura t'elle à l'oreille. Kate ferma les yeux et se mit à pleurer en mettant images ce qu'elle allait leur faire subir. " Je t'en pries Lila...je t'en supplies ne fais pas ça... " " Ca ne sert à rien de pleurer ma belle, ça ne me fais rien. " " J'attends un bébé Lila...laisse-lui une chance de vivre... " Elle avait dit ça comme une dernière prière, espérant ainsi attendrir la jeune femme mais en voyant son sourire se prononcer un peu plus, elle savait que ça ne servait à rien. " Encore mieux ! D'une pierre deux coups ! " jubila t'elle. " Tu n'es qu'un monstre !!! Va en enfer ! " hurla Kate de deséspoir. De nouveau, Lila s'éloigna et retourna près de la fenêtre. Elle revint quelques secondes plus tards et lui tendit son portable. " Appelles-le. " lui ordonna t'elle. " Jamais de la vie. " " Appelles Jack ! Tout de suite ! " " Va te faire fouttre salope !!! " Lila sorti alors une arme de son dos et la lui pointa entre les 2 yeux. " Tu vas l'appeller maintenant ou je te jure que te bute sur place. " menaca t'elle. Terrorisée, Kate tenta de garder son calme et lui adressa un regard noir. " Je ne vais pas conduire Jack à la mort pour toi alors si tu veux me tuer te gênes pas. " " Mais c'est qu'elle a des couilles la petite ! Je comprends mieux pourquoi Danny était avec toi ! Appelles-le...maintenant... " insista t'elle en lui enfoncant son arme sur le front. Elle alluma le portable et chercha le numéro de Jack dans le répertoire. " Je ne ferais pas ça... " dit Kate. " Oh que si tu le feras...ou la 1ere personne que je tues ne sera pas toi... " coupa t'elle en descendant son arme sur le ventre de la jeune femme. Kate hoqueta de surprise et de peur et pensa à son enfant, l'enfant de Jack qui prenait vie en elle. " Qu'est-ce que je dois lui dire ? " cèda t'elle. " Qu'il te retrouve ici, que tu te sens mal et que ma voiture est en panne. Invente ! Mais fais gaffes, si je soupconne quoique ce soit genre phrases codées ou autre..." Lila appuya un peu plus sur son ventre ce qui la fit sursauter. Sentant qu'elle n'hésiterais pas une seconde, Kate abdiqua et soupira. Lila appuya alors sur la touche d'appel et colla le portable à l'oreille de son otage. En entendant la tonalité, Kate pria pour que Jack ne décroche pas mais au bout de 3 sonneries, son angoisse monta en flèche en entendant sa voix. " Bauer. "" Jack ? " " Hey ma puce ça va ? "" Ecoutes je ne me sens pas très bien et...j'aimerais que tu viennes me chercher. " " Tu es avec Lila ? "" Oui...mais sa voiture est en panne et on est coincées là. " " Où es-tu ? "" A... " " Kate ça va ? Tu as une voix bizarre... "" Non ça va pas alors viens me chercher Jack ! " s'énerva t'elle. " Donne-moi l'adresse j'arrive. "" C'est...155 Hampton Street. " dit t'elle en lisant l'adresse sur le papier que lui mit Lila sous les yeux. " J'arrive tout de suite. "" Oh et Jack ! Je crois que ce serait bon de décommander ta soeur ce soir, je suis pas en forme et... " " ...Je crois aussi. J'arrive ma puce. "Lila coupa net et rangea le portable dans sa poche puis s'écarta de Kate. " Je sens déjà que je vais m'amuser moi ! " s'exclama t'elle glorieuse. Elle alla s'assoir sous le regard perdu de Kate qui espérait juste que Jack fasse vite pour la sortir de là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once and again | |
| |
| | | | Once and again | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|