24 heures Chrono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24 heures Chrono

Forum sur la série 24h chrono et ses acteurs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Once and again

+2
marilyne
Jenny
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marilyne
Agent de terrain
Agent de terrain
marilyne

Once and again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:49

ah enfin bauer arrive!!!!!
super tes suites et en plus danny est méconnaissable et j'imagine bien la tronche de Jacko déboulant dans la chambre en pleine nuit.
Pour le moment j'accroche grave et je ne trouve pas qu'il y a trop de romance (pour l'instant)
Continue comme ça c'est cool Once and again - Page 2 50987 Once and again - Page 2 50987 Once and again - Page 2 50987 Once and again - Page 2 50987
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:57

Merci Once and again - Page 2 415831 !
La romance...attend Once and again - Page 2 483910 !
Voilà la suite ! Désolée d'être à la bourre mais taf oblige Once and again - Page 2 515133 !

" Si Taylor ne veut pas se faire prendre il a intérêt à jouer le jeu et de faire croire à Kremir qu'il n'a pas de limites. "
" Tout le monde à ses limites Jack. "
" Il faudra qu'il tienne. Il y a 3 ans j'ai dû faire comme lui avec Salazare, s'il veut rester en vie il devra bien mettre de côté ses bons sentiments et sa conscience. Ce genre de types ne blaguent pas. "

Jack se tenait dans le bureau de Owen Clive, le directeur de la cellule et débriefait sur le cas de Danny et de son importance dans la mission qui les conduiraient à l'arrestation de Kremir et de son réseau.
Owen n'avait mis que Jack sur ce coup et une analyste de toute confiance, sa nièce, Sandra Connell, redoutant sa taupe qui traînait dans son bâtiment.

" Vous pensez qu'il sera assez fort pour ne pas craquer ? "
" J'en sais rien...je ne le connais pas. Quelle idée ils ont eu d'envoyer un fed sur ce coup là ! " rala Jack.
" Je sais mais ce n'est pas nous qui décidons et visiblement, Taylor a déjà fait ses preuves par le passé. S'ils l'ont choisi c'est qu'ils avaient leur raisons. "

Jack tourna en rond et observa la vue.
Il avait quitté LA depuis 2 semaines déjà pour intègrer celle de New York pour cette affaire et rentrerait chez lui une fois celle-ci terminée.

" Qu'à dit la fille hier ? " interrogea Owen.
" Rien de spécial, elle ignorait tout de la mission de Taylor. "
" Vous la croyez ? "
" Avec un 45 en pleine tête croyez-moi elle n'allait pas mentir. "
" Je vais quand même demander à Sandra de la mettre sur écoute et... "
" Pas la peine. Elle ne sait rien et compte même sur moi pour avoir des nouvelles. "

Jack fit face à son supérieur qui le regardait, étonné.

" Vous plaisantez ?! Hors de question de mettre une civile au courrant de l'enquête ! "
" Je m'en tappe, elle a le droit de savoir ce qui arrive à son mec et lui dire qu'il va bien ne veux pas dire tout déballer ! " répliqua t'il plus que sérieux.

Clive abdiqua et soupira.

" Vous ne m'aimez pas je me trompe ? " demanda t'il.
" Pardon ? "
" Depuis que vous êtes ici vous me prenez de haut et... "
" Vous êtes parano. Je suis venu ici parcequ'on m'y a envoyé, je fais mon job et je rentre chez moi après, c'est tout. "
" Ecoutez Jack, Buchanan vous a expressément recommandé pour cette affaire et je ne tiens pas à ce que sois la guerre, encore moins l'anarchie au sein de la cellule alors faisons de notre mieux pour règler cette histoire avec Kremir et... "
" Mais c'est le but. Excusez-moi mais j'ai du boulot. "

Jack sorti du bureau en laissant son chef en plan.
Il arriva là où tout les technniciens travaillaient et se dirigea vers le bureau de Sandra Connell, analyste "Senior", l'équivalent de Chloé O'Brian à LA.

" Sandra vous en êtes où concernant l'endroit où Kremir serait ? "
" Et bien j'ai déplacé le satéllite avec le dernier coup de fil de Taylor mais ils ont visiblement changé d'adresse maintenant. "
" Vous pouvez les retrouver ? "
" Pas avec le logiciel qu'ils ont installés pour brouiller leur piste. Ils se sont servis d'un canal spécial qui empêche toute localisation. Leurs voitures et leurs portables sont comme invisibles. "
" Activez un autre satellite alors. "
" Impossible, celui qui a fait ça est un vrai génie, il a piraté la totalité des serveurs et ça me prendrait des heures pour entrer dans son fichier. "

Jack soupira. Si Chloé était là, cet obstacle ne lui aurait pas fait peur et elle aurait reglé le problème en un battement de cil.

" Je peux toujours essayer de rentrer dans les fichiers de la NSA et me servire d'un... " ajouta t'elle en voyant le mécontentement de Jack.
" Faites au mieux. Prévenez-moi dès que vous avez du nouveau. " coupa Jack en s'en allant.

Danny se réveilla en sursaut et constata que le jour était déjà levé.
Il posa un pied à terre et regarda autour de lui. Sa chambre ressemblait à un vrai tombeau tant où était ordonné et nettoyé.
Son appartement lui manquait, sa vie lui manquait, Kate lui manquait.

La porte s'ouvrit alors et Sayid apparu.

" Kremir nous attend en bas. On a une livraison ce midi et il va nous briefer. Il t'attend. "

Danny se leva rapidement et se dirigea dans sa salle de bain.

5 minutes plus tard, après une bonne douche, il descendit et retrouva Kremir et ses hommes attablés autour d'un café.
Cette odeur lui chatouillait les narines et ce fut la seule chose à laquelle il pensait pour le moment.

" Carlos ?! Bien dormi mon ami ? " demanda Kremir, radieux.
" Ca peut aller, le matelas est trop mou. "

Le jeune homme se servit une tasse de café et prit place à leur côté.
Il remarqua alors la présence de Lila dans la pièce d'à côté, assise sur le divan, une tasse à la main et feuilletant un magazine.
Elle redressa la tête et lui sourit timidement avant de retourner à sa lecture.

Danny avala d'un trait sa tasse et se concentra sur les propos de Kremir.
Une livraison sur les docks à midi. Des armes dans 3 conténers venant de Russie.
La discussion dura près d'une heure, Kremir donnant ses ordres et ses instructions pour que tout se passe bien.

Jack s'entretenait avec Clive Owen lorsque de la fenêtre du bureau, il appercut Kate.
Elle se tenait là, au milieu des bureaux, accompagné d'un garde qui lui indiqua du doigt le bureau de Clive.
Jack parti à sa rencontre et la stoppa dans sa montée pour aller voir son chef.

" Kate qu'est-ce que vous faîtes là ? " demanda t'il en l'entraînant à l'écart.
" A dire vrai...j'en sais rien... " sourit t'elle.
" Vous ne devriez pas être là, je vous avait dit que je vous appellerai si... "
" Oui je sais mais...oh pardon je...vous avez raison je ne devrais pas être là, je vous gênes dans votre boulot et... "
" Hey hey hey c'est bon, vous en faîtes pas pour ça. "

Ils firent quelques pas ensemble lorsque Kate s'arrêta.

" Je sais que c'est une question débile mais...vous n'avez rien de nouveau ? "
" Rien. De toute façon, même si on arrivait à localiser Kremir et Danny, nous ne ferions rien, nous le surveillerons, c'est tout. "
" Comment ça ? "

Jack soupira.

" Notre but n'est pas d'arrêter Kremir de suite, on doit d'abord attendre que Taylor...Danny...à les infos dont le FBI a besoin. Après seulement nous agirons. "
" Je vois. "
" Rentrez chez vous Kate. "
" Ouais...pardon de vous avoir dérangé. "
" Vous voulez qu'une voiture vous raccompagne ? "
" Non. J'ai besoin de marcher. Merci Jack. "

Elle s'éloigna aussi vite qu'elle était venue et Jack retourna près d'Owen.
https://24hwithkiefer.1fr1.net
nathaloche1306
Bras droit de Chloé
Bras droit de Chloé
nathaloche1306

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:42

Citation :
" Vous pensez qu'il sera assez fort pour ne pas craquer ? "
" J'en sais rien...je ne le connais pas. Quelle idée ils ont eu d'envoyer un fed sur ce coup là ! " rala Jack.
va pi être falloir qu'il aille l'aider non !!! Once and again - Page 2 515133 Once and again - Page 2 515133 Once and again - Page 2 515133 Once and again - Page 2 515133 Once and again - Page 2 515133

j'ai kiffé !!! jack , danny , kate...
cette alternance entre les personnages et ce qui leur arrive est surprenante et trop bien écrite ...
on se croirait un peu dans 24 avec les images séparées (je sais pas si je me suis fait comprendre ..."')

en tout cas tu retranscrit bien le peu que je commence à connaitre du perso Jack

vite la suite Once and again - Page 2 50987 Once and again - Page 2 50987 Once and again - Page 2 50987 Once and again - Page 2 50987
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:28

Si je vois ce que tu veux dire pour Jack, je le maitrise depuis le temps Once and again - Page 2 415831 !

Citation :
on se croirait un peu dans 24 avec les images séparées (je sais pas si je me suis fait comprendre ..."')
Si je vois ce que tu veux dire et ce n'était pas l'effet recherché Once and again - Page 2 415831 alors merci beaucoup du compliment Wink !

Merci miss Wink !
mimi
Standardiste à la cellule
Standardiste à la cellule

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:26

excellente suite ma buddy!! en plus c'est génial si tu maitrise bien Jack, et que tu retranscrit vraiment bien le perso de la série parce que comme ça grace à ta fic, moi j'apprend à mieux le connaitre...puisque j'ai pas encore eu l'occas de voir le premier zod...mais ça ne saurait tarder!! Once and again - Page 2 734617 Once and again - Page 2 734617

bravo pour ces suites d'ailleurs parce que j'avais pas eu l'occas de mettre un comm' à ta suite d'avant, mais tu écris toujours aussi bien, et puis là c'est vrai qu'avec plusieurs personnages, jack, kate, danny et tout c'est trop bien! on est vraiment pris dans l'action de ta fic!!

