24 heures Chrono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24 heures Chrono

Forum sur la série 24h chrono et ses acteurs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Premières impressions

3 participants
AuteurMessage
Jenny
Admin
Jenny

Premières impressions Empty
MessageSujet: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:59

Ben j'ai maté le 1er zode hier soir !

Ca commence pas mal et voir un Jack love to love de sa chéwi Premières impressions 635335 , ça fait plaisir Premières impressions 544789 !
J'adore quand elle lui dit qu'elle a quelque chose à lui avouer et le regard qu'il jette Premières impressions 858500 !
Et de le voir en costard c'est rrrrrrr Premières impressions 38196 Premières impressions 38196 Premières impressions 38196 !!!

Ben sinon on nous montre une famille bien flippante quand même, avec une darrone aux gros yeux et un daron inquiètant affraid !

Chloé qui rembarre Edgar, Driscoll qui se la pète grave et Jack qui éclate le genoux d'un mec pour le faire parler, je kiffe Premières impressions 581354 Premières impressions 581354 Premières impressions 581354 !

Vais matter le 2eme ce soir parceque je veux savoir Premières impressions 483910 !
Revenir en haut Aller en bas
https://24hwithkiefer.1fr1.net
marilyne
Agent de terrain
Agent de terrain
marilyne

MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:20

accro !!!!!!! mais la 4 je trouve que c'est la moins terrible avec la 1 aussi en prenant du recul mais elle se suit quand même car y'a beaucoup de suspense!!!!
en plus y'a Imotheeeeeeeppppppp Shocked Shocked Premières impressions 483910 Premières impressions 483910
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:36

Pour l'instant y a pas d'Imotheeeeeeeepppp Shocked Shocked Shocked vu que j'en suis toujours au 2eme Premières impressions 483910 !
J'attends surtout la crise entre Jack et Audrey, j'ai vu que c'était dans le 21 Premières impressions 415831 !
marilyne
Agent de terrain
Agent de terrain
marilyne

MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:20

ben t'as le temps alors !!!!!!
Jenny
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:23

Ah y'est !!! J'ai fini la saison tout à l'heure Premières impressions 665885 Premières impressions 665885 Premières impressions 665885 !
Franchement il est clair qu'elle ne vallait ni la 2 ou la 3 mais elle était pas mal, avec un méchant qui réussit tout le temps à se barrer et un Jack love mais rejetté par celle qu'il l'aime Premières impressions 410541 !

Dans les 2 derniers épisodes, Marwan s'explose sur le bitume Twisted Evil et Jack hurle à la mort parceque tout est fouttu pour arrêter le missile, mais là, la garce apparue dans la saison 2 revient et on reprend courage !

Petite pause tendresse avec Michelle qui se rend compte qu'elle aime vraiment Tony et ils décident de repartir à 0 ensemble Premières impressions 417885 Premières impressions 417885 Premières impressions 417885 !

Grosse suprise bien kiffante un peu avant avec le retour de David Premières impressions 544789 !
Il ait se faire respecter lui au moins, pas comme cette grosse larve de Logan Premières impressions 185530 !

Ah et ya aussi le gouvernement Chinois qui met la main sur un des agents obéissant sous les ordres de Jack lors du raid secret et qui leur avoue que c'est Jack qui commandait.

Les Chinois le veulent mais c'est sans compter le soutien de David Palmer qui refuse de le livrer, découvrant grâceà l'aide de Mike Novick, qu'il sera tué par un mec de Logan pour éviter qu'il parle, vu qu'il travaillait à la Defense avec Heller et Audrey.

Michelle, Tony et Chloé mettent en scène sa mort et l'aide à partir au petit matin.

Un peu avant, Jack met les choses au clair avec Audrey et cette dernière lui dit que ça ne marchra pas entre eux parcequ'elle ne suppote pas de le voir comme ça, et que c'est un agent de terrain.
Elle le laisse alors tout seul, desespéré alors qu'il ui dit qu'il l'aimeet qu'il veut passer le reste de sa vie avec elle Premières impressions 410541 Premières impressions 410541 Premières impressions 410541 !

Lorsque Bill, hors du coup pour la "mort" de Jack, l'apprend à Audrey, c'est les grandes eaux !

Jak part donc tout seul, remerciant une dernière fois David.
Jack lui dit alors que c'était un honneur de l'avoir servi et David lui la même chose et qu'à la seconde où il raccrochera, Jack Bauer sera définitivement mort !

Voilà...quand on sait ce que réserve la saison 5 Premières impressions 194943 !
meuraillah
Directeur de la cellule
Directeur de la cellule
meuraillah

MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:09

merci la miss Premières impressions 728137 grâce à toi Wink g bien pu réviser parce que m'en rappelais même pu de la moitié des événements Premières impressions 759889
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitime

Premières impressions
Page 1 sur 1