Merci ! En espérant que ça vous plaise :Owen Clive trouva Jack dans les couloirs de la cellule, prêt des salles d'intérrogatoire et s'approcha de lui discrètement.
" Jack, prépare une équipe de 5 hommes, on récupère Taylor ce soir. " lui dit t'il.
" Pour quelle heure ? "
" Je t'attends dans mon bureau dans 5 minutes pour te faire le toppo. "
Jack aquièsa.
Ses pensées allèrent alors vers Kate.
Dans quelques heures elle et Danny seront réunis et il devra l'oublier, oublier tout ce qui s'est passé entre eux, ce qui aurait pu se passer et ce qui ne se passera jamais.
Il retournera à sa vie et ne la reverra jamais.
Il chassa rapidement ces idées de sa tête et essaya de se concentrer sur sa mission.
Ramener Danny à la vie normale, c'est tout ce qui comptait.
Danny et la bande de Kremir attendait patiemment dans le salon que leur acheteur potentiel appelle afin de convenir de l'endroit du rendez-vous.
Sur les nerfs, n'ayant toujours pas prétexté quoique ce soit à Kremir, Danny ne cessait de regarder l'horloge accrochée au mur, son point de chutte approchant à grand pas.
Yacine et Nabil étaient concentrés sur le pc du jeune prodige tandis que les 2 autres hommes vérifiaient leur armes, leur sacs, ne se souciant pas de l'heure qu'il pouvait être.
Nabil fit un petit signe de tête à Yacine et se dirigea dans la cuisine pour n'en ressortir que 5 minutes plus tards.
Toujours appuyé contre le mur du salon, les bras en croix, Danny senti ses nerfs monter en flèche lorsqu'il réalisa qu'il devait avertir Kremir de son absence pour l'opération.
Lila était à l'étage, attendant surement aussi nerveusement que son amant que les lieux soient vides pour filer de cet endroit.
Remarquant l'état de son homme, Kremir s'avança vers Danny, un sourire aux lèvres.
" T'as pas l'air bien Carlos. Qu'est-ce t'as ? " l'intérrogea t'il.
" J'en sais rien...je me sens pas bien, j'ai la tête qui toune et j'ai mal au bide. "
" Surement l'éxcitation pour ce soir. C'est un gros coup Carlos, on va s'en mettre plein les poches avec ce Kurman. "
" Justement, vu que... "
Danny fut coupé par le portable de Kremir qui sonna à cet instant.
Il fit signe à Danny de faire le silence et décrocha.
" Mr Kurman, j'attendais votre appel. Vous ne le savez sans doute pas mais j'ai horreur d'attendre. " dit t'il plus que sérieux.
Pendant quelques secondes, Kremir écouta son acheteur et raccrocha, mécontent.
" Qu'est-ce qui se passe ? " demanda Danny.
" Il se passe que ce gros con est filé par un mec de la crim. Il annule le rendez-vous. "
Sur ces mots, il se dirigea vers ses hommes et leur fit signe de tout arrêter.
Ce fut la douche froide pour Danny, tout tombait à l'eau à cause d'un mec pas assez malin.
Il paniqua intérieurement, se demandant comment allait se dérouler la suite de la soirée.
Une équipe était censé le récupèrer à 21h selon l'agent Smith.
Il devait être seul.
Tout avait foiré.
" Où est Lila ? Nasser, va la chercher, la bouffe va pas se faire toute seule ! " ordonna Kremir, furieux.
L'intérressé s'éxecuta et monta à l'étage.
Danny le regarda passer à côté de lui, perdu.
Jack arriva à quelques mètres de la planque de Kremir avec son équipe.
Les hommes descendirent du 4x4 noirs et se faufilèrent derrière les autres habitations.
Opèrer en plein coeur de Manhattan n'allait pas être une chose évidente vu la foule qui déambulait sur les trottoirs.
" Ok. Turner et moi on va se poster à l'entrée du bâtiment. Vous 2 vous restez en arrière, derrière le café d'à côté. Manning tu les a en visuel ? " demanda Jack par micro à son 5eme homme resté dans la voiture.
" Négatif. Les rideaux sont tirés. " répondit t'il.
" Merde. "
" Je distingue quand même plus de 4 personnes à l'intérieur. "" Il était censé être seul à l'intérieur. C'est quoi ce bordel...il reste 20 minutes avant l'extraction... " grommela Jack.
Turner s'approcha de Jack, inquièt.
" Qu'est-ce qu'on fait ? "
" On attend. On va s'éloigner et on reviendra dans 10 minutes. "
Sur ce, Jack et Turner retournèrent près de la voiture.
" Equipe Charly, restez en position. " ordonna Jack.
" Equipe Charly bien reçu. " confirma une voix.
Kremir, Lila et ses hommes dinaient tranquillement tandis que Danny, inquièt, ne pipait mots et regardait un peu trop souvent l'heure.
L'alcool coulait à flot et les rires de la bande innondaient la pièce.
Chacun était détendu, oubliant ce rendez-vous manqué et préférant penser aux prochains.
" Carlos, tu m'as l'air soucieux...quelque chose te tracasse ? " demanda Kremir en posant son verre de vin.
Tous les regards se portèrent sur lui et celui de Lila se fit plus insistant.
Le jeune agent reposa sa fourchette et se passa une main sur le visage.
" Nan...c'est rien, c'est juste que j'avais un coup de fil important à passer....une folle qui n'arrêtes pas de m'appeller. " menti t'il.
" Une petite que tu as levée et qui ne peut plus se passer de toi c'est ça ? " plaisanta Kremir.
" En quelque sorte ouais...faudrait que je règle ça parceque j'en peux plus. "
" Ben te gênes pas pour nous, va l'appeller. " ajouta Kremir.
Danny se leva sans un regard pour Lila et se dirigea à la cuisine.
Il fallait qu'il appelle Sarah Smith pour l'avertir de la situation.
Kremir le regarda s'éloigner, un sourire aux lèvres.
" Qu'est-ce qui te fais rire Nabil ? " lui demanda Lila.
Il lui répondit par un sourire et alluma l'ordinateur portable de Yacine.
" J'ai bien envie de rire et de savoir comment comment Carlos va envoyer chier sa pute...Yacine m'a trouvé un truc génial. "
Tout en parlant, Kremir pianotait sur le pc, faisant également signe à ses hommes de faire le silence.
" Voyons voir comment se débrouille notre petit Carlos... " poursuivit t'il.
" Qu'est-ce que c'est ? " questionna Lila, nerveuse.
" Un micro que j'ai placé dans la cuisine relié à l'ordinateur. Avec ça je n'ai plus à m'inquièter concernant l'intégrité de mes hommes. "
Lila senti une vague gelée lui parcourrir la colonne vertébrale en réalisant que Danny allait être mis à nu.
Kremir, un sourire généreux accroché aux lèvres, appuya sur une touche et se cala dans sa chaise sous les regards amusés de ses gars.
" Puisque je vous dit que je n'y peut rien bordel ! Annulez l'opération et dîtes aux agents dehors qu'on remettra ça plus tard. Va falloir que je trouve un autre moyen d'être seul....démmerdez-vous Sarah, faut que je me casse d'ici, ça devient urgent...je le sens mal... "Le visage de Kremir se décomposa en entendant ses paroles pendant que le reste du groupe stoppa net leur dîner.
Danny revint quelques secondes plus tard au salon et sourit à Kremir.
" Quel boulet cette fille ! " se vanta t'il en regagnant sa place.
" Tu m'étonnes. " répliqua Kremir.
Danny retourna à son assiette et ne fit plus attention au regard noir de Kremir ni à celui désespéré de Lila.
" Comment elle l'a prit ? " demanda Kremir.
Danny leva la tête et s'essuya la bouche.
" Quoi ? "
" De se faire jetter. Comment elle l'a prit ? "
" Elle a pleuré. Dans le genre sangsue on fait pas mieux. Elle m'a supplié et... "
Il s'arrêta lorsque Kremir appuya sur une touche du pc et qu'il entendit sa propre voix.
Cette sensation de froid refit son apparition et Danny dégluti difficilement.
" Cette Sarah ne m'a pas l'air d'être une pute que tu t'es tappé si tu veux mon avis Carlos...ou qui que tu sois. "
A ces mots, Kremir vit valser la table à travers la pièce d'un simple geste tant sa haine était féroce.
Lila hurla et il braqua son arme sur Danny, suivit de sa bande.
Danny eut un mouvement de recul, sentant avec affroi le piège se refermer sur lui.
" Pour qui tu bosses fils de pute ?! " hurla Kremir.
Danny ne répondit rien et jetta un rapide coup d'oeil à Lila, partie s'adosser au mur.
" Pourquoi tu la regardes ???!!! Ne la regarde pas ! Regarde-moi moi ! "
Nabil était à quelques centimètres de Danny, l'arme au poing.
Ses hommes, braquant également le jeune agent attendait un ordre de leur patron mais visiblement, il préférait règler ça seul.
" Pour qui tu bosses ?! " cria t'il.
" Je... "
" Ta gueule !!! J'aurais dû m'en douter...t'es un putain de flic enfoiré...je vais te montrer ce que je fais aux balances... "
Kremir empoigna brusquement le jeune homme mais celui-ci ne se laissa pas faire.
Il tenta de se libèrer de son emprise mais Kremir lui assèna un violent coup de crosse à la machoire.
Danny tomba à terre, la lèvre en sang.
" Nabil arrêtes !!! " hurla à son tour Lila en lui attrappant le bras.
" Ne te mêles pas de ça toi ! Dégages ! "
Il la repoussa violemment en arrière puis saisit Danny par le bras, le releva et lui pointa son canon sous le menton.
" Je t'ai fais confiance...je t'ai amené sous mon toit...alors avant de m'amuser avec toi tu vas d'abord me dire pour qui tu bosses et ce que tu cherches ici...maintenant !!! "
" Va te faire fouttre sale con... " pesta Danny en lui crachant au visage.