Bravo ma buddy!!!
T'es toujours aussi pro quand tu écris, et moi j'adoreeeeee!!
Once and again - Page 2 50987 Once and again - Page 2 50987 cheers

la suiteeeee stp Once and again - Page 2 544789 Once and again - Page 2 544789 Once and again - Page 2 415831
mira
Bras droit de Chloé
Bras droit de Chloé
mira

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:13

J'avais manquer de lire ca!!!

Trop trop trop bien! Excellente suite!! Once and again - Page 2 50987 Once and again - Page 2 50987 Once and again - Page 2 50987 Once and again - Page 2 50987
http://simplycreas.skyblog.com
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:51

Merci les filles Once and again - Page 2 724886 !
Merci ma mimi pour ton comm' Once and again - Page 2 724886 Once and again - Page 2 724886 Once and again - Page 2 724886 !
Voilà la suite Wink :

2 jours plus tards, Jack avait appris que Danny avait appelé son contact à la CIA concernant cette livraison sur les docks mais rien qui ne ferait avancer l'enquête en leur faveur.
Le jeune agent devait continuer à jouer le jeu mais à aucun moment, il n'avait trouvé le temps de contacter Kate pour la rassurer, les hommes de Kremir ne le lâchant pas.

Dans sa chambre d'hôtel, Jack terminait de se préparer pour retourner à la cellule lorsque des coups à sa porte se firent entendre.
Il rangea son arme dans son étui tout ayant la main dessus, regarda au juda et ouvrit la porte.

" Kate ? Qu'est-ce que vous faîtes là ? " s'inquièta Jack.

La mine sombre, la jeune femme lui adressa un regard des plus démunis et s'appuya contre le mur.

" Je n'en peux plus Jack... "
" Comment ça ? "
" De ne pas savoir, d'être dans l'igorance et dans l'attente... "
" Je comprends mais... "
" Oui je sais, vous n'avez pas le droit de me dire quoi que ce soit ! Ca j'avais bien compris merci.... "

Elle baissa la tête et laissa couler ses larmes qu'elle retenait depuis bien trop longtemps.
Cette absence, cette ignorance lui pesait.
Impuissant, Jack s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule.

" Si ça peut vous rassurer, je pense que tant que nous n'avons pas de nouvelles c'est bon signe. " dit t'il.
" Pas de nouvelles bonne nouvelle c'est ça ? "
" En quelque sorte oui. "
" Sauf que moi je voudrais savoir. Est-ce qu'il va bien ? Est-ce que...est-ce que... "
" Je pense que si ça ne se passait pas bien, il en aurait fait part à son supérieur non ? Vous avez essayé de... "
" Son patron et moi ne sommes pas en si bons termes que ça si vous voyez ce que je veux dire. Et puis vos agences collaborent maintenant alors quitte à demander des infos, je préfère vous les demander à vous. J'ai d'ailleurs été obligée d'aller à la CAT pour vous trouver... "

Elle avait dit ça en le fixant de ses grands yeux humides et il lui sourit.

" Je suis sûr qu'il va très bien et que dès qu'il le pourra, il vous appelera. " poursuivit Jack.

Elle acquièsa d'un timide hochement de tête avant de se relever et de s'approcher de la fenêtre.
Elle admira la vue, s'apaisant ainsi de cette plénitude astrale que dégageait la nuit.

" J'ai tellement besoin de décompresser. De ressentir autre chose que de l'angoisse... " dit t'elle.

Jack se tenait à l'autre bout de la chambre et la regardait.

" Ca doit vous changer de LA non ? " dévia t'elle de sujet.
" C'est peu de le dire. Mais bon, le boulot c'est boulot. "
" Approchez. "

Devant la résistance de Jack, Kate se mit à sourire.
C'était l'une des rares fois depuis leur rencontre qu'il la voyait sourire et il la trouvait nettement plus jolie comme ça.

" Je vais pas vous manger vous savez. Approchez ! " insista t'elle.

Jack se racla la gorge et cèda.
Il prit place aux côtés de la jeune femme et se mit à admirer la lune et ses étoiles.

" La nuit m'a toujours fait cet effet...je me sens tellement mieux qu'en pleine journée...c'est bizarre non ? " demanda t'elle en regardant dans la même direction.

Elle porta ensuite son regard sur cet homme à côté d'elle et réalisa que depuis l'absence de Danny, il était le seul avec qui elle se sentait réellement bien, réellement apaisée et sereine, malgré l'enfer qu'elle vivait.
Jack continuait de se perdre dans la vue, ne voulant pas poser ses yeux sur elle.
Kate se doutait qu'elle ne lui était pas indifférente, elle avait remarqué plusieurs regards insistants sur elle sans pour autant entamer le sujet.
Et d'une certaine manière, elle se sentait flattée de savoir qu'elle en attirait un autre que Danny.
Cet homme, cet homme de terrain, l'intriguait et l'attirait également. Elle se sentait comme aimantée en sa présence, comme prête à commettre le faux pas.

Sentant ce regard sur elle, Jack tourna la tête et la fixa à son tour.
Sans un mot et sans se contrôler, kate l'embrassa furtivement.
Quelques secondes s'écoulèrent avant que la jeune femme ne réitère son acte, plus passionné cette fois.
Jack se laissa faire, savourant la douceur de ses lèvres sur les siennes, avant que leur langues ne s'entremêlent pour un baiser des plus fougueux.
Les mains de la jeune femme entourèrent son visage puis se perdirent dans la chevelure blonde de Jack.
Ce dernier la ramena contre lui avec douceur avant de la coller au mur.

Kate se laissa enivrer et lorsque les lèvres de cet homme dont elle ne savait rien se posèrent sur son cou pour y déposer de fougueux baisers, elle se sentit perdre pied, elle se sentait vivante.

" Oh Jack... " murmura t'elle entre deux soupirs.

Puis la réalité la rattrappa et elle réalisa ce qu'elle faisait et ce qu'elle s'apprêtait à faire.
Elle tenta de se dégager vigoureusement et après quelques efforts, se libèra de son étreinte.

" Non non...je peux pas...je peux faire ça... " ajouta la jeune femme en se réajustant.

Jack ne savait plus non plus où il était et tentait de reprendre pied.

" Excusez-moi c'est... "
" Non non c'est moi...c'est moi je...je n'aurais pas dû venir et....oh mon Dieu je suis complètement débile. Je suis désolée...je suis désolée Jack. "

Elle attrappa rapidement son sac et quitta la chambre d'hotel sans un regard pour lui.
nathaloche1306
Bras droit de Chloé
Bras droit de Chloé
nathaloche1306

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:12

suis revenue lire ici avant d'aller me pieuter ...

Citation :
" Si ça peut vous rassurer, je pense que tant que nous n'avons pas de nouvelles c'est bon signe. " dit t'il.
" Pas de nouvelles bonne nouvelle c'est ça ? "
" En quelque sorte oui. "
je sais pas si c'est si rassurant que cela en fait après relecture Once and again - Page 2 483910 Once and again - Page 2 483910 Once and again - Page 2 483910 Once and again - Page 2 483910

Citation :
Elle avait dit ça en le fixant de ses grands yeux humides et il lui sourit.
l'a fait exprès pour le faire craquoiller et au vu du nombre de nanas qu'il tombe le jacko kiki ...il ne va pas y être indifférent...

bon par contre je reste sur my first opinion, elle a vite comblée son inquiétude la coquine ....même si elle a su s'arrêter au momeet propice

hihihi je suis à fond de dans...j'aime bien ce crossover entre jack / danny...deux perso différents mais si attachants ... Once and again - Page 2 515133 Once and again - Page 2 515133 Once and again - Page 2 515133 Once and again - Page 2 515133 Once and again - Page 2 515133
Once and again - Page 2 128841 Once and again - Page 2 128841 Once and again - Page 2 128841 la suite ...
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:16

Merci Nat Wink ? Tu commences à apprécier Jack alors Once and again - Page 2 544789 ?
Voilà la suite en tout cas Once and again - Page 2 415831 :

Danny se tenait debout dans le salon de la maison, attendant l'arrivée de ce contact dont parlait Kremir ce matin même.
Ce gros ponte avait de quoi s'offrir 300 M16 et devait arriver pour le deal.
Le portable de Kremir sonna.

" Vous avez l'argent ? " demanda Kremir à son interlocuteur qui devait être l'acheteur.
" J'ai l'argent. Vous avez ma marchandise ? "
" Elle vient d'arriver à bon port ne vous en faites pas. "
" Je serais au rendez-vous dans 10 minutes. "
" Ne soyez pas en retard. "

Kremir raccrocha et fit signe à ses hommes de se préparer.
Danny arma son flingue et le rangea à l'arrière de son jean.
En suivant les hommes de Kremir sortirent, il remarqua Lila les observer, appuyée à l'encadrement de la porte, le regard perdu.

" Carlos tu te bouges ? " lui lança Sayid.

Danny réagit alors et le suivit.
Une fois dehors, Danny et Sayid marchèrent côte à côte, se dirigeant vers les 2 voitures stationnées devant la résidence.

" C'est qui cette fille ? " osa Danny.
" Quelle fille ? "
" Prends-moi pour un con ouais ! Celle qui vit avec nous ! "

Sayid s'arrêta net et attrappa le bras de Danny.

" T'approches pas d'elle si tu veux pas perdre une main. "
" Pourquoi ? C'est la femme de Kremir ? "
" Pire, sa soeur. Alors un conseil, ne lui parle pas, ne la regarde même pas ok ? "

Devant le sérieux de Sayid, Danny fut étonné et le suivit jusqu'à la voiture.

Jack sorti du bureau d'Owen Clive lorsque Sandra l'arrêta en bas des marches.

" Une femme est là pour toi Jack. "
" Qui ? "
" Celle de Taylor. " murmura t'elle.

Jack se senti tout à coup prit d'une bouffée de chaleur.
Il avait réalisé combien il était attiré par Kate mais se devait de resister. Ce n'était pas le genre d'homme à profiter de la situation et encore moins d'une jeune femme angoissée pour un autre que lui.
Oui il aurait aimé que la situation de la veille aille plus loin mais Kate était amoureuse d'un autre et il n'y avait visiblement pas de place pour lui dans son coeur.

" Où est elle ? "
" A l'entrée avec Dorian. " répondit Sandra.

Jack se dirigea alors vers l'entrée de la cellule, prêt à affronter celle qui avait fait naître quelque chose en lui.
Elle était là, discutant poliment avec Dorian, un des vigiles de la cellule.
Il resta un moment à l'observer sans qu'elle ne le voit.
Elle était resplandissante dans cette tenue si banale que pouvait l'être un jean délavé et un tee-shirt blanc.
Ses cheveux étaient retenu en chignon fou et quelques mèches glissaient autour de son visage, la rendant encore plus mignonne à ses yeux.

Lorsque la jeune femme sentit ce regard sur elle, elle s'excusa poliment auprès de Dorian et avanca vers Jack.
Ce sourire qu'elle affichait quelques secondes plus tôt se crispa légèrement et, gênée, elle baissa la tête.

" Bonjour Jack. "
" Bonjour. "

Les images de la veille défilaient dans sa tête et il tenta de toutes ses forces de rester concentré sur la venue de Kate, sur ce qu'elle allait lui dire, et non sur ce qui s'était passé entre eux.
La jeune femme sourit timidement, les yeux sur ses baskets et se mit à rougir.

" Bon sang c'est...c'est vraiment gênant. " dit t'elle à voix basse.

Elle s'efforcait à ne pas croiser son regard mais trouva la force de relever la tête.

" Je heu...en fait, je voulais que tout soit clair Jack, qu'il n' y est pas de malentendu entre nous et... "
" Tout est parfaitement clair Kate...pour moi. Après je ne peux pas savoir ce qui se passe dans votre tête. "
" Ouais...en fait...je voulais m'excuser et...je suis désolée. "
" Ca va aller Kate... "
" Je suis désolée Jack, jamais je n'aurais dû venir hier et... "
" Arrêtez de vous excuser. Je suis aussi fautif que vous et j'ai profité de la situation, je n'aurais pas dû. "

Elle baissa la tête et son visage s'assombrit.

" J'aime Danny et...et je ne veux pas, je ne peux pas lui faire ça...je...je vous aimes bien c'est vrai, avec vous je...je me sens bien et...et j'ai confiance en vous mais... "
" Mais vous en aimez un autre, je comprends, c'est pas grave. "

En la relevant, elle fut surprise de ne voir ni rancoeur ni mépris dans son regard, au contraire, il souriait.

" Merci. " dit t'elle.
" Il a vraiment de la chance de vous avoir. "
" Il faudra le lui dire alors. Je peux vous demander quelque chose ? "
" Bien sûr. "
" Est-ce qu'on peut se dire "tu" ? Ces vouvoiment me mettent mal à l'aise maintenant que... "
" Aucun problèmes. "
" Ok...alors je...je vais y aller...merci Jack. "

Jack lui lanca un sourire puis, elle le remercia d'un hochement de tête et lui tourna le dos avant de filer, saluant au passage Dorian.
Jack la regarda partir et resta quelques secondes ainsi, se demandant pourquoi il n'avait pas été capable de jouer franc jeu avec elle et regagna finalement les locaux de la cellule.

Kate se leva avec grande peine de son lit. Encore une longue journée à ressasser et à penser à lui, encore une longue journée...sans lui.
Sans grande conviction, elle fila sous la douche, s'habilla avec ce qui lui tombait sous la main et se prépara un café, le premier d'une très longue série.
Cette semaine de vacances accordée par son patron lui donnait l'espoir en des journées moins mornes mais c'était tout l'effet inverse.
Depuis 2 jours, elle ne trouvait pas la force de sortir pour ne serait-ce que marcher dans les rues, voir ses amis ou encore aller au cinéma, une de ses passions.
Elle plongea alors dans le passé, repensant à ces longues ballades main dans la man avec Danny, à leur sorties dans Central Park, leur jogging matinaux ou encore les films qu'ils avaient pu aller voir, elle, blottie dans ses bras, piochant dans le même paquet de popcorn.
Sans lui, tout ça n'avait aucun intérêt alors elle préférait rester chez elle plutôt que de montrer au monde ce visage rougit par les larmes de tant de solitude.

Et Jack...elle avait faillit se laisser aller avec lui, comettre l'irrépparable mais c'était repris au dernier moment.
Jamais Danny ne devra savoir, elle souffrait bien assez pour 2.

Son portable la sortit de sa torpeur et machinalement, elle décrocha.

" Allo ? "
" Salut ma puce. "
" Danny ? Danny est-ce que c'est bien toi ? " s'exclama t'elle, sourire aux lèvres.
" C'est moi. Ca va toi ? "
" Bon sang Danny j'étais morte d'inquiétude, je...je m'imaginais le pire et... "
" Je vais bien ne t'inquiètes pas. Ce boulot me prend tout mon temps et je n'ai pas une minute à moi. Alors, comment tu vas ? "
" Ca va, ça va...bébé tu me manques tellement...quand est-ce que tu rentres ? "
" J'en sais rien Kate, je peux rien te dire mais sache que je pense à toi et que je t'aime, t'en fais pas pour moi. "
" C'est dur sans toi...ça va faire 3 semaines et... "
" Je sais...pour moi aussi c'est long ma puce. Je peux pas rester longtemps tu sais il va falloir que j'y aille. "
" Non Danny attends, attends s'il te plais je... "
" Allez grouille il faut y aller ! "
" Je dois couper chérie. Je t'aime. "
" Danny attends ! "

Il avait déjà raccroché et cette tonalité lui faisait prendre conscience qu'elle était à présent seule.
Il l'avait appelé, il pensait à elle, il lui avait dit qu'il l'aimait...la jeune femme relativisa alors et tenta d'être optimiste, bientôt ils seraient de nouveaux ensemble.
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:03

Je m'excuse d'avance pour mes lacunes géographiques concernant le nom des rues Once and again - Page 2 483910 !

Sayid entra dans la chambre de Kremir.
Ce dernier pianotait tranquillement sur son ordinateur portable, faisant ses comptes.

" Nabil... "
" Qu'est-ce qui se passe Sayid ? " demanda t'il concentré sur son écran.
" On a un problème. "

Kremir lâcha son ordinateur et fixa son homme, attendant des explications.

" Yacine à détecté la presence d'un logiciel espion sur son pc. "
" Et ? "
" Il semble que la cellule anti terroriste soit après nous. " avoua t'il.

Kremir baissa la tête et ferma le clapet de son portable.

" Un agent est après nous Nabil. "
" Qui ? "
" Un ami de ce Jordan que j'ai descendu à LA...il est ici. "
" Et comment tu peux être sûr que cet agent est après nous ? "
" Yacine a réussi à entrer dans leur serveur et a remarqué que cet agent était à NY depuis peu. Y a pas de doutes Nabil, il est ici pour nous. "
" Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire...non ? " sourit Kremir.

Les yeux de Sayid s'assombrirent d'un coup et il acquièsa s'un signe de tête.

Jack rentra à l'hôtel peu après minuit, épuisé par cette journée qui n'avait rien donné.
La tête pleine de doutes également face à ses sentiments pour Kate, il n'aspirait qu'à une chose, une nuit de sommeil pour affronter la journée à venir.
A peine eut t'il passé la porte qu'une main l'aggripa au cou et qu'un canon se pointa sur sa nuque.

" Vous voulez quoi ? "

En guise de réponse, l'homme le fit avancer sans ménagement vers le lit et Jack reconnut alors son visage dans le miroir de la chambre.

" Fils de pute... " murmura Jack.

Un violent coup de crosse le fit tomber à genoux mais ne l'assomma pas pour autant.
Sayid le retourna face à lui et se mit à sourire sournoisement.

" Bonjour Mr l'agent spécial. "
" Va te faire fouttre Massouni. " répondit Jack en crachant à ses pieds.
" Je savais que tu serais heureux de me revoir, ce n'était qu'une question de temps. "
" Tu veux quoi sale con ? "

Jack se tenait à 10 cm du canon de Sayid mais ne faiblit pas pour autant.

" Te tuer, tout simplement. "
" Ben vas-y te gènes pas. "
" Tu me connais mal mon vieux. Si tu crois que je vais te mettre une balle en pleine tête et m'en aller gentiment tu te gourres. On ne m'apelle pas le boucher pour rien. "
" Ca tombe bien, je meurs de faim. "
" Tu feras moins le malin lorsque j'aurais commencé à m'amuser avec toi. "
" Je suis impatient tu peux pas savoir. " le nargua Jack.

Sayid fit quelques pas dans la chambre en braquant toujours Jack et ce dernier ne le quitta pas des yeux.
Le terroriste jetta un coup d'oeil rapide dans la salle de bain et observa Jack en souriant.

" Si tu crois que je vais prendre un bain avec toi tu te plantes mon p'tit gars, je suis pas interréssé. " lui lanca Jack.

Sayid s'approcha de lui et sans prévenir, lui assèna un violent coup de crosse à la machoire.

" Ta gueule. " lanca Sayid.

Jack tomba la tête la première sur l'oreiller et rapidement, sans que Sayid ne puisse réagir, attrappa un couteau sous celui-ci qu'il planta férocement dans la cuisse de son agresseur.
Sayid hurla et pendant ce court laps de temps, Jack lui fonca dessus et lui arracha son arme de la main.
L'agent se releva et s'essuya la bouche, recrachant son sang sur la moquette.

L'agresseur était à terre, hurlant de douleur et était trop occupé à regarder le couteau planté dans sa chair pour faire quoique ce soit.
Rapidement, Jack le braqua et s'en alla à la fenêtre pour vérifier que personne d'autre de la bande n'attendait en bas ou en voiture.

" T'es venu seul ?! " hurla Jack en se rapprochant de lui.

Sayid ne répondit pas, criant toujours.
Jack lui donna un violent coup de poing à la machoire.

" T'es venu seul ?! " réitera t'il, le regard noir.

Sayid acquièsa et Jack le releva violemment pour l'amener à la salle de bain.

" Alors fils de pute, t'es venu pour me buter ?! Manque de bol c'est toi qui va y passer mais avant tu vas me dire ce que je veux savoir. "

Jack boucha la baignoire puis y fit couler l'eau.
Il attrappa ensuite les serviettes pendues au mur, les déchira et ligotta les mains de Sayid dans le dos.

" Je me doute que tu parleras pas facilement... " dit Jack en l'attachant.

Le visage de Sayid était impassible et ses yeux rivés au mur blanc de la pièce.

" Tu perds ton temps l'Américain, j'ai été torturé 5 jours en Irak alors ce n'est pas toi qui me fera parler. "
" C'est ce qu'on va voir. "

Jack le mit à genoux devant la baignoire à moitié remplie et s'assit sur le petit tabouret à côté de lui.

" Qu'est-ce que tu sais ? Hein ? Où est Kremir enfoiré ? " entama Jack.

Sayid ne répondit rien et sans hésiter, Jack lui plongea de force la tête sous l'eau.
Au bout de quelques secondes, il la releva et Sayid repris son souffle.

" Où est Kremir ? "

De nouveau aucune réponse alors l'agent recommenca la même maneuvre, un peu plus longtemps cette fois.

" T'es venu me descendre, qu'est-ce que tu sais sur notre enquête ? "

Jack recommenca à nouveau.
N'obtenant aucune réponse, il frappa violemment Sayid au visage puis coupa l'eau.

" T'es peut être doué dans ton domaine terreur mais dans mon genre je suis pas mal non plus. Qu'est-ce que tu sais ????!!! " hurlat'il.

De son pied et de toutes ses forces, Jack écrasa alors la cuisse de Sayid où la plaie saignait abondemment et lui releva la tête.
Sayid hurla de nouveau face à cette sensation qui lui déchirait les entrailles.

" Qu'est-ce que tu sais ?!!! "
" Tu ferais mieux de me tuer l'Américain parceque je ne dirais rien. " répondit til en reprenant son souffle.

Jack le lâcha, sortit son portable et le prit en photo avant de composer un numéro en allant dans la chambre.

" Sandra c'est Jack, je vous envoies une photo. "
" Je l'ai Jack. "
" Dîtes-moi ce que vous avez sur cet homme, s'il a de la famille en Irak. "
" Sayid Massouni, il a fait l'armée en Irak avant d'avoir été arrêté pour trahison. Il a été fait prisonnier pendant 1 mois avant de s'enfuir avec Kremir. "
" Sa famille ? "
" Il est marié à Sarah Massouni et à 2 enfants qui vivent un peu plus au sud du pays. "
" Je vous rapelle. "

Jack raccrocha et s'avanca vers Sayid.

" En ce moment même, une équipe de GI se dirige là où ta femme et tes gosses habitent... "
" Tu bluffes... "
" Tu crois ? Crois-moi Massouni, je ne bluffes jamais. Dis-moi ce que je veux savoir où ta femme et tes gosses vont y passer. Je suis sûr que tu ne veux pas qu'il leur arrive quoi que ce soit. " menaca Jack.

Sayid cracha aux pieds de son bourerau et releva fièrement la tête.
Jack redécrocha son portable.

" Sandra, donnez l'ordre d'envoyer une équipe sur place, chez les Massouni. Qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire. "
" Jack je n'ai pas autorité pour faire ça ! "
" Dîtes-leur que Massouni est aux Etats Unis et qu'il prépare un attenta terroriste et qu'il a tué un agent federal. "
" Jack on ne peut pas faire ça on doit passer par le chef des armées basé en Irak et... "
" Ils y sont déjà ? Parfait, rappellez-moi quand c'est terminé. "

Il raccrocha et observa Sayid.

" Vous le paierez... " pesta Sayid.
" Un seul coup de fil de moi et tu sauves ta famille...tu ferais mieux de me dire ce que je veux savoir avant qu'il ne soit trop tard. "

Sayid baissa la tête.

" Tu aimes ta femme et tes enfants...je peux arrêter le massacre Sayid...parle-moi. "

Sayid releva la tête et affronta Jack du regard.

" Je veux l'immunité...totale...après je parlerais. "
" Rêves ! "
" Alors je ne dirais rien. "
" Ta femme mourra Sayid, c'est ce que tu veux ? "
" L'immunité. "

Jack le fixa quelques secondes puis approcha son visage du sien.

" Tu l'auras. Alors parle. "
" Je veux en voir la preuve écrite. "

Jack soupira et décrocha son portable.

" Owen c'est Jack. J'ai un des hommes de Kremir avec moi. Il me faut une déclaration écrite d'immunité totale dans les minutes qui viennent. "

Il raccrocha.

" Ils te la prépare. " dit t'il à Sayid.
" Rapellez l'armée maintenant ! Laissez ma famille ! "
" Parle...le temps passe. "
" Rapellez !!! "

Jack sorti son portable.

" Sandra c'est Jack. Dîtes aux troupes de rester en position pour le moment, qu'ils attendent avant d'agir. "
" Mais Jack on n'a pas... "

Il coupa.

" Tu te décides ? "
" Kremir...il a l'intention de revendre des armes aux Afghans, dans 3 jours il leur en revendra provenant de Chine. "
" Où ? "
" Je ne sais pas. Il ne m'en a pas parlé, on ne saura le point de rendez-vous que le jour même. "
" Où est Kremir en ce moment ? "
" ... "
" Où ?! "
" Dans un appartement...à Times Square... "
" Où ?"
" 535 avenue Georges Town. "
" Combien vous êtes ? "
" 6. "
" Comment tu m'as trouvé ? "
" On a réussi à entrer dans vos fichiers, on a appris que vous étiez en ville...Kremir m' a ordonné de venir pour vous descendre. "

Jack s'éloigna et composa le numéro de Clive.

" Rapellez l'armée maintenant ! " supplia Sayid.
" Owen c'est Jack. Envoyez une équipe à mon hôtel, j'ai un terroriste pour eux. "

Il coupa et fixa Sayid.

" Mon immunité...ma femme... "
" J'ai menti. "

Sayid le regarda, étonné.
nathaloche1306
Bras droit de Chloé
Bras droit de Chloé
nathaloche1306

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:04

wahhou !!! affraid affraid affraid affraid

ca chauffe grave ici !!! et le Jack il est rudement fort !!!
en tout cas bravo on s'y croirait à fond ...
meci merci et vivement la suite !!
nathaloche1306
Bras droit de Chloé
Bras droit de Chloé
nathaloche1306

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:41

hihi pi être une suite? je te vois sur le fofo !!!!
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:48

Je suis rentrée du taf y a pas longtemps et je rempile à 7h demain matin...enfin tout à l'heure quoi donc j'ai pas eu vraiment le temps Once and again - Page 2 803870 Once and again - Page 2 803870 Once and again - Page 2 803870 ...
Mais demain promis y en aura une Once and again - Page 2 515133 !
Désolée miss Wink !
nathaloche1306
Bras droit de Chloé
Bras droit de Chloé
nathaloche1306

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:50

oh la vache les horaires de m....!!
bon alors tu as une excuse !!! Once and again - Page 2 515133
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:54

Merci de ton indulgence Once and again - Page 2 483910 !
marilyne
Agent de terrain
Agent de terrain
marilyne

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:52

excellente suite!! d'ailleurs la scène où il fait croire qu'il va buter sa famille me rappelle la saison 2 (tu t'en es inspirée????)
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:53

Même pas ! C'était avec la fille de Sanders quand il lui fait croire qu'il va la ramener là où y a le virus ?
Parceque je vois pas laquelle sinon Suspect ...

Sinon nan, promis juré craché me suis inspiré de rien Very Happy !
marilyne
Agent de terrain
Agent de terrain
marilyne

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:58

non pas du tout , Saunders c'est la saison 3
Moi je te parle avec kate Warner saison 2, quand il tient le terroriste et pour le faire parler il lui montre une vidéo dans le pays où se trouve sa femme et enfants avec un commando et tant qu'il lui dit pas ce que Bauer veut savoir il ordonne aux commandos de tuer 1 par 1 sa famille : donc comme le méchant ne dis rien, il bute un de ses enfants ...... et Kate Warner n'en croit pas ses yeux, elle se dit que ce mec est prêt à tout pour avoir des infos.
Mais par la suite on apprendra qu'en fin de compte c'était un montage vidéo
Voilà pour les news
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:00

Citation :
non pas du tout , Saunders c'est la saison 3
Oh the boulette Once and again - Page 2 483910 Once and again - Page 2 483910 Once and again - Page 2 483910 !
Ben franchement je vais être honnête, j'ai pas vu cet épisode donc je suis lavée de tout spouçon de copitage Once and again - Page 2 515133 !
Mais une chose me rassure, j'aurais pu être scénariste Once and again - Page 2 415831 ! Ouhou Jon je suis là Once and again - Page 2 224167 !!!

Bon, en tout cas voilà la suite, un peu plus soft Once and again - Page 2 515133 et merci pour vos comm' Once and again - Page 2 724886 !

Danny terminait de se préparer dans sa chambre lorsqu'il entendit frapper à la porte.
Il hésita un moment, espérant quelques minute de tranquillité, un peu de temps pour lui.
Les coups résonnèrent doucement à nouveau et il alla ouvrir en soupirant.

Lila se tenait devant lui, la mine sombre.

" Lila ? Qu'est-ce que...heu...vous ? "
" Je peux entrer ? " demanda t'elle en regardant de chaque côté du couloir.

Danny se remit en mémoire les recommandations de Sayid concernant la jeune femme et hésita.
Mais sans comprendre pourquoi, il la laissa entrer et referma la porte derrière elle.
La jeune femme s'assit sur son lit et baissa la tête.

" Qu'est-ce qui se passe ? " s'inquiéta Danny.

Il pencha légèrement la tête pour capter son regard et se mit à sa hauteur en s'accroupissant devant elle.

" Lila... "
" Je me demande juste ce que je fais ici... "
" Comment ça ? "

Elle releva la tête et le jeune agent put remarquer ses yeux humides de larmes trop longtemps contenues.

" Je ne suis pas stupide vous savez. Je sais ce que mon frère fabrique et je n'en suis pas fière... "
" Pourquoi ne pas partir alors ? "
" Pour aller où ? Mon frère est tout ce qu'il me reste, je n'ai plus que lui...je ne peux pas l'abandonner. "

Danny se mit à réfléchir quelques instants puis lui prit la main.

" Pourquoi me dire ça à moi ? Je ne suis pas un modèle de stabilité et... "
" J'en sais rien à vrai dire. Je vous sens...différent. Vous n'êtes pas comme mon frère ou ces tarés avec qui il traîne. "

Il se mit à sourire et lui caressa la main avec son pouce.

" Je suis désolée. Je ne sais même pas pourquoi je viens vous raconter tout ça. Mon frère me tueras s'il apprend que je suis venu vous voir. "

Lila se releva et ne lâcha pas sa main pour autant.
Elle plongea ses grands yeux couleur ében dans celui de Danny et lui sourit tendrement.
Puis, d'un geste tendre, lui caressa la joue avant de quitter la chambre.

Assise à son poste de réceptionniste hôtelière, Kate était perdue dans ses pensées.
Elle n'arrivait pas à croire ce qui s'était passé avec Jack.
Cet homme la troublait, l'intriguait et elle n'espérait qu'une chose, en apprendre plus sur lui.
Ce sentiment était tiraillé avec ceux qu'elle éprouvait pour Danny, se demandant ce qui clochait chez elle.
Mais même en se forcant, elle n'arrivait pas à se défaire de ces images qui revenaient comme un film dans sa tête.
Elle et Jack...dans ses bras, ce baiser échangé...

" C'est à devenir dingue ! " pesta t'elle contre elle-même.

Elle n'avait pas fait attention à son collègue qui parlait avec un client et qui se retourna vers elle, surpris.

" Tu disais ? "
" Hein ? Non non c'est rien c'est...juste un truc qui...laisse-tomber. " menti t'elle.

Le client s'éloigna et Kevin s'approcha d'elle.

" Tu veux m'en parler ? Tu sais que je suis muet comme une tombe lorsqu'il s'agit d'histoires de coeur. " sourit t'il.
" Pour que tout le staff soit au courrant ? Non merci Kevin mais je crois que je vais passer mon tour là. " ria t'elle.
" Rooo pas à moi ! Tu as des soucis avec ton petit agent fédéral ? "

Il s'était un peu plus rapproché, l'oeil gourmand.

" Cause toujours je ne t'entends pas ! " s'amusa t'elle en posant ses mains sur ses oreilles.
" Kate allez ! Moi je te racontes bien tout avec Adam ! "
" Lalala !!! " chantonna t'elle.

" Vous vous croyez au Club Med ? " lança une voix plus que furieuse.

Les 2 jeunes gens reprirent leur sérieux devant leur patron qui venait d'arriver.

" Non Monsieur Reynolds. " marmonna Kevin.
" Alors au boulot ! Je ne vous payes pas pour faire causette. " prevint t'il en s'éloignant.
" De toute façon, avec lui comme GO, c'est mal barré ! " ricana Kate en passant près de son collègue.

Le jeune homme ria devant cette réplique pendant que Kate quitta la réception.
nathaloche1306
Bras droit de Chloé
Bras droit de Chloé
nathaloche1306

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:53

eh mais c'est une toute toute toute petite suite !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

apr contre quelle suite ...j'adore le parallèle avec lequel tu joues si brillamment !!!
Alors dis moi la Lila a l'air d'accrocher un peu le DAny mais lui semblerait que pour le moment reste FIDELE lui !!! très beau passage par contre et j'adore cette petite caresse du pouce .... Once and again - Page 2 785992 Once and again - Page 2 785992 Once and again - Page 2 785992 Once and again - Page 2 88356 Once and again - Page 2 88356 Once and again - Page 2 88356

par contre j'ai bien l'impression que Kate ne s'est plus trop où elle en est avec Jack ... je crois qu'elle en oublie doucement son beau Danny Once and again - Page 2 951413 . Once and again - Page 2 596159 .vais pleurer non je retiens mes larmes...parce que je sens que bientôt ça va chupatiser .... Once and again - Page 2 968807 Once and again - Page 2 968807 Once and again - Page 2 968807 je crois que son coeur vient de se faire voler par le jackou le croquant !!! Once and again - Page 2 564425

Citation :
Ce sentiment était tiraillé avec ceux qu'elle éprouvait pour Danny, se demandant ce qui clochait chez elle.
pi être qu'elle aime les vieux... Once and again - Page 2 833750 Once and again - Page 2 833750 non je plaisante Jenny...moi je pense cque ce qui cloche c'est qu'elle aimerait bien se le faire le petit jack (ben oui maintenant doit choisir ...)

en tout cas petite suite mais superbe suite !!!

ben je vais réclamer la suite Once and again - Page 2 273107 Once and again - Page 2 273107 Once and again - Page 2 273107 Once and again - Page 2 273107
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:52

Jack n'est pas vieux heuuuuuuu Once and again - Page 2 371163 Once and again - Page 2 371163 Once and again - Page 2 371163 !
Il est beau et c'est mon chéwi alors be careful, je mords tout ceux qui osent dire du mal de lui Once and again - Page 2 483910 !
Bon ben voilà la suite et merci à toi pour ton comm' si gentil (sauf pour la partie vieux Evil or Very Mad !) miss Once and again - Page 2 724886 !

Kremir et le reste de son groupe était réuni dans la salon de la demeure qu'ils occupaient.
Tous étaient attentifs au discours de leur patron et Danny enregistrait le plus d'informations possible, juste au cas où.

" Danny tu restes ici avec Samir. " ordonna Kremir.
" Qu'est-ce qui se passe Nabil ? De quoi as-tu peur ? " se renseigna Samir.
" Il se passe que je ne crois pas à la soudaine fuite de Sayid. Je pense qu'il s'est fait goalé par la CAT et qu'il faut être prudent maintenant. Ca ne sert à ren de sortir à plusieurs pour ce genre de chose. Ca pose un problème à quelqu'un ? "

Ses hommes firent hochèrent négativement la tête.

" Bien, Yacine on peut y aller ? " demanda t'il à l'intéressé.

En moins de 2, Kremir et Yacine étaient partis, laissant Danny seul avec Samir au salon.

" Alors...moi je sais pas toi mais je vais aller m'allonger un peu. " lanca Samir en montant les escaliers.
" Fais ce que tu veux... "
" Et toi ? Tu vas faire quoi ? Nabil à dit qu'il fallait éviter de sortir, pour ne pas se faire repérer. "

Danny se moqua intérieurement de Samir.
Bien sûr qu'ils étaient repérés ! Et depuis bien longtemps ! Mais tant qu'il serait de la partie et qu'il n'aura pas accomplie son job, rien ne se passerait.

" Je vais aller tapper une sieste aussi je crois... " répondit Danny.

Il suivit Samir dans les escaliers et chacun regagna sa chambre.

Allongé sur son lit, les bras derrière la tête, Danny repensa à tout cette histoire, à ce qu'on l'avait forcé à faire, cet homme qu'il avait froidement abattu...
De frustration, il ferma les yeux et soupira lorsqu'on cogna très discrètement à sa porte.

" Entre Samir. " dit Danny.

La porte de la chambre s'ouvrit mais ce fut le visage de Lila qui apparut.
Danny se redressa d'un bond en la voyant entrer dans la pièce.

" Lila ? "
" Bonjour...ou plutôt bonsoir... " sourit t'elle timidement.
" Qu'est-ce que... "
" Je m'ennuies c'est tout. "
" Ah... "
" J'ai une idée. Si vous me racontiez une histoire ? "

Danny fut étonné et se mit à sourire.

" Une histoire ? "
" Oui. Comme par exemple, ce que fais un flic dans cette maison... " murmura t'elle.

Une vague de froid lui traversa la colonne vertébrale.

" Quoi ? De quoi parlez-vous ? " menti t'il en tentant de garder son calme.
" Pas la peine de me mentir. Je sais que vous n'êtes pas celui que vous prétendez être. "

Se sentant piègé et ressentant l'inutilité de mentir, il laissa tomber le masque.
Il arriverait tant bien que mal à lui faire entendre raison sur l'enjeu de l'enquête.
Et, étrangement, sans savoir pourquoi, il savait qu'il pouvait lui faire confiance malgré le risque encourru.

" Comment savez-vous ? "
" Je vous ais entendu parler il y 3 jours au téléphone...j'en ai fais mes propres conclusions. "
" Lila, je n'ai pas besoin de vous dire de... "
" Hey...pas de panique. Je ne suis pas comme mon frère ok ? Je ne tues pas par plaisir le 1er qui croise ma route. Si j'ai gardé le silence c'est que je le voulais bien. "
" Merci. " sourit t'il.

Elle désigna le lit du doigt, demandant la permission de s'assoir.
Danny tapota le matelas et la jeune femme prit place à ses côtés.

" Vous ne devriez pas être là Lila...si jamais on vous surprend ici, si Samir... "
" Samir est bien trop occupé si vous voyez ce que je veux dire. Les chaînes de télé sont très intéressantes dans ce pays pour les hommes seuls. " rougit t'elle.

Danny ne put retenir un rire discret et plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme.

" Comment une femme comme vous peut elle être ici ? "
" Avec mon frère vous voulez dire ? "

Danny acquièsa, curieux d'en savoir plus.

" Nos parents sont morts pendant le règne de Saddam. J'avais 8 ans et Nabil 14. Depuis ce jour il a pris soin de moi. Du jour au lendemain il a changé...il n'était plus ce gentil garçon avide de connaissance le nez plongé dans ses bouquins...il est devenu secret, violent, traînant avec des milices secrètes...je dois avouer que mon frère n'est plus l'homme que je connaissais. "
" Je suis désolé, sincèrement. Quand êtes-vous venu aux Etats Unis ? "
" Il y a 5 ans. Nabil s'est mis en tête de faire fortune dans ce pays sans passer par la voie légale. Je n'ai pas eu d'autre choix que de le suivre...je n'imagine même pas ce que je serais aujourd'hui si j'étais restée là-bas...on peut dire qu'en quelque sorte, mon frère m'a sauvé pendant que lui sombre. "
" Vous n'êtes pas comme lui... "
" C'est vrai. Mais malgré tout, malgré le fait qu'il soit comme ça...je ne peux pas m'empêcher de l'aimer...c'est mon frère après tout. "
" Je comprends ce que vous voulez dire. On ne choisi pas sa famille. Vous aimez votre frère et c'est tout à fait légitime malgré le fait que... "
" Vous voyez ! Même vous ça vous semble fou. Comment est-ce que je peux aimer un homme qui assassine de sang froid des gens ? Moi-même je n'en sais absolument rien... "
" Il n'y a rien à comprendre. Il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer. "

Son ton rassurant lui fit du bien et elle plongea ses grands yeux noirs dans ceux du jeune agent.

