24 heures Chrono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24 heures Chrono

Forum sur la série 24h chrono et ses acteurs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

vos coups de gueules

5 participants
AuteurMessage
marilyne
Agent de terrain
Agent de terrain
marilyne

vos coups de gueules Empty
MessageSujet: vos coups de gueules   vos coups de gueules Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:55

c'est ici que vos coups de gueules ont leur place
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: vos coups de gueules   vos coups de gueules Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:29

Ben là tout de suite j'en ai pas...scratch ...ah si ! Vu que faut bien en trouver un histoire de raconter ma life :
Gros coup de gueule à ce taf qui m'oblige à me lever à 6h du mat' vos coups de gueules 515133 !
https://24hwithkiefer.1fr1.net
nathaloche1306
Bras droit de Chloé
Bras droit de Chloé
nathaloche1306

MessageSujet: Re: vos coups de gueules   vos coups de gueules Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:18

Ras le bol des kilos en trop que j'arrive pas à perdre parce que je suis trop gourmande !! vos coups de gueules 415831 vos coups de gueules 415831

coup de gueue contre moi parce que je sais pas résister à des kit kat ball ou des crèpes au sucres...faut que j'arrête d'urgence le grignotage .... Sad Sad Sad Sad
marilyne
Agent de terrain
Agent de terrain
marilyne

MessageSujet: Re: vos coups de gueules   vos coups de gueules Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:59

étrangement, je n'en ai aucun, suis-je normalere docteur<???? vos coups de gueules 544789
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: vos coups de gueules   vos coups de gueules Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:05

Ben oui ça arrive vos coups de gueules 483910 !
Moi aussi aujourd'hui j'en ai pas...étonnant hein Laughing ?
marilyne
Agent de terrain
Agent de terrain
marilyne

MessageSujet: Re: vos coups de gueules   vos coups de gueules Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:51

coup de gueule contre le temps pourri que je me tape : pluie, vent et t° en baisse, ça change de la semaine dernière !!!! vos coups de gueules 371163 vos coups de gueules 371163
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: vos coups de gueules   vos coups de gueules Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:24

Et chez nous c'est le contraire ! 26° cet aprem vos coups de gueules 544789 mais comme je bosse je pourrais pas en profiter vos coups de gueules 371163 !
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: vos coups de gueules   vos coups de gueules Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:46

Aujourd'hui je suis super pas contente vos coups de gueules 371163 !
Je devais travailler seulement le matin mais des c**** se sont fouttus en arrêt maladie donc je dois retourner bosser de 17h30 à 20h vos coups de gueules 371163 vos coups de gueules 371163 vos coups de gueules 371163 !
Quelle bande de crevards ! Ils peuvent même pas engager des gens au mois d'aout en sachant que y a un manque de personnel !

Et dire que je devais avoir mon aprem et demain je suis de repos...

J'suis vraiment deg' vos coups de gueules 302130 vos coups de gueules 302130 vos coups de gueules 302130 !!!
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: vos coups de gueules   vos coups de gueules Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:19

Rebelotte hier soir !
J'explique (même si ça vous intéresse pas m'en fous ça me soulage vos coups de gueules 483910 !) :
Vendredi soir je balance à une "amie" un texto pour savoir si elle veut passer samedi soir vu qu'à chaque fois elle me demande quand elle peut venir.
Elle me dit ok et me demande vers quelle heure.
Je lui dis 19h et là elle me confirme.
Samedi matin je vais bosser et à 14h je la rapelle pour confirmer en lui disant que je vais faire des courses pour ce soir et qu'elle a pas intérêt à me planter !
Elle me dit que oui elle va venir, qu'à 19h c'est cool etc...

Je m'en vais faire mes courses et me dit " tiens, si j'achetais un ti truc pour son fils (8 mois) Rolling Eyes !
Finalement je trouve rien et retrouve doudou qui lui, à acheté la totale pour le soir ( viande, déssert ... ).
On se tappe une petite sieste et je me réveille à 7h moins 10 et je vois quoi sur mon portable affraid ???
Un texto me disant que finalement elle ne viendra pas, qu'elle doit aller quelque part et qu'elle a pas pu se libèrer...
Qu'elle est désolée et qu'elle espère que je ferais pas la gueule (elle me connait vos coups de gueules 415831 !)

