| La saison 7 retardée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Admin
| Sujet: La saison 7 retardée ! Dim 19 Aoû - 13:42 | |
| Une bonne nouvelle de bon matin ! La saison 7 de "24 Heures Chrono" encore retardée NEWS SERIE - vendredi 17 août 2007 Nouveau contretemps dans la production de la prochaine saison de "24 Heures Chrono", les scripts ne sont pas prêts à temps et reculent de près de 2 semaines le tournage. Le tournage de la septième saison de '24 Heures Chrono' n'en finit pas d'être reculé. Jack Bauer, alias Kiefer Sutherland, qui aurait dû reprendre le chemin du plateau le 27 août, devra attendre 2 semaines supplémentaires afin de laisser aux scénaristes le temps d'écrire assez de scripts. C'est, donc, finalement, le 10 septembre que l'agent entamera sa nouvelle mission. Notons, d'ailleurs, que c'est la deuxième fois que la production est repoussée. En effet, la date était, à l'origine, fixée à la fin juillet, avant de prendre un mois de retard, dû au refus de la Fox de laisser les producteurs filmer une partie de la saison en Afrique. La course contre la montre a déjà commencé pour Jack Bauer... lecky avec Hollywood Reporter (Source Séries Paradise ) Merci Meuraillah !
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
meuraillah Directeur de la cellule
| Sujet: Re: La saison 7 retardée ! Lun 20 Aoû - 4:40 | |
| | |
|
| |
mira Bras droit de Chloé
| Sujet: Re: La saison 7 retardée ! Mar 21 Aoû - 18:55 | |
| Bon je ne savias pas où le mettre L'actrice vu notamment dans Stay, qui prête sa voix à un personnage du file Ratatouille et que l'on a aussi vu dans The West Wing (et de très nombreux films) devrait rejoindre le casting de 24. Elle devrait intégrer le cast en tant que régulière et jouer un membre de l'équipe d 'investigation. source: Forom | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 7 retardée ! Mer 22 Aoû - 3:36 | |
| Rah vi, je l'ai déjà vue dans la maison blanche elle est pas mal merci pour l'info mira | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: La saison 7 retardée ! Mer 22 Aoû - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 7 retardée ! Jeu 23 Aoû - 1:20 | |
| | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: La saison 7 retardée ! Jeu 23 Aoû - 1:35 | |
| Sadiiiikkkk ! Nan mais c'est vrai quoi ! Pfff ils font tiep avec leur arguments à 2 balles ! Ils critiquent tout ! Bande de burnant va ! Pa touche à mon Jackounet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 7 retardée ! Jeu 23 Aoû - 1:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 7 retardée ! Jeu 23 Aoû - 5:14 | |
| | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: La saison 7 retardée ! Jeu 23 Aoû - 13:25 | |
| Ca fait looonnng heuuuu !!! Je vois qu'une nana va être présidente ... - Spoiler:
qu'est-il arrivé à Wayne ? Tain vivement que je regarde la fin de la 6 !
Merci pour l'info miss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 7 retardée ! Ven 24 Aoû - 1:40 | |
| ouais, ça fait long , il doit encore être en vac', le KiKi - Spoiler:
franchement, j'peux pas te rep, je suis la diff' sur TF1 mais y a 2 solutions : soit il le tue soit ils font que les événements se déroulent 4 ans après et comme un président reste 4 ans s'il n'est pas réélu, ben voiloù ralala chui trop balèze en constitution amerloc'
| |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: La saison 7 retardée ! Ven 24 Aoû - 2:04 | |
| Je voudrais pas spoiloter mais : - Spoiler:
Dans le 6x12, on tente d'assassiner Wayne Palmer ! J'ai pas encore vu s'il allait s'en sortir mais ils disent comme quoi il va s'en tirer..mouais, des fois, pour eux, s'en sortir ça veut dire caner alors ! Je veux pas qu'il meure moi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 7 retardée ! Ven 24 Aoû - 2:16 | |
| "spoiloter" ben je dirais juste, moi non plus | |
|
| |
mira Bras droit de Chloé
| Sujet: Re: La saison 7 retardée ! Ven 24 Aoû - 16:27 | |
| Colm Feore (Sanjay dans Slings & Arrows) va interpréter le mari de la prochaine présidente de 24. C'est la 4ème nouvelle addition au cast après celles de Janeane Garofalo et de Rhys Coiro. source: Forom | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 7 retardée ! Ven 24 Aoû - 20:01 | |
| merci pour l'info mira j'ai vu sa gueule sur google images et il a l'air assez vioc | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: La saison 7 retardée ! Jeu 30 Aoû - 22:02 | |
| Conférence donnée par les producteurs de 24 dans le cadre du Comic-Con de San Diego : 1) Le retour de Tony : Season 6 didn’t end with the expected cliff-hanger, because they decided they wanted it to be an ending for a change. They considered an alternate ending where Jack is standing looking out over a cliff,, and out of the shadows walks Tony Almeida. (Manny Coto admitted having a man-crush on Tony, as did Jon Cassar.) They strongly hinted that Tony Almeida will be back, much to the audience’s delight. 2) Bye bye Audrey : Don’t expect to see the return of Audrey Raines (Kim Raver); she’s on another show now 3) Aaron Pierce risque de revenir 4) beaucoup de Jack !!! They also acknowledged that Jack (Kiefer Sutherland) was slightly short-shrifted last year, and we hope to see more of him in the coming year. Merci Karo du fofo Kieferesque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 7 retardée ! Ven 31 Aoû - 3:18 | |
| | |
|
| |
mira Bras droit de Chloé
| Sujet: Re: La saison 7 retardée ! Ven 31 Aoû - 11:48 | |
| Pas de retour d'Audrey? DOmmage Euh le retour de TOny c'est possible?lol J'aiiiiii hate ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saison 7 retardée ! | |
| |
|
| |
| La saison 7 retardée ! | |
|