" Comment tout ça va t'il finir ? " demanda t'elle d'une voix tremblante.
" J'n'en sais rien... "
" Ca me fait peur en fait...j'ai peur de ce qui va arriver...parceque je sais que tout ça ne peut finir que mal. Nabil va perdre la partie hein ? "
" Il y a des chances oui. Il sera arrêté et... "
" Nabil ne se laissera pas arrêter. " sourit t'elle en hochant la tête.
" Alors... "
" Je sais qu'il fera tout pour s'enfuir, je le connais suffisament pour savoir qu'il préferera mourrir que de finir menotté. Mon frère va mourrir et d'une certaine manière...je suis soulagée de savoir que tout ça va se finir. Mon Dieu je suis un monstre de vouloir la mort de mon frère... "

Danny ne sut quoi lui répondre. Il avait appris à cerner le personnage Kremir et il savait que Lila avait raison.
Nabil n'était pas le genre d'homme à se laisser arrêter. C'était plutôt le genre à mourrir pour sa cause et à aller jusqu'au bout des choses.

" Vous n'êtes pas un monstre. "
" Bien sûr que si ! Mon frère va mourrir et je suis persuadée que c'est la seule manière pour que tout ce massacre s'arrête. "

Danny lui sourit pour la réconforter et passa sa main sur la joue de la jeune femme.

" Je vous promets que je ferais tout pour éviter que ça n'aille jusqu'à là...je ferais tout pour que Nabil soit arrêté et... "
" Ne promettez pas quelque chose d'impossible... " murmura t'elle en profitant de cette caresse sur sa peau.

Leur regard se rencontrèrent et ils s'observèrent intensément.
Il pouvait lire en la jeune femme comme dans un livre ouvert. Tant de souffrance, de tristesse mais aussi d'espoir se reflétaient dans ses yeux.
Ils se sentaient si proche l'un de l'autre mais en même temps si éloignés...

Leur visage étaient si proches que Lila put sentir le souffle chaud de Danny. Gênée, elle tenta d'échapper à ses yeux qui la dévoraient mais avant qu'elle ne put réaigr, le jeune homme prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement.
Ce contact lui fit oublier toute la folie qui les entouraient, tout cet enjeu...
Lila se laissa faire, profitant de la douceur de ses lèvres et passa ses bras autour du cou de Danny avant d'intensifier son baiser.

Danny se pencha un peu plus vers elle pour se retrouver allonger sur son lit, Lila dans ses bras.
Ses mains ne quittaient pas son visage et leur baiser se fit plus intense, plus sauvage.
La jeune femme, prise d'un élan passionnel, passa ses mains sous le tee-shirt du jeune homme et lui caressa le dos avant de les poser sur ses fesses.

Danny posa les siennes sur la poitrine de Lila, embrassant avidement son cou dont le parfum le rendait dingue.
Lila lui fit part de ses intentions lorsqu'elle écarta lentement les cuisses et put ainsi sentir le membre durcit du jeune agent.
Danny se sentit perdre pied en la sentant ouverte à lui mais reprit ses esprits, le souffle court.

" Quoi ? " soupira Lila.
" Est-ce que...est-ce que tu es... "
" Je ne sors pas d'un couvent tu sais... " sourit t'elle.
" Je... "
" Shhhtttt tais toi... " murmura t'elle avant de recoller ses lèvres sur les siennes.

Danny reparti alors à la découverte de ce corps parfait qu'il avait sous les yeux et sans attendre, ota le tee-shirt de Lila, découvrant ainsi une poitrine parfaite.

" Lila... " dit t'il dans un soupir.

La jeune femme lui sourit alors et lui ota le sien.
Le torse nu du jeune homme emplifia son désir et sans demander son reste, elle défit la ceinture de Danny, puis son jean, un sourire malicieux aux lèvres.
Il en fit de même avec sa partenaire et quelques secondes apès, ils étaient nu, dans les bras l'un de l'autre.

Les mains du jeune homme se firent expertes, arrachant des gémissements de plaisir à Lila dès que ses doigts attéignaient un point sensible, qu'il étouffait de ses mains pour ne pas se faire entendre par Samir.
Lila attrappa le sexe de Danny entre ses mains et l'amena là où elle l'attendait et lorsque celui-ci entra en elle, elle ne put contrôler son plaisir en poussant un petit cri de satisfaction.
Le sentir en elle, entre mouvements lents et plus vifs à certains moments la firent défaillir en quelques secondes mais Danny s'arrêta net lorsqu'il entendit un bruit dans le couloir et posa sa main sur la bouche de Lila.
Le souffle court, ils prièrent pour ne pas se faire découvrir mais Danny lui sourit lorsqu'il entendit alors la porte de la chambre de leur voisin se refermer.

Les yeux plongés dans celui de la jeune femme, Danny se remit à lui donner du plaisir par de lègers coups de reins puis, lorsqu'il remarqua qu'il ne pouvait plus se contrôler, accélera le rythme, son visage enfoui dans le cou de Lila.
Les mains de cette dernière attrappèrent fermement les fesses de son amant et lorsque le point de non retour approcha, c'est avec force qu'elle planta ses ongles dans le dos de Danny.

Le jeune homme ralenti alors, essoufflé, puis embrassa Lila avant de poser sa tête au creu de son épaule.

Quelques secondes après, il releva la tête et la regarda.

" Ca va ? " demanda t'il.
" Très bien... " sourit t'elle franchement.

Il lui rendit son sourire puis bascula sur le côté, invitant la jeune femme à se lover dans ses bras.

" Peut être que maintenant j'ai le droit de savoir comment tu t'apelles vraiment. " ria t'elle à voix basse.

Danny laissa un petit rire s'échapper puis se pencha vers elle pour l'embrasser fougueusement.

" Danny Taylor pour vous servir. " sourit t'il.

Lila rattrappa ses lèvres pour un autre baiser, plus tendre cette fois-ci puis reposa la tête contre l'oreiller avant de fixer le plafond.

" Danny...est-ce que... "
" Est-ce que quoi ? "
" Est-ce que tu as une femme ? Je veux dire, est-ce que quelqu'un t'attends une fois que tout sera terminé ? " osa t'elle.

Danny fut alors empli d'une énorme vague de culpabilité en retombant dans la réalité.
Kate...pas une seule seconde depuis que Lila était entré dans sa chambre il n'avait pensé à elle...
Et pendant que la jeune femme se rongeait les sangs en attendant son retour, lui venait de la tromper avec une femme pour qui il ne ressentait pas que du désir.
Le poids de cette faute ne se fit pas attendre et il se crispa subitement, se releva et laissa Lila seule dans le lit.

" Je dois comprendre que la réponse est oui alors... " dit t'elle.
" Oui c'est vrai...il y a quelqu'un... "
" Et ? "
" Et quoi ? "
" Est-ce que je dois prendre ça comme une phrase voulant dire " C'était sympa entre nous ma belle mais ne te fais pas d'idée ça n'arrivera plus. " ? "

Le doute s'empara alors de Danny et il préféra se rhabiller rapidement avant que quelqu'un ne les surprenne.

" Réponds-moi Danny, je dois savoir. Parceque pour moi c'était bien plus qu'une simple coucherie. "
" Ne dis pas ça... "
" Alors dis-moi...est-ce que c'était la seule et unique fois entre nous ? "

Lui-même n'en savait rien, il n'était plus sûr de rien.
Depuis sa rencontre avec elle, il se sentait différent, il éprouvait quelque chose de nouveau qu'il ne ressentait plus avec Kate et ça lui faisait peur.
Peur parcequ'il allait devoir faire un choix, en faire souffrir une.

" Lila, ne crois pas que tu es juste une fille comme ça....tu comptes beaucoup pour moi. Il faut que je réfléchisse à certains truc et tu...tout ça c'est...c'est important. Tu es importante. " ajouta t'il en l'embrassant tendrement.

Elle acquièsa d'un signe de tête et lui sourit.

" Désolé de te dire ça mais il faut que...il faut que tu te rhabille avant qu'ils ne reviennent. "

Son sourire se fit plus large et d'un geste tendre, elle se colla à lui et passa ses bras autour de ses épaules.

" T'en fais pas, je suis pas de ce genre de filles qui harcèle les mecs avec qui elle couche, je peux très bien comprendre ton point de vue et tes doutes, je te laisserai tranquille. " mumura t'elle à son oreille.

Le jeune homme l'embrassa furtivement et lui tendit ses affaires.

" Habilles-toi vite Lila, sinon je donne pas cher de notre peau. " ria t'il.

Elle s'éxécuta alors et sorti rapidement de la chambre.
Quelques secondes plus tards, la porte d'entrée se fit entendre et Danny soupira.
meuraillah
Directeur de la cellule
Directeur de la cellule
meuraillah

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:27

Citation :
Jack n'est pas vieux heuuuuuuu Once and again - Page 2 371163 Once and again - Page 2 371163 Once and again - Page 2 371163 !
Il est beau et c'est mon chéwi alors be careful, je mords tout ceux qui osent dire du mal de lui Once and again - Page 2 483910 !
Once and again - Page 2 483910 Once and again - Page 2 483910 Once and again - Page 2 483910 ben moi aussi alors !!! Wink
je crois qu'un passage chupa entre Kaka et Kiki ne serait pas de trop moi Once and again - Page 2 415831 Once and again - Page 2 415831 Once and again - Page 2 415831 allez jenny, montre nous ce qu'il sait faire Laughing Once and again - Page 2 128841 Once and again - Page 2 128841 Once and again - Page 2 128841
Once and again - Page 2 325711 Once and again - Page 2 273107 Once and again - Page 2 926595 Once and again - Page 2 691192 Once and again - Page 2 131477
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:12

Désolée mais c'est pas maintenant qu'il te montrera Once and again - Page 2 483910 !
Alors merci pour vos comm' et voilà la suite Once and again - Page 2 415831 :

" Merci d'être venu Kevin, je me sentais pas d'humeur à rester toute seule ce soir. "

Kate fit entrer son ami dans son petit salon et soupira.