" Danny non !!! " s'exclama Lila.
Cette phrase lui avait échappé et le regard horrifié de son frère se posa sur elle.
" Danny ? Tu le savais ?! Tu le savais et tu n'as rien dit ?! Espèce de... "
Danny repoussa à son tour son agresseur qui bouscula ses hommes mais c'était trop tard, il ne pouvait plus rien espérer, 4 contre 1 s'était perdu d'avance.
" Nabil je t'en supplies...je t'en supplies... " pleura Lila.
Kremir la regarda avec mépris.
" Choppez-le. " ordonna t'il à ses hommes.
Danny voulut tenter une riposte mais Kremir le braquait, prêt à tirer. Il attendrait le moment opportun si Kremir voulait s'amuser avec lui avant de la tuer.
" Quant à toi... " râla Kremir en attrappant violemment sa soeur par le bras.
" Lâche-là, elle n'à rien à voir dans cette histoire ! " s'écria Danny en tentant de se débattre.
Kremir passa près de lui avec Lila au bout du bras alors que ses hommes tenaient Danny en main.
" Attendez-moi là, je reviens tout de suite. " averti Kremir.
" Nabil...Nabil qu'est-ce que... " dit la jeune femme terrorisée.
Danny tenta sa dernière chance et asséna un énorme coup de tête à Yacine qui séffondra au sol, le nez cassé.
Les 2 autres hommes se jettèrent un peu plus sur lui pour le maintenir mais Danny, la rage au ventre, se débatti comme un lion, formant avec ses adversaires, un bloc de béton.
" Lila !!! " hurla t'il.
Jack et Turner attendaient dans la voiture, balayant du regard chaque recoins du quartier en espérant voir sortir Kremir et ses hommes.
" Agent Bauer, l'opération est annulée. Rentrez à la cellule. " lui ordonna une voix à l'oreillette.
" Pourquoi ? "
" Taylor n'est pas seul. "" Ok. "
Il fit signe au conducteur de démarrer.
" Equipe Charly revenez à votre position initiale, on rentre. " lança Turner à ses hommes en faction.
" Equipe Charly bien reçu. "La voiture sorti de sa place pour regagner la route.
" Un coup de feu vient d'être entendu, je répète, un coup de feu vient d'être entendu au point d'exctraction ! " lança alors un des hommes en faction.
" Et merde ! " s'écria Jack.
La voiture pila.
" Equipe Charly vous êtes sûr ? " demanda Jack, plus que nerveux.
" Affirmatif ! "" On y va ! " lança Jack en sortant de la voiture, suivit de Turner et de Manning.
Les 3 agents courrurent jusqu'au hall de l'immeuble, l'arme au poing et entrèrent prudemment dans celui-ci, balayant du regard chaque recoins.
Jack fit signe à Manning et Turner de monter avec lui.
" Equipe Charly c'est parti ! Je veux Kremir vivant, ne le tuez pas. " murmura t'il à son micro.
Ils montèrent rapidement les 4 étages et s'arrêtèrent devant la porte close de l'appartement.
Posté à droite, Jack fit signe à Manning de défoncer la porte, ce qu'il fit sans attendre.
" Agent fédéral lâchez vos armes !!! " Hurla Jack en voyant Yacine et les 2 autres hommes armés jusqu'au dents.
Turner monta à l'étage et Manning seconda Jack.
Les 1ers coups de feu retentirent et Jack se protègea derrière le mur pour les éviter.
" Nabil excuse-moi...excuse-moi... " pleura Lila à chaudes larmes.
Enfermée dans sa chambre avec son frère, ce dernier s'approcha d'elle et lui prit le visage entre les mains.
" De quoi tu as peur ? Je ne te ferais jamais de mal Lila, peu importe ce qui est arrivé, une fois le cas de ce flic reglé, on partira tout les 2... " dit t'il d'une voix douce.
" Laisse-moi le voir...je t'en pries...laisse-moi le voir... "
Jack répliqua à la rafalle de coup tirés par les 3 hommes et en sortant rapidement de sa planque, tua Yacine d'une balle dans la poitrine.
Les 2 autres commandos venant de l'extérieur entrèrent alors dans le salon par la fenêtre et s'occupèrent des 2 derniers parès plusieurs cartouches vidées.
" Ennemis à terre. " averti une voix.
Jack sorti alors du couloir et pénétra dans le salon.
Les corps des 3 hommes gisaient sur le parquet en bois et ses agents s'occupaient de faire l'état des lieux, d'éviter toute autre menace.
L'un d'eux s'en alla dans la cuisine et revint 1 minutes après, disant que tout était vide là-bas.
Jack déccrocha son portable, le regard horrifié.
" Envoyez une ambulance aussi vite que possible. On a un agent à terre. "
Il raccrocha et s'approcha de la table à manger.
Il se baissa alors et respira profondémment.
Danny était étendu à terre, une balle logée dans l'abdomen, respirant plus que faiblement.
Il prit son pouls à la base de son cou et sourit.
" Accroche-toi mon gars, y en a une qui veut te revoir. " dit t'il d'une voix douce.