Voilà la vidéo du prequel de la saison 4.
Ca se passe 3 mois après la fin de la saison 3 lorsque Jack parle avec Driscoll.
1 an après avec un groupe terro puis 6 heures avant le début de la journée 4 (donc la fameuse scène entre Jak et Audrey où...ben où quoi
! Ca fout un peu la rage même
!) !
Voilà la traduction de Fluffy pour la discussion Erin/Jack :Jack: Vous vouliez me voir?
Driscoll: Jack, asseyez-vous.
Jack: Comment vous installez-vous ici?
Driscoll: Ça prend du temps, mais tous les changements requièrent du temps.
Jack: Comme je vous l'ai dit, s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire, s'il vous plaît, faites-le moi savoir.
Driscoll: Jack, je vous retire du poste de directeur des opérations terrain (Head of field ops).
Jack: Je ne comprends pas. Où voulez-vous que j'alle?
Driscoll: Ce sera votre choix. J'ai décidé que vous êtes une responsabilité que je ne peux supporter.
Jack: S'il vous plaît expliquez-moi en quoi je suis une responsabilité pour vous.
Driscoll: Je peux passer par-dessus tous les bris de protocole que vous avez commis dans les cinq dernières années, bien qu'ils soient substanciels, mais je ne peux pas passer par-dessus le fait que vous étiez dépendant à l'héroïne.
Jack: J'ai acquis cette dépendance dans le cadre de mon travail. Je maintenais ma couverture.J'ai été honnête à ce sujet et je n'ai touché à rien depuis que j'ai entrepris le programme de réabilitation.
Driscoll: C'est vrai et vous avez toute mon admiration. Mais vous êtes quand même vulnérable et selon mon opinion, cette vulnérabilité nuira à votre performance. Je suis désolée, Jack. Je ne tolère aucune faiblesse. Je ne travaille pas de cette manière.
Jack: Je comprends.
Driscoll: J'ai fait plusieurs appels, je peux vous aider à vous trouver un emploi.
Jack: Je peux me trouver un putain d'emploi moi-même, Erin. Merci.