Jack n'est pas vieux heuuuuuuu !
Il est beau et c'est mon chéwi alors be careful, je mords tout ceux qui osent dire du mal de lui !
Bon ben voilà la suite et merci à toi pour ton comm' si gentil (sauf pour la partie vieux !) miss !Kremir et le reste de son groupe était réuni dans la salon de la demeure qu'ils occupaient.
Tous étaient attentifs au discours de leur patron et Danny enregistrait le plus d'informations possible, juste au cas où.
" Danny tu restes ici avec Samir. " ordonna Kremir.
" Qu'est-ce qui se passe Nabil ? De quoi as-tu peur ? " se renseigna Samir.
" Il se passe que je ne crois pas à la soudaine fuite de Sayid. Je pense qu'il s'est fait goalé par la CAT et qu'il faut être prudent maintenant. Ca ne sert à ren de sortir à plusieurs pour ce genre de chose. Ca pose un problème à quelqu'un ? "
Ses hommes firent hochèrent négativement la tête.
" Bien, Yacine on peut y aller ? " demanda t'il à l'intéressé.
En moins de 2, Kremir et Yacine étaient partis, laissant Danny seul avec Samir au salon.
" Alors...moi je sais pas toi mais je vais aller m'allonger un peu. " lanca Samir en montant les escaliers.
" Fais ce que tu veux... "
" Et toi ? Tu vas faire quoi ? Nabil à dit qu'il fallait éviter de sortir, pour ne pas se faire repérer. "
Danny se moqua intérieurement de Samir.
Bien sûr qu'ils étaient repérés ! Et depuis bien longtemps ! Mais tant qu'il serait de la partie et qu'il n'aura pas accomplie son job, rien ne se passerait.
" Je vais aller tapper une sieste aussi je crois... " répondit Danny.
Il suivit Samir dans les escaliers et chacun regagna sa chambre.
Allongé sur son lit, les bras derrière la tête, Danny repensa à tout cette histoire, à ce qu'on l'avait forcé à faire, cet homme qu'il avait froidement abattu...
De frustration, il ferma les yeux et soupira lorsqu'on cogna très discrètement à sa porte.
" Entre Samir. " dit Danny.
La porte de la chambre s'ouvrit mais ce fut le visage de Lila qui apparut.
Danny se redressa d'un bond en la voyant entrer dans la pièce.
" Lila ? "
" Bonjour...ou plutôt bonsoir... " sourit t'elle timidement.
" Qu'est-ce que... "
" Je m'ennuies c'est tout. "
" Ah... "
" J'ai une idée. Si vous me racontiez une histoire ? "
Danny fut étonné et se mit à sourire.
" Une histoire ? "
" Oui. Comme par exemple, ce que fais un flic dans cette maison... " murmura t'elle.
Une vague de froid lui traversa la colonne vertébrale.
" Quoi ? De quoi parlez-vous ? " menti t'il en tentant de garder son calme.
" Pas la peine de me mentir. Je sais que vous n'êtes pas celui que vous prétendez être. "
Se sentant piègé et ressentant l'inutilité de mentir, il laissa tomber le masque.
Il arriverait tant bien que mal à lui faire entendre raison sur l'enjeu de l'enquête.
Et, étrangement, sans savoir pourquoi, il savait qu'il pouvait lui faire confiance malgré le risque encourru.
" Comment savez-vous ? "
" Je vous ais entendu parler il y 3 jours au téléphone...j'en ai fais mes propres conclusions. "
" Lila, je n'ai pas besoin de vous dire de... "
" Hey...pas de panique. Je ne suis pas comme mon frère ok ? Je ne tues pas par plaisir le 1er qui croise ma route. Si j'ai gardé le silence c'est que je le voulais bien. "
" Merci. " sourit t'il.
Elle désigna le lit du doigt, demandant la permission de s'assoir.
Danny tapota le matelas et la jeune femme prit place à ses côtés.
" Vous ne devriez pas être là Lila...si jamais on vous surprend ici, si Samir... "
" Samir est bien trop occupé si vous voyez ce que je veux dire. Les chaînes de télé sont très intéressantes dans ce pays pour les hommes seuls. " rougit t'elle.
Danny ne put retenir un rire discret et plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme.
" Comment une femme comme vous peut elle être ici ? "
" Avec mon frère vous voulez dire ? "
Danny acquièsa, curieux d'en savoir plus.
" Nos parents sont morts pendant le règne de Saddam. J'avais 8 ans et Nabil 14. Depuis ce jour il a pris soin de moi. Du jour au lendemain il a changé...il n'était plus ce gentil garçon avide de connaissance le nez plongé dans ses bouquins...il est devenu secret, violent, traînant avec des milices secrètes...je dois avouer que mon frère n'est plus l'homme que je connaissais. "
" Je suis désolé, sincèrement. Quand êtes-vous venu aux Etats Unis ? "
" Il y a 5 ans. Nabil s'est mis en tête de faire fortune dans ce pays sans passer par la voie légale. Je n'ai pas eu d'autre choix que de le suivre...je n'imagine même pas ce que je serais aujourd'hui si j'étais restée là-bas...on peut dire qu'en quelque sorte, mon frère m'a sauvé pendant que lui sombre. "
" Vous n'êtes pas comme lui... "
" C'est vrai. Mais malgré tout, malgré le fait qu'il soit comme ça...je ne peux pas m'empêcher de l'aimer...c'est mon frère après tout. "
" Je comprends ce que vous voulez dire. On ne choisi pas sa famille. Vous aimez votre frère et c'est tout à fait légitime malgré le fait que... "
" Vous voyez ! Même vous ça vous semble fou. Comment est-ce que je peux aimer un homme qui assassine de sang froid des gens ? Moi-même je n'en sais absolument rien... "
" Il n'y a rien à comprendre. Il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer. "
Son ton rassurant lui fit du bien et elle plongea ses grands yeux noirs dans ceux du jeune agent.
" Comment tout ça va t'il finir ? " demanda t'elle d'une voix tremblante.
" J'n'en sais rien... "
" Ca me fait peur en fait...j'ai peur de ce qui va arriver...parceque je sais que tout ça ne peut finir que mal. Nabil va perdre la partie hein ? "
" Il y a des chances oui. Il sera arrêté et... "
" Nabil ne se laissera pas arrêter. " sourit t'elle en hochant la tête.
" Alors... "
" Je sais qu'il fera tout pour s'enfuir, je le connais suffisament pour savoir qu'il préferera mourrir que de finir menotté. Mon frère va mourrir et d'une certaine manière...je suis soulagée de savoir que tout ça va se finir. Mon Dieu je suis un monstre de vouloir la mort de mon frère... "
Danny ne sut quoi lui répondre. Il avait appris à cerner le personnage Kremir et il savait que Lila avait raison.
Nabil n'était pas le genre d'homme à se laisser arrêter. C'était plutôt le genre à mourrir pour sa cause et à aller jusqu'au bout des choses.
" Vous n'êtes pas un monstre. "
" Bien sûr que si ! Mon frère va mourrir et je suis persuadée que c'est la seule manière pour que tout ce massacre s'arrête. "
Danny lui sourit pour la réconforter et passa sa main sur la joue de la jeune femme.
" Je vous promets que je ferais tout pour éviter que ça n'aille jusqu'à là...je ferais tout pour que Nabil soit arrêté et... "
" Ne promettez pas quelque chose d'impossible... " murmura t'elle en profitant de cette caresse sur sa peau.
Leur regard se rencontrèrent et ils s'observèrent intensément.
Il pouvait lire en la jeune femme comme dans un livre ouvert. Tant de souffrance, de tristesse mais aussi d'espoir se reflétaient dans ses yeux.
Ils se sentaient si proche l'un de l'autre mais en même temps si éloignés...
Leur visage étaient si proches que Lila put sentir le souffle chaud de Danny. Gênée, elle tenta d'échapper à ses yeux qui la dévoraient mais avant qu'elle ne put réaigr, le jeune homme prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement.
Ce contact lui fit oublier toute la folie qui les entouraient, tout cet enjeu...
Lila se laissa faire, profitant de la douceur de ses lèvres et passa ses bras autour du cou de Danny avant d'intensifier son baiser.
Danny se pencha un peu plus vers elle pour se retrouver allonger sur son lit, Lila dans ses bras.
Ses mains ne quittaient pas son visage et leur baiser se fit plus intense, plus sauvage.
La jeune femme, prise d'un élan passionnel, passa ses mains sous le tee-shirt du jeune homme et lui caressa le dos avant de les poser sur ses fesses.
Danny posa les siennes sur la poitrine de Lila, embrassant avidement son cou dont le parfum le rendait dingue.
Lila lui fit part de ses intentions lorsqu'elle écarta lentement les cuisses et put ainsi sentir le membre durcit du jeune agent.
Danny se sentit perdre pied en la sentant ouverte à lui mais reprit ses esprits, le souffle court.
" Quoi ? " soupira Lila.
" Est-ce que...est-ce que tu es... "
" Je ne sors pas d'un couvent tu sais... " sourit t'elle.
" Je... "
" Shhhtttt tais toi... " murmura t'elle avant de recoller ses lèvres sur les siennes.
Danny reparti alors à la découverte de ce corps parfait qu'il avait sous les yeux et sans attendre, ota le tee-shirt de Lila, découvrant ainsi une poitrine parfaite.
" Lila... " dit t'il dans un soupir.
La jeune femme lui sourit alors et lui ota le sien.
Le torse nu du jeune homme emplifia son désir et sans demander son reste, elle défit la ceinture de Danny, puis son jean, un sourire malicieux aux lèvres.
Il en fit de même avec sa partenaire et quelques secondes apès, ils étaient nu, dans les bras l'un de l'autre.
Les mains du jeune homme se firent expertes, arrachant des gémissements de plaisir à Lila dès que ses doigts attéignaient un point sensible, qu'il étouffait de ses mains pour ne pas se faire entendre par Samir.
Lila attrappa le sexe de Danny entre ses mains et l'amena là où elle l'attendait et lorsque celui-ci entra en elle, elle ne put contrôler son plaisir en poussant un petit cri de satisfaction.
Le sentir en elle, entre mouvements lents et plus vifs à certains moments la firent défaillir en quelques secondes mais Danny s'arrêta net lorsqu'il entendit un bruit dans le couloir et posa sa main sur la bouche de Lila.
Le souffle court, ils prièrent pour ne pas se faire découvrir mais Danny lui sourit lorsqu'il entendit alors la porte de la chambre de leur voisin se refermer.
Les yeux plongés dans celui de la jeune femme, Danny se remit à lui donner du plaisir par de lègers coups de reins puis, lorsqu'il remarqua qu'il ne pouvait plus se contrôler, accélera le rythme, son visage enfoui dans le cou de Lila.
Les mains de cette dernière attrappèrent fermement les fesses de son amant et lorsque le point de non retour approcha, c'est avec force qu'elle planta ses ongles dans le dos de Danny.
Le jeune homme ralenti alors, essoufflé, puis embrassa Lila avant de poser sa tête au creu de son épaule.
Quelques secondes après, il releva la tête et la regarda.
" Ca va ? " demanda t'il.
" Très bien... " sourit t'elle franchement.
Il lui rendit son sourire puis bascula sur le côté, invitant la jeune femme à se lover dans ses bras.
" Peut être que maintenant j'ai le droit de savoir comment tu t'apelles vraiment. " ria t'elle à voix basse.
Danny laissa un petit rire s'échapper puis se pencha vers elle pour l'embrasser fougueusement.
" Danny Taylor pour vous servir. " sourit t'il.
Lila rattrappa ses lèvres pour un autre baiser, plus tendre cette fois-ci puis reposa la tête contre l'oreiller avant de fixer le plafond.
" Danny...est-ce que... "
" Est-ce que quoi ? "
" Est-ce que tu as une femme ? Je veux dire, est-ce que quelqu'un t'attends une fois que tout sera terminé ? " osa t'elle.
Danny fut alors empli d'une énorme vague de culpabilité en retombant dans la réalité.
Kate...pas une seule seconde depuis que Lila était entré dans sa chambre il n'avait pensé à elle...
Et pendant que la jeune femme se rongeait les sangs en attendant son retour, lui venait de la tromper avec une femme pour qui il ne ressentait pas que du désir.
Le poids de cette faute ne se fit pas attendre et il se crispa subitement, se releva et laissa Lila seule dans le lit.
" Je dois comprendre que la réponse est oui alors... " dit t'elle.
" Oui c'est vrai...il y a quelqu'un... "
" Et ? "
" Et quoi ? "
" Est-ce que je dois prendre ça comme une phrase voulant dire " C'était sympa entre nous ma belle mais ne te fais pas d'idée ça n'arrivera plus. " ? "
Le doute s'empara alors de Danny et il préféra se rhabiller rapidement avant que quelqu'un ne les surprenne.
" Réponds-moi Danny, je dois savoir. Parceque pour moi c'était bien plus qu'une simple coucherie. "
" Ne dis pas ça... "
" Alors dis-moi...est-ce que c'était la seule et unique fois entre nous ? "
Lui-même n'en savait rien, il n'était plus sûr de rien.
Depuis sa rencontre avec elle, il se sentait différent, il éprouvait quelque chose de nouveau qu'il ne ressentait plus avec Kate et ça lui faisait peur.
Peur parcequ'il allait devoir faire un choix, en faire souffrir une.
" Lila, ne crois pas que tu es juste une fille comme ça....tu comptes beaucoup pour moi. Il faut que je réfléchisse à certains truc et tu...tout ça c'est...c'est important. Tu es importante. " ajouta t'il en l'embrassant tendrement.
Elle acquièsa d'un signe de tête et lui sourit.
" Désolé de te dire ça mais il faut que...il faut que tu te rhabille avant qu'ils ne reviennent. "
Son sourire se fit plus large et d'un geste tendre, elle se colla à lui et passa ses bras autour de ses épaules.
" T'en fais pas, je suis pas de ce genre de filles qui harcèle les mecs avec qui elle couche, je peux très bien comprendre ton point de vue et tes doutes, je te laisserai tranquille. " mumura t'elle à son oreille.
Le jeune homme l'embrassa furtivement et lui tendit ses affaires.
" Habilles-toi vite Lila, sinon je donne pas cher de notre peau. " ria t'il.
Elle s'éxécuta alors et sorti rapidement de la chambre.
Quelques secondes plus tards, la porte d'entrée se fit entendre et Danny soupira.