24 heures Chrono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24 heures Chrono

Forum sur la série 24h chrono et ses acteurs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chloé et Morris Saison 6

4 participants
AuteurMessage
Jenny
Admin
Jenny

Chloé et Morris Saison 6 Empty
MessageSujet: Chloé et Morris Saison 6   Chloé et Morris Saison 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:32

Dans la saison 6 revient Morris, l'ex-mari de la miss.
Il était redevenu vendeur de pompes à Beverly Hills mais a retrouvé son poste à la cellule parcequ'il éxcèle dans son domaine et qu'ils ont besoin de lui.

Quand Morris parle à Chloé, il ne peut s'empêcher de rajouter "chérie" à la fin de chaque phrase et c'est trop mimi Chloé et Morris Saison 6 676546 !

Mais dès le début, il provoque Milo, l'ex de Chloé, jusqu'à ce que cette dernière calme le jeu entre eux.
Pour sa défense, Milo lui dira qu'ils n'ont que regarder des films ensemble...on y croit Chloé et Morris Saison 6 43578 !

Dans pratiquement chaque épisode on les voit et dès le premier, lorsque Jack est détenu par Fayed et que Chloé craque, Morris la console Chloé et Morris Saison 6 724886 .

Lorsque Morris reviendra de son "aventure" pendant 2 épisodes et qu'il replongera presque dans l'alcool, Chloé le pistera et pour vérifier son haleine, lui roulera une bonne grosse pelle Laughing !

Morris à du mal à se remettre de son expérience et quand Chloé dépassera les bornes, il la quittera affraid .

Mais quand la miss fera un malaise dans le dernier zode de la saison, il réalisera qu'il n'aime qu'elle et qu'il veut la retrouver Chloé et Morris Saison 6 417885 Chloé et Morris Saison 6 417885 .

Spoiler:

Chloé et Morris Saison 6 601chloemorris

Chloé et Morris Saison 6 6-07-ChloeMorris

Chloé et Morris Saison 6 6x23-466

Chloé et Morris Saison 6 24_624-sc2440_046_f
Revenir en haut Aller en bas
https://24hwithkiefer.1fr1.net
marilyne
Agent de terrain
Agent de terrain
marilyne

MessageSujet: Re: Chloé et Morris Saison 6   Chloé et Morris Saison 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:22

merci pour toutes ces précisions, je verrai bientôt de moi-même ce que tu as décrit Chloé et Morris Saison 6 483910 Chloé et Morris Saison 6 483910
meuraillah
Directeur de la cellule
Directeur de la cellule
meuraillah

MessageSujet: Re: Chloé et Morris Saison 6   Chloé et Morris Saison 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:27

concernant ton Chloé et Morris Saison 6 465500 : Chloé et Morris Saison 6 483910 Chloé et Morris Saison 6 483910 Chloé et Morris Saison 6 483910 j'ai vu cette scène sur youtube Laughing il est trop con ce mec Laughing
j'avoue que ça m'énerve qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que Jack mais leur relation comme tu l'as décris Wink , c'est trop mimi Rolling Eyes et je savais pas qu'elle avait été mariée affraid
mais je retiens surtout la scène où Chloe remercie Jack d'avoir sauvé Morris Chloé et Morris Saison 6 515133 j'adore quand il touche son bras, enfin, employons les bons mots, il lui caresse même Chloé et Morris Saison 6 415831 Chloé et Morris Saison 6 415831 Chloé et Morris Saison 6 415831
mira
Bras droit de Chloé
Bras droit de Chloé
mira

MessageSujet: Re: Chloé et Morris Saison 6   Chloé et Morris Saison 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:49

J'étais mdr quand il lui repond ça! Trop marrant je les adore tout les deux ^^
http://simplycreas.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chloé et Morris Saison 6   Chloé et Morris Saison 6 Icon_minitime

Chloé et Morris Saison 6
Page 1 sur 1