Jenny Admin
| Sujet: Synopsis Dim 12 Aoû - 18:00 | |
| De 7h à 7h, 18 mois plus tard Jack vit sous le nom de Franck Flynn dans le désert de Mojave, il loue un appartement à sa nouvelle copine Diane Huxley et à son fils Derek. L'ancien président, David Palmer, est de passage à Los Angeles avec son frère Wayne Palmer pour publier ses mémoires. Mais David est abattu par un sniper. Michelle Dessler meurt elle aussi à cause d'une bombe placée sous sa voiture ; quant à Tony Almeida, qui vit à nouveau avec Michelle, il est soufflé par l'explosion et se trouve dans un état critique. Chloe O'Brian échappe de peu à la mort et prévient Jack que deux personnes sur les quatre qui savaient qu'il était toujours en vie sont mortes (Tony est entre la vie et la mort). Jack décide de tout faire pour comprendre pourquoi on a tué ses amis, et pourquoi il est accusé du meurtre de David Palmer. (Source Wikipédia)Une des meilleures saison que j'ai pu voir ! Jack ne tarde pas à reprendre du service pour notre grand plaisir ! | |
|
mira Bras droit de Chloé
| Sujet: Re: Synopsis Mer 15 Aoû - 19:51 | |
| Je suis d'accord la saison 5 est l'une des meilleurs je trouve!! | |
|
marilyne Agent de terrain
| Sujet: Re: Synopsis Jeu 16 Aoû - 11:44 | |
| moi mes préférées sont la 2, 3 et 5 et peut-être la 6 quand je dégnerai la regarder, je sais de pas encore l'avoir vue | |
|
Jenny Admin
| Sujet: Re: Synopsis Jeu 16 Aoû - 16:01 | |
| Ouhhhh shame on you de pas l'avoir commencé !!!! La saison 1 n'a pas beaucoup de fan ...trop de Kim ? | |
|
marilyne Agent de terrain
| Sujet: Re: Synopsis Jeu 16 Aoû - 18:09 | |
| ouais j'crois que t'as raison, je vais zappé la 1 et mater la 2 | |
|