Rolalala il s'en passe des choses ici aussi
!
D'abord avec le cadavre contaminé c'est chaud
!
Et hop ça repart
!
En plus on a droit à un Jack en costard dès le début
! Rrrr
!!! Mais il m'énèrve Chase, je supporte pas son style qui se la pète
!
Ils vont interroger Ramon Salazar et on apprend que Jack, pendant son infiltration à touché à l'héro et que maintenant il est dépendant
!
Il se planque dans son bureau pour se faire des fixs et franchement ça craint !
J'adore le passage où Chase se pointe et qu'il veut lui faire la morale et que Jack lui balance : " T'es sympa, j'aime bien travailler avec toi mais ne reviens jamais plus dans mon bureau me faire la morale !"
Et le coup où il engueule Chloé et qu'elle se démonte pas face à lui
!
Et que pour calmer Chase il la rapelle devant lui :
" Chloé, je m'excuse de vous avoir engueulé. Ca vous va comme ça ? "
Kim lui avoue aussi qu'elle sort avec Chase et ça le fout en rogne, ne voulant pas de cette vie pour sa fille
.
Alors pour la protèger, il évince Chase qui la prend mauvaise !
Oh et un petit appel de Kate Warner nous fais comprendre qu'il y a eu quelque chose entre eux mais que c'est finiiiiii
!!!
Oh et pis y a ce pauvre gosse qui croit être contaminé...comment il m'a fait mal au coeur le pauvre quand ses parents lui disent adieu à travers la vitre
!
Heureusement qu'en fait il avait rien
!
Et David à une chérie
!!!
Il sort avce son doc et devinez qui joue son ex mari ? Le vilain Spaulding de WAT
!
Il est trop mimi avec elle mais c'était trop triste quand ils se séparent à cause de la pression médiatique
!
Et oui, c'est ça de se tapper l'homme le plus puissant du monde
!
Et Tony qui manque de se faire tuer...
Et Gael qu'on croyait traitre et qui en fait n'en ai pas un
!!!
Et Chopel qui arrive
!
D'ailleurs, y a un passage qui m'a bien fait marrer c'est quand Michelle lui annonce que Tony est sorti d'affaire et qu'il lui fait un pauvre câlin bien coincé
!
Il a du mal Ryan !
Mais c'est surtout Jack qui fait mal au coeur...il fait évader Ramon pour éviter que le virus soit répendu mais ne sait pas que le gamin a été récupèrer par la cellule !
D'ailleurs pendant l'émeute à la zonzon, le coup de la roulette russe
...
Pauvre gardien
!
Mais Jack lui il s'en fout, il a pas peur de mourrir et y va
!
Bon après Ramon le trahi et veut le buter mais Hector, son frère l'en empêche !
Jcak leur promet l'acquisition du virus lors d'une vente privée au fond des bois mais qui se pointe à ce moment là ???
Cette garce de Nina
!!!
Ramon à la rage contre Jack et veut le buter et on peut dir qu'il s'est limite fait dessus à ce moment là
!
Heureusement qu'il a su les convaincre de le reprendre à Nina qui l'a finalement acheté car elle a proposé plus de thunes !
Parcequ'en fait, Jack, Tony et Gael ont monté ce coup depuis longtemps et le but était que Jack regagne la confiance des Salazar brothers...donc en fait tout était du mytho
!
Le cadavre contaminé du 1er épisode c'est Jack qui l'a balancé devant la CTU et il y a jamais eu de gosse contaminé ! C'était du bluff ! Balèze Jack
!
Le pauvre Chase qui pensait que Jack était en danger le retouve mais comme le plan de Jack consiste à faire croire qu'il a tourné le dos à la cellule, il hésite pas à obéir à Ramon pour prouver sa bonne fois et le buter
!
Mais l'arme était pas chargée ! Ca, Kim lui aurait jamais pardonné
!
Pfff et y a ce passage dont on se serait bien passé quand il dit à Claudia la moche qu'en fait il veut l'aider à fuir et que...erkkk ils se roulent une méga pelle
!
Voilà, that's all for today
!