24 heures Chrono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24 heures Chrono

Forum sur la série 24h chrono et ses acteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 photos de la saison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marilyne
Agent de terrain
Agent de terrain
marilyne


Nombre de messages : 290
Age : 48
Date d'inscription : 08/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:56

photos de la saison 227174 je sais plus comment il s'appelle donc si tu sais edit le post merci :

photos de la saison 24-mel11

Bill Buchanan:

photos de la saison 25-mel10

le pauvre Edgar :

photos de la saison 28-mel10

action jack :

photos de la saison 29-mel10

photos de la saison 30-mel10

photos de la saison 31-mel10

photos de la saison 32-mel10

Mme Logan et son assistante :

photos de la saison 33-mel10

Aaron Pierce (j'aime bien lui aussi) et Mme Logan :

photos de la saison 34-mel10

jack et audrey :

photos de la saison 35-mel10

Le président Logan et le Président russe :

photos de la saison 36-mel10

Chloé et son ex (enfin je crois) :

photos de la saison 37-mel10

Edgar, Bill et Audrey :

photos de la saison 38-luk10
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 1374
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:44

C'est Mc Gill le 1er ! Il a joué un hobbit dans le Seigneur des anneaux photos de la saison 483910 !

Citation :
Mme Logan et son assistante
c'est Evelyn son assistante et elle c'st pas Evelyne Suspect photos de la saison 759281 ....
Revenir en haut Aller en bas
https://24hwithkiefer.1fr1.net
marilyne
Agent de terrain
Agent de terrain
marilyne


Nombre de messages : 290
Age : 48
Date d'inscription : 08/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:47

Citation :
c'est Evelyn son assistante et elle c'st pas Evelyne

????????????????????????????????????????????????????????????
je comprends pas , photos de la saison 564425
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 1374
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:49

Evelyne c'set celle que Henderson à enlevée la fille à la fin de la saison 5 et là, la femme sur la tof c'est pas Evelyne photos de la saison 759281 !
Revenir en haut Aller en bas
https://24hwithkiefer.1fr1.net
marilyne
Agent de terrain
Agent de terrain
marilyne


Nombre de messages : 290
Age : 48
Date d'inscription : 08/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:51

dac o dac
Revenir en haut Aller en bas
mira
Bras droit de Chloé
Bras droit de Chloé
mira


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:50

la femme sur la tof c'est le femme a Cummings le traitre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simplycreas.skyblog.com
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 1374
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:58

Bien vu Mira Wink ! J'arrivais pas à l'identifier photos de la saison 483910 !

photos de la saison Day5agob

photos de la saison Jack_collette

photos de la saison Jj

photos de la saison Kief

photos de la saison S5_promo_07

photos de la saison X1pxzZ39wV--hvizlbY
Revenir en haut Aller en bas
https://24hwithkiefer.1fr1.net
marilyne
Agent de terrain
Agent de terrain
marilyne


Nombre de messages : 290
Age : 48
Date d'inscription : 08/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:46

trop belle la tof de Tony et Michelle. Qu'est ce qu'ils étaient bien ensemble photos de la saison 188192 photos de la saison 483609
Revenir en haut Aller en bas
mira
Bras droit de Chloé
Bras droit de Chloé
mira


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:28

C'est cler Tony est michelle sont trop beau ensemble! Mais bon ils ont pas durés longtemps dans cette saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://simplycreas.skyblog.com
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 1374
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:02

C'est ça 24 ! Tout le monde peut y passer photos de la saison 483910 !
Même ceux qu'on adore peuvent crever photos de la saison 410541 !
J'espère juste qu'il feront pas le coup à Chloé No No No !
Revenir en haut Aller en bas
https://24hwithkiefer.1fr1.net
meuraillah
Directeur de la cellule
Directeur de la cellule
meuraillah


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 13/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:05

