| Synopsis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Admin
| Sujet: Synopsis Dim 12 Aoû - 17:53 | |
| Le jour des élections primaires de Californie, Jack Bauer, chef de la fictive Cellule anti-terroriste (abrégé en CAT, et qui est une traduction de (en) Counter Terrorist Unit, CTU) de Los Angeles et ancien membre du Delta Force, reçoit des informations sur un probable attentat contre un candidat noir à la présidentielle, le sénateur David Palmer. Il devra composer avec l'enlèvement de sa femme Teri Bauer et de sa fille Kim Bauer par le groupe qui prépare l'assassinat. (Source Wikipédia)Quand j'avais lu ça il y a quelques années déjà, je me suis dis " Yes une série différente des autres, ça va bouger ! " et vu la promo qu'il avait fait de la série nottament sur son format original et prometteur, ça ne pouvait que marcher ! | |
|
| |
marilyne Agent de terrain
| Sujet: Re: Synopsis Mar 14 Aoû - 13:00 | |
| c'est vrai que cette série est superbe : - le rythme est exaltant, on ne s'ennuie pas une seule seconde - originale car filmée en temps réelle (enfin si on veut car chaque zode ne dure que 40mn) - du suspense à gogo ainsi que des rebondissements bref c'est une série que je conseille | |
|
| |
meuraillah Directeur de la cellule
| Sujet: Re: Synopsis Mar 14 Aoû - 16:51 | |
| moi tossi, j'ai accroché dès le début voir Kiefer manger un yaourt en pyjama, c'est de l'accroche ça nan, sérieux, me rappelle de cette scène comme si c'était hier | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Synopsis Mer 15 Aoû - 13:40 | |
| - Citation :
- le rythme est exaltant, on ne s'ennuie pas une seule seconde
c'est le cas de le dire ! Jack ne se repose jamais et nous, on a pas le temps de souffler ! - Citation :
- voir Kiefer manger un yaourt en pyjama
M'en rapelle pas de ça ! Quelqu'un à les caps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Synopsis Mer 15 Aoû - 18:08 | |
| attends vais voir si j'ai 5mn plus tard : ben non je n'ai pas, a part faire des captures des zodes soi-même je ne vois autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Synopsis Mer 15 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Synopsis Mer 15 Aoû - 22:58 | |
| Rooo excellent ! Merci d'avoir herché ça pour moi ! J'adore sa tête sur la 3eme, style " il fait beau le soleil brille et les oiseaux chantent " ! Comme dirait Steinsfield " un petit moment de calme avant la tempête " ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Synopsis Jeu 16 Aoû - 11:33 | |
| | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Synopsis Jeu 16 Aoû - 15:52 | |
| Rooo mais c'est pas grave tite Linou, tu m'as quand même mis d'autres super belles tofs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Synopsis Jeu 16 Aoû - 20:28 | |
| Roo ben vi, suis désolée marilyne ze voulais pas te faire de peine et jenny a raison , j'adore les tofs que tu choisis aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synopsis | |
| |
|
| |
| Synopsis | |
|