24 heures Chrono Forum sur la série 24h chrono et ses acteurs |
|
| Once and again | |
| | |
Auteur | Message |
---|
meuraillah Directeur de la cellule
| Sujet: Re: Once and again Mer 26 Sep - 23:04 | |
| | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Jeu 27 Sep - 0:16 | |
| Rooo Meuraillah tu me fas beaucoup de peine ! Tu crois vraimet que je pourrais faire du mal à mini Kiki ?
Jack raccrocha, paniqué. Il avait deviné que quelque chose n'allait pas et ce n'était pas à cause du mensonge de Kate mais à sa voix. Il savait qu'elle avait peur, il l'avait senti et de l'imaginer en danger en ce moment même le mettait dans une colère noire. Il chargea son arme de service et recolla son portable à l'oreille. " O'Brian. "" Chloé c'est Jack ! J'ai besoin que tu me localises le portable de Kate c'est urgent. " " Pourquoi qu'est-ce qui se passe ? "" Fais ce que je te dis ! Localise son dernier appel et prévient moi quand c'est fait. " Il fila vers la sortie et composa un autre numéro. " Bureaux du FBI. "" Ici Jack Bauer de la cellule anti-terroriste, je voudrais parler à l'agent Danny Taylor. " " L'agent Taylor n'est plus dans nos locaux, il vient de partir à l'instant. "" Donnez-moi son portable. " " Je peux vous mettre en relation directe avec lui si vous voulez ? "" J'attends. " Jack s'engouffra dans sa voiture et démarra, attendant la liaison avec Danny. " Taylor. "" Taylor, c'est Jack Bauer ! " " Ah Jack ! Comment allez-vous ? "" Taylor je n'ai pas le temps de parler, est-ce que vous savez si Lila est toujours avec Kate ? " " Pardon ? "" Elles devaient se voir aujourd'hui, elle ne vous en a pas parlé ? " s'étonna Jack. " Non ! Lila était à Atlanta quand je suis parti hier soir, elle devait m'attendre là-bas...qu'est-ce qui se passe Jack ? "Jack soupira et continua de rouler trop vite dans la circulation. " Où êtes-vous ? Je passe vous prendre. " demanda Jack en s'arrêtant au feu rouge. " Je viens de sortir du FBI là, c'est Kate ? Y a un problème ? "" J'arrive tout de suite ne bougez pas. " coupa t'il sans avoir envie d'en dire plus. A peine la discussion terminée, Jack vit le nom de Chloé s'inscrire sur son écran. " Chloé alors ? " " L'appel à été localisé au 155 Hampton street dans la banlieue près de Kingston. "" Il y a quoi là-bas ? " " Une zone pavillonaire c'est tout...Jack, tu vas me dire ce qui... "" J'n'ai pas le temps de t'expliquer Chloé, je te rapelles. " Kate observait Lila de sa chaise. La,jeune femme regardait à travers la fenêtre, les bras croisés, les yeux perdus dans le vide. " Mon frère adorait grimper aux arbres quand nous étions petits...et il était doué pour ne jamais se faire une égratinure... " dit t'elle d'une voix douce. Ne préférant rien dire pour ne pas la mettre en colère, Kate se tû et l'écouta parler. " Je me souviens qu'une fois, j'étais tombée du pommier de notre jardin. Mon genou saignait et il a accourru vers moi. Je n'arrêtais pas de pleurer et...il m'a souri et m'a embrassé la main en me disant qu'il fallait être forte et savoir contrôler sa douleur. " Lila se retourna alors vers elle. " Pendant plus d'un an je contrôle celle que Jack a insufflé en moi. Je pensais pouvoir la contenir et la faire taire...oublier...mais de l'avoir revu cette nuit là, quand tu es venu voir Danny...de le voir si serein et heureux alors qu'il m'avait oté ce à quoi je tenais le plus au monde...c'en était trop. Mon frère avait le droit de vivre mais il l'a abbattu comme s'il n'était rien...Jack est retourné à sa petite vie bien tranquille avec toi et ça ce n'est pas normal. Chacun doit répondre de ses crimes. " S'en était trop pour Kate. L'entendre ainsi parler de Jack réveilla en elle un sentiment de colère immense et sans réfléchir, elle la provoqua. " Jack est flic Lila ! C'était son boulot ! Ton frère était un criminel, un tueur ! Et Jack n'a fait que sauver sa vie rien d'autre ! " s'indigna Kate. " La ferme !!! " Lila attrappa le bras de Kate et le serra de toutes ses forces. " Je t'interdis de dire quoique ce soit sur mon frère t'as compris ?! " " Ton frère était un malade ! Il a voulu tuer Danny ! Il a tué des personnes innocentes et tu le compares à un martyre ! Ouvre les yeux Lila ! Ton frère n'était pas un sain ! " " Ca je le sais ! Mais... " " Ton frère à eu ce qu'il méritait ! Aujourd'hui il est mort et de tuer le responsable ne le ramenera pas ! Tu es aussi folle que lui ! " La peur et la haine avait mis Kate dans un état de rage incontrôlable et l'envie de se défouler sur Lila l'avait envahi. Hors d'elle, Lila frappa violemment la jeune femme au visage et lui fendit la lèvre infèrieure. " Tu prends ton pied ça va ? " souffla Kate en recrachant son sang sur le parquet. " Ne me pousse pas à bout ma jolie, si tu crois que... " " Va te faire fouttre pétasse, tu iras rejoindre ton frère plus vite que tu ne le crois. " menaça t'elle. La main de Lila se recolla sur sa joue mais cette fois, le coup étant tellement brutal, la chaise et Kate tombèrent à la renverse. Lila se pencha alors sur elle et posa ses mains sur le cou de Kate, un peu sonnée. " Tu vas la fermer maintenant ou je te jure que je te tues sur place... " grogna Lila en serrant un peu plus fort. Kate toussa et ouvrit les yeux. Le souffle coupé et sentant l'étreinte assassine de Lila sur elle, elle paniqua et tappa des pieds dans le vide, espérant ainsi la faire lâcher prise. Le regard noir de Lila sur elle lui fit comprendre de l'état pur de folie dont elle était emparée. " Lila.... " murmura Kate en toussant. " Il faut que tu te taises... " Jack se gara précipitemment sur le trottoir. Danny accourut vers lui et passa la tête à travers la vitre ouverte. " Vous allez me dire ce qui se passe à la fin Jack ? C'est quoi ce cirque et cette histoire avec Lila ? " " Montez ! " ordonna Jack. Devant cette autorité, Danny hocha la tête et s'éxécuta puis Jack redémarra. " Lila n'est pas à Atlanta Danny. " avoua Jack. " Comment ça elle n'est pas à Atlanta ? Ce matin encore elle m'a appelé de chez nous et... " " Ce matin elle était à Los Angeles. Elle a appellé Kate pour qu'elles passent la journée ensemble. " " Quoi ?! Mais c'est quoi ce délire ? " Jack se concentra brièvement sur la route puis, lorsque la circulation fut plus fluide, regarda Danny. " Kate est parti voir Lila ce midi, elle l'attendait à l'hotel palissade. Kate m'a appellé il y a 10 minutes, elle était effrayée et m'a demandé de venir la chercher à cette adresse. " poursuivit t'il en lui tendant un papier où était inscrit l'adresse. Danny le prit et la lu. " Ca vous dis quelque chose ? " l'intérrogea Jack. " C'est...c'est l'adresse de la maison qu'on a acheté mais... " " Kate m'a demandé de venir là-bas, qu'elle et Lila étaient en panne. " Danny se passa la main sur le visage, ne comprenant plus rien. " Il doit y avoir une explication à tout ça ! Lila a probablement voulu me faire une surprise et a demandé à Kate de l'aider ! Je suis sûre qu'elles nous attendent là-bas bien sagement pour nous faire la surprise ! " Le visage de Jack ne changea pas. Quelque chose clochait et il en était persuadé. " Lila...arrêtes... " suffoqua Kate en cherchant à se libèrer. Prise d'un élan de lucidité, Lila déssera lentement ses mains et se calma. Libèrée, Kate toussa alors à plein poumons et pencha la tête sur le côté pour mieux respirer. Sa tortionnaire se releva, le regard perdu, et passa derrière elle. Cette dernière continuait de tousser mais la suivit du regard, sur ses gardes. La chaise se redressa alors brusquement et Kate se retrouva dans sa position initiale. " Plus un mot c'est clair ?! " ordonna Lila. Kate reprit alors calmement son souffle et ferma les yeux. " Vous avez essayé de la rapeller ? " demanda Danny. " Je tombe sur la messagerie. " " Plus de batteries probablement. " " Putain arrêtez d'être aussi naïf Taylor ! " s'énerva Jack en accélérant. " Hey c'est quoi vot' probème Bauer ?! J'aime pas le ton que vous employé avec moi alors si il y a quelque chose que vous ne me dîtes pas vous avez intérêt à cracher le morceau vite fait ! " s'emporta à son tour Danny. " Je connais ma femme. Je sais quand elle va bien, quand elle a peur, et là, je peux vous assurer qu'elles n'étaient pas en train de préparer le champagne en nous attendant. " " Mais moi aussi je connais Kate ! Elle...elle a l'habitude de s'emporter pour un oui pour un non, à dramatiser ce qui n'a pas lieu d'être et...mais merde c'est pas vrai ! " Jack pila alors sur le bas côté et appocha son visage à quelques centimètres de celui de Danny. " Ne parlez pas d'elle comme ça ok ? C'est pas le moment de règler nos comptes là mais je vous jure, je vous jure que s'il lui arrive quoique ce soit... " dit t'il d'un air plus que menaçant. " Qu'est-ce que vous êtes en train de me dire là... " comprit Danny. " Vous voyez très bien ce que je veux dire...si jamais Lila lui fait quoique ce soit je... " " Lila ? Ma parole vous êtes malade ou quoi ?! " s'exclama t'il. Jack reprit son calme et baissa la tête, conscient que Danny ne pouvait se faire à cette idée qui lui tanait l'esprit. " Lila est à Los Angeles sans vous le dire, Kate est effrayé et me ment au téléphone et vous ne voyez pas le rapprochement ? " " Vous êtes fou...Lila ne ferait jamais de mal à qui que ce soit...merde mais je la connais ! " s'énerva le jeune homme. " J'espère que je me trompe...appellez-la. " Danny fixa Jack et senti que celui-ci était au bord de l'implosion. Il cèda et décrocha son portable. Tout en attendant la liaison avec Lila, Danny ne quittait pas Jack des yeux, espérant au plus profond de lui-même que tout ça n'était que pure folie et que Lila allait le lui prouver. " Allez Lila décroche.... " | |
| | | meuraillah Directeur de la cellule
| Sujet: Re: Once and again Jeu 27 Sep - 1:22 | |
| | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Jeu 27 Sep - 20:07 | |
| Merci tout plein pour ton comm' miss , j'avoues m'amuser pas mal à écrire ce genre de scènes !Kate sursauta en entendant le portable de Lila sonner. Cette dernière s'en empara et fixa son otage. " Un mot, un seul, et je t'achèves. " prévint t'elle froidement. Kate la regarda décrocher comme si tout ça n'était qu'un jeu et frissonna. " Allo ? " " Lila enfin ! Pourquoi tu as mis tant de temps à décrocher ? "" Danny, chéri ! Ca va ? " " Et toi ? "" Bien oui. " " Kate est avec toi ? "" Kate ? Oui elle est là. " " Ecoutes je suis avec Jack là et il s'inquiète pour elle, il voudrait lui parler, tu peux me la passer s'il te plais ? "Le visage de Lila s'assombrit alors. Si Danny était de la partie cela allait être beaucoup moins drôle, elle ne voulait pas le mêler à ça, il ne devait même pas être au courrant de sa présence à LA. " D'accord ! Kate ? Jack pour toi ! " s'écria Lila comme si elle était dans la pièce à côté. Dans la voiture, Jack attrappa le téléphone de Danny et attendit, nerveux. " Jack c'est Lila. Ecoutes-moi bien attentivement. Fais en sorte que Danny ne vienne pas avec toi ou je peux te jurer que Kate va y passer. C'est bien compris ? "Jack jetta un rapide coup d'oeil à Danny. " Si jamais Danny se pointe, elle est morte alors ne prend pas le risque. Je te passes ta chérie. " " Jack ? "" Kate est-ce que ça va mon ange ? " " Non... " pleura t'elle. L'entendre ainsi fit monter d'un cran ses nerfs et il se pinca les lèvres pour ne pas craquer. " Est-ce qu'elle t'as fais du mal ? " " Jack viens vite j't'en pries.... " supplia t'elle. Danny réagit alors au quart de tour et s'énerva. " Qui a fait du mal à qui ? " demanda t'il. " Kate je vais arriver ok ? Quoiqu'elle dise ne fais rien, ne la provoque pas. " ajouta t'il sans se préoccuper de Danny. " Jack j'ai peur et...elle va me tuer... " pleura t'elle de plus belle. " Non non non chérie ne pleure pas je... " " Terminé ! " s'exclama Lila. " Ne la touches pas ou je te tues c'est clair ? " pesta Jack. " Merde mais vous voulez tuer qui ? Passez-la moi ! " s'emporta Danny en tentant de lui prendre le portable. " N'oublies pas Jack, viens seul, sans arme. Tu as 30 minutes. " l'averti Lila. La communication coupa alors et Jack serra le portable dans sa main sous les yeux exorbités de Danny. " Bauer vous allez me dire ce qui... " " Lila détient Kate en otage et la tuera si je ne viens pas seul. " lâcha Jack à voix basse. Sous le choc, Danny le fixa les yeux grand ouverts et se mit à sourire nerveusement. " Quoi ? Lila...ma Lila ? C'est quoi ces conneries ?! Lila ne ferait jamais de mal à personne et encore moins à Kate ! Et puis d'ailleurs pourquoi elle en voudrait à Kate ? " " Ce n'est pas Kate qu'elle veut mais moi, elle se sert juste d'elle pour pouvoir m'atteindre. " " Vous ?! Ok et pourquoi vous ? " " Parceque j'ai tué son frère. Ca doit être suffisant pour elle. " " Son frère...bordel pourquoi j'y ai pas pensé... " " Descendez de la voiture. " " Quoi ? " " Descendez de la voiture !!! " " Allez vous faire fouttre ! Et passez moi le téléphone ! " Danny décrocha et appuya sur la touche bis. " Et merde !!! " jura Danny en balancant le portable. " Vous croyiez vraiment qu'elle l'aurait laissé allumé ? " " Je vous emmerde ! Tout ça c'est votre faute ! " Comprenant l'état dans lequel pouvait se trouver Danny en découvrant les projets de Lila, Jack garda son calme et redémarra. " Descendez Taylor. " " Je viens avec vous. " " Non descendez ! C'est elle qui l'a exigé. " " Je me fous de ce qu'elle a éxigé ! " " Putain mais vous comprenez rien ?! Kate risque de mourrir si je n'y vais pas seul alors ne compliquez pas les choses et descendez. " " Et Lila ? Vous y avez pensé ? Vous croyez vraiment que je vais vous laisser aller là-bas tout seul et et lui faire du mal ?! Faudra me tuer moi aussi alors ! " " Je vais être clair Taylor. Je me fous de Lila. Tout ce qui m'importe c'est Kate. Je la ramènerai saine et sauve et je tuerais quiconque m'en empêchera c'est clair ? " Un ton glacial, une voix posée mais qui glaca le sang de Danny. " Vous pensez que je vais vous laisser lui faire du mal ? J'aime Lila et jamais je... " " Et moi j'aime ma femme, je n'hésiterai pas une seconde croyez moi. " " Alors je crois qu'on a un problème. " déclara Danny. Sentant le coup venir, chacun des 2 agents sorti son arme en même temps et braqua l'autre. La tension était palpable, à tirer aux couteaux. " Rangez votre arme Taylor. " " Vous d'abord. " " N'y comptez pas. " Danny lui adressa son regard le plus dur et ressera la crosse de son arme. " J'irais là-bas que vous le vouliez ou non. Je ne vous laisserais pas lui faire du mal. " " Si je peux l'éviter je le ferais. " " C'est marrant mais je ne vous crois pas ! " ironisa Danny. " C'est pas mon problème. Je vais chercher ma femme et je n'ai pas besoin de votre aide. " " Justement si. Je connais Lila, je pourrais la raisonner et arranger les choses en douceur. " " Si elle vous vois on y passe tous. " Danny soupira mais ne relâcha pas on arme pour autant. Le regard décidé de Jack sur lui voulait tout dire, il ne lâcherait rien non plus. " Je ne mettrai pas Kate en danger sur de simples suppositions de votre part, je vais règler ça à ma manière point final. " " Je connais vos manières Jack et elles ne me plaisent pas ! Tuer la femme que j'aime ça c'est hors de question ! " " Et Kate ? Vous pensez à elle ? En ce moment elle est terrifiée, entre ses mains, ça ne vous fais rien ? " " Bien sûr que si mais...putain c'est un truc de dingue ! Je ne peux pas choisir entre elles c'est... " Comprenant le point de vue de Danny, Jack décida de se calmer. Choisir entre la femme qu'on aime et celle qu'on a aimé était une torture mentale, il le savait. La seule solution était que Danny le laisse y aller seul, il prendrait soin de faire le moins dégâts possibles mais pour le peu qu'il avait vu de lui, Jack se doutait que le jeune homme n'en démordrait pas et ferait tout pour l'accompagner. " Taylor, je vais être franc. Si pour sauver Kate je n'ai pas d'autre solution que... " " Je sais. Et je crois que je ferais la même chose...putain j'en reviens pas de dire ça... " Il se prit la tête entre les mains et souffla afin de d'évacuer la pression. " Je vais devenir fou...pourquoi ? Pourquoi elle...bordel j'y crois pas... " soupira Danny. Jack l'observa un moment en silence et réalisa alors qu'il ne pouvait pas faire ça. Il ne pouvait pas ne pas laisser une chance à Danny d'arranger les choses. " J'irais seul. " " Jack... " " Vous ferez le tour par derrière afin de ne pas être vu et... " Danny lui lanca un petit sourire mais son coeur se déchirait quant à l'éventualité de perdre Lila. | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Ven 28 Sep - 0:05 | |
| Lila tournait toujours autour de Kate sans la regarder puis décrocha son portable.