AH NAN PAS CHLOEEEEEEEEEEEEEEEE affraid affraid affraid et pis, Jack serait inconsolable, sinon lol!
Zé entendu que Michelle s'est fait gicler de la série, parce qu'après avoir été un peu trop proche de Kiefer photos de la saison 415831 ben, il pouvait pu la voir et comme c'est le prod éxécutif, héhéhé photos de la saison 515133
Moi z'adore Mc Gill et l'ex de Chloé RRrr photos de la saison 415831 z'en ferais bien mon 4 heures Laughing
Ah Tony et Michelle photos de la saison 410541 photos de la saison 410541 photos de la saison 410541 merci pour les belles tofs les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
mira
Bras droit de Chloé
Bras droit de Chloé
mira


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:08

l'ex de chloé, maurice, est trop délirant! J'ladoore avec chéri a chaque fin de phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simplycreas.skyblog.com
meuraillah
Directeur de la cellule
Directeur de la cellule
meuraillah


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 13/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:10

ah ben voilà, c'est maurice son nom Laughing merci mira Wink m'en souvenais pu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 1374
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:31

Tu penses que Kiefer serait le genre de mec à jarter ses ex comme ça Suspect ?
Moi je crois pas car qu'ils avaient l'air quand même bien mordu non ?

M'enfin...on était pas là pour savoir photos de la saison 483910 !
Revenir en haut Aller en bas
https://24hwithkiefer.1fr1.net
meuraillah
Directeur de la cellule
Directeur de la cellule
meuraillah


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 13/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:57

photos de la saison 483910 photos de la saison 483910 photos de la saison 483910 ben nan, dommage d'ailleurs Laughing
ché pas si c'est le genre à faire ça, je le connais pas assez Laughing mais une chose est sure Reiko avait pas envie de partir de la série photos de la saison 410541 le président Palmer non plus Crying or Very sad p'tet kil se l'est tapé lui aussi photos de la saison 483910
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 1374
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:41

photos de la saison 483910 photos de la saison 483910 photos de la saison 483910 ou peut être qu'ils pouvaient pas se blairer va savoir photos de la saison 483910 !
Revenir en haut Aller en bas
https://24hwithkiefer.1fr1.net
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 1374
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:01

J'ai lu dans mon book, que Kiki et Dennis étaient vraiment très proche.
Et puis faut pas oublier que Dennis a ensuite joué dans sa propre série "The Unit" alors peut être qu'ils se sont arrangé vis-vis de ça aussi Suspect ...


Enfin bon !

Un ti truc sympa que j'ai trouvé sur le net :

photos de la saison S5

En parlant de cette gamine d'ailleurs que Jack sauve du centre commercial, et bien elle n'est autre que la fille de l'acteur Lou Diamond Phillips, le pote à Kiki qui a joué avec lui dans " Young Guns " !
Revenir en haut Aller en bas
https://24hwithkiefer.1fr1.net
meuraillah
Directeur de la cellule
Directeur de la cellule
meuraillah


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 13/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:03

pinaise, t'en sais des choses ma chère jenny photos de la saison 183702 photos de la saison 128841 photos de la saison 497343 photos de la saison 140685
Citation :
Et puis faut pas oublier que Dennis a ensuite joué dans sa propre série "The Unit" alors peut être qu'ils se sont arrangé vis-vis de ça aussi Suspect ...
sincèrement, je crois pas que ce soit arrangé. En plus, j'avais lu une interview de lui où il disait qu'il était deg' que les producteurs aient choisi de tuer Palmer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Agent de terrain
Agent de terrain
marilyne


Nombre de messages : 290
Age : 48
Date d'inscription : 08/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14

Citation :
En parlant de cette gamine d'ailleurs que Jack sauve du centre commercial, et bien elle n'est autre que la fille de l'acteur Lou Diamond Phillips, le pote à Kiki qui a joué avec lui dans " Young Guns " !

