| Kim Bauer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Admin
| Sujet: Kim Bauer Mer 8 Aoû - 15:24 | |
| Agée de 16 ans, Kim est la fille de Jack et Teri Bauer. Elle n’a jamais supporté la séparation puis la réconciliation de ses parents. Au début, elle paraît être remontée contre sa mère, Teri. Décidée à faire la fête avec son amie Janet York, toutes deux partent donc retrouver 2 copains de Janet, Dan et Rick. Si Janet tombe sous le charme du premier, c’est plutôt Rick qui plaît à Kim. Malheureusement, la virée tourne au cauchemar. En effet, les garçons refusent de les laisser partir. Elle essaie de prévenir sa mère, mais sans succès. Quant à Janet, à moitié endormie par l’absorption massive de drogues en tout genre, elle a beaucoup de mal à rester consciente. Grâce à un marginal, les filles parviennent à échapper à leurs ravisseurs. Mais sont finalement rattrapées, et Janet, renversée par une voiture, est laissée pour morte. Emmenée chez Ira Gaines, Kim se rapproche de Rick, qu'elle finit par rallier à sa cause. Tandis que tous deux tentent de s’évader, la mère de Kimberly arrive, prisonnière à son tour et Kim et Rick décident alors de rester. Beaucoup plus tard, Teri, Kim et Rick parviendront à quitter cette « prison » grâce à l’arrivée inopinée de Jack. Apprenant que sa mère est enceinte, Kim sera chamboulée puis acceptera finalement ce choix. Kidnappée de nouveau par la famille Drazen, elle parviendra à prendre la fuite et à retrouver son père. Mais arrivera trop tard pour sa mère, Teri aura été tuée par Nina Myers. Elle mettra du temps à pardonner à son père de les avoir mêlées à son travail, mais y arrivera finalement et ensemble ils surmonteront la tragédie. Dans la 2ème saison, Kimberly gardera Megan, une petite fille victime de maltraitances commises par son père, Gary Matheson. Ce dernier aura d’ailleurs des vues sur Kim… Kim est une fille bien gentille mais assez (trop) souvent prompte à se mettre dans des situations pas possibles.... Kim travaillera même à la CAT, 3 ans plus tard (saison 3) sous les ordres de son père, en tant qu'agent technique. Elle aura aussi une relation avec Chase Edmunds, l'un des agents de la CAT, ce qui ne plaira pas beaucoup à son père! Croyant on père mort depuis la fin de saison 4, Kim est appellée par Audrey Raines qui lui demande de venir sans lui annoncée la raison. A son arrivée avec son nouveau copain (qui est agée d'environ 20 ans de plus qu'elle), elle apprend que son père n'est pas mort et qu'il na pas tuer David Palmer. Jack arrive, explique à sa fille que la raison pour laquelle il ne lui a pas dit qu'il était en vie est qu'il voulait la protéger. Kim ne souhaite plsu renouer contact avec lui, et souhaite partir. Soudain la CAT est touché par un gaz neuro-toxique qui tue environ 40% des effectif de la cellule. Kim, son copain, chloé, Audrey, et quelques autres sont réunis dans une pièce hermétique. C'est alors que le nouveau copain de Kim et Jack s'engueule au sujet de Kim. Jack accuse l'autre homme d'avoir profité de la situation car il était son psychiatre. Elle faisait partie de ses patientes à la suite d'une rupture douloureuse avec Chase ainsi que la mort de son père. Lorsque la cellule ne cours plus aucun risque Kim part, en lui disant qu'elle l'aime mais que c'est trop dangereux de rester dans son entourage et lui dit au revoir. (Source Hypnoweb) | |
|
| |
marilyne Agent de terrain
| |
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Kim Bauer Mer 8 Aoû - 17:15 | |
| Ouais mais elle revient dans la saison 5 et là, suis pas contente ! Elle a l'air vachement heureuse de voir son père en vie ça fait peur ! " Je suis heureuse que tu sois en vie mais ne me dzmande pas quelque chose que je ne peux pas te donner. " Pfff après tout ce qu'il a fait pour elle ! Sale ingrate va ! Il lui a sauvé la vie, lui a trouvé un job et l'a protégé en lui faisant croire à sa mort et vlà le remerciement ! Elle m'inerve cette c**** ! Pauvre Jack | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Kim Bauer Jeu 9 Aoû - 23:20 | |
| Apparement, les scénaristes ont lu daéns les pensées des gens et même des journalistes en la faisant jarter parceque, et là je cite un doc de Séries Mag : " Seul petit bémol : on nous annonce le retour de l'horripilante Kim dans les épisodes à venir. Au secours ! "Et là c'est dans Closer pour la sortie ciné de son nouveau film Captivity : " Vous avez détesté Elisha dans 24 heures ? Vous aviez envie de la prendre et de la gifler, de la virer de la série ? Voici le temps de la vengeance ! Dans ce 8 clos gore et oppressant qui a choqué les USA, la jolie blondinette subit tout un tas de supplices psychologiques et corporels. Heureusement, ce n'est que du cinoche... " On est pas les seuls alors à pas blairer Kim ! | |
|
| |
marilyne Agent de terrain
| Sujet: Re: Kim Bauer Ven 10 Aoû - 22:15 | |
| et bien cela ne m'étonne pas. Je me souviens d'elle dans la saison 2 quand elle fait du stop et qu'après elle marche dans les bois et qu'elle est prise dans un piège à loup.... un mec louche vient la libérer et cette grosse conne se retrouve chez lui.... | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Kim Bauer Ven 10 Aoû - 23:07 | |
| C'est vrai qu'elle est un peu conne sur les bords ! Avec tout ce qu'elle a vécu dans la saison 1, elle ne se méfie pas d'un mec comme ça ! | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Kim Bauer Mar 25 Sep - 23:51 | |
| | |
|
| |
meuraillah Directeur de la cellule
| Sujet: Re: Kim Bauer Mer 26 Sep - 0:48 | |
| | |
|
| |
Jenny Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Kim Bauer Mer 26 Sep - 1:10 | |
| | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Kim Bauer Mer 26 Sep - 1:12 | |
| Mouais mais maintenant c'est trop tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kim Bauer Mer 26 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Kim Bauer Mer 26 Sep - 1:16 | |
| Nan je pardonne paaaaaaasssss ! De toutes façon m'en fout un peu de sa gueule à l'autre alors qu'il perde une jambe, un bras ou une cou**** je m'en tamponne | |
|
| |
| Sujet: Re: Kim Bauer Mer 26 Sep - 1:20 | |
| | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Kim Bauer Mer 26 Sep - 1:27 | |
| | |
|
| |