Le père d'Audrey se pointe à la cellule et ordonne à Jack de ne plus approcher sa fille, qu'il est maudit et que tout ce qu'il touche, ceux qu'il approche, meurt
!
1er coup dur pour Jack qui avale mal la pillule
!
Lorsque tout est fini et que Jack à fini sa mission (tuer son daron et récupèrer son neveu
), il lâche l'échelle de l'hélicopter que pilotait Bill et se laisse tomber dans la mer.
Jack part seul dans la nuit
.
Bill dit à Nadia ou je sais plus qui que Jack ne reviendra pas, tant qu'il ne le voudra pas.
Heller, le père d'Audrey, est chez lui, tranquille Emile lorqu'il entend un bruit.
C'est Jack qui arrive et qui le braque, l'ordonnant de le laisser partir avec Audrey.
Heller refuse
.
Jack s'énerve et lui dit que il y a quelques minutes, il venait de tuer son père et qu'il n'avait rien ressenti, alors ce n'est pas lui qui alllait changer la donne
.
Jack lui dit aussi qu'il le considérait comme un père et qu'il l'a trahi
.
Jack lui dit alors qu'il va partir avec Audrey et qu'on ne les retrouvera jamais, que quiconque osera, il les tuera, même lui.
A un moment j'aime bien parcequ'il dit " Disparaitre, je sais faire...et tuer aussi je sais faire, et je suis même plutôt bon. " Rrrrr
!
Heller lui balance alors que de toute façon, c'est dans sa nature, que tôt ou tard, un jour ou l'autre, il recommencera ( ses folles journées ) et qu'Audrey en souffrira.
Jack éxige violemment de voir Audrey et lorsque son père le conduit à elle, Jack la voit allongée sur son lit, insconsciente (coma ?), reliée à une machine.
Jack lui dit " C'est moi, je suis là... "
et lui avoue alors qu'il l'aime plus que tout au monde, plus que tout et qu'un jour, elle comprendra.
Il réalise en fait que Heller à raison, et que si il aime vraiment Audrey, il doit la laisser
.
Jack embrasse une dernière fois Audrey, sort de la maison et regarde l'horizon.
Le jour se lève et on a doit à un gros plan de Kiki, le visage terrifié, perdu
...
En gros il est mal et moi aussi j'ai mal tiens
!