24 heures Chrono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24 heures Chrono

Forum sur la série 24h chrono et ses acteurs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Ce qui vous énerve dans la série

4 participants
AuteurMessage
Jenny
Admin
Jenny

Ce qui vous énerve dans la série Empty
MessageSujet: Ce qui vous énerve dans la série   Ce qui vous énerve dans la série Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:36

Etrangement, y a une chose qui me stresse dans la série...la sonnerie du téléphone de la cellule Ce qui vous énerve dans la série 483910 !

Je sais pas pourquoi mais je la trouve irritante Ce qui vous énerve dans la série 13659 !
Revenir en haut Aller en bas
https://24hwithkiefer.1fr1.net
marilyne
Agent de terrain
Agent de terrain
marilyne

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve dans la série   Ce qui vous énerve dans la série Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:02

idem pour moi, elle m'énerve !!!!!!! Ce qui vous énerve dans la série 302130 au téléphone
Mais au fil des saisons, je pense que l'on l'entend beaucoup moins, enfin c'est juste mon impression.
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve dans la série   Ce qui vous énerve dans la série Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:42

Oui à croire qu'on leur a fait la remarque ou que eux aussi on eu marre Ce qui vous énerve dans la série 483910 !
Ce qui me soule aussi dans la série c'est les 2 minutes de résumé au début de chaque épisodes, surtout quand tu les regardes à la suite !
Quand tu suis à la tv je veux bien mais en DVD c'est relou Ce qui vous énerve dans la série 13659 !
marilyne
Agent de terrain
Agent de terrain
marilyne

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve dans la série   Ce qui vous énerve dans la série Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:06

je suis d'accord avec toi car en ce moment je remate la 1ère saison et à chaque fois je zappe le résumé car j'en regarde plusieurs à la suite:red:
meuraillah
Directeur de la cellule
Directeur de la cellule
meuraillah

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve dans la série   Ce qui vous énerve dans la série Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:08

ben moi c'est Kim et Audrey Ce qui vous énerve dans la série 371163 comment qu'elles me soulent Sleep Sleep Sleep
Sinon on voit jamais Jack aller pisser aussi Laughing
Bizarrement, j'aime bien la sonnerie du tel moi Ce qui vous énerve dans la série 515133
J'adore aussi le résumé en français parce que je kiffe la voix du gars qui dit "ces évenements se déroulent de tel heure à tel heure" Ce qui vous énerve dans la série 415831 Ce qui vous énerve dans la série 415831 Ce qui vous énerve dans la série 415831
marilyne
Agent de terrain
Agent de terrain
marilyne

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve dans la série   Ce qui vous énerve dans la série Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:10

en VO c'est notre cher Kiefer qui s'y colle Ce qui vous énerve dans la série 415831
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve dans la série   Ce qui vous énerve dans la série Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:52

Kiefer avait dit une fois qu'il avait proposé aux scénaristes de faire aller aux chiottes Jack mais qu'il l'avait coupé au montage Ce qui vous énerve dans la série 483910 !

Citation :
en VO c'est notre cher Kiefer qui s'y colle
Ah bah je me disais bien Ce qui vous énerve dans la série 483910 !
mira
Bras droit de Chloé
Bras droit de Chloé
mira

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve dans la série   Ce qui vous énerve dans la série Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:56

meuraillah a écrit:

Sinon on voit jamais Jack aller pisser aussi Laughing

C'est sur c'est étrange ^^

Dans les dvd de la saison 4 L'actrice qui joue Chloé disait que sa mère et sa soeur on mis la sonnerie du téléphone de la CTU comme sonnerie de leur portable lol!
http://simplycreas.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve dans la série   Ce qui vous énerve dans la série Icon_minitime

Ce qui vous énerve dans la série
Page 1 sur 1