Là j'étais super vos coups de gueules 371163 vos coups de gueules 371163 vos coups de gueules 371163 et j'étais tentée de lui répondre avec un message bien senti mais au lieu de ça, j'ai fais silence radio Twisted Evil !
Et si elle m'appelle, je décrocherais même pas No !
Surtout qu'elle avait dit qu'elle m'apellerais et toujours rien !

Doudou lui était super énervé aussi parceque c'est pas la 1ere fois qu'elle fait le coup (en plus vos coups de gueules 371163 !) et m'a dit que maintenant je sais quel genre c'est et que, plus jamais, il ne l'invitera !

Donc voilà, super soirée en plus après je me suis pris la tête avec lui et ce matin c'était réveil bien marrant ! Lui qui fait la gueule et moi qui fait style de dormir jusqu'à ce qu'il parte parceque sinon, on ce serait encore bien pris la gueule ce matin !
meuraillah
Directeur de la cellule
Directeur de la cellule
meuraillah

MessageSujet: Re: vos coups de gueules   vos coups de gueules Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:56

mais nan on s'enfout pas vos coups de gueules 483910 en tout cas, ton doudou a raison pour ta pote Twisted Evil et désolée, pour votre prise de tête Wink j'espère que ça s'est arrangé vos coups de gueules 515133
nathaloche1306
Bras droit de Chloé
Bras droit de Chloé
nathaloche1306

MessageSujet: Re: vos coups de gueules   vos coups de gueules Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:43

ah j'ai horreur de cela. On me l'a fait déjà plusieurs fois .....
une fois c'était au Noel, un de mes beaux-frères à la dernière minute (autant vous dire le jour même) s'esr décommandé car la famille de sa femme voualit à tout prix les avoir au Noel...et lui gros couillon comme il est ben il a fait sa voix mielleuse pour nous demander si ça nous génait pas ....

bien sûr que non, vous êtiez 5 alors on a pas fait plein de courses vos coups de gueules 371163 vos coups de gueules 371163 vos coups de gueules 371163 vos coups de gueules 371163 vos coups de gueules 371163
autant dire que mon mari était trop vénère contre son frère...
heureusement on avait les autres amis avec qui on s'est éclaté ...
mais bon on est bonne poire et on a tout pardonné...

sinon ma pauvre Jenny j'utlise la même technique quand on se fait la tronche !! le matin je fais semblant de dormir ....et ça loupe jamais il me rappelle au boulot ou à la maison pour se faire pardonner parce qu'il a pas osé me faire un bisou....ben oui quoi il part sans me dire au revoir, non mais !!!
marilyne
Agent de terrain
Agent de terrain
marilyne

MessageSujet: Re: vos coups de gueules   vos coups de gueules Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:35

c'est pas marrant tout ça les filles mais te prends pas la tête Jenny, si elle t'invite tu lui fais le même coup, comme ça avec un peu de chance elle comprendra (fais pas aux autres ce que t'aimera pas qu'on te fasse....)
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: vos coups de gueules   vos coups de gueules Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:34

Merci les filles Wink !
Ca fout la haine hein Nat vos coups de gueules 483910 ?
Avec doudou ça s'est arrangé vos coups de gueules 415831 et Linou, comem tu dis, la prochaine fois je ferais la même !
Vengeaaaaaaaaaaannceeeeeeeee Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: vos coups de gueules   vos coups de gueules Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:02

Contre 1 virus de m*** que j'ai galéré à supprimer là vos coups de gueules 371163 vos coups de gueules 371163 vos coups de gueules 371163 !
marilyne
Agent de terrain
Agent de terrain
marilyne

MessageSujet: Re: vos coups de gueules   vos coups de gueules Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:43

pas de bol mais l'essentiel c'est que tu l'as plus
Moi j'ai un énorme coup de gueule contre mon connard de mec (eh oui vous avez bien lu), en ce moment il me tape sur le système.
Lorsque que j'ai fini le taf, il faut que je rentre directement, il ne veut pas que je traine un peu à discuter avec mes collègues car il ne supporte pas le travail que je fais (je bosse dans une station Total sur une aire de repos) et comme je ne suis qu'en CDD il a l'impression que je sers de bouche-trou et que l'on profite de moi alors que pas du tout.
En bref il me saoule grave.
L'autre nuit je finissais à 3h du mat et bien tenez vous bien il est venu me chercher au boulot pour pas que je traine avec la nana avec qui je bossais.
Non mais on va où là???????
vos coups de gueules 302130 vos coups de gueules 302130 vos coups de gueules 302130 vos coups de gueules 302130
Il va falloir mettre les points sur les I et avoir une discussion entre 4' yeux
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: vos coups de gueules   vos coups de gueules Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:22

Soit c'est qu'il est jaloux mais je vois pas de quoi, soit ça le soule de pas te voir et au lieu de te le dire, il se la joue macho en te prenant la tête pour des conneries.
Ou sinon, il hyper possessif mais ça, c'est pas nouveau vos coups de gueules 483910 !
Je pencherais plutôt pour la 2eme option ! Il aimerait passer plus de temps avec toi mais ne sais pas comment te le dire...

A toi de lui dire que ta vie ne tourne pas qu'autour de lui et de la maison et que tu as le droit de souffler un peu ! T'as le droit d'avoir des copines de boulot merde !

En même temps je dis ça mais doudou est pareil ! Quand je finis à 21h et que j'arrive à 21h15 alors que devrais être rentré à 5 (bah oui c'est en bas de chez moi vos coups de gueules 483910 !), il me saoule en me demandant où j'étais alors que je ne faisais que discuter avec des collègues.
Ou sinon c'est que y avait trop de taf et que j'ai aps pu partir, mais ça il le remarque parceque quand je rentre je suis énervée vos coups de gueules 483910 !
Mais il n'est jamais venu me chercher au taf, à moins que je ne le lui demande parceque y a des sacs de courses à porter vos coups de gueules 483910 !

Mais t'as raison, rien ne vaut une bonne mise au point vos coups de gueules 13659 !

Bon courage Wink !
nathaloche1306
Bras droit de Chloé
Bras droit de Chloé
nathaloche1306

MessageSujet: Re: vos coups de gueules   vos coups de gueules Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:59

ben moi aujourd'hui 5 minutes à peine chez le gynécologue pour demander une ordonnance pour ma pilule ... et j'ai du faire tout de même un chèque de 45 euros ...je trouve cela un peu abusé ... surrtout qu'il ne m'a pas consulté, m'a juste donné les ordonnaces que j'avais besoin après l'acouchement et voilà ...

avec ces 45 eurs aurait pu m'acheter plein d'autres trucs ....
voilà c'est tout !!
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: vos coups de gueules   vos coups de gueules Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:56

Pffff tous des voleurs vos coups de gueules 582346 ! Moi aussi quand je m'étais fais opéré j'ai dû cracher 200 euros pour l'anesthésiste vos coups de gueules 371163 ! J'avais poirauté 1h pour juste 5 minutes d'entretien !
Heureusement j'ai rien déboursé et la mutuelle à payé vos coups de gueules 415831 !
Je compatis Nat Wink !
mira
Bras droit de Chloé
Bras droit de Chloé
mira

MessageSujet: Re: vos coups de gueules   vos coups de gueules Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:33

J'en ai marre des cours ^^ lol et oui je n'ai plus trop le temps d'aller sur le net faut réviser expdr vos coups de gueules 759889
http://simplycreas.skyblog.com
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: vos coups de gueules   vos coups de gueules Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:23

Ah bah c'est pour ça qu'on te voyais plus vos coups de gueules 483910 vos coups de gueules 483910 vos coups de gueules 483910 ?!
Courage miss, les études c'est important Wink !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos coups de gueules   vos coups de gueules Icon_minitime

vos coups de gueules
Page 1 sur 1