" Kate, qu'est-ce qui se passe à la fin ? Où est passé la jeune femme rayonnante et blagueuse que je connais ? "

Le jeune homme s'installa confortablement dans le canapé et accepta la tasse de café qu'elle lui tendit.

" Merci. Bon alors...dis-moi ce qui va pas ? "
" Mais rien ! Je ne voulais pas rester seule ce soir c'est tout. " menti t'elle en s'asseyant près de lui.
" Ouais à d'autre ! J'ai pas refusé une soirée en tête à tête avec Brad pour t'entendre me raconter des salades alors parles, je suis tout ouïe. "
" Moi aussi j'ai Brad ! Et dans toute sa splendeur si tu veux savoir ! La scène du sèche-cheveux dans Thelma et Louise, t'as pas oublié ça quand même ? " sourit t'elle.
" Rooo choupette arrêtes...c'est vrai quoi ! Je n'aime pas te voir comme ça...dis-moi ce qui te tracasse et qui t'as fais perdre ton si joli sourire. Je vois bien que tu n'es plus la même. C'est à cause de ton agent chéri ? "

Il passa son bras autour de ses épaules et Kate se lova contre lui.

" Oui et non...en fait j'en sais plus trop rien...tout est si confus dans ma tête ! "
" Racontes. "
" Danny a dû s'absenter quelques temps pour son boulot. "
" Mmm ? "
" Je n'ai pratiquement pas de nouvelles mais ça, je ne peux pas l'en blamer, le truc c'est que... "
" Que ? "

Kevin se dégagea brusquement et attrappa le menton de son amie entre ses doigts.

" Il y a un autre homme ? " s'exclama t'il.
" Quoi ? Mais non voyons ! " s'indigna la jeune femme.
" Ne me mens pas ! Je le vois dans ton regard ! Bon sang ce que j'ai pû être stupide pour pas le remarquer ! "
" Il n'y a pas d'autre homme Kev' ! "
" Ne m'apelle pas Kev' et sois honnête ! C'est à moi que tu parles là ma petite alors pas de bobards ! "

Kate baissa la tête et se referma, songeuse.

" Ce n'est arrivé qu'une seule fois et il ne s'est presque rien passé d'ailleurs. "
" Qu'est-ce que tu entends par "presque rien" ? Vous avez couché ensemble ? "
" Non ! Non est s'est juste...embrassé. C'est pas allé plus loin. "
" Mais il doit vraiment être sépcial pour qu'un simple baiser te rende aussi fautive ma chérie ! "
" Je n'aurais pas dû. "
" La belle affaire ! Et alors quoi ? Le ciel va te tomber sur la tête ? Tu vas aller rôtir en enfer juste pour avoir embrassé un autre mec ? Ne te culpabilise pas pour un petit truc sans importance ok ? Ce qui est fait est fait et le plus important, selon moi, c'est que tu ais aimé le faire. "
" Kevin ! "
" Quoi ? Quitte à culpabiliser autant que ce soit pour une bonne raison non ? Et puis, Danny n'est pas censé le savoir...des écarts ça arrive à tout le monde. Même aux meilleurs. "
" Mais j'en avais envie...c'est ça le pire...j'avais envies que ça aille plus loin... "
" Mais tu t'es reprise à temps, chapeau moi j'aurais pas pu ! "
" Tu sais que tu ne m'aides pas là ? "
" Pardon pardon...bon, parles-moi de lui, comment il est ? "
" Excuse-moi ? "
" J'ai bien le droit de savoir qui rend ma meilleure amie aussi maussade non ? Son nom ? "

Le visage de Kate se détendit au en pensant à Jack, un lèger sourire se dessina sur ses lèvres.

" Jack. " avoua t'elle.
" Mmmm j'aime les Jack ! Jack Sparrow, Jack Daniels...enfin bon ! Et ? Que fait t'il dans la vie ce charmant Jack ? "
" Il est agent fédéral. "
" Encore un ? Ma parole mais tu les collectionnes ?! " ria Kevin.

Kate se releva d'un bond et se mit à tourner en rond.

" Ok ok on arrête ok ?! On aurait jamais dû commencer à en parler, la discussion est close d'accord ? "
" Non elle ne l'est pas ! Tu as vu dans quel état tu te mets dès qu'on parle de lui ? Tu veux mon avis ma belle ? "

Il était à présent face à elle, au milieu du salon.

" Non. "
" Ben je vais quand même te le donner ! Je pense que tu es en train de tomber amoureuse chérie ! C'est logique ! Ton mec est absent et fais Dieu sait quoi alors toi, dès qu'un type s'approche de toi et te plais, bah tu craques ! "
" Je ne craques pas ! " s'emporta t'elle.
" Si tu craques ! "
" Non ! J'aime Danny ok ? Il me manque terriblement et...et chaque secondes sans lui c'est...c'est comme si on m'arrachait le coeur, tu comprends ? J'en ai marre de me coucher seule le soir, de me réveiller seule, de manger seule ! Je veux qu'il revienne ! "
" Répète-le encore t'arrivera peut être à t'en convaincre. "
" Quoi ? Mais merde à la fin ! Jack c'est...c'est un ami c'est tout ok ? Rien de plus ! Je me suis laissé aller à je ne sais quoi de con et de mal mais c'est fini ! Danny est le seul que j'aime, c'est avec lui que je vis alors ne me prends plus la tête avec Jack !!! "

Elle fondit alors en larmes et se prit la tête entre les mains.

" Pardon ma puce...excuse-moi ok ? Je peux être con parfois tu sais, faut pas m'en vouloir. " dit t'il en la prenant dans ses bras.
" Je ne sais plus où j'en suis Kevin...j'aimerais que Danny soit là et que tout redevienne comme avant... " sanglota t'elle.
" Oui je sais...je sais... "

En marchant dans le couloir qui le ramenait à sa chambre, Danny s'arrêta devant celle de Kremir où la voix de Lila se fit entendre derrière la porte.
Il resta un moment à les écouter en vérifiant que personne n'arrive.

Lila était debout devant la fenêtre de la chambre, toisant son frère, assis sur son lit.

" Arrêtes-ça Nabil, tu te rends compte de tout ce que tu risques ? "
" Ne me dis pas ce que j'ai à faire ok ? C'est moi qui commande ici alors reste à ta place ! " s'énerva t'il.

La jeune femme baissa la tête et conscient de son malaise, Nabil s'approcha d'elle et lui prit les mains.

" Tu ne comprends pas que tout ça, tout ce que je fais, je le fais pour nous, pour toi ? " demanda t'il d'une voix plus douce.
" Qu'est-ce que tu fais pour nous Nabil ? Ton argent ? Si tu savais ce que je m'en fous de ton argent... "
" Grâce à lui tu ne manques de rien que je saches. "
" Si. Un frère. "
" Qu'est-ce que tu veux dire ? "
" Où est passé le frère que j'ai eu ? Qui riait avec moi et qui voulait s'en sortir ? Tu étudiais, tu étais bon, tu avais confiance en l'avenir, tu...tu étais un homme bien. "
" Mais je m'en sors Lila, tu ne vois pas ? "
" Tout ce que je vois c'est que tu creuses ta tombe. Ca c'est la réalité. Tu crois pouvoir échapper à la police longtemps comme ça ? Commettre des crimes impunément sans jamais les payer ? "

Il ne disait rien, les mains de sa soeur dans les siennes, l'écoutant attentivement.

" Mon Dieu Nabil...ça ne te fais donc rien d'oter la vie sans éprouver quoique ce soit ? Des innocents... " poursuivit t'elle.
" Tu me prends pour un monstre à ce que je vois alors ? "
" Tu te transforme chaque jour un peu plus en monstre oui...tu n'es plus celui qui.... "
" Cet homme est mort Lila ! Tu ne comprends donc pas dans quel monde nous vivons ? Tuer ou être tué c'est ça la réalité ! " s'emporta t'il.
" Non, c'est la réalité du monde que TU t'es créé ! "

Les larmes coulèrent le long des joues de la jeune femme et Nabil les lui sècha du pouce.

" Petite soeur...je crois que toi et moi nous nous sommes perdu... "
" Ca va mal finir Nabil...tu te feras tuer si tu continues à jouer avec les flics et moi je ne veux pas te perdre parceque même si tu ne le vois pas, je t'aime. Mais ne me demande pas de cautionner tes actes et de te pardonner parceque tu as beau être mon frère tu...tu n'es plus celui que j'ai connu. "

Nabil baissa la tête et soupira, conscient du poids de ses mots.

" Te faire souffrir n'est pas mon but Lila...et si tu veux savoir, après cette vente, si c'est tellement important pour toi, j'arrêterais tout. "
" Quoi ? Est-ce que tu es sérieux ? " s'étonna t'elle.
" Perdre ton amour est pire que tout alors si pour le regagner je dois faire ce sacrifice... "
" Ca ne suffira pas Nabil. Il faudra que tu rendes des comptes, que tu te rendes et... "
" Jamais. "
" Mais... "
" Non pas de mais ! Plutôt mourrir que de finir en prison à moisir entre 4 murs. Si tu veux que j'arrêtes c'est d'accord, mais ne me demande pas de me livrer comme un lâche aux flics. "

Il retira ses mains brusquement et s'éloigna d'elle.

" Nabil ! "
" C'est terminé Lila, je ne veux plus en parler. "

Danny fila rapidement à l'autre bout du couloir et finta la surprise en voyant son patron sortir de la chambre.
Kremir passa à côté de lui sans même le voir et descendit au salon retrouver ses hommes.

En passant près de la porte entre-ouverte, Danny vit Lila, face à la fenêtre, les yeux rougis et les mains tremblantes.
Elle senti sa présence, se retourna vers lui et lui sourit timidement, l'air défait.

