Voilà une suite, qui s'est fait attendre ...Désolée encore d'avoir mis du temps !Jack arriva comme un boulet de canon dans les couloirs de l'hôpital et se rua sur une des infirmières.
" Kate Andrews ! Où est t'elle ? " fit t'il en la secouant presque.
" Je... "
" On m'a prévenu qu'elle était ici ! "
" Mr Bauer ? " s'exclama une voix derrière lui.
L'intéressé se retourna alors et vit un des médecins venir vers lui, le pas pressé.
Sa nervosité apparente avait sûrement mis le médecin sur la voix quant à son identité.
" Où est t'elle ? " insista Jack en lâchant l'infirmière, le visage grave.
" Suivez-moi je vous pries. "
Le ton trop calme de son interlocuteur ne lui plaisait pas.
Il attrappa le médecin par le col et le cloua au mur, le regard noir mais surtout la peur au ventre.
Kim arriva alors, essoufflée, et s'interposa entre les 2 hommes.
" Papa lâche-le qu'est-ce que tu fais ?! "
Elle eu du mal à lui faire lâcher prise et le regard affolé du pauvre interne en disait long quant à l'effet que l'agent produisait sur lui.
" Votre amie est...elle va bien mais... " balbutia le médecin.
" Mais quoi ? " menaça Jack, ne le quittant pas des yeux.
" Si...si vous me lâchiez hein ? On pourrait discuter...comme des personnes civilisées... "
" Papa... " supplia Kim en soutenant son regard.
D'un geste rapide, Jack ota ses mains du cou de l'interne qui se réajusta, encore blanc comme un linge.
" Kate va bien...mais le travail à commencé...elle vous attend. " avoua t'il.
Jack resta un moment sur le coup de la nouvelle, balayant les couloirs du regard et cherchant à reprendre sa respiration.
" Le... "
" Elle a été emmenée d'urgence par votre voisin, un certain Monsieur Vic Mc Key... "
Jack resta immobile un moment sans réagir lorsque le médecin commenca à s'éloigner, suivit de Kim.
Cette dernière revint sur ses pas et posa sa main sur le bras de son père.
" Papa qu'est-ce que tu fais tu viens ? "
" Hein ? "
" Tu comptes la laisser seule ? On y va ? "
" Heu...oui...on y va... "
Sous le choc de l'annonce quant à l'arrivée imminente de son enfant, Jack mit du temps à remettre ses pensées en ordre et son regard dévia vers le bout du couloir.
Il ignora Kim et se précipita vers la sortie pour rejoindre une silhouette qui ne lui était pas inconnue.
" Vic ? "
Ce dernier, devant la machine à café et gobelet à la main, s'avanca vers lui en entendant la voix de Jack.
Il se serrèrent chaleureusement la main.
" Jack ! Comment vas-tu ? "
" Ca va...merci pour Kate. "
" C'est normal. Je ne dis pas que de la conduire ici fut une partie de plaisir mais bon, je ne voulais pas avoir à faire à toi si je n'avais pas fais mon devoir de citoyen, qui plus est je suis flic alors.... " sourit t'il.
Les 2 hommes se sourièrent et Jack lui tapota l'épaule.
" Comment va t'elle ? " demanda Vic.
" Bien...elle m'attend...j'aimerais connaître mon fils avant qu'elle ne m'étripe parceque je traîne à la rejoindre. " plaisanta t'il.
" C'est un garçon ? Je croyais que... "
" C'est un garçon, crois-moi je le sens. "
" Tu devrais y aller alors avant qu'elle nous fasse le remake de l'Exorciste. "
" Tu restes là ? "
" Je ne manquerais ça pour rien au monde ! "
Jack sourit à cette phrase et quitta son voisin avant de courrir dans les couloirs pour retrouver la jeune femme.
" Merde mais où est-il ????!!! "
Kate rejetta la tête en arrière de douleur, ne supportant plus cette souffrance que son enfant lui infligeait.
A ses côtés, Kim, ne sachant comment se comporter, lui prit la main et la lui caressa tendrement, en l'accompagnant dans ses respirations.
" Ca va aller...mon père sera bientôt là...ça va aller... " rassura t'elle.
" Votre père ? Mais vous êtes qui ? " s'étonna Kate.
" Kim. "
" Kim ? Bon sang si j'avais su....bordel donnez-moi quelque chose pour arrêtez-ca ! " hurla t'elle à l'infirmière qui se tenait près d'elle.
" Désolée je dois attendre le médecin. Le Docteur Green ne va plus tarder maintenant. "
Kate se pencha sur le côté et agrippa violemment le bras de l'infirmière.
" Donnez-moi quelque chose ou je vous jure que la dernière chose que vous verrez sera mes mes mains vous étrangler !!! "
" Vous allez me lâcher ? " s'offusqua l'infirmière.
La porte s'ouvrit alors et les 3 femmes virent le Docteur Green entrer, suivit de Jack, tous 2 vêtus de blouses.
Ce dernier se précipita aux côtés de sa femme en souriant.
" Jack... " soupira t'elle en souriant.
" Je suis là ma belle...ça va aller. "
Il l'embrassa tendrement sur le front, lui dégageant par la même occasion quelques mèches de cheveux de la main.
" Jack...elle ne veut rien me donner contre la douleur...cette garce ne veut rien me donner... " gémit t'elle.
Jack leva les yeux vers l'infirmière, puis vers le médecin.
" Donnez-lui quelque chose merde vous voyez bien qu'elle souffre ! "
Le Docteur Green lui sourit alors.
" Trop tard, va falloir y aller, le petit ange est prêt à venir ! " dit t'il.
" Merde...Jack non ! Jack c'est... " paniqua Kate.
" Hey hey hey...tout va bien se passer mon coeur, je ne te quitte pas ok ? "
" Il y a un peu trop de monde dans cette pièce je trouve ! " poursuivit Green en regardant autour de lui.
" Oh..heu..je vais attendre dehors de toute façon... " comprit Kim en reculant, mal à l'aise.
Jack lui adressa un sourire puis reporta son attention sur Kate.
" Chérie, chérie, ma main...j'en aurais encore besoin tu sais... " murmura t'il en tentant de la dégager de celle de Kate.
" Je te jure que si tu bouges de cette chambre tu le regretteras Jack... "
" Je suis là, je bouges pas, calmes-toi et respires, comme on t'as appris d'accord ? "
" Ne me dis pas ce que j'ai à faire ok ?! " s'énerva la jeune femme.
Le médecin se placa devant Kate, tout sourire, assisté de son infirmière, une petite boulotte d'une cinquantaine d'années au visage froid.
" Très bien Kate, respirez lentement et quand je vous dirais de pousser, vous le ferez de toutes vos forces ok ? "
" Oui Docteur...mais... "
" Kate...je sais que vous avez mal mais il ne demande qu'à sortir, je vois déjà sa tête alors... "
" Vraiment ? Vous voyez sa tête ? " s'exclama Jack.
" J'ai trop mal...j'y arriverais pas... " gémit t'elle.
" Encore un petit effort ma puce... " l'encouragea Jack.
" Poussez ! " ordonna Green.
La jeune femme releva la tête d'un coup et obéit alors, pleurant toutes les larmes de son corps.
" Bien...relâchez... " fit Green au bout de quelques secondes.
La tête de Kate se reposa lourdement sur l'oreiller et elle sonda le regard de Jack.
" Je te détestes...regardes ce que tu m'a fais... "
" Moi aussi je t'aime mon ange... " sourit t'il en lui serrant la main.
" Poussez ! " lanca Green.
Elle s'exécuta, accompagnant sa souffrance d'un cri de Jack lorsque sa main se retrouva littéralement broyée.
" Ok...Louise...venez par là... " mumura Green à l'infirmière.
Ayant entendu ceci, Kate et Jack paniquèrent.
" Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? " trembla t'elle.
Green et Louise se parlèrent quelques secondes, ignorant le jeune couple.
" Il se passe quoi merde ? " s'énerva Jack.
" Le cordon est enroulé autour de son cou et l'empêche de sortir. Ca va aller. " annonca le médecin.
" Non... " sanglota Kate.
" Hey Kate, ce n'est rien ok, ils connaissent leur boulot alors ne t'en fais pas... "
Jack tenta de calmer la jeune femme alors que lui-même crevait de trouille intérieurement à l'idée que quelque chose n'arrive à son enfant.
" Jack...fais quelque chose... " supplia t'elle.
" Je veux bien mais quoi ? "
" Je m'en fous démmerdes-toi !!! " hurla t'elle de désespoir.
Green les observa puis reprit les commandes.
" Ok Kate, vous allez pousser légèrement, je vais placer mes mains pour essayer de l'aider à sortir et quand je vous le dirais, vous pousserez de toutes vos forces. Vous avez bien compris ? "
Elle acquièsa d'un signe de tête, la peur dans les yeux et la main de Jack toujours dans la sienne.
De son côté, ce dernier faisait tout pour sembler le moins effrayé mais de voir Kate dans cet état et de savoir que tout pouvait basculer à tout moment, lui donnait des sueurs froides.
" Bien...maintenant poussez ! Poussez ! " ordonna Green.
Dans un dernier effort, Kate obéit, puisant dans le peu de forces qu'il lui restait.
Elle se sentie liberée mais de ne pas entendre son enfant crier la ramena tout de suite à la réalité.
" Pourquoi il ne pleure pas ? Jack ! Pourquoi il... " paniqua t'elle.
Le coeur serré et l'estomac retourné, Jack ne quittait pas des yeux Green qui tendit son bébé à l'infirmière.
" Jack... "
Comme hypnotisé, celui-ci n'arrivait pas à décoller ses yeux de son enfant, priant le ciel pour qu'un son s'échappe de sa petit bouche.
Louise et Green s'afférèrent auprès du nourisson qu'ils placèrent sur une petite table.
Les larmes aux yeux, Kate les regardaient faire, se sentant perdre pied.
Ses doigts entremêlés à ceux de son amant, elle attendait un signe, un geste, un sourire...
Lorsqu'un cri se fit entendre et que Green se retourna au bout de quelques secondes qui parrurent une éternité, l'enfant dans les bras protègé d'un linge, tout sourire, Kate fondit en larmes.
" Félicitations, vous avez un beau garçon ! "
Green l'apporta à sa mère qui ne pouvait contenir ses larmes plus que de raisons.
Jack senti son coeur rebattre et se mit à sourire, réalisant alors qu'il était père.
L'enfant fut délicatement posé dans les bras de sa mère et cette dernière ne pouvait décoller son regard de ses grands yeux noirs qui la fixait.
" Hey...salut toi... " sourit t'elle en pleurant.
Son doigt trouva son chemin dans ceux minuscule de son fils et cela la fit rire.
Jack les observa, les larmes aux yeux, avant de se mettre aussi à sourire et d'embrasser Kate.
" Regardes-moi ça...tu as déjà vu une telle perfection ? " s'extasia t'elle en dévorant son fils du regard.
" J'ai un fils... " murmura Jack.
" Il est parfait... "
Kate fixa alors son homme et lui adressa un des ses plus beaux sourires.
" Tu avais raison...c'est un garçon...il est aussi beau que son père... "
Elle passa tendrement sa main sur la joue de Jack et l'embrassa du bout des lèvres avant de reporter son attention sur son fils qui avait déjà fermé les yeux.
" Je t'aime... " lanca Jack.
Kate lui sourit et lui mit l'enfant dans les bras. Ce simple geste, cette simple vision de voir les 2 hommes de sa vie ensemble la firent pleurer de joie.