" Où es-tu ? " " J'arrive. " " Grouille alors ! "
Elle raccrocha puis adressa un sourire victorieux à son otage.
" Sois contente, tout sera bientôt fini pour toi. "
Ecoeurée, Kate ferma les yeux et laissa ses larmes couler.
" Oh non ne pleures pas chérie, tu vas voir ton homme avant de mourrir, tout le monde n'a pas droit à ce traitement de faveur tu sais ! "
Lila s'approcha d'elle et s'agenouilla pour lui caresser la joue.
" Je me doute de ce que tu peux ressentir Kate mais, tu sais, si Jack n'avait pas fait l'erreur de tuer Nabil, rien de tout ça ne serait arrivé. " " L'erreur c'est toi Lila...tu es folle à liée, aveuglée par la vengeance...tu me fais pitié. "
Le sourire de son bourreau s'éffaça rapidement et la jeune femme se releva sans un regard pour elle. A ce moment là, des coups se firent entendre à l'entrée.
" Serait-ce notre invité mystère ? " s'enjoua Lila en allant ouvrir.
Effrayée, Kate se raidit alors et tourna la tête pour voir qui arrivait mais le mur du couloir l'en empêcha. Tout ce qu'elle pouvait percevoir était une voix d'homme accompagnée de celle de Lila mais elle ne comprenait pas grand chose à ce qu'ils pouvaient se dire.
1 minute plus tard, Lila revint au salon accompagnée d'un homme assez costaud. Le regard sec et dur, des épaules de déménageur et des mains grandes comme son visage à elle la firent frissonner un peu plus.
" Kate, voici Jamal, il va se joindre à nous pour notre petite "sauterie". Dis-lui bonjour ! "
Kate lui adressa son regard le plus noir et tourna la tête.
" Ne fais pas attention à elle, elle m'en veut un peu de l'avoir bousculé tout à l'heure. Bon, mets-toi en place ok ? "
Jamal s'éxécuta et sorti de la maison les laissant à nouveau seules.
Jack arrêta la voiture et donna son arme à Danny.
" La maison à est à peu près 300 mètres. Essayez de pas vous faire attrapper Taylor. "
Le jeune agent acquièsa d'un signe de tête et sorti de la voiture. Jack redémarra et une fois seul, se rendit compte de l'enjeu. Kate, sa Kate, la femme qu'il aimait plus que sa vie et qui portait son enfant ne devrait son salut qu'à lui et à Danny. C'était trop dangereux de prévenir la cellule ou le SWAT, ne sachant pas à combien de personnes il allait avoir à faire. La voix de Kate résonna en lui et ce manque de concentration pouvait être fatal. Pour lui, mourrir pour elle était concevable et si cela devait arriver, le simple fait de la savoir saine et sauve suffirait à ce sacrifice. Il ne supporterait pas de la perdre, il ne connaissait que trop bien ce sentiment de perte de contrôle, de n'être plus rien, de se sentir mourrir un peu plus chaque jours, il l'avait déjà ressenti en perdant Teri quelques années plus tôt.
Jack ne se rendit pas compte qu'il était déjà arrivé devant la maison et s'arrêta. Un homme était devant la barrière, l'air peu acceuillant, les mains dans le dos et lorsque Jack sorti de la voiture, celui-ci s'approcha de lui.
L'agent leva les mains en l'air en signe d'obéissance et fixa d'un oeil mauvais ce type à l'air patibulaire.
" Elle a besoin d'un chien de garde c'est trop mignon. " se moqua Jack. " Ta gueule. Ecartes les jambes ! "
Jack s'éxécuta et laissa Jamal le fouiller à la recherche d'une éventuelle arme à feu. Jamal le poussa alors vers l'entrée et Jack, les mains toujours au ciel, se dirigea vers la porte. L'homme de main l'ouvrit, fit quelques pas avec lui et arrivèrent au salon.
" Jack ! " s'exclama Kate.
Lila se retourna alors vers eux et son visage s'illumina. En voyant ainsi celle qu'il aimait, Jack se senti envahi par une rage et une haine féroce. Elle semblait si perdue, si fragile, si brisée... Il devait tenir le coup, ne pas montrer combien la voir ainsi le troublait et le touchait.
" Bien ! Tu es à l'heure ! " lança t'elle.
Jack ne cessai de fixer Kate, choqué de la voir dans cet état là.
" C'est bon Jamal tu peux ressortir. " lui ordonna Lila.
L'interréssé obeit et les laissa en petit comité.
" Je suis là, alors laisse-la partir maintenant. " dit Jack. " C'est moi qui décide ici alors la ferme. " " C'est moi que tu veux non ? Tu la libères et une fois que je serais sûre qu'elle ne risque rien tu fais de moi ce que tu veux. "
Lila braqua alors Jack de son arme et prit un air des plus déments.
" Je crois que tu n'as pas bien compris Jack. C'est moi qui ai le flingue et c'est moi qui donne les ordres. " " Et après hein ? Avoir un flingue fais de toi une tueuse ? Tu n'as pas ça dans le sang ma belle. Ton frère l'avait, je l'ai vu dans ses yeux avant de mourrir, toi tu n'est qu'une petite joueuse, tu n'as pas les trippes pour ça. " provoqua t'il. " Tu veux parier ? " cria t'elle.
Sans prévenir, elle pointa son arme sur Kate et lui tira une balle dans la cuisse. La jeune femme hurla de douleur pendant que Jack s'apprêta à aller vers elle.
" Nooonnnn !!! Salope ! " hurla Jack. " He he he ! Restes où tu es ou je lui fais l'autre ! " menaça Lila en braquant Jack.
Jack se figea, les yeux rivés sur Kate qui faisait tout pour retenir sa douleur.
" Qu'est-ce que tu veux putain ?! " hurla t'il. " Je veux que tu la vois mourrir comme j'ai vu mon frère mourrir voilà ce que je veux ! Tu vas savoir ce que c'est de ressentir une telle souffrance ! " " J'ai déjà donné tu vois, t'aurais dû venir plus tôt. " " Je suis au courrant pour Teri en effet et ce qui me console, c'est que tu souffriras plus en le revivant. Tu n'as pas pu la sauver et tu ne pourras pas sauver Kate non plus, c'est pas de chance, tu vas revivre cet enfer. " " Sale pute... " pesta Jack. " Jack... " gémit Kate.
Il lui jetta un rapide coup d'oeil, sachant pertinnement que de se concentrer sur elle l'affaiblirait.
Danny arriva par le jardin derrière la maison. Il se rapprocha d'une des fenêtres donnant sur la pièce principale mais ne vit que quelques ombres, gêné par les rideaux. Il se baissa alors pour passer devant sans se faire remarquer et eut pleine vue sur l'entrée de la maison. Jamal était toujours là, fumant tranquillement une cigarette et surveillant la rue de son air peu avenant.
Le jeune agent devait se débarasser au plus vite de lui et de ne pas savoir s'il y en avait d'autres ne le freina pas. S'il le fallait, il les tuerais tous jusqu'au dernier.
A pas de loups et l'arme au poing, il s'approcha lentement de lui, priant le ciel pour que ce mollosse ne se retourne pas au même moment. Jamal écrasa sa cigarette du pied et lâcha la fumé dans un râle puis, sans qu'il n'ai le temps de réagir et de prendre son arme à sa ceinture, il senti un canon se poser sur sa nuque.
" Je ne ferais pas ça si j'étais toi. Maintenant tu vas gentiment écarter les bras et t'allonger au sol. " commanda Danny à voix basse.
La main de Jamal se fit hésitante et Danny le remarqua.
" J'hésiterai pas mon gros alors obéit. "
Jamal s'éxécuta finalement et Danny en profita pour lui prendre son arme qu'il rangea dans la poche arrière de son jean. Une fois à terre, Danny se pencha vers lui et le menotta.
" Combien vous êtes ? "
Face contre terre, Jamal serra les dents, honteux de s'être fait avoir comme un bleu.
" Combien ? " insista Danny en lui tirant la tête en arrière. " Seulement elle... " grogna t'il.
Ne voulant pas en savoir plus, Danny lui assèna un violent coup de crosse à la tête ce qui l'assoma de suite. Il traîna ensuite le corps en silence dans le jardin à l'abris des regards.
Toujours face à Lila, Jack avait bien plus peur pour Kate que pour sa vie. Comparé à celle de la jeune femme, la sienne ne vallait rien. S'il devait mourrir pour la sauver il n'hésiterais pas une seconde.
" Et c'est quoi la suite du plan ? Tu vas faire quoi hein ? " " Déjà tu vas t'assoir et la fermer. " répliqua Lila.
Elle lui désigna le canapé avec son arme mais Jack ne bougea pas.
" Maintenant ! " s'énerva t'elle en braquant à nouveau Kate.
Cette dernière, perdant trop de sang pour rester consciente laissa tomber sa tête ce qui irrita un peu plus Lila.
" Hey ! " cria Jack pour l'empêcher d'approcher Kate.
L'effet fut immédiat et Lila, furieuse, s'avanca vers lui.
" Tu veux que je te dise ? Buter ton frère était jouissif. J'ai pris mon pied à voir sa cervelle sur le bitume. " " Ta gueule. " " Ce connard méritait de crever et çe ne me fait rien, absolument rien d'éliminer ce genre de raclure. "
Comme enragée, la jeune femme le frappa de son arme au visage. Jack lui sourit alors et recracha le sang de sa bouche à ses pieds.
" Tu as peur...je peux le sentir d'ici... " ajouta t'il. " Je sais ce que tu essayes de faire sale con...tu veux que je t'achèves le plus vite possible pour la sauver ? Tu me connais mal. " " Oh que si je te connais...tu as peur de mourrir, pas comme ton frère. Laisses-moi te dire une chose ma belle, entre toi et moi, je te tuerais avant que tu ne fasses quoique ce soit... " " Tu ne me fais pas peur. " " Moi je crois que si...et tu devrais parceque rien ne m'empêchera de te tuer ma jolie. C'est entre et moi non ? Alors règle ça avec moi. " " C'est trop beau, tu donnerais ta vie pour cette garce ? " " Dis ce que tu veux, je n'ai pas peur de mourrir. "
Il lui avait dit cela les yeux dans les yeux, sans une once de sensibilité ou d'hésitation et elle le remarqua, elle en fut même déstabilisée un dizième de seconde.
" Si tu crois que j'hésiterais à la tuer tu te plantes Jack ! " hurla t'elle comme une démente.
Pris d'un élan incontrôlable, Jack se jetta sur elle et tous deux tombèrent au sol. La jeune femme se défendit beaucoup mieux qu'il ne le pensait mais il la frappa si violemment au visage qu'elle en fut sonné. L'arme glissa alors à quelques centimètres d'eux et Lila parvint à se dégager de son étreinte en le mordant avec férocité au visage. Elle rampa alors sur le sol pour atteindre son arme mais Jack lui attrappa les pieds afin de l'immobiliser. La jeune femme hurla de rage et le frappa du pied avec hargne au ventre. Le souffle coupé, il resta une seconde ou deux à terre, le temps qu'il fallut à Lila pour le braquer à nouveau.
" Fini de jouer au con maintenant ! " cria t'elle en se relevant, victorieuse.
Jack toussa et se releva.
" Tu veux me tuer ? Ben vas-y je suis prêt ! Te gênes pas je suis tout à toi ! " dit t'il en écartant les bras.
Egalement éssoufflée, Lila sonda le regard de cet homme prêt à tout pour une autre vie que la sienne et ota le cran de sécurité. Elle se retourna alors en entendant un bruit venant de la cuisine et se figea, blanche comme un linge. | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Sam 29 Sep - 0:14 | |
| " Lila... "
Face à elle, près du mur de la cuisine, Danny la regardait, les yeux grands ouverts, choqué.
" Lila mon Dieu qu'est-ce que tu fais... " mumura t'il, sous le choc. " Qu'est-ce que tu fais là...Danny... "
Son arme pointée sur Kate, la jeune femme ne bougea plus.
" Pose ton arme Lila, s'il te plais. " conjura t'il. " Non...c'est... " " Lila, ma puce, je t'en supplies pose ton arme et on va discuter d'accord ? " " Pose la tienne d'abord... " coupa t'elle les larmes aux yeux. " Ok...ok regardes je la pose. "
Danny écarta les bras et lui montra son arme qu'il déposa lentement au sol.
" Voilà, personne n'est armé ici à part toi alors à ton tour ma puce. "
Déboussolée, Lila se senti perdre le contrôle de la situation.
" Lila, je t'en supplies, pose ton arme. " insista Danny le plus gentiment du monde.
Kate gémit de douleur et chercha sa place dans sa chaise. Jack l'observait toujours, obsedé par tout ce sang qu'elle perdait. Danny jetta un rapide coup d'oeil à Kate à son tour et de la voir aussi mal lui fit ressentir une vive douleur. Leur passé le rattrappa, leur histoire et cette prise d'otage il y a quelques années où il avait faillit la perdre à son tour. Il aurait donné sa vie pour elle et maintenant, à cette seconde, il ne savait plus quoi faire. Perdre Lila était inconcevable mais perdre Kate était irréel. Il se rendit alors compte à quel point il tenait à elle, combien à ses yeux elle était précieuse. Pour elle, il avait arrêté ses aventures sans lendemain, il avait grandi et était devenu un autre homme, un homme meilleur. La voir ainsi agoniser lui était insupportable.
" Lila, regardes, Kate à besoin de soins, tu comprends ? " ajouta t'il en s'approchant doucement d'elle. " Ne me parles pas comme si j'étais démente Danny, je ne le suis pas ! " " Je sais. Je sais ma puce...tu n'as pas à faire ça Lila, pose ton arme et on va trouver une solution ok ? " " La seule solution c'est qu'il doit payer ! Il doit payer pour ce qu'il a fait ! "
Elle jouait avec son arme, tremblante et touchée plus qu'elle ne le pensait par la présence de Danny.
" Ok ! Ok mais de faire du mal à Kate ne sert à rien chérie, elle n'y est pour rien. Laisses-moi la soigner et ensuite on en discute hein ? Qu'est-ce que tu en dis ? "
Persuadé de toucher au but, Danny reprit espoir en la voyant réfléchir. Mais ce fut de courte durée puisqu'à la seconde même où Danny s'approcha de Kate, Lila le braqua.
" Qu'est-ce que tu fais ? " " Tu l'aimes encore hein ? " demanda t'elle en pleurs. " Quoi ? Non ! Non celle que j'aime c'est toi bébé, mais si Kate meurt, tout sera fini et je ne veux pas passer ma vie sans toi, tu comprends ? Je t'aime Lila et je ne veux pas que ça aille plus mal que maintenant. "
Jack assistait à la scène, passant de Kate à Danny. Au fond de lui, au niveau de folie où était arrivé Lila, il savait que Danny n'arriverait pas à la raisonner. Sans arme il ne pouvait rien faire au risque de mettre la vie de Kate encore plus en danger et la seule chose qui le retenait d'agir, c'était de voir Kate aussi exposée.
A court d'arguments, Danny se découragea, rejoignant sans le vouloir l'avis de Jack. Il ne reconnaissait plus la douce et belle Lila de leur 1ere nuit...tout ce qu'il avait en face de lui était une autre femme, démente à souhait qui avait tombé le masque. Ce trouble devait éxister en elle depuis si longtemps...la mort de son frère l'a réveillé et il n'avait rien vue, rien perçu... Sur les nerfs, il réalisa alors qu'il ne voulait plus de ça, il ne la voulait plus, pas comme ça... Son choix entre les 2 femmes était fait même si ce fut dur. Il y avait repensé maintes et maintes fois depuis que Jack l'avait mis au courrant et même si cela était précipité, Kate avait la 1ere place.
" Lila ça suffit maintenant ! Donne-moi ton arme et on arrête le massacre ! " s'écria Danny, à bout.
Lila se mit à trembler de tout ses membres, furieuse de voir son amant contre elle et éclata en sanglots.
" Jack... " murmura Kate en ouvrant péniblement les yeux.
Impuissant et torturé, Jack fixa sa compagne puis Danny. Ce dernier ne quittait pas Lila des yeux, guettant ses moindres mouvements.
" C'est fini Lila, pose ton arme, je ne veux pas te perdre. " supplia Danny.
Epuisée d'avoir trop pleuré, Lila baissa le bras et se laissa approcher par le jeune homme.
" On arrête ok ? " continua t'il. " Danny...j'ai si mal... " " Je sais, je sais... "
Il n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle à présent, sur ses gardes. Jack attendait le bon moment pour réagir, préférant attendre dans l'angoisse qu'il n'y est plus de risques.
Le jeune agent était maintenant face à Lila et mis sa main sur la sienne ainsi que sur l'arme qu'elle détenait.
" Ca va aller mon coeur, je n'aime que toi, je n'aime que toi... " lui murmura t'il en passant son bras autour de son cou.
Lila s'y blotti alors et laissa Danny s'emparer de l'arme. Il se retira alors brusquement et la braqua.
" Les mains derrière le dos Lila. " ordonna t'il. " Dan... " " La ferme ! Les mains derrière le dos ! " " Tu...tu m'as dis que tu m'aimais... " sanglota t'elle. " Ne rend pas les choses plus difficiles Lila...obéit. "
Comme ailleurs, la jeune femme ne bougea pas. Il le fit lui-même, menottant ainsi sa petite amie et la faisant s'assoir sur une autre chaise. Jack quant à lui s'était déjà précipité sur Kate.
Cette dernière, toujours quasi inconsciente, se vidait de son sang à grande vitesse. Jack s'agenouilla face à elle et prit son visage entre ses mains.
" Kate ? Kate regardes-moi ! Ouvres les yeux ! " paniqua Jack.
La tête de la jeune femme se balancait entre les mains de son amant et elle mumura quelques mots incompréhensibles. Jack ota son tee-shirt, le déchira en deux et fit un garrot à la cuisse de Kate afin de stopper le saignement.
" Je suis là ma puce, je suis là, reste avec moi... " lui dit t'il à voix basse tout en serrant le tissu.
Il tourna rapidement la tête vers Danny qui surveillait Lila et qui préférait ne pas la regarder.
" Taylor appellez une ambulance merde ! " hurla Jack.
Danny sorti rapidement son portable et appella le 911 malgré le choc et l'horreur de la situation.
" Comment va t'elle ? " s'inquièta t'il. " J'en sais rien ! Y a trop de sang ! Je sais même pas si la balle est sortie ! " s'énerva Jack, les mains couvertes de sang. " Ils arrivent ! " l'averti Danny en raccrochant. " Kate ?! Kate ouvres les yeux mon coeur ! Ouvres les yeux ! "
Jack lui ota rapidement ses liens et se pencha alors afin d'écouter son coeur et paniqua un peu plus à ce moment.
" Merde !!! Me fais pas ça !!! "
Il la colla contre son torse afin de l'allonger sur le sol sous le regard appeuré de Danny. Jack réecouta son coeur...il ne battait plus.
" Elle ne respire plus ! Putain ! " hurla Jack. " Jack... " " Venez-là et faites-lui du bouche à bouche ! "
Ils commencèrent alors à tenter de la ramener.
" Allez bébé me laisses pas, reste avec moi j't'en pries... " supplia Jack en continuant le massage.
Danny l'observait faire, la peur au ventre, priant le ciel pour que Kate réagisse.
" Respire ! Respire !!! " supplia Jack en la massant. " Finalement j'aurais pas tout raté... " murmura Lila de sa chaise.
Elle croisa alors le regard de Jack, un regard qu'elle n'avait jamais vu et qui lui fit peur. Il ne lui prêta pas plus attention, préférant se concentrer sur la vie qu'il avait entre les mains.
" Allez merde revient !!! " cria Jack, désespéré. " J'ai senti ! J'ai...j'ai senti son souffle ! " lanca Danny. " Vous êtes sûr ? "
Jack colla son oreille sur la poitrine de sa femme.
" C'était très lèger mais je l'ai senti ! J'ai pas rêvé ! " sourit Danny.
Soulagé, Jack caressa tendrement les cheveux de Kate et lui sourit. Danny baissa la tête et se mit aussi à sourire de soulagement et lorsqu'il se retourna vers Lila, il ne la reconnut pas. Il préféra observer le visage de Kate, soulagé de l'avoir senti revivre.
" Ca va allez mon ange, tiens le coup je t'en pries...on va s'occuper de toi...je te quittes pas. " murmura Jack.
Il lui prit la main et lui caressa les doigts des siens. Lorsqu'il senti ceux de Kate bouger plus que difficilement entre les siens, Jack craqua et se mit à lui sourire, se moquant si elle le voyait. Elle le sentait près de lui, elle sentait son amour l'envahir et ses paroles la faire tenir, il était près d'elle, voilà ce qui la maintenait en vie.
" Je reste près de toi... " | |
| Sujet: Re: Once and again Sam 29 Sep - 20:20 | |
| | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Sam 29 Sep - 22:23 | |
| - Citation :
- e adesso, g troppo paura
A rien compris ! Ralala merci ma coupine pour ton comm super sympa !Jack et Danny attendaient dans les couloirs des urgences. De ne pas savoir, de n'être sûr de rien et de devoir attendre, impuissants, c'était pire que tout. Assis, la tête entre les mains, Danny soupira, espérant plus que tout que Kate s'en sorte. Jack lui, faisait les 100 pas dans le long couloir au mur blancs et aux lumières trop agressives. " Vous devriez vous assoir Jack, ça ne sert à rien de... " Au regard que lui lança Jack, Danny comprit qu'il ne servait à rien de parler. " Et merde !!! " hurla Jack en cognant du poing dans le mur. Les nerfs à fleur de peaux, il n'avait trouvé que ça sur le moment pour le soulager. Danny le laissa faire, se doutant de l'état dans lequel il pouvait être et se sentit lui-même beaucoup plus touché et à vif qu'il ne l'aurait cru. " C'est ma faute tout ça... " entama Danny en regardant le sol. Jack le regarda rapidement puis reprit sa marche silencieuse en se rongeant les ongles. " Si je n'avais pas accepté cette mission...si je ne l'avais pas laissée...jamais tout ça ne serait arrivé. " Réalisant qu'il souhaitait se confier pour soulager sa conscience, Jack baissa sa garde, s'adossa au mur et leva la tête en soupirant. " Ca ne sert à rien de culpabiliser...si j'avais vu venir le coup...si je n'avais pas rencontré Kate...avec des si on referait le monde c'est pas à vous que je vais l'apprendre ? " " Merde mais mettez-vous à ma place 2 minutes ! La femme que j'aimais à essayer de tuer mon ex et...et...putain je réalise toujours pas...qu'est-ce qu'il lui a prit de faire ça ? J'ai beau repasser tout le film dans ma tête j'arrives pas à comprendre. " " Y a rien à comprendre. C'était juste de la vengeance. Avec les sociopathes c'est... " " Sociopathes ? Vous croyez qu'elle est malade c'est ça ? " " Bordel ouvrez les yeux ! Il vous faut quoi de plus ?! " Jack s'approcha alors de lui et le toisa. " Je vous ai laissé une chance Taylor, j'étais à deux doigts de la descendre dès que j'en aurais eu l'occasion. " " Je sais... " Les 2 hommes se fixèrent un moment. " Je ne l'aurais jamais cru capable de ça... " dit Danny, dépité. " On ne connait jamais vraiment les gens. " Jack se rappuya contre le mur et regarda sa montre. Bientôt 1 heure que Kate était entre les mains des chirurgiens et qu'ils n'avaient aucune nouvelles. " Je croyais qu'elle et moi c'était pour la vie. " ajouta Danny. " Sa vie elle la passera derrière les barreaux maintenant et... " " Pas elle...Kate. " Jack se raidit alors, curieux d'en savoir plus sur ses sentiments envers la jeune femme. " Quand je l'ai rencontré j'ai tout de suite que c'était elle...vous l'auriez vu...elle était magnifique, elle l'est toujours...je suis tombé amoureux dès la 1ere seconde. " Danny releva la tête et observa Jack. Ce dernier était sérieux et l'écoutait attentivement. " C'est une femme géniale...je suis heureux pour elle de savoir qu'elle trouvé quelqu'un de bien...quelqu'un près à mourrir pour elle. " Jack lui adressa un sourire prouvant ainsi que Danny ne se trompait pas. Il l'aimait, il l'aimait vraiment, il l'avait prouvé plusieurs fois aujourd'hui. " Moi j'ai...je l'ai fais souffrir. Je ne la méritais pas, je lui ais menti avant et après mon départ, je ne me suis pas assez bien comporté avec elle pendant 2 ans et...et je me suis laissé embarquer dans cette histoire avec Lila pensant que ma vie n'en serait que meilleure mais je me suis royalement planté. Kate ne méritait pas ça, cette fille c'est...c'est un ange... " " Vous l'aimez c'est ça ? " " Pardon ? " " Je vous écoutes et je devine que vous l'aimez encore. " Pris sur le fait, le jeune homme rebaissa la tête et serra des poings. " Je pensais que je l'avais oublié, que c'était reglé, que ma vie se ferait avec Lila et que nous serions heureux comme jamais mais...en voyant Kate tout à l'heure, en la voyant ainsi, j'ai pris conscience de ce que je ressentais pour elle...et vous voulez la verité ? Si Lila avait été tuée...je crois que ça ne m'aurait rien fait...je dois pas être net pour penser ça. " " Vous êtes amoureux c'est tout. Danny, vous avez fais vos choix et Kate les siens, personne ne pouvait savoir ce qui allait se passer, tout ce qui compte aujourd'hui c'est qu'elle s'en sorte... " " Ouais....je vois pas pourquoi je vous raconte tout ça...c'est vous qu'elle aime et qui partagez sa vie...j'n'aurais jamais dû revenir la voir. " Jack se senti soudainnement proche de Danny. Tous les 2 aimait la femme, et de savoir Danny encore amoureux d'elle ne lui faisait pas peur. Pas qu'il ne reconnaisse pas le charme de cet homme et sa bravoure, mais parcequ'il croyait Kate quand elle lui disait qu'elle l'aimait, qu'il était l'homme de sa vie et que rien d'autre ne comptait qu'eux deux et cette petite vie à venir bientôt. " Qu'est-ce que vous comptez faire ? " osa Jack. " Ne vous inquiètez pas, je ne ferais rien pour la récupèrer, elle a été très claire avec moi, je lui ais déjà fais assez de mal...je crois que...je crois que je vais reprendre mon boulot au FBI. Je crois qu'il n'y a que dans ce job que je suis bon. " Le regard de Jack dévia alors vers un des médecins qui sortait à ce moment là de salle d'opération et qui s'avancait à pas pressés vers eux. Jack courru jusqu'à lui, suivi de Danny. Le chirurgien ota alors son masque et se planta devant eux. " Alors ? Comment va t'elle ? " demandèrent les 2 hommes en même temps. " Et bien, nous avons réussi à extraire la balle et à stabiliser son état mais elle a perdu beaucoup de sang. " " Et le bébé ? " demanda Jack. Danny jetta un regard des plus étonné à Jack. " L'enfant va bien. Elle a eu boucoup de chance et je tenais à vous féliciter pour ce que vous avez fait. Les ambulanciers m'ont raconté et beaucoup de gens paniquent dans ces situations, sans vous, elle n'aurait pas survécu. Vous lui avez sauvé la vie. " ajouta le médecin. Jack baissa la tête et soupira de soulagement. " Est-ce qu'on peut la voir ? " poursuivit Jack. " Elle est encore très affaiblie et risque de ne pas être réveillée mais oui, vous pouvez la voir. Elle est en réanimation. Je vais vous y conduire, mais une seule personne à la fois. " Sans demander son reste, Jack suivit le médecin et laissa Danny encore sous le choc de cette grossesse. Il partit se rassoir et vit Jack revenir vers lui. " Je lui dirais que vous viendrez la voir. " lui dit t'il. Danny acquièsa et ferma les yeux, également soulagé de la savoir hors de danger. | |
| Sujet: Re: Once and again Dim 30 Sep - 0:16 | |
| | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Dim 30 Sep - 1:45 | |
| Je t'ai déjà dis ce que je pensais de ta réflexion concernant Danny VS Kiki ... Donc je me tais et te mets la suite :En entrant dans la chambre, Jack la vit endormie et hésita à s'approcher de crainte de la réveiller. La voir si paisible et hors de danger le fit sourire et en la voyant remuer lentement dans son lit, se décida à avancer. Il passa délicatement sa main sur sa tête et lui embrassa le front ce qui eut pour effet de réveiller la jeune femme. " Hey... " murmura t'elle en lui souriant. " Salut ma puce...comment tu te sens ? " Il prit place sur la chaise à côté du lit et lui prit la main. " Comme quelqu'un sur qui on a tiré... " ironisa t'elle faiblement. Le regard de la jeune femme s'assombrit tout d'un coup et elle fondit en larmes. Elle venait de réaliser qu'elle avait faillit tout perdre et cela lui fit un choc en voyant son amant devant elle. " He he he...pleure pas ma puce... " " Je suis tellement désolée ! " " Non ! tu n'as pas à être désolée de quoique ce soit Kate, tu n'y est pour rien tu... " " J'ai eu tellement peur ! Tu sais je...je me fouttais de ce qui pouvait m'arriver en fait...je pensais juste à notre bébé...qu'il ne lui arrive rien... " Jack se rapprocha d'elle, posa ses mains sur chacune de ses joues et essuya ses larmes de ses pouces. " Qu'est-ce que tu crois ? C'est un costaud mon fils, c'est pas ça qui allait lui faire peur. " plaisanta t'il. " Tu crois toujours que c'est un garçon hein ? " " Pour être franc...fille ou garçon ça n'a pas d'importance. C'est notre enfant, le reste n'a pas d'importance. " Kate lui sourit alors et embrassa son pouce avant de se serrer contre lui. Heureux de la sentir contre lui, Jack ferma les yeux et lui caressa la tête. " Tu es ce que j'ai de plus précieux au monde Kate, je ne laisserais jamais rien de mal t'arriver...je t'aime plus que tout. " lui murmura t'il à l'oreille. " Je t'aime aussi... " Il désserra son étreinte et plongea son regard dans celui encore humide de sa compagne. " Qu'est-ce que...qu'est-ce qui est arrivé à Lila ? " osa t'elle. " Ne t'occupes pas de ça ma puce. " Encore sous le choc en y repensant, en repassant ces évenements et à la transformation de celle qu'elle pensait parfaite pour Danny, elle frissona. Le regard bienveillant de son homme posé sur elle la calma à la seconde même et elle se détendit. " Jack...je...je me suis sentie...enfin je veux dire...tu étais là, je t'ai senti...tu m'as sauvé la vie tout à l'heure et... " " J'n'étais pas seul à être près de toi tout à l'heure. " avoua t'il. " Comment ça ? Danny ? " " Il a été parfait. " " Est-ce qu'il va bien ? Question stupide...je me doute de l'état dans lequel il doit être le pauvre... " " Il est là, il s'inquiètait beaucoup pour toi...dès que tu le voudras je lui dirais de venir te voir. " " Pour l'instant le seul que je veux c'est toi...je ne veux voir personne d'autre... " dit t'elle amoureusement. Pour simple réponse, il lui adressa un de ses plus beaux sourires. " Tu devrais te reposer maintenant, dormir un peu. " Kate acquièsa sans grande conviction, elle avait bien trop peur de s'endormir, hantée par cette journée monstrueuse. Elle se cala contre son oreiller et ils restèrent un moment silencieux, se perdant seulement dans le regard de l'autre. Jack lui embrassa la main et lorsqu'il la vit finalement fermer les yeux, il s'apprêta à quitter la chambre. " Non reste... " fit t'elle en le retenant par la main. Il ne fut par surpris, la connaissant trop bien. Elle avait toujours du mal à s'endormir seule, elle avait besoin de sa présence et de sa chaleur pour y arriver, ce n'était surtout pas maintenant que ça allait changer. Elle se décala un peu sur le côté pour lui faire une place et sans hésiter, il s'allongea à côté d'elle. Jack passa son bras autour de Kate et cette dernière se lova contre son torse, sereine. Tout en passant ses doigts dans ses cheveux, il ferma les yeux et sourit en pensant à son enfant à venir, à cette femme qui un jour deviendrait officiellement la sienne, si elle le souhaitait. " I have got you under my skin , i've got you deep in the heart of me. So deep in my heart, you're nearly a part of me, i've got you under my skin ... " fredonna t'il souriant. " I have tried so not to give in, i have said to myself this affair , never gonna go somewhere... " poursuivit t'elle les yeux fermés. Elle sourit alors en repensant à cette chanson sur laquelle ils avaient dansés tendrement enlacés au restaurant, une nuit à Vegas lors du mariage d'une de ses amies il y a un mois. Cela lui fit un bien fou et elle s'endormit paisiblement, protègée et sereine comme jamais. But why should I try to resist When baby I know so well That I've got you under my skin I would sacrifice anything Come what might For the sake of holding you near In spite of a warning voice That comes in the night It repeats and it shouts in my ear .... ( Chanson : Bono et F.Sinatra " I've Got You Under My Skin " ) | |
| Sujet: Re: Once and again Dim 30 Sep - 1:59 | |
| | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Dim 30 Sep - 20:50 | |
| Merci coupine !!!" Excusez-moi je cherche la chambre de Kate Andrews ! " Danny fut sorti de ses pensées par l'arrivée précipitée d'une jeune femme dans les couloirs de l'hôpital. Elle avait hellé un médecin et lui parla quelques minutes avant de venir s'assoir près de lui. Elle soupira et regarda tout autour d'elle. Elle connaissait Kate en conclut t'il, alors il se devait de la rassurer si c'était une amie. " Vous connaissez Kate ? " osa t'il. " Hein ? Heu oui, je suis une amie, j'ai appris pour elle et je suis arrivée dès que j'ai su. Mais on ne m'a pas dit grand chose, juste qu'elle était sortie d'affaire et qu'elle se réveillait doucement. " débita t'elle. Danny s'amusa en la voyant si stressée et ne pu réprimer un sourire. " Vous l'avez vu ?" demanda t'elle. " Pas encore. J'attendais de pouvoir y aller mais Jack est déjà avec elle. " " Jack est toujours là ?! Ah bah si Jack est là elle va aller beaucoup mieux ! " " Ouais... " murmura t'il en baissant la tête. La jeune femme continua d'inspecter les lieux en observant un peu partout ce qui se passait et fouilla dans son sac pour en ressortir petit miroir de poche. " J'ai même pas eu le temps de me préparer...dès que Jack m'a appelé j'ai sauté dans ma voiture. " lança t'elle en s'observant. " Elle va bien ne vous inquiètez pas. " la rassura t'il. " Tant mieux...bon sang c'est dingue ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Jack n'a pas pu me dire grand chose, juste qu'elle avait été agressée et qu'on lui avait tiré dessus." " C'est une longue histoire...vous vous connaissez d'où vous et Kate ? " " Du cours de photographie. Kate et moi suivons les mêmes cours le mardi, le jeudi et le vendredi soir. Elle est vraiment douée et on est vite devenue amie. Et vous ? Vous êtes de sa famille ? Ben non je suis bête, vous êtes plus typé qu'elle... " " Je suis juste un ami. " " Un ami. C'est bien, elle en a besoin en ce moment vous croyez pas ? " La pêche de la jeune femme revivifia un brin Danny et il comprit tout de suite pourquoi elle et Kate étaient devenue amie. " Oh au fait ! Je m'apelle Nat ! Diminutif de Nathalie en fait mais je préfère Nat ! " dit t'elle en lui souriant. " Danny, enchantée Nat. " " Danny...Danny, c'est vous qui venez de NY ? " s'étonna t'elle. " Elle vous a parlé de moi ? " " Oh rapidement oui, elle m'a juste dit qu'elle ne vous avait pas vu depuis un moment et que votre retour l'avait un peu surprise. Elle et moi on se parle beaucoup, on se confie et elle m'a parlé de vous. " " Et ? " " Quoi et ? " " Qu'est-ce qu'elle vous a dit d'autre ? " " Rien de spécial. En fait quand on est ensemble elle ne fait que me parler de Jack. Jack par-ci, Jack par-là...oh et puis aussi de leur petit bout ! Elle est tellement excitée à l'idée d'avoir ce bébé ! " Danny comprit alors rapidement que ses espoirs avec Kate étaient définitivement avortés en entendant Nat parler de leur couple. Et ce bébé, ce bébé était la preuve que rien au monde ne pourrait lui rendre sa place. Si même une amie proche de Kate confirmait qu'entre eux c'était à la vie à la mort, rien ne lui laissait espérer une quelconque réconcilliation avec elle. Il allait devoir s'éffacer pour les laisser vivre en paix leur amour et leur prochaine vie de famille. " Kate maman...j'avoues que j'ai encore du mal à m'y faire pas vous ? " lâcha Nat. " C'est le moins qu'on puisse dire...mais ce sera une mère géniale... " " M'en parlez pas ! Quand je la vois avec Noah je savais qu'elle serait parfaite dans ce rôle. " " Noah ? " " Le fils de ma soeur. 4 ans et déjà le diable au corps ! Faut le suivre ce petit bout mais étrangement, il n'y a qu'avec Kate que c'est un ange. Elle sait y faire avec les mômes, c'est comme un don ! Rolala je parle je parle mais je dois vous saouler avec mes histoires non ? Faut me le dire vous savez ! Oh mais vous inquiètez pas je suis pas tout le temps comme ça ! Y a que quand je suis stressée que je...tain c'est pas croyable je continues ! Par pitié achevez-moi ! " ria t'elle. Danny en fit de même. Cette présence lui faisait du bien et arrivait presque à lui faire oublier la raison de leur attente. " Y a pas de problèmes, disons que votre joie de vivre est parfaite pour 2 ! " dit t'il. A ce moment là, Jack les rejoignis. Il venait de quitter Kate qui avait réussi à s'endormir tranquillement et avait tenu à rassurer Danny sur son état. " Jack ! " s'exclama Nat en se levant. Elle se jetta dans ses bras et y resta un moment. Ce n'est que lorsque que Jack déssera son étreinte qu'elle réalisa sa gêne. " Pardon je suis...ça me fait tellement plaisir de savoir qu'elle va bien ! Elle va bien hein ? " s'inquièta Nat. " Elle va bien, elle vient de s'endormir. Ca lui fera plaisir de te voir. " " Et le bébé ? " " Il va bien aussi. " " Tant mieux... " soupira t'elle de soulagement. Toujours assis à les observer, Danny se faisait discret jusqu'à ce que Jack s'approche de lui. " Vous pourrez aller la voir quand elle sera réveillée. " dit t'il gentiment. " Parfait. " " Ca risque de prendre du temps. Vous n'avez qu'à rentrer à l'hôtel, je vous appellerais dès que ce sera le moment. " Que pouvait t'il répondre à ça ? Ce n'était plus lui l'homme de sa vie. Il ne pouvait qu'acquièser et attendre l'appel de Jack. Le jeune homme se leva et s'apprêta à partir. " Attendez Danny ! Je vais vous tenir compagnie comme ça on reviendra ensemble ! Qu'est-ce que vous en dîtes ? " l'arrêta Nat en le rejoignant. " Pourquoi pas oui. " " Super ! Allez Jack à tout à l'heure ! " Ce dernier les regarda filer et retourna auprès de Kate. Le soir même, Kate avait fait savoir à Jack qu'elle souhaitait voir Danny. Dès qu'il l'avait appelé, celui-ci, accompagné de Nat, s'était rendu à l'hôpital. Il frappa à la porte de la chambre et entendit la voix de Kate l'inviter à entrer. Il la trouva assise sur son lit, souriante, Jack à ses côtés qui lui tenait la main. " Danny...entre voyons ! " dit t'elle en le voyant hésiter. Jack embrassa la jeune femme et ils se sourirent amoureusement puis, il s'avanca vers Danny avant de refermer la porte derrière lui. " Approches... " Gêné et se sentant coupable de ce qui avait amené Kate ici, il resta sur place. Allait t'elle lui en vouloir ? Lui dire de ne plus jamais revenir ? L'insulter et lui cracher sa haine au visage ? Il l'aurait aisément compris. Au lieu de ça, elle lui adressa un magnifique sourire et lui tendit la main. " Je vais pas te manger tu sais ! " ria t'elle. Rassuré, le jeune homme s'approcha d'elle et prit place sur la chaise. " Comment tu vas toi ? " demanda t'elle. Cette question l'étonna. C'était plutôt à lui de la lui poser. " Bien...et toi ? " " Ca pourrait être pire. " " Kate je... " " Non ! Ne fais pas ça Danny. Je sais ce que tu vas me dire alors tais-toi. Ce n'est pas ta faute ok ? " " Comment peux tu dire ça ? " " Parceque c'est la verité. Tu n'es en rien responsable du comportement de Lila alors ne te torture pas l'esprit pour ça. " " J'y arrive pas. Je...je ne l'aurais jamais cru capable de ça...et regardes-toi... " " Quoi ? Je suis si moche que ça ? C'est à cause de leur blouse horrible ça ! " plaisanta t'elle. Danny ne put s'empêcher de sourire en la voyant telle qu'elle était, jamais à se plaindre et à faire avec ce que la vie lui envoyait. " Je vais bien Danny ne t'en fais pas. " ajouta t'elle tendrement. Elle posa sa main sur la joue du jeune homme en le voyant si mal, si coupable. " Ce qui m'inquiètes c'est toi...comment tu te sens ? " demanda t'elle. " Comme un con. " " Danny... " " Kate, j'ai vécu avec elle pendant plus d'un an et...et je n'ai rien vu, rien prédit, rien... " " Et depuis quand tu es devin hein ? Personne ne pouvait se douter Danny. Tu crois que j'y serais allé si j'avais su ? Mais ce qui est arrivé est arrivé, et c'est terminé. " " Je ne sais pas quoi te dire... " " Alors ne dis rien. Je vais bien, mon bébé va bien et...ah oui c'est vrai tu n'étais pas au courrant... " dit t'elle plus que gênée. " C'est pas grave. Je suis vraiment heureux pour toi, pour vous. Tu mérites tout le bonheur du monde Kate. " " Merci Danny...ça me touche venant de toi...écoutes, je sais que la dernière fois qu'on s'est vu c'était un peu tendu mais je veux que tu saches que je ne te tiens responsable de rien, tu m'entends ? J'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir et la seule chose dont je suis sûre aujourd'hui c'est que je veux que tu sois heureux. Ok ça ne sera pas avec Lila et je n'imagines même pas combien tu dois souffrir mais saches que, je serais là pour toi, si tu as besoin d'une amie à qui parler ou une épaule sur laquelle pleurer. " Touché bien plus qu'il ne le pensait, Danny laissa une larme rouler sur sa joue, puis une 2eme. Kate se redressa immédiatement et lui essuya délicatement celle-ci du bout des doigts. Sa main posée sur sa joue, elle lui sourit tendrement et le laissa se calmer. " Je suis désolée Danny...désolée pour ce qui t'arrives...mais je serais là pour toi. Jack et moi on sera là pour toi. Oui je sais, Jack et toi c'est...mais c'est un homme bien et même s'il ne te le montres pas, il te respecte beaucoup et t'admires pour le sang froid que tu as eu aujourd'hui. " " Ne mens pas pour me réconforter... " murmura t'il en souriant. " C'est la verité vraie ! Il me l'a dit encore avant de sortir de la chambre ! Il m'a dit et je le cites : Taylor est un mec bien et je lui dois en partie ta vie. " " Il a dit ça ? " " Parole ! " jura t'elle fièrement. " Excuses-moi mais... " " Je sais ce que tu peux penser de lui, de ses manières et de son ton parfois...agressif mais, en le connaissant un peu mieux tu te rendrais vite compte que c'est une crème sous cette roche. Ca n'éffacera jamais en rien ce que toi et moi avons vécu mais je suis la plus heureuse des femmes aujourd'hui, même dans ce lit d'hôpital ! " " Est-ce que tu as été heureuse avec moi Kate ? " lâcha t'il. " Si...bien sûr voyons ! Dan, ne doutes jamais de toi quant à tes capacités à rendre une femme comblée ! Nous 2 ça n'a pas marché c'est tout, c'est la vie, mais oui, j'ai été heureuse pendant notre histoire même si plusieurs fois c'était limite je l'avoues mais...mais j'ai appris à aimer avec toi et pour rien au monde je n'échangerais cette partie de ma vie avec toi. " " Merci Kate. " " Merci à toi. " dit t'elle en lui souriant chaleureusement et en lui caressant la joue. Danny baissa la tête, lui prit la main et la lui embrassa. Cette entrevue avec elle lui avait fait un bien fou, il se sentait soulagé, heureux de ne pas avoir perdu l'estime et l'amitié de la jeune femme, il ne l'aurait pas supporté. " Je vais y aller...il y en a une qui s'impatiente pour te voir. " " Oh tu as rencontré Nat alors ?! " " C'est le cas de le dire ! " ironisa t'il. " Tu es méchant ! Nat est une fille formidable, un sacré numéro je l'avoues mais je l'adore ! " " Et bien saches que c'est réciproque ! " " Qu'est-ce que tu crois Taylor ?! " ria t'elle. Danny se releva et et lui adressa un sourire avant de sortir de la chambre. Le coeur lègé, il allait devoir faire le deuil de cette histoire avec Lila et de ses sentiments pour Kate et même si il se doutait que ce ne serait pas une partie de plaisir, il avait confiance en lui et en l'avenir. | |
| Sujet: Re: Once and again Lun 1 Oct - 2:32 | |
| | |
| | | nathaloche1306 Bras droit de Chloé
| Sujet: Re: Once and again Lun 1 Oct - 16:44 | |
| | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Lun 1 Oct - 20:16 | |
| - Citation :
- enfin je suppose que ce petit clin d'oeil m'était destiné !!!
Qu'est-ce qui te fais croire ça ? J'aime bien ce prénom c'est tout ! Roooo mais non bien sûr que c'était pour toi miss !Jack arpenta les couloirs de la cellule anti terroriste et fut stoppé par Chloé. " Ah Jack ! Alors, comment va Kate ? " " Bien ne t'en fais pas. Elle devrait sortir dans 3 ou 4 jours si tout va bien. " Il semblait préoccupé et regardait un peu partout autour de lui. " Est-ce que tu as vu Chopel ? " demanda t'il. " Il est en salle de crise, pourquoi ? " " Pour rien. " " Jack, je sais ce que tu as en tête...elle est en ce moment interrogée par Tony et je serais toi je... " " Merci Chloé. " Il la laissa ainsi, devinant qu'elle allait l'en empêcher mais la jeune femme savait pertinnement que cela ne servait à rien d'insister. Dans ce genre de situation, rien n'arrêtait Jack. Elle repartie à son poste en faisant la moue mais le suivit discrètement du regard. Jack arriva devant la salle d'interrogatoire et regarda à travers la vitre sans tein. Elle était là, assise à une table, menottes aux poignets, Tony tournant autour d'elle. C'était la procédure lorsqu'une arrestation était reliée à une affaire terroriste, même antérieure et reglée. Il était plus prudent d'être sûr et de vérifier toutes personnes en contact avec elle au cas où un danger se préparait. Jack n'arrivait pas à détacher ses yeux d'elle. Elle avait faillit tout lui oter, sa vie, son souffle, son amour... Après quelques secondes, il ouvrit la porte et Lila eut un mouvement de recul, elle avait peur. " Jack qu'est-ce que tu fais là ? " demanda Tony. " Laisses-moi lui parler. " " De quoi ? J'ai pas fini avec elle et je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu sois là ! " s'exclama t'il, connaissant ses intentions. " S'il te plais Tony, 2 minutes. " " Jack... " " 2 minutes, je te demande juste 2 minutes. " Tony soupira, il savait parfaitement que Jack ne cèderai pas. " 2 minutes et pas une de plus, je suis à côté. " " Merci Tony. " Ce dernier passa près de lui et se colla presque contre lui. " Je te surveilles Jack, contrôles-toi sinon... " " Ca ira. " " Ouais... " fit t'il, peu convaincu. Il les laissa seuls et dès que la porte fut fermée, Jack lança un regard des plus noirs à Lila. Celle-ci se tenait sur ses gardes et regrettait déjà la présence de l'autre agent. Jack fit quelques pas vers elle et plongea son regard dans le sien. " Je suis sûre que la prison va te plaire. La bouffe est bonne et les sorties entre 4 murs très agréables... " lui dit t'il. La jeune femme ne décollait pas ses yeux de la table en face d'elle. Il appuya alors ses bras sur la table et se pencha vers elle histoire de bien capter son regard. " Je vais faire en sorte que tu finisses tes jours derrière les barreaux dans la pire prison d'état qui existe et même si ton avocat se démène pour allèger ta peine, je serais là, je ne te lâcherais pas, je ferais tout pour que tu écopes du maximum...tu m'entends ? " Le visage à quelques centimètres du sien, il pouvait ressentir la peur transpirer par les pores de sa peau. " Tu t'es attaquée à la mauvaise personne ma jolie, tu aurais dû te contenter de moi. " " Ca aurait été trop facile. " nargua t'elle finalement sans le regarder. " T'as dis quoi là ? " Elle ne broncha pas, préférant se taire. " Répètes ce que t'as dis. " " C'est bien triste que cette pétasse n'y soit pas restée, ça m'aurait fait une belle histoire à raconter. " " J'vais t'en donner moi une belle histoire... " Sans qu'elle ne s'y attende et qu'elle ne puisse se défendre, Jack posa sa main sur sa gorge, la leva de force et la colla au mur sans ménagement. " Vas-y répètes pour voir ? " Lila toussa et senti sa respiration se faire plus faible suite à cette étreinte. A ce moment là, Tony entra dans la pièce. " Jack lâche-la ! " ordonna t'il. " Sors d'ici Tony ! " cria t'il. Il bloquait toujours Lila de sa main et Tony essaya tant bien que mal de le faire lâcher prise. " Lâche-la merde ! Jack lâche-la !!! " s'énerva son ami. L'envie de tuer cette femme le possedait mais les mains de Tony sur ses épaules l'empêchait d'accomplir cet acte qui le soulagerai. " Jack lâche-la merde !!! " Il serra des dents et le regard empli de haine qu'il offrait à sa proie la fit trembler. Elle se sentait partir et savait que sans Tony, elle était fouttue. Il resta quelques secondes encore à la fixer puis, le poids de Tony qui le poussait en arrière le fit cèder. " On se reverra ma belle, t'en as pas fini avec moi... " menaça t'il en la pointant du doigt. La jeune femme s'écroula au sol, suffoquant et cherchant à reprendre ses esprits. Tony poussa violemment Jack vers la porte et le toisa. " Bon sang mais t'es malade ?! Jamais je n'aurais dû te laisser seul avec elle je sais pas ce qui m'a pris ! " " Oh que si tu le savais, et toi-même tu en avais envies ! " " Peut être mais c'est pas comme ça que ça marche Jack ! " Ce dernier souffla pour évacuer la pression de la savoir près de lui et laissa Tony le conduire hors de la salle. " Putain Jack...tu as eu de la chance que Chopel ne passe par là...vous, effacez ce que viens de se passer. " ordonna t'il à l'homme chargé d'enregistrer les interrogatoires. " Mais... " " C'est un ordre Hammond ! " " Bien. " Jack regarda alors à nouveau par la vitre et observa Lila reprendre difficilement sa place. " Regarde-la... " pesta Jack. " Je sais...comment va Kate ? " " Ca va, elle se remet. Qu'est-ce que tu as appris sur elle ? " Les 2 hommes sortirent de la pièce et commençèrent à marcher dans le couloir pour rejoindre les bureaux. " On a rien. Elle travaillait seule. Pas de cellules dormantes avec qui elle aurait été en contact, pas de relations avec des groupes affiliés au terrorisme... " " En gros elle sera jugé pour cette affaire seulement. " " Désolé Jack. " " Son transfert est prévu pour quand ? " " Dès que j'en aurais fini avec elle. Tu ferais mieux d'y aller Jack, si Chopel te vois là ça risque de chauffer pour toi. " Il acquièsa et Tony s'arrêta, décidé à reprendre son interrogatoire et fit demi-tour. Jack passa près de Chloé mais ne lui parla pas, encore sur les nerfs suite à cette entrevue. " Qu'est-ce que vous fouttez là Bauer ?! " s'exclama une voix derrière lui. Ryan Chopel s'avança vers lui l'oeil noir et posa ses mains sur ses hanches. " J'attends ? J'espère que vous n'êtes pas allé voir Lila Kremir ?! " " Je m'en allais justement. " " Ouais c'est ça, faîtes donc ça. " Sans un regard pour son patron, Jack marcha pour quitter les lieux sous le regard de Chopel et de Chloé. Celui-ci senti le regard de la jeune femme sur lui et se retourna. " Quoi qu'est-ce qu'il y a vous ? Je ne vous payes pas pour rêvasser alors au boulot ! " cria t'il. La jeune femme baissa la tête sans répliquer et se replongea dans son informatique. | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Mar 2 Oct - 19:45 | |
| Confortablement installée dans son canapé, Kate, carnet et stylo à la main, soupira.
" Qu'est-ce qui t'arrives trésor ? "
Jack s'approcha d'elle et laissa de côté le repas qu'il était en train de préparer.
" Ohhhh j'en ai marre...je suis tellement grosse que j'arrives même plus à me lever ! " " Tu es enceinte Kate, tu n'es pas grosse ! " sourit t'il en lui massant les épaules par dessus le dossier du canapé. " Ouais à d'autre ! "
Jack se mit à rire et l'embrassa sur la tempe. Kate était à présent enceinte de 6 mois et depuis quelques temps son caractère bien trempé ne lui laissait aucun répit.
" Pour moi tu es toujours aussi belle et désirable... " lui murmura t'il au creu de l'oreille. " Tu dis ça juste pour pas dormir sur le canapé avoues ! " grommela t'elle. " Pas du tout ! J'ai quand même le droit de trouver ma belle petite Kate aussi appétissante que... " " Que quoi ? Fais attention à ce que tu vas dire ! " " Mais j'ai rien dis ! " s'offusqua t'il en riant.
Il s'éloigna de peur de représailles et retourna à la cuisine.
" Au fait ! Tu vas m'aider ! " lança t'elle. " A quoi ma puce ? " " Ben...on a toujours pas décidé d'un prénom...j'aimerais bien qu'on le fasse maintenant ! Hein ? Dis-oui mon bébé ! " minauda t'elle.
En voyant sa bouille dépasser du dossier, il ne resista pas et revint vers elle. Il prit place à côté d'elle et la jeune femme sourit de satisfaction lorsqu'il se montra interréssé et qu'il passa un bras autour de ses épaules.
" Je vois que tu as déjà commencé sans moi... " fit t'il en lisant son carnet. " Mouais mais avec toi c'est mieux ! " s'enjoua t'elle. " Kevin, Ryan...ah non pas Ryan s'il te plais ! " " Pourquoi ? " " C'est le prénom de Chopel et tout sauf ça. " " Chopel...celui aussi aimable qu'une porte de prison ? " " Qu'un pénitencier entier plutôt. " " Il faudrait que j'aille lui remettre les idées en place un jour à celui-là ! Non mais pour qui il se prend ? " " Du calme chérie... " rit t'il en lui caressant le bras. " De toutes façon j'irais quand même. " marmonna t'elle à voix basse.
Jack fit mine de rien entendre et continua sa lecture.
" John, Kendall...Logan ? " " C'est mignon Logan nan ? " le fixa t'elle en souriant. " Mouais...si on veut...et pourquoi pas Michael ? " " Il y en a plein des Michael et avec le succès de Prison Break, toutes les filles du cours de maternité veulent appeler leur fils comme ça ! Alors non, pas de Michael ! " " Ok pas de Michael...alors pourquoi pas Jason ? " " J'ai fais des cauchemards terribles avec Vendredi 13, je vais pas donner à mon fils le nom d'un tueur en série ! " " Ok...James ? C'est bien James ! " " Mouais...j'aime bien aussi Ewan ! " " Ewan...Liam ? " " Ohhh tu me mets le doutes maintenant ! Bon je mets une option sur Liam et Ewan ! " dit t'elle en le notant minutieusement.
Amusé de la voir aussi enjouée et passionnée, Jack la laissa faire sans rechigner. Trouver un prénom n'était pas sa plus grande préoccupation du moment mais cela lui faisait tellement plaisir qu'il se laissa prendre au jeu. Depuis ces derniers jours Kate était souvent déprimée, renfermée, pleurant pour un oui ou pour un non alors dès que quelque chose lui plaisait ou la sortait de cet état, il était le plus heureux des hommes.
" Les filles maintenant ! " poursuivi t'elle.
Jack soupira discrètement mais cela n'échappa pas à la jeune femme.
" Qu'est-ce que tu as ? " demanda t'elle sérieusement. " Rien rien...juste que...c'est ce canapé qui me fait mal au dos c'est tout... " menti t'il.
Le regard de Kate annoncait clairement qu'elle ne le croyait pas alors il lui fit un magnifique sourire et l'embrassa sur la joue.
" Alors ? Ces filles ? T'as une idée ? " " Ben en fait...j'en sais rien...Elena ? " " Non, ça fait pouffe je trouve. " " Milla ? " " J'ai détesté le 5eme élément. " " Pfff il est génial ce film t'abuses ! Sarah ? " " Trop commun. " " Kathy ? Molly ? Dana ? " " Non...Lisa ? " " J'aime pas. " " Moi j'aime bien... " " Ah oui pourquoi ? " " Lisa Stanfield. " " Tu aimes Lisa Stanfield toi ? " " Quand j'étais plus jeune ouais... "
Kate pouffa de rire et gribouilla sur son carnet.
" Tu te fous de moi là ? " demanda t"il en jouant les choqués. " Pas du tout ! J'ai juste du mal à t'imaginer écouter du Lisa Stanfield c'est tout... " " Teri aimait, c'est pour ça. " avoua t'il sérieusement. " Oh...pardon mon chéri je suis désolée... "
Elle se rendit compte de son erreur en le taquinant sur un point qu'elle ne connaissait pas et se traita intérieurement d'idiote.
" Nora. C'est joli Nora nan ? " demanda Kate.
Il soupira à nouveau et elle pu lire de la déception dans les yeux de Jack.
" Ca aurait été plus simple si tu avais voulu savoir le sexe nan ? " dit t'il en lui faisant poser sa tête contre son torse. " J'aime les suprises c'est tout. " " Oui mais en attendant ça nous aide pas de pas savoir ! " rit t'il. " T'aimes pas ce jeu ? Moi ça m'amuse mais j'ai toujours peur d'en oublier un alors je préfère tout noter ! " " Je vois ça...combien de pages tu as déjà fait ? "
Il lui prit le carnet des mains et commenca à le feuilleter.
" Pas beaucoup. " " Pas beaucoup ?! Il est presque entièrement rempli ! " rit t'il de bon coeur. " Rolala t'es pas marrant ! Si tu veux plus chercher avec moi tant pis je le ferais toute seule et puis je lui donnerai un prénom que tu détestes comme ça tu regretteras toute ta vie d'avoir été méchant et de pas chercher avec moi ! " " Ok je m'avoues vaincu, t'es trop forte pour moi ma puce ! " " Ca je le sais ! "
Elle l'embrassa alors tendrement et posa sa main sur sa joue qu'elle caressa du bout des doigts. En décollant ses lèvres, elle se passa la langue sur celle-ci et lui sourit.
" T'as un goût de pêche... " dit t'elle un brin charmeuse. " Ah bon ? T'es sûre ? " répliqua t'il en jouant le jeu. " Attends, dans le doute je vais revérifier. "
Elle reposa ses lèvres et l'embrassa à nouveau de manière plus passionnelle mais les retira d'un coup.
" J'ai trouvé ! " s'exclama t'elle en souriant. " Quoi ? " s'étonna t'il. " Si c'est une fille ! J'ai trouvé ! " " Dis. " " Tu vas aimer j'en suis sûre ! Erin ! " " Erin...c'est bien Erin ! " " Va pour Erin ? " " Va pour Erin ! "
Cette fois ce fut Jack qui l'enlaca avant de reprendre là où ils s'étaient arrêtés, jouant du fait que les hormones de sa compagne étaient plus que favorables à une étreinte passionnée en ce moment. Il passa ses doigts le long de son visage et lui sourit tendrement avant de lui enlever stylo et carnet des mains pour le jetter au sol. Elle le regarda faire en se mordant la lèvre inférieure et le laissa venir sur elle sans résister.
" A nous 2 mademoiselle... " lui murmura t'il sensuellement à l'oreille. | |
| Sujet: Re: Once and again Mar 2 Oct - 22:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Once and again Mer 3 Oct - 4:44 | |
| | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Ven 5 Oct - 2:41 | |
| Oui suis fiere de toi miss ! Ben voilà ma suite et merci à toi coupine :Kate se réveilla vers 11h et remarqua l'absence de Jack. Il avait dû partir tôt et prendre soin de ne pas la réveiller sachant ses nuits difficiles. Un peu nauséeuse, elle mit un pied à terre et soupira en voyant son ventre bien rond. " Bon sang...bientôt faudra une grue pour te lever ! " râla t'elle. Elle sorti de la chambre simplement vêtue d'un des tee-shirt de son homme et fit quelques pas dans le couloirs. Elle s'arrêta net devant une des portes close du petit corridor et l'ouvrit. La jeune femme resta un moment bouche bée. Il lui en avait parlé, il lui avait dit son intention de le faire mais de le voir de ses yeux la chamboula. Kate pénétra à pas de loups dans la pièce et s'émerveilla devant ce qui se trouvait sous ses yeux. Hier encore rien de tout ça n'était là, sauf le petit lit. Au milieu de la petite chambre, son regard dévia de la petite commode en bois laqué, au mobil où se tenaient immobiles une dizaine de petits nounours blancs accrochés au plafond, au papier peint également blanc tacheté de petits oursons et aux rideaux bleus ciel. Sa gorge se noua à la vue de cette merveille et elle sentie l'émotion la gagner. Jack lui avait caché ça. Il avait sûrement dû faire ça dans la nuit pendant qu'elle dormait et cette idée fit rouler une larme sur sa joue, puis deux. Ils en avaient parlé il y a 2 jours et Jack lui avait fait savoir qu'il s'occuperait de cela lors de son congé dans 2 semaines, mais elle y tenait tellement... Ses doigts se balladèrent sur la petite commode bleue et attrapèrent la paire de petits chaussons blancs posée dessus. Elle les observa en souriant puis les reposa avant de se retourner vers le lit où était disposés peluches et coussins. Kate n'en revenait pas et reprit son souffle pour se calmer. " Craques pas Kate... " se dit t'elle à voix basse. Mais lorsqu'elle trouva un petit mot sur le fauteuil à bascule qu'ils avaient acheté la semaine dernière, ses larmes se déversèrent en un flot incontrôlable. " Pour mes 2 amours, j'espère que ça te plais mon ange. " était écrit. Sa main trembla et elle reprit sa respiration. Il fallait qu'elle le voit, qu'elle lui parle pour lui dire combien elle était heureuse, elle n'arriverait pas à attendre son retour le soir-même. Ca pouvait être idiot et inutile de se rendre là-bas juste pour lui dire merci mais elle en avait besoin. Ni une ni deux, elle courrut joyeusement jusqu'à la salle de bain en pensant à Jack et à la surprise que sa venue allait lui faire. " Jack, j'ai basculé ce que tu m'as demandé sur ton PDA comme ça une fois sur place tu auras le plan de l'usine. " " Merci Chloé. Tu as vu Tony ? " " Je crois qu'il est avec Chopel en salle de crise. " " Pour débrifer sur Darwin ? " " Oui. Ca va bientôt faire 1 heure qu'ils y sont. " Jack regarda en direction de la salle où les 2 hommes s'entretenaient et se mit à sourire en voyant Tony, les mains sur les hanches, écouter ce que lui déblatérait nerveusement Chopel. " Au fait, toi et Kate avez décidé d'un prénom ? " lui demanda la jeune femme. " Si j'avais sû que c'était aussi terrible j'aurais filé en douce mais elle m'a pris par surprise. " sourit Jack. " Pourtant tu devrais être rodé ! Enfin...je veux dire avec Teri...enfin pour Kim quoi ! Enfin tu vois ce que je veux dire ?! " " Je vois très bien mais à la différence que pour Kim, Teri avait déjà choisi ce prénom seule et heureusement il me plaisait. " répondit t'il d'un ton rieur. " Ouais...Morris en a bavé avec moi à partir du 5eme mois. " " Si c'était à partir du 5eme je serais soulagé mais là, c'est depuis le 1er alors imagine avec quoi je dois vivre ! " rit t'il. " On parle de moi ? " Les 2 amis se retournèrent et virent Morris se planter à leur côtés. " Pourquoi est-ce qu'on parlerait de toi ? Tu n'es pas le centre du monde ! " se défendit Chloé en classant ses dossiers. " Oh que si Trésor ! Pour toi en tout cas ! " charma t'il. " Et moi Jack, tu vois avec quoi je dois vivre 7 jours sur 7 ? " " Elle dit ça mais elle n'est pas à plaindre. Va trouver un homme qui se lève en pleine nuit pour donner le biberon à sa fille parceque sa mère l'y a habitué ! " Jack écouta amusé le jeune couple se chamailler, les bras croisés. " C'est quoi ici ? Vous vous croyez au club Med ? " s'éleva une voix plus qu'agressive. Chopel venait de faire son entrée, suivit d'un Tony au visage renfermé. Jack se doutait que Chopel lui avait passé un savon et que Tony s'était retenu de le faire taire à sa manière. Chloé baissa la tête et Morris s'éclipsa rapidement vers son bureau, ne voulant pas être la proie de son boss. " Bauer, votre rapport ? Je l'attends dans 5 minutes sur mon bureau. Et c'est quoi ça ? " demanda t'il furieusement en regardant vers l'entrée. L'équipe se retourna et le visage de Jack se rembruma. Kate venait d'arriver tout sourire, accompagnée d'un garde et le remercia d'un sourire en avancant. Si Kate se retrouvait devant Chopel, foi de Jack Bauer, cela allait faire des étincelles. " John, qui est-ce ? " demanda Chopel au garde. " Elle vient voir Mr Bauer. " renseigna t'il timidement. La jeune femme avanca droit sur Jack et lui sourit amoureusement. " Qu'est-ce que tu fais là ma puce ? " lui murmura t'il en l'emmenant à l'écart. " Je suis juste venue te faire un petit coucou ! Jack j'ai vu la chambre et...mon Dieu elle est magnifique...je ne pensais pas que... " Elle murmura à son tour pour rester discrète et lui prit la main. " On aurait pu en parler à mon retour ce soir à la maison Kate, là c'est pas trop le moment. " l'averti t'il. " Oh je tombe mal ? Zut...j'aurais t'appeler avant. " s'excusa t'elle en faisant la moue. Jack lui sourit et l'embrassa sur le front pour ne pas la faire culpabiliser. " C'est pas grave mon ange. Je suis heureux qu'elle te plaise. " " Quand vous aurez fini de jouer les jolis coeur vous pourrez peut être vous remmetre au boulot Bauer ? Votre copine attendra un peu ! " Chopel leur adressa un regard des plus noirs sous ceux, méfiant, de Morris, Chloé et Tony. Kate passa sa tête par dessus l'épaule de Jack et fixa Chopel. Il était tel que l'avait décrit Jack. Arrogant, nerveux et se surestimant à vue d'oeil. " Vous permettez que je dise aurevoir à mon mari ? " lui lança froidement Kate. " Mais je vous en pries ! Après vous pourrez retourner faire du tricot et qui sait, préparer la tembouille pour ce soir ! " provoqua Ryan. Jack se tendit alors, ressentant la tension qui émanait de la jeune femme et ne supportant pas ce language envers elle. La jeune femme fonça alors droit sur Ryan, Jack n'ayant pas le temps de la retenir. " Nan mais il est pas bien lui ?! Vous allez changer de ton avec moi mon p'tit gars ou... " prévint t'elle. " Ou quoi ? " se pavana Chopel, fier de sa position. " Ou je vous en colle une si fort que votre tête fera un tour complet ! " Jack s'interposa et emmena Kate à l'écart, n'oubliant pas de lancer au passage un regard haineux à son patron. " Tu devrais rentrer ma puce, On se voit tout à l'heure. " Tentant de se contrôler pour ne pas se défouler sur son patron, Jack se tempéra et sourit à la jeune femme. " Tu as vu comment il m'a parlé ? " s'offusqua t'elle. " Oui je sais mais laisse tomber c'est un crétin. Je ne veux pas que tu t'énerves, c'est pas bon pour le bébé. Ok ? " Kate regarda à nouveau Chopel. Ce dernier avait un visage des plus fermé et attendait en tappant du pied que la jeune femme s'en aille. " Jack, laisses-moi lui règler son compte et après je m'en vais d'accord ? " " Non non non, tu serais capable de le mettre dans le coma, je te connais ! " plaisanta t'il. " Ca te ferais plaisir avoues ! " " Tu peux pas t'imaginer ! " " Alors laisses-moi passer et je tues l'anté Christ. " lui murmura t'elle. A cette comparaison, Jack pouffa de rire et l'embrassa rapidement. " Je vous attends Bauer ! " " Il arrive !!! " réplique kate. A bout, Chopel les rejoignit et posa fermement sa main sur le bras de la jeune femme qui esquissa une grimace de douleur. " He ! Ne la touchez-pas ! " s'énerva Jack en le repoussant violemment. " Qu'elle s'en aille ! Fini la réunion tuperware, on a du boulot ici ! " Kate se massa énergiquement le bras et essaya de garder son calme. " Reposez ne serait-ce qu'un doigt sur elle, reparlez-lui encore une fois comme ça et c'est à moi que vous aurez à faire c'est clair ? " prevint Jack, le regard noir. " Qu'elle s'en aille. " ordonna Chopel en articulant un peu plus. " Elle y va. " répliqua Jack de la même manière. " Bien. " Il s'éloigna et les laissa entre eux, sous le regard ahuri de Chloé, Morris, Tony et des autres agents présents. " Tu devrais y aller maintenant, je vais demander à un des gardes de te raccompagner jusqu'à la sortie. " " Pas la peine ! Je suis peut être énorme mais j'ai encore mon sens de l'orientation. " se braqua t'elle. " Je sais, je préfère seulement que tu ne sois pas seule, juste au cas où... " " Au cas où je me retrouve par hasard face à face avec Satan ? " " Voilà oui. " sourit t'il. " Ok... " se résigna t'elle, un brin boudeuse. Jack posa ses mains sur chacune de ses joues et l'embrassa tendrement. " Files. " " Encore un bisou. " " Tu veux vraiment que je me fasse virer hein ? " " Comme ça tu pourras rentrer avec moi. " " Kate... " " Ok ! J'y vais ! " Elle lui vola un dernier baiser, fit un sourire à Chloé et Morris qui regardaient attendris la scène qui se déroulait sous leur yeux et parti retrouver le garde qui venait vers elle. Une fois qu'il fut sûr que la jeune femme n'était plus là, Jack fit demi-tour et grimpa les escaliers afin de regler cette histoire. " Non non ce n'est pas important, faîtes-le c'est tout ! " Chopel raccrocha rageusement son téléphone et se retrouva nez à nez avec Jack. " Je ne vous ais pas donné l'autorisation d'entrer ! " " Le droit je le prends ! " s'exclama Jack. Il se posta face à son patron, l'air menacant. " Ne refaîtes jamais ça Chopel ou je vous jure que vous le regretterez. " " C'est une menace ? " " Vous le saurez quand s'en sera une. Mais un conseil Chopel, surveillez vos paroles quand vous parlez à ma femme. " " Qu'est-ce que vous croyez Bauer ? Je n'ai pas le temps pour les roucoulades et les minauderies d'une femme aux hormones envahissantes vu ? J'ai une équipe à faire tourner alors oui, elle est enceinte et oui, félicitations, mais c'est la dernière fois que cela se produit ok ? " " Vous me faîtes marrer...vous ne savez même pas de quoi vous parlez...restez loin d'elle si elle revient. " Chopel dégluti difficilement en entendant Jack lui rapeller qu'il n'avait ni attaches, ni famille, ni femme à aimer. C'était un homme seul, refusant tout contact normal avec le monde et ne vivant que pour son travail. " Ca c'est une menace. " ajouta sérieusement Jack. Un toussotemment se fit entendre derrière eux et les 2 hommes se retournèrent en même temps. " Je dérange peut être ? " questionna une voix. Un homme en costume noir, le visage poupon et une malette à la main se tenait devant la porte. Il devait avoir assisté à la scène depuis un petit moment mais Jack s'en moquait comme de l'an 40. " Oui ? " fit Chopel en reprenant de sa prestence. " Lynn Mc Gill, la division m'envoies pour aider sur l'affaire Darwin. " " Ah. Bon, et comment se fait t'il que la division ne m'est pas prévenu ? " " Parcequ'elle n'en a pas besoin. Vous êtes sur la touche Chopel. " lança t'il sans états d'âme. Se sentant de trop, Jack quitta le bureau de Chopel afin que les 2 hommes s'expliquent. | |
| Sujet: Re: Once and again Ven 5 Oct - 4:37 | |
| | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Sam 6 Oct - 23:13 | |
| Tu l'as eu ton nounours ! Et si t'es sage, il reviendra peut être ! Et oui, c'est bien Mason qui a un fils qui veut lus le voir dans la saison 2 !" Alors c'est lui le nouveau ? " Chloé ne lâchait pas Jack d'une semelle, le suivant à la trace pour avoir tout les détails du "remplacant" de Chopel. Les 2 agents firent quelques pas dans les couloirs puis Jack s'arrêta net en soupirant. " Chloé, t'as pas du boulot ? " " Non ! J'ai tout refilé à Morris ! " déclara t'elle fièrement. " Fais gaffe, le nouveau va vite l'avoir mauvaise si tu commences à te rencarder sur lui. " " Je ne me rencarde pas mais je veux juste savoir qui est le héros qui nous a débarrassé de Chopel c'est tout ! Avoues-le Jack, t'es bien content que ce crétin nous lâche un peu ? D'ailleurs en parlant de ça, j'ai bien cru que Kate allait le réduire en charpie tout à l'heure ! Rolala elle m'a bluffé ! On dirait pas comme ça mais... " " Chloé ! Stop ! " " Oh Jack allez quoi, laisses-moi au moins me réjouir du départ de Chopel ! " Le visage de Jack se renferma aussitôt et il adressa un regard des plus explicites à la jeune femme. " Depuis le temps que j'attends que ce naze prenne la porte...quoi ? " bégaya t'elle. " Tu devrais t'arrêter Chloé. " " Oh non...il est derrière moi c'est ça ? " s'angoissa t'elle. " Ravi que mon remplacement vous mettes autant de bonne humeur O'Brian ! Ca me touche vraiment venant de vous, notre plus brillante analyste ! " Un sourire crispé sur les lèvres, la jeune femme se retourna lentement en serrant ses dossiers et se retrouva nez à nez avec Chopel. " Mr Chopel...je suis vraiment désolée pour vous. " menti t'elle. " Répétez-le plusieurs fois vous arriverez peut être à vous en convaincre ! " " Non non c'est...vous voulez la vérité ? " " Ais-je le choix ? " Jack surveilla leur affontement, prêt à intervenir en la faveur de son amie si la situation l'éxigeait. " En fait je suis bien contente que vous soyez remplacé parceque travailler avec vous c'était l'enfer. Toujours à épier nos moindres faits et gestes, à houspiller pour un oui ou pour un non ! J'ai même raté les 1er pas de ma fille juste parceque vous ne m'avez pas laissé partir plus tôt lundi dernier ! Oh et puis votre cravate est à vomir ! " Sur ces mots, elle passa fièrement à côté de lui et retourna à son poste. Ryan et Jack étaient à présent seuls dans le couloir et ce dernier s'apprêtait lui aussi à poursuivre son chemin mais Chopel l'arrêta en posant sa main sur son bras. " Je ne vous demande même pas votre état d'esprit en ce moment même Bauer, je me doute que vous irez sabler le champagne une fois que j'aurais vidé mon bureau ? " " Non. Je me fous complètement de votre départ, en fait je me fous complètement de tout ce qui peux vous concerner. Sur ce excusez-moi mais j'ai du boulot. " Jack s'éloigna alors et laissa Ryan, abasourdi pas cette réflexion. Kate s'arrêta devant la vitrine d'un magasin de lingerie et admira, envieuse, les mannequins de cire affublés des plus beaux dessous de dentelles. Son reflet dans le miroir lui renvoya en pleine figure ce qu'elle n'était plus depuis de longs mois et elle soupira. Son ventre bien rond faisait contraste avec la silhouette parfaite du modèle mais elle sourit finalement en pensant que dans quelques semaines, elle serait à nouveau prête à reporter de telles merveilles et de penser à ses futures nuits torrides avec Jack la fit rougir. Et cette vie qu'elle allait donner, ce petit être parfait qui allait embellir plus que jamais leur vie chassa rapidement ses idées noires quant à sa silhouette. " Je reviendrais. " dit t'elle fièrement au mannequin en le pointant du doigt. Elle continua gaiement sa route lorsqu'un homme la bouscula violemment et fit tomber son sac et son contenu sur le trottoir. Elle se baissa pour le ranger et en relevant la tête pour voir celle de ce malotru, une sourde colère reprit possession d'elle. " Oh non pas vous ! " s'exclama t'elle. " Décidemment c'est ma journée. " pesta t'il en réajustant son costume. " Ca vous écorcherais la bouche de vous excuser ? " " Je m'excuse ! Ca vous va comme ça ? " ironisa t'il sévèrement. Ryan resta cependant près d'elle le temps que la jeune femme ramasse les affaires tombées de son sac et Kate se redressa. " A peine forcées les excuses. Alors ça y'est ? Vous avez fini de gueuler sur mon mari et vous rentrer chez vous vous défouler sur votre femme ? " " Qu'est-ce que ça peut vous faire ? " " Rien c'est vrai ! D'ailleurs...vous avez une femme ? Parceque si c'est le cas je me demande pourquoi elle reste avec vous ! Vous êtes abject. " " Que de compliments qui me vont droit au coeur ! Et pour votre gouverne miss perfection, Bauer n'aura plus à me supporter, je ne bosse plus à la cellule. " " Vraiment ?! Vous vous êtes enfin rendu compte que vous n'étiez pas fait pour diriger une équipe et que personne ne pouvait vous saquer ? Alors, ça fait quoi d'être intelligent une fois dans sa vie ? " ironisa t'elle à son tour en souriant. La jeune femme se rendit alors compte qu'elle était allé beaucoup trop loin dans ses propos lorsque le regarde de Chopel changea. Il n'y avait plus de colère ni de rancoeur dans celui-ci, juste de la tristesse et de la déception. Cet homme l'irritait au plus haut point mais de le sentir à cran à travers son regard lui serra le coeur. Sans doute ses hormones lui jouaient des tours mais subitement, elle le prit en pitié. " Ils vous ont viré c'est ça ? " devina t'elle. " Ca vous fais plaisir hein ? " Se sentant honteuse, Kate baissa la tête et tenta de se donner une contenance en jouant avec la lanière de son sac. " Je suis désolée. " fit t'elle des plus sincères. Touché, Ryan essaya de retenir son émotion et balaya la rue du regard. " Pas autant que moi. " La jeune femme plongea alors son regard dans le sien et fut émue de le voir si désemparé. " Vous allez faire quoi ? Maintenant je veux dire. " Il baissa sa garde et soupira en se passant une main derrière la tête. " Je n'en sais rien...ce travail c'était toute ma vie. " " Jack ne peut rien faire ? " " Non Jack ne peut rien faire et il est bien trop heureux de ne plus m'avoir dans les pattes pour s'occuper de mon cas ! " A nouveau, il se mettait sur la défensive ce qui énerva la jeune femme. " Pourquoi vous êtes comme ça merde ? Vous ne pouvez pas être un peu aimable avec le commun des mortels ? C'est si dur que ça pour vous ? " s'emporta t'elle. Ne sachant quoi répondre à cette femme qui le déstabilisait, il reprit son air froid et distant. " Qu'est-ce qui cloche chez vous pour vous empêcher d'être heureux, d'être gentil ? " demanda t'elle. " Et vous ? De quel droit me jugez-vous ? Qui êtes-vous pour penser avoir la science infuse et penser pouvoir connaitre tout le monde ? Vous ne me connaissez pas ! " " C'est vrai. Personne ne vous connais en fait parceque vous vous donnez un genre avec vos pics et vos allusions douteuses, vos grandes téhories et votre style " je suis meilleur que tout le monde " mais en fait, vous voulez que je vous dise ? Vous êtes seul. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure. Vous êtes seul parceque vous n'arrivez pas à aimer et que vous ne voulez pas être aimé. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans votre vie pour que vous soyez aussi amer mais vous feriez bien de consulter un psy, ça vous ferait du bien. " Il resta bouche bée après cette tirade et fit semblant de ne pas être touché par celle-ci. Mais le fait est qu'elle l'avait percé à jour sans qu'il ne lui en donne l'autorisation et il en fut troublé. " Alors c'est quoi ? Hein ? Votre femme vous a quitté ? Votre fils ne veux plus entendre parler de vous ? Votre mère était castatrice ? " enchérri t'elle. " ... " " Profitez-en, y a pas beaucoup de monde qui se bouscule au portillon pour vous écouter. " Elle jouait la carte de la provocation dans le simple but de le faire craquer, trop curieuse de cerner un peu mieux le personnage. Elle s'étonna d'ailleurs elle-même de s'interesser au cas "Chopel" mais son souci des autres était rapidement revenu à la charge avec lui. La fixant de ses yeux embués, Ryan laissa échapper une larme qu'il essuya rapidement de la main. Personne ne s'était jamais réellement soucié de lui et avait porté un intérêt quelconque à sa vie depuis toutes ses années au sein de la cellule, et même avant, alors de voir une jeune femme comme elle le harceler de questions lui fit du bien, bien qu'il résistait intérieurement de toutes ses forces pour ne pas fêler cette carapace. Kate se radoucit alors et lui fit signe de la suivre, accompagnant ce geste d'un petit sourire aimable. " Allez venez je vous paies un café, je crois que vous en avez besoin. " dit t'elle en ouvrant la marche. Ryan hésita cependant, peu habitué à ce genre d'attention. " Venez ! " insista Kate. " Allez, dîtes-moi. J'ai envies de connaître le vrai Ryan Chopel. Je suis sûre qu'il est caché quelque part derrière cette armure. " plaisanta t'elle. Assise sur la banquette d'un petit café à quelques pas de la cellule, Kate porta sa tasse de cappucino à ses lèvres et observa Ryan en face d'elle. Il semblait las, fatigué, comme pris au piège et ne pouvant s'échapper. Il remua son café avec sa cuillère, la reposa délicatement sur la table et en but une gorgée. " Pourquoi faîtes-vous ça ? " " J'en sais rien. " répondit t'elle en haussant des épaules. Ryan avala à nouveau de son précieux liquide et baissa la tête. " Je vais mettre ça sur le compte de mes hormones qui me font faire n'importe quoi en ce moment. C'est vrai quoi ! Il y a une heure j'étais prête à vous lapider sur place et maintenant je me retrouve à boire un café avec vous. " sourit t'elle. " Je serais vous je ne dirais rien à Jack à ce sujet. " " Vous croyez que j'ai peur de lui ? Jack ne me dicte pas ma conduite, et que je sache, je ne fais rien de mal. " " Bauer est à part. " " C'est sûr....vous avez peur de lui ? " " Pardon ? " " Il peut parfois être très intimidant, je le sais, mais il protège juste ce qu'il aime et fait ce qu'il pense être juste, même si parfois il est le seul à y croire. " Un silence s'installa jusqu'à ce que, fatiguée d'attendre qu'il s'ouvre enfin à elle, elle alla droit au but. " Alors ? Je ne vous ais pas invité pour vous raconter ma vie de couple ! " " Qu'est-ce que vous voulez savoir ? " " Je sais pas moi...vous êtes marié ? " " Non. " " Des enfants ? " " Non. " " Un chien ? " " Pas de chien non plus. " " Mon Dieu mais vous êtes vraiment seul! " taquina t'elle en souriant. Cette plaisanterie ne fit sourire qu'elle car elle remarqua aussitôt son visage se refermer. Ce semblant de sourire qu'elle avait vu naître sur ses lèvres venait de disparaître et elle se traita intérieurement d'imbécile. " J'ai été marié...une fois. " entama t'il. Bien décidée à ne plus laisser passer sa chance, Kate ravala ses répliques mordantes et l'écouta attentivement. " Shelley et moi venions d'avoir 20 ans...sa famille n'était pas aussi fortunée que la mienne et notre relation était très mal vue des 2 côtés. Mais je l'aimais. Parceque c'était une femme magnifique, drôle, intelligente et capable de grandes choses...Un soir nous avons décidé de tout quitter pour vivre pleinement notre amour, reniant par la même occasion nos familles respectives. " " C'est vrai ? " s'étonna t'elle sans pouvoir se retenir. " Elle est morte 2 jours après le mariage. Nous avions fait ça chez une amie en Caroline du Nord. On avait beaucoup bu ce soir là et...et comme la voiture nous avait lâché en cours de route, on a terminé à pied pour rentrer chez cette amie qui nous hébergeait....il faisait nuit et...elle n'arrivait pas à marcher droit, moi j'étais bien trop ivre pour faire attention à elle....elle riait, chantait en titubant et puis...j'n'ai pas eu le temps de voir cette voiture venir. " Kate dégluti difficilement en imaginant la suite mais ne pipa mots. " Shelley à été fauchée...tellement vite que je n'ai rien pu faire. Le conducteur ne s'est même pas arrété et j'ai mis presque 1 heure pour la retrouver...son corps avait été projetté à 20 mètres dans le champs qui bordait la route...1 heure...elle est morte seule, sans moi à ses côtés...jamais je ne me le pardonnerais. " Choquée et terriblement témue, Kate l'observa en silence, ne trouvant pas ses mots. Des mots pour lui dire que ce n'était pas sa faute, qu'il n'aurait rien pu faire, que cette pauvre fille avait dû succomber sur le coup, même si cela, il devait sûrement déjà le savoir. Elle se contenta de le regarder, peinant à retenir ses larmes, contrairement à celles de Ryan qui finissaient leur course sur la table du café. | |
| Sujet: Re: Once and again Lun 8 Oct - 4:04 | |
| Ralala vraiment trop forte, cette sequel entre les piques bien senties de Kaka et ce moment tout plein d'émotion entre elle et Chocho zé failli versé ma 'tite larme moi et ça prouve encore une fois, que Kaka est parfaite pour Kiki elle se vénère et peut être tout mimi comme lui - Citation :
- " Je serais vous je ne dirais rien à Jack à ce sujet. "
" Vous croyez que j'ai peur de lui ? Jack ne me dicte pas ma conduite, et que je sache, je ne fais rien de mal. " j'adore mais elle a raison la Kaka the girl power, yoooooooo - Citation :
- Il peut parfois être très intimidant, je le sais, mais il protège juste ce qu'il aime et fait ce qu'il pense être juste, même si parfois il est le seul à y croire.
superbe description de Kiki perso, je le trouve "toujours" intimidant - Citation :
- Et si t'es sage, il reviendra peut être
ah mais suis toujours sage, moi et pis, il pourrait être mariée à une femme qui s'apelle Cindy, par exemple, hein ? m'enfin, nan, en fait, laisse-tomber, parce que aussi adorable que je trouve sa bouille, je m'imagine mal le RRRRrrrrrr avec lui | |
| Sujet: Re: Once and again Lun 8 Oct - 10:11 | |
| | |
| | | Jenny Admin
| Sujet: Re: Once and again Lun 8 Oct - 19:47 | |
| En fait je trouvais que le perso de Chopel était pas assez exploité et ça aurait été bien s'ils avaient donné la raison de son caractère de m*** , s'ils avaient un peu plus creusé le perso, et avec cette suite, je voulais le rendre un peu plus humain, pas seulement le mec qu'on a envie de ! Quant à Mc Gill, si tu veux je peux te caser vu ce que t'as fais pour moi et Jack (rrrrrrrr !!!) !
Sur ce, voilà la suite !En rentrant en fin de soirée chez eux, Jack trouva Kate le nez plongé dans un livre, confortablement installée dans le canapé. Il s'approcha délicatement d'elle et l'embrassa amoureusement avant de passer une main des plus tendre sur son ventre. " Ca va ma puce ? Qu'est-ce que tu lis ? " Totalement plongée dans sa lecture, elle ne lui répondit pas. Il pencha légèrement la tête pour voir le titre du livre et sourit en lisant " Comment éduquer vos enfants ". " Il n'est même pas encore né que tu penses déjà à son éducation ? " " C'est très important et puis le temps passe vite, je ne veux rien louper alors je préfère... " " C'est des conneries ça Kate, ce torchon ne t'apprendra rien que tu ne sais déjà. " " C'est facile pour toi tu as déjà eu un enfant, moi non alors je préfères savoir certaines choses. " Jack s'assis à côté d'elle et étendit les jambes de la jeune femme sur lui. Du bout des doigts il caressa celles-ci ce qui la fit rire. " Arrêtes ! Tu sais bien que je suis chatouilleuse ! " rit t'elle en remuant. Il lui arracha le livre des mains et le jetta à l'autre bout du salon. " Ok qu'est-ce que tu veux savoir ? " demanda t'il. " Et bien, qu'est-ce qu'on doit faire si ton fils ou ta fille fait le mur une nuit en pleine crise d'adolescence pour aller faire la fête ? " " Facile, tu localise son portable, le récupère en lui mettant la honte devant ses copains et tu en choppes un ou deux que tu fous en tôle pour la nuit histoire de leur remettre les idées au clair et tu le consignes pendant 1 mois dans sa chambre. " La jeune femme le regarda, stupéfaite, avant d'éclater de rire. " Rien que ça ?! Il va finir terroriste si tu fais ça ! " " Ca a toujours marché ! " lanca t'il des plus sérieux. Elle se calma et resta bouche bée devant son sérieux. Puis ce fut à lui de rire en la voyant ainsi. " Tu verrais ta tête mon ange ! Nan en fait avec Kim on avait souvent de longues discussions à ce sujet et le plus important c'est la confiance que tu leur donne. " " Elle n'a jamais désobéit ? " " Oh si...mais j'étais plus maline qu'elle. Kate, tout les gosses à cet âge où ça les travaillent se comportent pareil et tu as encore le temps avant d'en arriver là. Tu seras une mère formidable je n'ai aucun doutes là dessus alors pas la peine de t'abreuver de débilités sorties tout droit du crâne de quelqu'un qui n'a pas d'enfant. " " C'est juste que...que j'ai peur de mal faire tu vois ? Qu'est-ce que je lui dirais quand il aura 5 ans et qu'il me demandera comment on fait les bébés ? Tu le sais toi ? " " Et bien tu lui diras juste que lorsqu'un papa et une maman s'aime, ça donne un petit être merveilleux comme lui. " Kate sourit en l'entendant parler ainsi et lui caressa la joue. Il ferma les yeux. Cette sensation détendit chacun de ses muscles et Dieu sait qu'il en avait besoin après cette journée. " Mon pauvre bébé tu es fatigué hein ? " fit t'elle en se rappochant de lui. Ses jambes toujours sur lui, elle se retrouva rapidement assise sur lui et se mit à l'embrasser doucement, par petits baisers entrecoupés de sourires. " Je vais te détendre moi... " lui murmura t'elle à l'oreille. Jack passa ses bras autour de sa taille et la serra contre lui en enfouissant sa tête dans son cou. Kate quant à elle, passa ses doigts dans ses cheveux et lui massa tendrement la tête. " Dure journée hein ? " " T'as pas idée...mais si pour ça j'ai le droit à ça, je suis prêt à en vivre tous les jours. " La jeune femme pris son visage entre ses mains et plongea son regard dans le sien. " Je t'aime. " avoua t'elle. En guise de réponse, il lui sourit avant de mêler ses doigts aux siens. Puis il l'embrassa à son tour de façon plus passionnée et soupira de déception lorsqu'elle s'échappa subitement. " Où tu vas ? " Elle ne le lâchait pas du regard et avec un air mutin, se laissa glisser au sol pour se retrouver agenouillée devant lui. Il sut rapidement ce qui lui traversait l'esprit quand il vit ses doigts joueurs parcourir sensuellement ses cuisses pour enfin remonter sur son entre jambe. Le fixant toujours, Kate se mordit la lèvre inférieure lorsqu'elle ota le cran de sa ceinture et le vit sourire. " Tu veux m'achever ma belle ? " plaisanta t'il en la regardant faire. Sans un mot, elle passa sa main sur le membre déjà durcit de son homme qui laissa échapper un râle de plaisir. Il pencha la tête en arrière et se sentit partir lorsque quelques secondes plus tards, les lèvres douces de la jeune femme se posèrent dessus. Sa langue se faisait joueuse et ses mains agiles et il ne put s'empêcher de la regarder faire, augmentant ainsi d'un cran son excitation. Elle reposa alors les yeux sur lui et lui sourit avant que Jack ne se redresse un peu et lui prenne la main. " Viens-là toi...si tu crois que ton état va m'empêcher de faire de toi ce que je veux. " sourit t'il, du désir plein les yeux. " Tu ne préfères pas que je continues... " entama t'elle avant que les lèvres de son homme viennent se coller contre les siennes pour un baiser des plus sensuel. " J'ai envies de toi... " soupira t'il ensuite à son oreille en lui enlevant son haut. En l'entendant ainsi parler de cette voix grave qu'elle adorait, son désir se fit plus grand et elle n'opposa aucune résistance lorsqu'il la fit allonger avec précaution sur le canapé. Les mains de Jack partirent à l'assaut de cette plantureuse poitrine qui s'offrait à lui et sans hésiter, il l'embrassa passionnément. Puis il lui ota sans difficulté son pantalon en lin et sa culotte avant de la réembrasser avec fougue. De la voir ainsi offerte à lui rendirent ses gestes plus précis, plus tendres et plus lents. Il la désirait plus que tout et lorsqu'en douceur, il la pénétra, Kate laissa échapper un gémissement de plaisir avant de perdre ses doigts dans les cheveux de son amant. " Je veux te sentir... " murmura t'elle. Elle passa ses mains sur son dos et souleva son tee-shirt pour le lui enlever. Lorsque la peau brûlante de son homme se colla contre la sienne, elle s'empressa d'en embrasser chaque parcelle avec passion, s'attardant sur le tatouage de son biceps qu'elle aimait tant. Le rythme lent de Jack se fit plus rapide lorsqu'il sentit les mains de la jeune femme sur ses fesses, lui intimant ainsi d'aller plus vite. Chaque coups de reins lui donnait un peu plus de plaisir, ce dernier s'intensifiant à chaque secondes. Il prit appuie sur un bras, ne la quittant pas des yeux, et se concentrant sur le plaisir intense qu'il lui donnait. " Jack... " " Je suis là... " dit t'il dans un râle avant de plonger son regard dans le sien. Il lui caressa tendrement la joue du bout des doigts tout en soutenant ce rythme qui lui faisait perdre pied. Kate l'embrassa alors avidement, leur langues se mêlèrent avec ardeur et, sentant l'orgasme l'atteindre, serra ses cuisses autour des siennes afin de le sentir au plus profond d'elle. Ils éxultèrent ensemble dans un soupir et il se décala sur le côté avant de poser sa tête contre la poitrine de la jeune femme pour reprendre son souffle. Il la senti cependant bouger et leva les yeux. Une larme roula sur sa joue, puis une deuxième, et cela lui fit peur. " Chérie qu'est-ce qu'il y a ? Je t'ai fais mal ? " s'inquièta t'il. Elle se mit à rire timidement en essuyant ses larmes. " Non...c'est rien...je suis bien c'est tout. " Jack l'embrassa tendrement, passant ses doigts sur chaque centimètres de son visage et lui sourit. " Je t'aime mon ange... " " Moi aussi... " Il déposa un tendre baiser sur son épaule et lui prit la main avant de s'endormir paisiblement contre son corps. | |
| Sujet: Re: Once and again Mar 9 Oct - 10:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once and again | |
| |
| | | | Once and again | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|