Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Jeu 16 Aoû - 16:13
pas du tout
Jenny Admin
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Jeu 16 Aoû - 16:21
Mouais ... On te le laisse si tu veux, nous on se contentera de Jack !
Jenny Admin
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Ven 17 Aoû - 18:25
Alors là je vous en ai trouvé 2 supers ! La 1ere zik déchire grave et, regardez bien au début du clip quand il est en salle d'interrogatoire :
Et alors celui-là, j'adore ! La zik de NY911 en plus ! La tête qu'il fait face à Henderson, je kiffe trop !
Petit bonus, Jack et son célèbre "Damn it ! " !
mira Bras droit de Chloé
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Sam 18 Aoû - 11:13
Celle avec la zik de NY 911 Trop génial! Trio mdr Damn it!
marilyne Agent de terrain
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Sam 18 Aoû - 11:16
i like the way .............. p***** ça déchire grave, là on a le droit à de l'action Jack pur et dur. c'est cool
le 2ème par contre, pas trop top
et le dernier Damn it est excellent, en VF c'est "eh merde"
Jenny Admin
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Dim 19 Aoû - 14:03
T'aime pas le 2eme ? Moi c'est un de ce que je préfère ! Mais bon, les goûts et les couleurs...
C'est incroyable combien de fois il le dit ce "damn it !" n'empêche et oui, hier en regardant les zodes , j'ai remarqué le "Et merde !" !
Jenny Admin
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Dim 26 Aoû - 14:01
Kiefer en clip c'est toujours bon à prendre et ce qu'il est beauuuuu quand il joue de la guitare ! Mais c'est qui cette pouf qui danse avec lui au bout d'un moment ?
Kiki et Manu Boyer à NY ! Comment on le mitraille, écoutez bien ! Et pis, c'est de l'eau qu'il a à la main ? En tout cas ça se voit qu'il les repères à un moment donné !
Et là, il serait au stade mais on a du mal à voir, je crois que c'est avec le gamin tout à droite...
meuraillah Directeur de la cellule
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Lun 27 Aoû - 4:11
'tain jenny, t'es jalouse pour quelques secondes de danse mais c'est vrai, ralala moi tossi je trouve qu'il est trop Rrr quand il grattouille bien concentré sur ce qu'il fait et la 2ème, j'dirais qu'il les a repéré quand il était au tel et quelle paire de ... lunettes par contre, j'vois pas ce qui y a de si intéressant pour qu'il le mitraille comme ça la 3ème, j'aurais aussi dit à droite, avec la chemise blanche, les lunettes et qui secoue sa casquette, c 'est ça ? et Ayé, j’ai tout maté de la 1ère où il est déch de chez déchiré , et l’autre qui lui demande s’il connait Gérard Depardieu et pis, ya plein de zics que j'adore sur les clips comme Hero, Bon jovi bon, on passera sur Britney, hein ? Ma préférée c'est "let me entertain you" et "ride bus" elle est vraiment trop belle cette zic et le clip aussi d'ailleurs c'est du KIKI 100 % nature mais pas tout à fait à jeun et la scène du sapin j'adore tous les extraits de ITYTKM d'ailleurs J’adore son rire aussi dedans Sinon, me suis repassée le passage de la clope 5 fois, bon, j'menfous un peu de ce qu'il fait mais keskil est sex dans cet interview Rrrr à la scène de la douche aussi j'te reconnais bien là jenny rah vi, et le speed painting , g t sur le cul là , ce mec est trop J'adore Adam Sandler alors sa vid' avec les Gun's trop puissant par contre, zé pas trop reconnu le KiKi Le « damn it », j’t'avais dit jenny, je l'voulais le mettre celui-là j'adore quand il le dit 3 fois de suite au début aussi La "beautiful day" déchiiiiiir et pis, la zik de NY911, j’la connaissais pas en version entière Mais ce que j'adore, c'est quand y a aussi des extraits des bonus DVD dans les montages ... où il est en pull et qui fait des gestes avec les mains et les pieds, ou celle où il tape contre la statue merci merci merci les filles vous assurez
Jenny Admin
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Mar 28 Aoû - 0:31
Ralala moi aussi je kiffe trop la vidéo avec la clope ! " Second last time ! " avec son petit rire ! Et j'adore son sourire dedans ! Mais 5 fois ?! Tu m'as battu là !
Citation :
'tain jenny, t'es jalouse pour quelques secondes de danse
Sérieux j'avais trop les nerfs là ! Moi aussi ze veux une danse !
Citation :
par contre, j'vois pas ce qui y a de si intéressant pour qu'il le mitraille comme ça
Ben c'est lui qui est intérressant ! C'est comme ça d'être célèbre !
Citation :
Ma préférée c'est "let me entertain you" et "ride bus" elle est vraiment trop belle cette zic et le clip aussi d'ailleurs c'est du KIKI 100 % nature mais pas tout à fait à jeun
Ben moi c'est celle de Ride bus que je me suis matée je sais plus combien de fois ! J'adore son petit pas de danse , son fou rire juste après et son combat contre le sapin !
Citation :
où il est en pull et qui fait des gestes avec les mains et les pieds, ou celle où il tape contre la statue
Me too j'adore trop le voir comme ça ! Il est vraiment craquant le ti Kiki !
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Mar 28 Aoû - 4:56
Citation :
Mais 5 fois ?! Tu m'as battu là !
nan alors tu veux dire que c'est possible ?
Citation :
par contre, j'vois pas ce qui y a de si intéressant pour qu'il le mitraille comme ça Ben c'est lui qui est intérressant !
Rrrr vi , mais à part marcher et téléphoner ... il fait pas grand choz
Citation :
Il est vraiment craquant le ti Kiki
amen ma soeur
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Mar 28 Aoû - 15:12
extra le 1er clip surtout le passage de la guitare rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et la 2ème j'étais en entendant l'appareil photos en raffale
Jenny Admin
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Mar 28 Aoû - 17:13
Citation :
mais à part marcher et téléphoner ... il fait pas grand choz
Si au bout d'un moment il se penche légèrement en arrière et gueule je sais pas quoi ! Il a l'air bien dech' là !
Citation :
Et la 2ème j'étais en entendant l'appareil photos en raffale
Surtout qu'en fait ils sont grillés parceque je crois bien que les paparazzis se font fait remarquer direct ! Parcequ'à un moment, Manu pointe du doigt et tu entends le mec dire à son pote comme quoi il les désigne. Après ils sortent de la caisse parceque Kiki et Manu s'en vont . Et je pense aussi qu'avant Kiki fait exprès de gueuler justement ! Mais comme j'y étais pas je peux pas savoir !
Citation :
extra le 1er clip surtout le passage de la guitare rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Toi aussi t'as kiffé hein ?
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Mar 28 Aoû - 17:49
vi, c'est la 1ère fois que je le vois en vidéo, d'habitude c'est en photo donc merci pour ce clip
Jenny Admin
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Sam 1 Sep - 22:11
De rien !
Pour Meuraillah ( et pour les autres aussi mais plus pour elle à cause de la zik !) , Kiki dans toute sa splendeur ! Regardez bien arrivées à 1 minute, j'adore ce passage !
Pour Linou cette fois ! Rapelles-toi cette zik !
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Dim 2 Sep - 12:03
Citation :
Regardez bien arrivées à 1 minute, j'adore ce passage !
si c'est le passage des céréales dont tu parles, c'est vrai que c'est excellent : pas touche à mes céréales
Citation :
Pour Linou cette fois ! Rapelles-toi cette zik !
les années 80 avec A-HA et son "take on me" ! que c'est vieux !! et cela me rappelle une chose : on vieillit Par contre je trouve que la zik ne va pas du tout avec les scènes de 24 !!!
mais merci quand même
Jenny Admin
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Dim 2 Sep - 12:49
Moi j'ai plutôt l'impression qu'elles ont l'air dégueu ses céréales ! Quant à A-HA, moi aussi je trouve que ça colle pas mais c'était marrant de te le montrer !
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Lun 3 Sep - 5:08
des images de Kiki (oserais-je dire " de mon Kiki" ) sur la voix de Mariah, je plane à 15000 là et je confirme, Kiki est "my fantasy" graaaaaaaaaaaave rah j'ai mouru là que ce soit avec son sourire , son pull , son écharpe Rrrrr et pis, dans les images du début, mamma mia carambar , du Kiki sous toutes les coutures z'en ferais bien mon 4h , mon dîner , mon 'tit dej' et mon déjeuner !!! et sur la 2ème vid, on dirait qu'il a froid quand il se pointe chez Ellen ( l'écharpe Rrrr ) et quand il pointe du doigt quelque chose chez Conan avant de sourire comme un gamin, trop chou et sa pause avec la clope, trop sexxxxxxxxxxx
rahhhhhhhhhhhhh j'ai mouru et gitem aussi la miss merci jenny
Jenny Admin
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Lun 3 Sep - 22:01
Je savais que t'aurais kiffé grave là ! Suis contente de t'avoir fait plaisir mais svtp, ne PLUS JAMAIS MON KIKI d'abord ! Kiki is my Kiki !
Ahhh je vois que l'écharpe te fait de l'effet !
Allez, Kiki very busy mais houuuuuu à la cravatte pas belle !
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Mar 4 Sep - 2:15
comment il les envoit chier, j'adore effectivement, la cravate craint mais j'le trouve trop sex quand il est au tel
Citation :
Kiki is my Kiki
Jenny Admin
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Mer 5 Sep - 2:25
Y a pas de pb miss, it's a joke !
Allez Kiki en beauté :
Celui-là j'adore, la zik et le mec :
Jenny Admin
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Mar 11 Sep - 16:12
Bon ben j'en mets d'autres même si je suis les seules à les voir m'en fous !
Kiki filmé le 5 septembre à la sortie du resto où il va toujours, Mr Chow. J'adore ce mec, vachement dispo, open avec ses fans et en plus il les remercies !
Comment qu'il est beau quand il pose et j'adore quand le mec lui dit qu'il a beaucoup de fans, il répond " j'ai beaucoup de chance. " ! Et pis quelle patience parceque rien ne l'oblige à rester 3 plombes à signer des autographes et à se faire shooter alors que peut être il n'a qu'une envie, rentrer chez lui ! Mais par contre, c'est qui cette nana qui lui fais un gros calin ?
Et un petit clip super bien fait avec la zik de Colorful ! A 1min29 je meursssssss !
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Mar 11 Sep - 23:20
roo ben c cool, grâce à toi , on sait ce qu'il fait nan mais tu te rends compte que c t juste mercredi dernier y a même pas une semaine ralala g trop envie de le prendre dans mes bras là et de l'emmener dans un coin
Citation :
Mais par contre, c'est qui cette nana qui lui fais un gros calin
du calme, jenny je crois que c son agent tu te rappelles pas ? Elle ressemble à la meuf de la tof que t'avais postée et j'adore le gars qui lui demande s'il a passé de bonnes vacances mais suis contente que le KiKi ait passé un bon été et il a dit qu'il venait à peine de reprendre le tournage de 24
Citation :
A 1min29 je meursssssss !
ze comprends pas, moi g le passage dans la voiture perso, je craaque à la guitare à tous les extraits du reportage "extra" en fait
Jenny Admin
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Mer 12 Sep - 0:34
Citation :
ze comprends pas, moi g le passage dans la voiture
Ben nan c'était le passage de la guitare dont je parlais ! Trop seeexxx là !!!
Quant à la fille, ouais ça se pourrait que ce soit elle mais elle en a de la chance !
T'as fais gaffe au tout début quan le mec parle en français et dit " nan le 1er, celui-là. " ou un truc comme ça ? C'est assez bas mais j'aime pas son ton !
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Mer 12 Sep - 0:47
Citation :
T'as fais gaffe au tout début quan le mec parle en français et dit " nan le 1er, celui-là. " ou un truc comme ça ? C'est assez bas mais j'aime pas son ton
ouech , il aurait pu ajouter please quand mêmeuuuuuuuuu
Citation :
Ben nan c'était le passage de la guitare dont je parlais
z'en étais sûre
Jenny Admin
Sujet: Re: Kiefer en vidéos ! Mer 12 Sep - 0:50
Ouais, quelle bonté d'âme ce Kiki !
Ah bah le passage guitare m'a fait tourner la tête moi !