Le méchant de la saison c'est lui : Ira Gaines est un terroriste qui travaille pour les Drazen et qui est payé par Ted Coffell, le banquier des drazen. la mission de Ira Gaines est très simple : assasiné le sénateur David Palmer.
De toute façon, Jack lui fait la peau
!
La palme revient à Nina Myers, cette grosse pouf que Jack à mis dans son lit en plus ! Nina Myers travaille à la cellule antiterroriste de Los Angeles. C’est un agent de renseignement qui est chargé de mener les enquêtes et d’empêcher que des terroristes mettent en œuvre leurs actions. En réalité, elle doit travailler à la cellule, tout en surveillant les discussions et l’avancée de l’enquête, pour fournir des renseignements aux terroristes Drazen père et fils.
Nina a commis beaucoup d’actes de trahison: elle a fait tuer Robert Ellis, un homme qui aurait pu donner des renseignements précieux à David Palmer et à Jack Bauer sur la mission Drazen ; elle a tué Jamey Farrell, sa collègue pour l’empêcher de parler; elle a mis en danger la fille et la femme de Jack Bauer en les écartant de l’hôpital pour les emmener dans une maison où des assassins serbes et hommes de main des Drazen auraient pu les tuer; elle a menti sur la mort de la fille de Jack; et surtout lors de sa fuite, elle a tué 2 agents de la cellule, en a blessé un troisième et a assassiné Teri, la femme de Jack.
Ensuite y a Jamay Farrel ! De toutes façon on voit bien à sa tronche qu'elle est pas nette ....Jamey Farrell est une programmeuse travaillant pour la cellule anti-terroriste. Elle est chargée de retrouver des renseignements sur des cartes codées ou cryptées et en sortir des données.
Jamey Farrell est la première traître de la cellule car Nina Myers et Tony Almeida découvrent, peu avant 8 heures du matin, que Jamey Farrell envoie des informations en secret à Ira Gaines. C'est un des principaux terroristes qui vise à assassiner le sénateur David Palmer, futur président des Etats-Unis.
(Source 24.series-tv.com)