Il passa son chemin et entra dans la sienne.
Ce combat entre un frère et sa soeur n'était pas le sien, il avait déjà joué à ce petit jeu là et savait que cela était éprouvant, souvent perdu d'avance lorsqu'un des 2 ne comprenait pas l'autre.
Tout ce qu'il pouvait faire pour elle c'était d'être là, à ses côtés et la soutenir.
En écoutant cette conversation, il avait cerné une facette de la personnalité de kremir. Celle d'un homme qui aimait sa soeur mais qui aimait encore plus le pouvoir et cet idéal qu'il s'était fixé.
Si même une soeur ne pouvait pas sauver son frère, personne d'autre ne le pouvait.
marilyne
Agent de terrain
Agent de terrain
marilyne

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:47

ça y est j'ai rattrapé mon retard en lisant tes 2 suites Once and again - Page 2 183702
la 1ère est very sex !!!!!!!!!
j'attend la suite et suis impatiente de savoir comment tout cela va finir

Once and again - Page 2 325711 Once and again - Page 2 273107
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:11

Merci Once and again - Page 2 415831 !
Voilà la suite :

Jack était dans sa chambre d'hôtel, allongé tout habillé sur son lit et fixant le plafond.
Cette enquête ne menait à rien et cette histoire avec Kate la rendait un peu plus difficile.
Les bras derrière la têe, les sons venant de l'extérieur se faisaient de plus en plus vagues, plus lointains.
Sa seule préoccupation pour le moment était d'avoir de ses nouvelles, d'entendre le son de sa voix, d'être sûr qu'elle allait bien.
Son portable sonna et le sorti de sa rêverie.

" Jack c'est Chloé. "
" Chloé ? Comment...comment vas-tu ? "
" Ca va plutôt bien. Et toi à NY comment ça se passe ? "
" Ca suit son cours...quoi de neuf à la cellule ? "
" Oh ben...Nadia a été promu et Doyle aussi...ah oui et j'ai accouché ! "

Jack se redressa.

" C'est vrai ? Félicitations Chloé ! Comment va t'elle alors ? " sourit t'il.
" Oh bien, bien, elle nous empêche Morris et moi de dormir toutes les nuits mais sinon c'est un vrai bonheur. "
" Je suis content pour vous Chloé, vraiment. "
" Jack, je voulais savoir si...si tu aurais accepté d'être le parrain d'Ella. Morris et moi en avons longuement parlé et pour moi il est évident que toi seul peut...enfin tu m'as comprise. "
" J'ai compris Chloé. Je suis vraiment touché que vous ayez pensé à moi. "
" Tu es le seul en qui j'ai vraiment confiance Jack. "
" Merci. "
" Merci à toi. "

Jack entendit alors les cris de la petite à l'autre bout du fil et se mit à sourire, se rapellant alors de Kim à cet âge là.

" Jack il va falloir que je te laisse. "
" Ok, merci d'avoir appellé Chloé. "
" De rien, à bientôt Jack ! "
" A bientôt. "

Il raccrocha et imagina Chloé, un enfant dans les bras et son pc dans l'autre. Il était persuadé que même en congé maternité à la maison, Chloé ne pouvait s'empêcher de travailler.
De toute cette équipe avec qui il travaillait depuis si longtemps, la jeune femme était la seule à avoir eu sa confiance et son respect le plus total.
Il lui tardait de la revoir et de prendre dans ses bras ce petit bout qui venait de naître.

Danny se retrouva seul à l'étage et savait que Lila y était également.
Kremir et sa bande était en bas, paufinant leur coup et attendant le jeune homme.
Avant de les rejoindre, il voulait absolument voir Lila, lui dire ce qu'il avait sur le coeur et lui dire qu'il était là pour elle, malgré ce qu'elle vivait avec son frère.
En sortant de sa chambre, il la vit fermer la porte de la sienne et se précipiter vers lui, le collant contre le mur.

" Lila non... " murmura t'il.

Elle le stoppa en l'embrassant avidement, passant ses mains sur ses épaules et sa nuque.
Danny se libéra de son étreinte et prit son visage entre ses mains.
Il l'entraîna un peu plus loin dans le couloir pour être certain de ne pas être entendu mais ne cessa pas pour autant de chuchoter.

" Tu es folles ! Et si l'un d'eux était monté ?! " chuchota t'il.
" Ca m'est égal...j'en ai plus rien à faire... "
" Hey...Lila...j'ai, j'ai entendu ta discussion avec Nabil tout à l'heure... "
" Oh...tu sais que c'est très vilain d'écouter aux portes ? " sourit t'elle.
" Comment tu te sens ? Je veux dire, est-ce que tu arrives à faire face ? " s'inquièta Danny.
" Qu'est-ce que je peux faire d'autre ? Je connais mon frère par coeur. Quand il a quelque chose en tête, impossible de le faire changer d'avis. "

Elle baissa la tête et sourit timidement, bien plus touchée qu'elle ne voulait le laisser croire.

" Je t'emmène avec moi...après tout ça, après toute cette histoire, pars avec moi. " dit t'il.
" Quoi ? "

Danny sentait que le moment était venu, de libèrer son coeur, il y avait longuement pensé cette nuit suivant leur ébats.

" Je suis sérieux Lila...quand on a...pour moi ce n'était pas rien. Et pour être honnête, je crois que je suis amoureux de toi. "
" Tu...tu es sûr ? "

Le visage de Lila s'illumina et Danny lui rendit son sourire avant de poser son front contre le sien.

" Je suis sûr de ressentir quelque chose de fort pour toi oui, qui me dépasse totalement, et de vouloir t'emmener avec moi... " souffla t'il.
" Danny c'est...est-ce que... "
" Dis oui, simplement oui. "

Elle hésita un moment avant de rencontrer à nouveau le regard du jeune agent.

" Je sais ce que ça représente pour toi de tout abandonner, de laisser ton frère...mais il n'y a rien de bon ici pour toi, pas pour une fille comme toi. Tu vaux mieux que ça. " ajouta t'il avant de l'embrasser rapidement.
" D'accord. "
" Tu acceptes ? "
" Pour être honnête...je crois aussi que je suis dingue de toi et qu'une seule autre minute loin de toi serait invivable. " lui murmura t'elle à l'oreille.

A ces mots, il la serra contre lui avant de l'embrasser sur le front et réagit au quart de tour lorsque la voix de Yacine se fit entendre au loin, lui demandant de descendre.

" Vas-y vite. " lui conseilla Lila.
" On en reparlera plus tard ok ? " sourit Danny, soulagé.

Elle acquièsa d'un signe de tête et le laissa descendre retrouver son frère.

Tapotant nerveusement sur son bureau, Kate fixait dans le vide l'écran de son ordinateur portable, songeuse.
Depuis le dernier coup de fil de Danny, presque une semaine s'était écoulée. Il ne l'avait pas rappelé, pas même pour lui dire qu'il allait bien, qu'il pensait à elle...rien.
En colère, elle tappa brutalement du poing sur le bureau et referma son pc.
Son regard dévia sur son téléphone portable posé à côté d'elle et l'observa un moment.

" Après tout pourquoi pas ? Tu ne fais rien de mal à ce que je sache ! Ok tu es attirée par ce mec mais bon, pas la peine de te terrer pour autant et... " pensa t'elle à voix haute.

Elle regarda ailleurs, bien décidée à ne pas cèder à cette pulsion.

" Nan mais t'es pas bien ma fille ou quoi ? N'appelles pas ce type ! Tu n'as pas le droit alors garde tes distances ! Je t'interdit de craquer ! "

Elle se releva de sa chaise et fit les 100 pas dans son salon.

" Et puis qu'est-ce qu'il va penser si tu le rapelles ? Que c'est gagné ? Qu'il va t'avoir ? Et Danny ? Tu l'as déjà oublié ? "

Sa conscience se libèra à voix haute et elle fut surprise de s'entendre se parler à elle-même.

" Et voilà que tu parles toute seule ! "

Son portable la nargua et elle l'attrappa, le fixa puis ouvrit le clapet.

" Décides-toi Kate... " murmura t'elle.

Elle décida ne pas écouter cette petite voix qui lui conseillait de craquer, de l'appeller, juste pour entendre sa voix, être rassurée en quelque sorte.
Elle joua un moment avec son portable avant de le refermer et de le jetter sur son canapé.
C'est à ce moment là qu'il sonna et qu'elle attendit quelques secondes avant de répondre, trop surprise et espérant secrètement que Jack fasse ce qu'elle n'osait pas faire.
En voyant ce numéro qu'elle connaissait trop bien s'afficher, elle en fut soulagée mais terriblement déçue.

" Salut Kevin... " dit t'elle lassivement en décrochant.
" Charmant acceuil ! Je tombe mal peut être ? "
" Pas du tout...je travaillais juste sur mon pc et je suis un peu fatiguée c'est tout. "
" Ok, alors pas la peine de te proposer de te joindre à Adam et moi pour une folle nuit en boîte ? "

Elle se mit à sourire devant la voix enjouée de son ami.

" Pas ce soir non, désolée...je crois que je vais me faire à manger et m'endormir devant la télé. Tu m'en veux pas ? "
" Et moi qui pensait te raconter notre folle réconcilliation, dommage. "
" Je suis heureuse que vous vous soyez remis ensemble. "
" Et moi donc ! Bon je te laisse, Adam m'attends et tu sais que j'ai horreur de faire attendre un mec sous la pluie ! "
" Tu m'en dira tant ! " ria t'elle.
" A plus chérie ! "
" Bye. "

Kate raccrocha et se laissa tomber sur le canapé.
Elle ferma les yeux et en les rouvrant, vit une photo d'elle et de Danny posée sur l'étagère en face d'elle.
Elle datait d'il y a 1 an, lors de leur voyage à Londres.
Elle se rappella, amusée, de leur semaine passée là-bas, avec le mauvais temps pour compagnon, et de leur folles nuits à écumer les boîtes de la ville et leur ballades main dans la main dans le quartier des puces.
Danny la serrait fortement sur cette photo, un sourire illuminant leur visages alors qu'ils posaient devant le palais de Buckingham.

La jeune femme essaya tant bien que mal de faire sortir ces images de sa tête, images qui lui rapellaient sans cesse qu'il n'était plus là, qu'elle était seule dans leur appartement et que le temps semblait s'être ancré dans le néant.

Elle s'allongea alors, lasse de trop penser mais ne pouvant s'empêcher de se demander si, de là où il était, il pensait à elle.
Elle s'endormi ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once and again   Once and again - Page 2 Icon_minitime

Once and again
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant