24 heures Chrono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24 heures Chrono

Forum sur la série 24h chrono et ses acteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs saison 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 1374
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

News et rumeurs saison 7 Empty
MessageSujet: News et rumeurs saison 7   News et rumeurs saison 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:03

Bien que sa sixième saison se soit achevée il a quelques semaines seulement, 24 refait surface et éparpillant quelques unes de ses infos sur la prochaine aventure à venir. Alors que Bauer est au bout du rouleau sans plus aucune attache quelconque, les scénaristes ont trouvé le moyen de le replonger une fois encore dans une situation méga complexe. La bonne nouvelle –attendons confirmation néanmoins – c'est que le fameux CTU où se déroule un bon tiers de chaque épisode de la série serait ici totalement exclu de la saison 7. Bye bye les nombreuses bluettes professionnelles, les relais téléphoniques, les liaisons satellites, les "Non Jack tu as tort !", les "Oui Jack tu avais raison !", ou encore les " Vous êtes viré, la division m'envoie pour vous remplacer !" qui commençaient sérieusement à faire tourner l'entreprise en rond….


Néanmoins on annonce le retour de la bonne âme charitable Chloé O'Brien, mais surtout la présence d'un nouveau président (ça défile à toute berzingue dans le bureau ovale) qui serait une femme. On se renouvelle comme on peut, même si la présence d'une première dame au sein de l'intrigue poserait une fois encore (une fois de trop ?) le père Bauer sous les projecteurs du gouvernement. Wait and see…


Le truc date de juin donc...
Le président femme est déjà confirmé c'est déjà ça mais si y a plus la cellule, là ça va être super parceque c'est le truc qui me gonflait le plus dans la série (et cette maudite sonnerie News et rumeurs saison 7 483910 !) !
Revenir en haut Aller en bas
https://24hwithkiefer.1fr1.net
meuraillah
Directeur de la cellule
Directeur de la cellule
meuraillah


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 13/08/2007

News et rumeurs saison 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs saison 7   News et rumeurs saison 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:57

c chouette que Chloe revienne, of course News et rumeurs saison 7 497343 mais veux que la CTU reste moi Crying or Very sad parce que à part, avoir une taupe dans l'équipe à CHAQUE saison News et rumeurs saison 7 483910 ben, ze les aime bien moi News et rumeurs saison 7 515133
Revenir en haut Aller en bas
mira
Bras droit de Chloé
Bras droit de Chloé
mira


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2007

News et rumeurs saison 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs saison 7   News et rumeurs saison 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:40

J'aimais bien la CTU moi aussi lol J'ai hate de voir comment ils vont se débrouiller sans!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplycreas.skyblog.com
mira
Bras droit de Chloé
Bras droit de Chloé
mira


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2007

News et rumeurs saison 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs saison 7   News et rumeurs saison 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:51

C'est un spoilers je ne suis pas sur que ca à été confirmé!

Il se trouve qu'un agent que l'on croyait tous mort ne l'a jamais été. Les producteurs disent qu'ils se sont toujours laissés cette porte ouverte car l'épisode en question ne s'était pas terminé avec la même horloge silencieuse que celle qui a accompagné les autres morts de personnages principaux. enfin bref, c'est Tony Almeida, intreprété par Carlos Bernard, qui va réapparaitre dans les premiers épisodes de la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplycreas.skyblog.com
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 1374
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

News et rumeurs saison 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs saison 7   News et rumeurs saison 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:10

Je le savais !!!


News et rumeurs saison 7 544789 News et rumeurs saison 7 544789 News et rumeurs saison 7 544789 News et rumeurs saison 7 544789 News et rumeurs saison 7 544789 News et rumeurs saison 7 544789

Pitit Tony revient et j'espère juste que ce sera en méchant News et rumeurs saison 7 194943 !

Merci miss Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://24hwithkiefer.1fr1.net
meuraillah
Directeur de la cellule
Directeur de la cellule
meuraillah


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 13/08/2007

News et rumeurs saison 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs saison 7   News et rumeurs saison 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:14

pfff No c nul Sad Crying or Very sad News et rumeurs saison 7 410541 j'adore Tony mais s'il revient pas avec Mimiche Laughing ça craint News et rumeurs saison 7 759889 j'espère qu'ils vont pas lui coller une biiiiiip dans les bras en plus de ça News et rumeurs saison 7 302130 ce serait le pompom News et rumeurs saison 7 13659

merci pour l'info mira Wink News et rumeurs saison 7 183702
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur de la cellule
Directeur de la cellule
meuraillah


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 13/08/2007

News et rumeurs saison 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs saison 7   News et rumeurs saison 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:05

g pécho une courte interview de Mary Lynn (Chloe) sur la saison 7 :

News et rumeurs saison 7 465500 News et rumeurs saison 7 465500 News et rumeurs saison 7 465500 News et rumeurs saison 7 465500 News et rumeurs saison 7 465500 News et rumeurs saison 7 465500 News et rumeurs saison 7 465500 News et rumeurs saison 7 465500 News et rumeurs saison 7 465500 News et rumeurs saison 7 465500

"So far, the scripts that I've read are completely different""It takes place in Washington, D.C., there’s a rogue CTU set up, an African country is the terrorist threat, and there’s a conspiracy inside the government that we're trying to uncover." "I show up, time has passed and I have a 1-year-old and a wedding ring and I'm calling Morris while I'm busy. So far he's taking care of the baby, but he's around."

en gros, elle dit que les scripts sont différents, que maintenant, y a une sorte de CTU à Washington,qu'un pays africain a à voir avec une menace terorriste et qu'il y a une conspiration dans le gouvernement que certains essaient de cacher. Quant à son perso, Chloe a 1 BB de 1 an cheers elle est mariée et c Morris qui s'occupe du gosse Laughing mais il est toujours pas loin d'elle Wink comme c mimi News et rumeurs saison 7 515133

source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 1374
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

News et rumeurs saison 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs saison 7   News et rumeurs saison 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:13

Citation :
elle est mariée et c Morris qui s'occupe du gosse
Ca me rappelle quelque chose ça News et rumeurs saison 7 515133 ! Promis j'ai pas copité News et rumeurs saison 7 483910 News et rumeurs saison 7 483910 News et rumeurs saison 7 483910 !

Merci pour le scoop Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://24hwithkiefer.1fr1.net
mira
Bras droit de Chloé
Bras droit de Chloé
mira


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2007

News et rumeurs saison 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs saison 7   News et rumeurs saison 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:02

Trop bien! Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplycreas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





News et rumeurs saison 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs saison 7   News et rumeurs saison 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24 heures Chrono :: ON THE ROAD WITH JACK :: Saison 7 spoilers !-
Sauter vers: