24 heures Chrono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24 heures Chrono

Forum sur la série 24h chrono et ses acteurs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Premières impressions

2 participants
AuteurMessage
Jenny
Admin
Jenny

Premières impressions Empty
MessageSujet: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:36

Rolalala il s'en passe des choses ici aussi Premières impressions 515133 !
D'abord avec le cadavre contaminé c'est chaud affraid !
Et hop ça repart Premières impressions 617729 !

En plus on a droit à un Jack en costard dès le début Premières impressions 417885 ! Rrrr Premières impressions 858500 !!! Mais il m'énèrve Chase, je supporte pas son style qui se la pète Premières impressions 759889 !

Ils vont interroger Ramon Salazar et on apprend que Jack, pendant son infiltration à touché à l'héro et que maintenant il est dépendant affraid !

Il se planque dans son bureau pour se faire des fixs et franchement ça craint !

J'adore le passage où Chase se pointe et qu'il veut lui faire la morale et que Jack lui balance : " T'es sympa, j'aime bien travailler avec toi mais ne reviens jamais plus dans mon bureau me faire la morale !" Premières impressions 483910 Premières impressions 483910 Premières impressions 483910

Et le coup où il engueule Chloé et qu'elle se démonte pas face à lui Premières impressions 140685 !

Et que pour calmer Chase il la rapelle devant lui :

" Chloé, je m'excuse de vous avoir engueulé. Ca vous va comme ça ? "

Kim lui avoue aussi qu'elle sort avec Chase et ça le fout en rogne, ne voulant pas de cette vie pour sa fille Premières impressions 410541 .
Alors pour la protèger, il évince Chase qui la prend mauvaise !

Oh et un petit appel de Kate Warner nous fais comprendre qu'il y a eu quelque chose entre eux mais que c'est finiiiiii Premières impressions 146697 Premières impressions 146697 Premières impressions 146697 !!!

Oh et pis y a ce pauvre gosse qui croit être contaminé...comment il m'a fait mal au coeur le pauvre quand ses parents lui disent adieu à travers la vitre Premières impressions 410541 !
Heureusement qu'en fait il avait rien Premières impressions 544789 !

Et David à une chérie Premières impressions 415831 !!!
Il sort avce son doc et devinez qui joue son ex mari ? Le vilain Spaulding de WAT affraid !

Il est trop mimi avec elle mais c'était trop triste quand ils se séparent à cause de la pression médiatique Premières impressions 415831 !
Et oui, c'est ça de se tapper l'homme le plus puissant du monde Laughing !

Et Tony qui manque de se faire tuer...

Et Gael qu'on croyait traitre et qui en fait n'en ai pas un Premières impressions 759281 !!!

Et Chopel qui arrive Premières impressions 665885 !
D'ailleurs, y a un passage qui m'a bien fait marrer c'est quand Michelle lui annonce que Tony est sorti d'affaire et qu'il lui fait un pauvre câlin bien coincé Premières impressions 483910 Premières impressions 483910 Premières impressions 483910 !

Il a du mal Ryan !

Mais c'est surtout Jack qui fait mal au coeur...il fait évader Ramon pour éviter que le virus soit répendu mais ne sait pas que le gamin a été récupèrer par la cellule !

D'ailleurs pendant l'émeute à la zonzon, le coup de la roulette russe affraid ...
Pauvre gardien Premières impressions 667829 !
Mais Jack lui il s'en fout, il a pas peur de mourrir et y va Premières impressions 140685 !

Bon après Ramon le trahi et veut le buter mais Hector, son frère l'en empêche !
Jcak leur promet l'acquisition du virus lors d'une vente privée au fond des bois mais qui se pointe à ce moment là ???
Cette garce de Nina Premières impressions 371163 !!!
Ramon à la rage contre Jack et veut le buter et on peut dir qu'il s'est limite fait dessus à ce moment là Premières impressions 483910 !
Heureusement qu'il a su les convaincre de le reprendre à Nina qui l'a finalement acheté car elle a proposé plus de thunes !

Parcequ'en fait, Jack, Tony et Gael ont monté ce coup depuis longtemps et le but était que Jack regagne la confiance des Salazar brothers...donc en fait tout était du mytho Shocked !
Le cadavre contaminé du 1er épisode c'est Jack qui l'a balancé devant la CTU et il y a jamais eu de gosse contaminé ! C'était du bluff ! Balèze Jack Premières impressions 140685 !

Le pauvre Chase qui pensait que Jack était en danger le retouve mais comme le plan de Jack consiste à faire croire qu'il a tourné le dos à la cellule, il hésite pas à obéir à Ramon pour prouver sa bonne fois et le buter affraid !
Mais l'arme était pas chargée ! Ca, Kim lui aurait jamais pardonné No No No !

Pfff et y a ce passage dont on se serait bien passé quand il dit à Claudia la moche qu'en fait il veut l'aider à fuir et que...erkkk ils se roulent une méga pelle Premières impressions 185530 !

Voilà, that's all for today Premières impressions 515133 !
Revenir en haut Aller en bas
https://24hwithkiefer.1fr1.net
meuraillah
Directeur de la cellule
Directeur de la cellule
meuraillah

MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:04

ah oué sa pelle avec la Premières impressions 910891 , m'en souviens Premières impressions 951413
et mici mici mici beaucoup pour les explications parce que je savais que Jack avait préparé le coup mais j'avais pas trop compris cette histoire Premières impressions 564425 et pour le corps au début Premières impressions 18506
Citation :
Et oui, c'est ça de se tapper l'homme le plus puissant du monde
Premières impressions 884560 Premières impressions 884560 Premières impressions 884560 c pour ça que chui fan de t résumés, t'as ton propre style la miss lol!
c sûr que les excuses de Kiki face à Clolo, on y croit Premières impressions 884560
et cette scène entre Kaka et lui Premières impressions 146697 Premières impressions 146697 Premières impressions 146697 Premières impressions 146697 Premières impressions 146697 il a toujours du mal à s'engager après la mort de sa femme, c beau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Premières impressions 480426 Premières impressions 661437 Premières impressions 131477 Premières impressions 691192 Premières impressions 273107 ton résumé est Premières impressions 926595
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:08

Citation :
toujours du mal à s'engager après la mort de sa femme
Ouais mais en même temps il s'est pas gêné avec la Premières impressions 910891 ! Il a vite zappé Kate pour elle et j'avais l'impression qu'il la kiffait pas mal la Jackson girl Premières impressions 185530 !

Citation :
c pour ça que chui fan de t résumés, t'as ton propre style la miss
Roooo merci coupine, ça me fait plaisir très très, ce que tu me dis là Premières impressions 724886 Premières impressions 724886 Premières impressions 724886 !

Je t'en ferais un beau quand j'en aurais maté encore quelques uns Wink !
https://24hwithkiefer.1fr1.net
meuraillah
Directeur de la cellule
Directeur de la cellule
meuraillah

MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:18

vendu Premières impressions 515133 Wink

Citation :
j'avais l'impression qu'il la kiffait pas mal la Jackson girl
oué, pour le Rrrr sans doute, mais pas pour une histoire sérieuse. J'pense que c pour ça, que ça a pas marché avec Kaka ... ouinnnnnnnnnnnn Premières impressions 146697
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitime

Premières impressions
Page 1 sur 1