il a joué aussi dans la fin de la saison 1, il est le chef du commando qui garde Victor Drazen dans la geôle (fachiste Wink ) et Bauer lui demande 5 mn avec Drazen pour lui tirer des informations....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 1374
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:21

marilyne a écrit:
Citation :
En parlant de cette gamine d'ailleurs que Jack sauve du centre commercial, et bien elle n'est autre que la fille de l'acteur Lou Diamond Phillips, le pote à Kiki qui a joué avec lui dans " Young Guns " !

il a joué aussi dans la fin de la saison 1, il est le chef du commando qui garde Victor Drazen dans la geôle (fachiste Wink ) et Bauer lui demande 5 mn avec Drazen pour lui tirer des informations....

Ah ?! Pas vu photos de la saison 483910 !

La saison 1 ça remonte loin pour moi mais j'avais vu des tofs de Jack avec lui oui photos de la saison 497343 !

Citation :
sincèrement, je crois pas que ce soit arrangé. En plus, j'avais lu une interview de lui où il disait qu'il était deg' que les producteurs aient choisi de tuer Palmer
Franchement je peux pas dire ! Tout est histoire de pognon en fait dans ce milieu là alors va savoir ce qui c'est vraiment passé Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
https://24hwithkiefer.1fr1.net
meuraillah
Directeur de la cellule
Directeur de la cellule
meuraillah


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 13/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:25

Jenny a écrit:
Citation :
sincèrement, je crois pas que ce soit arrangé. En plus, j'avais lu une interview de lui où il disait qu'il était deg' que les producteurs aient choisi de tuer Palmer
Franchement je peux pas dire ! Tout est histoire de pognon en fait dans ce milieu là alors va savoir ce qui c'est vraiment passé Suspect !
ben ils voulaient changer de président, faut pas chercher plus loin et il ne voyait pu l'intérêt de "garder" l'ancien Crying or Very sad
et fais attention jenny, tu deviens comme théana photos de la saison 483910 on ne peut même pas dire un truc de mal sur ton KiKi photos de la saison 803870 d'ailleurs, j'ai rien dit de mal Laughing je ne fais que répéter les rumeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 1374
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:49

Citation :
et fais attention jenny, tu deviens comme théana photos de la saison 483910 on ne peut même pas dire un truc de mal sur ton KiKi
Pas touche à Kiki photos de la saison 483910 ! C'est pas ma faute si photos de la saison 63472 !
Et jusqu'à la mort je le défendrais photos de la saison 884560 photos de la saison 43578 !

Nan mais je sais que t'as rien de mal, no soucy Wink ...mais fais attention quand même à ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://24hwithkiefer.1fr1.net
meuraillah
Directeur de la cellule
Directeur de la cellule
meuraillah


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 13/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:14

Wink vi, ze ferais attention photos de la saison 515133 promis, juré, cra ... photos de la saison 724886
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 1374
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:45

Wink

Jack juste après avoir essayé de faire parler Logan /
Comment j'avais les nerfs à ce moment là, il lâche rien ce gros pourri photos de la saison 582346 !

photos de la saison Untitled

En parlant de gros pourri, le voilà avec le président Russe :

photos de la saison 5-LoganYuriSrvarav

Et Chloé avec ce traître de Spencer photos de la saison 371163 :

photos de la saison 5-ChloeSpencer
Revenir en haut Aller en bas
https://24hwithkiefer.1fr1.net
meuraillah
Directeur de la cellule
Directeur de la cellule
meuraillah


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 13/08/2007

photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:44

Roo mon 'tit Spencer photos de la saison 415831 moi ze lem le salaud photos de la saison 483910
ce qu'il est sex quand il a les mains sur la tête le KiKi photos de la saison 415831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de la saison Empty
MessageSujet: Re: photos de la saison   photos de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison
» photos de la saison 4
» Photos saison 6
» la saison 2 en photos
» photos promos de la saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24 heures Chrono :: ON THE ROAD WITH JACK :: Saison 5-
Sauter vers: