24 heures Chrono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24 heures Chrono

Forum sur la série 24h chrono et ses acteurs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Ce que vous écoutez en ce moment

4 participants
AuteurMessage
Jenny
Admin
Jenny

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:42

Ben moi en ce moment je me passe en boucle la chanson " ride bus " de Rocco Deluca !

J'adore c'est doux, c'est beau, c'est Kieferesque Ce que vous écoutez en ce moment 483910 Ce que vous écoutez en ce moment 483910 Ce que vous écoutez en ce moment 483910 !
Revenir en haut Aller en bas
https://24hwithkiefer.1fr1.net
meuraillah
Directeur de la cellule
Directeur de la cellule
meuraillah

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:44

pourquoi tu dis ça ? C'est lui qui chante ou quoi ? Désolée Embarassed , j'ai pas trop suivi là Ce que vous écoutez en ce moment 564425
mira
Bras droit de Chloé
Bras droit de Chloé
mira

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:55

En ce moments j'ecoute beaucoup Chris Daughtry! Sinon j'écoute un peu de tout ^^
http://simplycreas.skyblog.com
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:06

Non Rocco de Luca c'set le chanteur du groupe que Kiefer à accompagné Ce que vous écoutez en ce moment 483910 !
J'ai mis un clip au tout début du toppic Kiefer en vidéo et y a un clip sur ITYTKM avec cette zik Wink !

Citation :
En ce moments j'ecoute beaucoup Chris Daughtry!

Ce que vous écoutez en ce moment 480426 j'adooore Home, Over you Ce que vous écoutez en ce moment 497343 ....
meuraillah
Directeur de la cellule
Directeur de la cellule
meuraillah

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:33

Jenny a écrit:
Non Rocco de Luca c'set le chanteur du groupe que Kiefer à accompagné Ce que vous écoutez en ce moment 483910 !
J'ai mis un clip au tout début du toppic Kiefer en vidéo et y a un clip sur ITYTKM avec cette zik Wink !
vi,vi, merci, c'est bon, suis à la page, maintenant Laughing
en ce moment c'est Ben Harper et Alanis Morissette, j'écoute son 1er album en acoustique et c'est magique Laughing
marilyne
Agent de terrain
Agent de terrain
marilyne

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:53

en ce moment j'écoute (je vous le donne en 1000) :
-Rocco deluca
Son album ITYTKM déchire Ce que vous écoutez en ce moment 497343 Ce que vous écoutez en ce moment 497343 c'est cool
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:28

C'est vrai qu'il est cool ce cd Ce que vous écoutez en ce moment 676546 .
J'adore Colorful et Busride mais aussi Gift, Favor...
Bref c'est de la bombe Ce que vous écoutez en ce moment 497343 !

Moi en ce moment c'est plus cool, j'écoute et j'adore " The Trapeze swinger" d'Iron & Wine Ce que vous écoutez en ce moment 417885 Ce que vous écoutez en ce moment 417885 Ce que vous écoutez en ce moment 417885 .

C'est la chanson du film " Good Compagnie " (en bonne compagnie) avec Dennis Quaid et Topher Grace Wink !
Merci Linou, je kiffe trop cette chanson Ce que vous écoutez en ce moment 635335 !
mira
Bras droit de Chloé
Bras droit de Chloé
mira

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:46

En ce moment c'est beaucoup John Dahlback ou Basshunter!! Ce que vous écoutez en ce moment 497343
http://simplycreas.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitime

Ce que vous écoutez en ce moment
Page 1 sur 1